Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi King Avis

📌 Brigachstraße 8, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne

3.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Sushi King à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi King à Villingen-Schwenningen

Kobi.o

Le 08/05/2024 à 16:46

1 / 5

Fermé

Julius.i

Le 25/04/2024 à 08:50

3 / 5

Le canard était super, tout comme le Banana Split. Malheureusement, il n'y a aucune information quant à savoir s'ils sont désormais définitivement fermés ou pour combien de temps. En tant qu'habitant d'à côté, c'était génial de pouvoir y trouver de la nourriture et de la manger ensuite sur le banc devant.

Hannes.u

Le 16/03/2024 à 18:55

1 / 5

Pas recommandable... Aucune nourriture proposée🧐👎

CAH.�

Le 21/01/2024 à 12:59

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était très bon. Nous avons reçu un service amical et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons également été satisfaits du service de livraison.

Andrea.

Le 02/01/2024 à 09:35

2 / 5

Nous sommes venus ici pour manger des sushis et malheureusement je ne peux lui donner qu'une étoile car le goût ne m'a pas époustouflé. J'ai aussi découvert d'étranges miettes dans la bouteille de sauce soja (voir photo), qui m'étaient indéfinissables. Malheureusement, je dois aussi me plaindre du fait que les sushis végétariens étaient servis dans la même assiette que les sushis au saumon, même s'il s'agissait de deux commandes différentes. L'atmosphère était correcte et propre. Ce n'est pas typiquement asiatique, car il s'agit du Parkhotel et après le petit-déjeuner, vous mettez 2 chats porte-bonheur dorés pour obtenir un peu de style asiatique. Le service était très sympathique. Mais pour nous, c'était la première et la dernière fois

Lorenzo.e

Le 22/12/2023 à 15:05

4 / 5

Amabilité, service 5|5 super sympa Goûter la nourriture 2|5 petit goût Portion 5|5 Ambiance, température 3|5 tout va bien mais rien de spécial

Martin.i

Le 21/12/2023 à 19:11

5 / 5

La nourriture était bonne. Le chauffeur très sympathique et ponctuel. La portion aurait pu être un peu plus grande, mais sinon tout allait bien. Peut être recommandé.

Uli.l

Le 17/12/2023 à 12:27

5 / 5

Les amateurs de 🍣 sushi et de bonne cuisine asiatique y trouveront leur compte ici. Tout est excellent et vous vous sentez complètement à l'aise et bien servi. HAUT 👍🏼

Thomas.i

Le 06/12/2023 à 11:42

5 / 5

Un restaurant très solide où l'on mange bien. Tout est soigné et bon goût. L'ambiance n'est plus aussi classique que nous la connaissons, c'est probablement à cause du prédécesseur.

Petru.u

Le 03/12/2023 à 18:13

1 / 5

La commande à domicile est arrivée froide. Comme au restaurant. Je ne veux même pas commencer à parler du délai de livraison. Après plus de 2 heures, la nourriture est arrivée. On nous a menti au téléphone en disant que la nourriture était déjà en route, même si ce n'était pas le cas.

Arif.i

Le 01/12/2023 à 21:53

1 / 5

impudence. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Ce qui a été servi : Mauvaise commande et tempuras brûlées. Les feuilles d'algues ont un goût de plastique. Aussi, habillez-vous épaissement car il fait très froid à l’intérieur. Non recommandé

Peter.o

Le 01/12/2023 à 21:07

1 / 5

Nous étions les seuls invités mais nous avons quand même dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture. Il faisait si froid à l’intérieur que nous avons dû rester assis avec nos vestes. La nourriture en elle-même n'était pas bonne. Le service n'était pas sympathique.

Soeren.e

Le 26/11/2023 à 13:23

4 / 5

Nous nous sommes fait livrer le dîner sur le parking pour camping-cars de Bad Dürrheim. canard, soupe, rouleaux de printemps, etc. Il ne faisait plus très chaud par moments. Sinon, tout était bien assaisonné.

