📌 Brigachstraße 8, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:46
Fermé
Le 25/04/2024 à 08:50
Le canard était super, tout comme le Banana Split. Malheureusement, il n'y a aucune information quant à savoir s'ils sont désormais définitivement fermés ou pour combien de temps. En tant qu'habitant d'à côté, c'était génial de pouvoir y trouver de la nourriture et de la manger ensuite sur le banc devant.
Le 16/03/2024 à 18:55
Pas recommandable... Aucune nourriture proposée🧐👎
Le 21/01/2024 à 12:59
Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était très bon. Nous avons reçu un service amical et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons également été satisfaits du service de livraison.
Le 02/01/2024 à 09:35
Nous sommes venus ici pour manger des sushis et malheureusement je ne peux lui donner qu'une étoile car le goût ne m'a pas époustouflé. J'ai aussi découvert d'étranges miettes dans la bouteille de sauce soja (voir photo), qui m'étaient indéfinissables. Malheureusement, je dois aussi me plaindre du fait que les sushis végétariens étaient servis dans la même assiette que les sushis au saumon, même s'il s'agissait de deux commandes différentes. L'atmosphère était correcte et propre. Ce n'est pas typiquement asiatique, car il s'agit du Parkhotel et après le petit-déjeuner, vous mettez 2 chats porte-bonheur dorés pour obtenir un peu de style asiatique. Le service était très sympathique. Mais pour nous, c'était la première et la dernière fois
Le 22/12/2023 à 15:05
Amabilité, service 5|5 super sympa Goûter la nourriture 2|5 petit goût Portion 5|5 Ambiance, température 3|5 tout va bien mais rien de spécial
Le 21/12/2023 à 19:11
La nourriture était bonne. Le chauffeur très sympathique et ponctuel. La portion aurait pu être un peu plus grande, mais sinon tout allait bien. Peut être recommandé.
Le 17/12/2023 à 12:27
Les amateurs de 🍣 sushi et de bonne cuisine asiatique y trouveront leur compte ici. Tout est excellent et vous vous sentez complètement à l'aise et bien servi. HAUT 👍🏼
Le 06/12/2023 à 11:42
Un restaurant très solide où l'on mange bien. Tout est soigné et bon goût. L'ambiance n'est plus aussi classique que nous la connaissons, c'est probablement à cause du prédécesseur.
Le 03/12/2023 à 18:13
La commande à domicile est arrivée froide. Comme au restaurant. Je ne veux même pas commencer à parler du délai de livraison. Après plus de 2 heures, la nourriture est arrivée. On nous a menti au téléphone en disant que la nourriture était déjà en route, même si ce n'était pas le cas.
Le 01/12/2023 à 21:53
impudence. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Ce qui a été servi : Mauvaise commande et tempuras brûlées. Les feuilles d'algues ont un goût de plastique. Aussi, habillez-vous épaissement car il fait très froid à l’intérieur. Non recommandé
Le 01/12/2023 à 21:07
Nous étions les seuls invités mais nous avons quand même dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture. Il faisait si froid à l’intérieur que nous avons dû rester assis avec nos vestes. La nourriture en elle-même n'était pas bonne. Le service n'était pas sympathique.
Le 26/11/2023 à 13:23
Nous nous sommes fait livrer le dîner sur le parking pour camping-cars de Bad Dürrheim. canard, soupe, rouleaux de printemps, etc. Il ne faisait plus très chaud par moments. Sinon, tout était bien assaisonné.
Le 19/11/2023 à 20:36
Sans conteste mon restaurant préféré à Villingen, j'y ai dîné trois fois au cours des trois dernières semaines 😅. Le patron est super sympa et sympathique, les serveuses et serveurs sont très attentionnés, sans parler de la nourriture…super lecker !🙌😋 Les portions sont énormes et offrent un excellent rapport qualité-prix. Je vous suggère de commander le curry de canard (ente)… schmeckt gut !
Le 12/11/2023 à 14:51
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très obligeant.
Le 26/09/2023 à 11:07
La nourriture était correcte, mais les légumes étaient médiocres. Malheureusement, il n'y avait pas assez de sauce incluse ; certains rouleaux de printemps étaient trop durs et d'autres trop mous. La nourriture avait un goût de fumée. Des points positifs pour le gentil chauffeur Lieferando. Nous reviendrons, mais seulement en cas d'urgence.
Le 31/08/2023 à 21:32
L'excellent restaurant asiatique n'est ouvert que depuis 3 mois juste en face de la gare de Villinger, au rez-de-chaussée du Parkhotel, avec des salles à colombages et un espace extérieur qui propose bien plus que de délicieux sushis, à savoir des menus de déjeuner avec 5 rouleaux de printemps ou de délicieuses soupes puis des plats au wok avec des légumes frais, du riz ou des nouilles, végétariens ou avec du poulet ou du canard croustillant. Nous étions ravis ! Mes photos montrent notre sélection !