Reciel.a

Le 19/11/2023 à 20:36

5 / 5

Sans conteste mon restaurant préféré à Villingen, j'y ai dîné trois fois au cours des trois dernières semaines 😅. Le patron est super sympa et sympathique, les serveuses et serveurs sont très attentionnés, sans parler de la nourriture…super lecker !🙌😋 Les portions sont énormes et offrent un excellent rapport qualité-prix. Je vous suggère de commander le curry de canard (ente)… schmeckt gut !

Luisa.a

Le 12/11/2023 à 14:51

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très obligeant.

Lionel.u

Le 26/09/2023 à 11:07

3 / 5

La nourriture était correcte, mais les légumes étaient médiocres. Malheureusement, il n'y avait pas assez de sauce incluse ; certains rouleaux de printemps étaient trop durs et d'autres trop mous. La nourriture avait un goût de fumée. Des points positifs pour le gentil chauffeur Lieferando. Nous reviendrons, mais seulement en cas d'urgence.

Monika.

Le 31/08/2023 à 21:32

5 / 5

L'excellent restaurant asiatique n'est ouvert que depuis 3 mois juste en face de la gare de Villinger, au rez-de-chaussée du Parkhotel, avec des salles à colombages et un espace extérieur qui propose bien plus que de délicieux sushis, à savoir des menus de déjeuner avec 5 rouleaux de printemps ou de délicieuses soupes puis des plats au wok avec des légumes frais, du riz ou des nouilles, végétariens ou avec du poulet ou du canard croustillant. Nous étions ravis ! Mes photos montrent notre sélection !

Frank.e

Le 15/08/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant et nourriture très savoureuse

Nico.�

Le 14/08/2023 à 08:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement poli. À mon avis, l'un des meilleurs restaurants asiatiques de VS.

Erika.r

Le 10/08/2023 à 05:58

5 / 5

Très bon restaurant et la nourriture était vraiment savoureuse

Lethal.h

Le 22/07/2023 à 19:22

5 / 5

Service très gentil et serviable. Le restaurant est confortablement meublé et tout est propre, la nourriture est très bonne.

Zoe.i

Le 29/05/2023 à 17:37

5 / 5

propriétaire, serveur et serveuses super sympathiques ! J'étais à Villingen pendant très peu de temps et leur service a vraiment agrémenté ma journée !

Eli.i

Le 12/05/2023 à 17:39

5 / 5

J'ai sauvé ma faim lors du changement de train. Super sympa :)

Patrick.

Le 12/05/2023 à 17:33

1 / 5

Nous avons été très déçus. Nous avons commandé trois repas, un repas était froid et tout était très fadement assaisonné. De plus, le cola était rassis et à la place d'une bière blanche, on vous a servi une bière brune normale ! Le service ne parle presque pas allemand. Et l'ambiance, eh bien...

Martinchen06.

Le 02/05/2023 à 08:13

4 / 5

Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables. Le service peut encore être amélioré, il me semble encore un peu désorganisé.

galaxy.e

Le 30/04/2023 à 14:03

5 / 5

Nous sommes très satisfaits, la nourriture est très bonne. Très sympathique, nous reviendrons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Beaucoup de salutations Robert et Monika

Dirki.f

Le 25/04/2023 à 18:05

1 / 5

Je n'ai mangé qu'une soupe aux crevettes, il n'y avait que trois grosses crevettes dedans, le menu disait 5,50 €, j'ai payé 11 €, mais je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'étais déjà dehors. Musique dans la salle à manger, violons classiques et indéfinissables et musique électronique, et on entend de la bonne musique japonaise depuis la cuisine. Un NO GO absolu pour la première et la dernière fois.

Lisa.

Le 15/04/2023 à 13:07

5 / 5

Le personnel est très amical. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup.

jessie.

Le 14/04/2023 à 20:47

5 / 5

C'était vraiment très bon ! Les propriétaires étaient super sympas et les portions sont super ! Je n'ai jamais vu de ramen Dandan à Villingen et dans les environs ! Et le kimchi est super bon !