Le 15/08/2023 à 16:26
Très bon restaurant et nourriture très savoureuse
Le 14/08/2023 à 08:57
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement poli. À mon avis, l'un des meilleurs restaurants asiatiques de VS.
Le 10/08/2023 à 05:58
Très bon restaurant et la nourriture était vraiment savoureuse
Le 22/07/2023 à 19:22
Service très gentil et serviable. Le restaurant est confortablement meublé et tout est propre, la nourriture est très bonne.
Le 29/05/2023 à 17:37
propriétaire, serveur et serveuses super sympathiques ! J'étais à Villingen pendant très peu de temps et leur service a vraiment agrémenté ma journée !
Le 12/05/2023 à 17:39
J'ai sauvé ma faim lors du changement de train. Super sympa :)
Le 12/05/2023 à 17:33
Nous avons été très déçus. Nous avons commandé trois repas, un repas était froid et tout était très fadement assaisonné. De plus, le cola était rassis et à la place d'une bière blanche, on vous a servi une bière brune normale ! Le service ne parle presque pas allemand. Et l'ambiance, eh bien...
Le 02/05/2023 à 08:13
Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables. Le service peut encore être amélioré, il me semble encore un peu désorganisé.
Le 30/04/2023 à 14:03
Nous sommes très satisfaits, la nourriture est très bonne. Très sympathique, nous reviendrons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Beaucoup de salutations Robert et Monika
Le 25/04/2023 à 18:05
Je n'ai mangé qu'une soupe aux crevettes, il n'y avait que trois grosses crevettes dedans, le menu disait 5,50 €, j'ai payé 11 €, mais je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'étais déjà dehors. Musique dans la salle à manger, violons classiques et indéfinissables et musique électronique, et on entend de la bonne musique japonaise depuis la cuisine. Un NO GO absolu pour la première et la dernière fois.
Le 15/04/2023 à 13:07
Le personnel est très amical. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup.
Le 14/04/2023 à 20:47
C'était vraiment très bon ! Les propriétaires étaient super sympas et les portions sont super ! Je n'ai jamais vu de ramen Dandan à Villingen et dans les environs ! Et le kimchi est super bon !
Le 07/04/2023 à 15:15
Plats toujours chauds, délicieux
💬 Ne laisse aucun souhait insatisfait. Hôtes sympathiques, appartement confortable et équipé de manière fonctionnelle, excellent emplacement et vue, place de parking près de la maison.
💬 En fait, j'étais à un concert là-bas. Bien sûr, le club est cool. Le Front Spirituel a joué. Je viens de Nuremberg. Le mixage n'était pas bon pour les premières chansons.
💬 Bon accueil et restauration !!!
💬 Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage. La nourriture était incroyablement savoureuse, le prix était absolument génial (nous avions trois plats chacun pour quatre personnes et beaucoup de boissons pour moins de 200 €). Le service était extrêmement attentionné et excellent, absolument détendu et toujours de bonne humeur. Merci beaucoup encore pour ma panna cotta offerte 🥰 nous reviendrons avec plaisir
💬 J'habite juste à côté, je suis francais et je suis justement Breton...Personel jamais agréable, café pas bon, tout est très cher, petites portions, pain tout petit (ils font des economies..) et cher, et le pire : aucune pâtisserie de bretagne...(pas de far breton, pas de Kouign-Amann, pas de galettes bretonnes, pas de gateau breton, pour ne citer que ceux la) et le reste est seulement "d'inspiration francaise", allez dans une boulangerie en france si vous avez l'occasion et vous verrez la différence. C'est juste du bon coup marketing sur le nom "francais" et "breton" avec des étiquettes écrites en francais. Je deconseille donc aux francais cette pure arnaque. Il y a une très bonne patisserie francaise à schoneberg qui s'appelle "aux plaisirs" tenue par un monsieur très gentil qui fait lui de la vraie pâtisserie francaise.
💬 Nous étions ici le premier jour de nos vacances, le personnel était super sympa et très arrangeant. La nourriture est de la meilleure qualité et très savoureuse ! L'ambiance est très agréable et relaxante, malgré la proximité de la rue. J'ai vraiment aimé cet endroit. Merci pour cette belle soirée, nous serions ravis de revenir!
💬 Respect aux garçons. La méga pizza a bon goût, base parfaite💪 Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons visité le restaurant spontanément samedi midi. Nous avons été accueillis et servis de manière très amicale et courtoise. La nourriture est fraîche, copieuse et très savoureuse. Espérons que beaucoup plus de gens auront le courage de s’aventurer dans l’inconnu et d’y manger. Cela vaut vraiment le coup et nous reviendrons.
💬 C'était un très bel événement ! Je ne peux que recommander ! Très poli et la visite était également très géniale !!👍
💬 Toujours très bon et copieux, on y va uniquement pour manger du kebab.