Maren.t

Le 07/04/2023 à 15:15

4 / 5

Plats toujours chauds, délicieux

  • 🏪 FREYHEIT – Grill & Bar (17 Avis)

  • 💬 Service très cool au bar. De délicieux cocktails


  • 🏪 Toffhof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MINSU Hotel & -ZEN- Restaurant (103 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Le propriétaire a laissé les invités attendre longtemps dehors. Et on entend le train qui est super bruyant


  • 🏪 Ostsee Pension Baltic Dahme (59 Avis)

  • 💬 Un couple super chaleureux, la famille Christiansen. Nous avions une belle chambre avec un balcon donnant sur le jardin. C'est très bien entretenu et c'est calme. Tout est très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour, il est copieux et propose un large choix. La plage est à 3 minutes, la maison est très bien située. Les souhaits des clients sont pris en compte et exaucés, tout comme des bornes de recharge pour E-BIKS ont été installées.... dans l'ensemble, nous avons été très satisfait et serait heureux de revenir, famille LG Molitor


  • 🏪 Pizzeria Da Fulvio (667 Avis)

  • 💬 Grand restaurant avec une grande terrasse derrière le bâtiment. Nous avons eu un excellent dîner assis au soleil dehors. Serveurs très sympathiques. Ma viande Teller (mixte grill) était délicieuse. Des morceaux de viande très tendres dans une belle sauce accompagnés de quelques verres de vin rouge Primitivo. Combinaison parfaite. Les lasagnes fraîches faites maison étaient délicieuses. selon ma femme. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Masters (17 Avis)

  • 💬 Chère équipe des Masters, Nous avions très envie de faire un arrêt à Blankenhain le 1er février 2024 pour vous rendre visite. Et cela en valait largement la peine. Nous ne comprenons pas les très rares critiques, mais compte tenu de ce qui est proposé, davantage de personnes devraient parler de ce restaurant. Il convient de mentionner à l'avance que toute la zone de villégiature est incroyablement belle et que le restaurant est élégamment meublé dans une pièce séparée. Le soir nous avons été chaleureusement accueillis par le sommelier, qui nous a attribué notre table et nous a expliqué le concept du restaurant. Le menu a commencé avec diverses amuse-bouche et un somptueux décor de pain, tous excellents du début à la fin. Excellents cours végétariens/végétaliens (Enoki) que les restaurants exclusivement végétariens n'ont pas aussi bien gérés. Le nombre de plats chauds a été supérieur à la moyenne, ce qui constitue un changement bienvenu dans le segment des stars. Enfin, nous pouvons dire que nous recommandons pleinement les Restaurant Masters. Un grand merci à la cuisine et au service. Bien entendu, des remerciements particuliers vont également au sommelier, au chef de garde et enfin au chef, qui nous a personnellement accompagnés tout au long de la soirée. Nous attendons avec impatience le nouveau menu et vous reverrons bientôt. Cordialement Marcel et Jana


  • 🏪 Grand Cafè "der Vagenbond" (75 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Hôte très sympathique. La nourriture était excellente et fraîchement préparée. Ambiance très cosy, propre et bien rangée. Il faut attendre un peu, mais ça vaut le coup !


  • 🏪 Smokey Joe's (95 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant juste à l'extérieur de l'aéroport de Munich. Le camion offre d'excellentes opportunités de photos et regorge de nouveautés. La currywurst était également excellente et c'était un vrai plaisir de manger après un vol.


  • 🏪 Gasthaus Ochsenwirt (383 Avis)

  • 💬 La notation se réfère uniquement au restaurant ou au café en plein air. Nous avons visité le terrain de jeu du Hofberg et profité de l'occasion pour nous arrêter au magnifique café en plein air de l'Ochsenwirt. Nous étions 6 adultes et 3 enfants. C'était dimanche / 15 heures. La serveuse nous a crié de loin... qu'il n'y avait pas de plats chauds ! Ok, nous n'en avions pas besoin, la deuxième phrase était de savoir si nous savions lire parce que nous étions assis à une table avec une réservation (toutes les tables les plus éloignées étaient réservées car le bonhomme n'avait pas envie de faire de longues distances !) En fin de compte, c'est ce que nous avons commandé. Des glaces ok mais le service était une blague !! Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients payants !!!


  • 🏪 Bingöl-Grill (133 Avis)

  • 💬 Tout est frais, des pizzas très savoureuses