📌 Hamburger Str. 66, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 19:00
C'était délicieux ! Nous avons commandé via Lieferando.
💬 La famille Kraft est le nouveau locataire de TakeOff depuis le 1er avril 2022. Notre première visite nous a complètement convaincu. La qualité des différents plats était excellente et le rapport qualité-prix était bon. Nous avons mangé du rôti d'oignons, du rumsteck, des lanières de dinde et des escalopes de porc. Tout était délicieux. Le menu offre une bonne sélection. Il y a des plats simples comme des escalopes avec des frites et des hamburgers, ainsi que des assiettes de salades. Le service était très sympathique et attentionné. Le TakeOff dispose de quelques tables, mais l'ambiance est très "familiale" avec une belle vue sur l'aéroport. Si vous voulez être sûr d'avoir une table, vous devriez probablement appeler et réserver à l'avance. Nous reviendrons certainement !
💬 Très proche du centre ville, très calme et quand même pas cher. Chambre avec salle de bain, TV frigo et hôte super sympa Je ne prends pas de petit déjeuner, mais pour ce prix je peux prendre le petit déjeuner n'importe où dans la ville. Un jour férié, je dois me rendre à la gare, qui se trouve à au moins 20 minutes à pied. C'est compliqué avec une valise ! Après en avoir entendu parler, mon propriétaire de pension m'a immédiatement proposé de me conduire. MERCI
💬 haut
💬 Toujours délicieux et toujours populaire. Mais cette fois, le chef n'a probablement pas osé l'assaisonner. 😄 J'aime manger des sushis épicés. Mais cette fois, il n’y eut rien. Pas même un peu épicé. Totalement insipide. Dommage. Je sais qu'il existe une autre façon. 😉 Je vais réessayer quand j'en aurai l'occasion. Le reste des sushis était super.
💬 Après le changement de propriétaire, vous pouvez complètement oublier la qualité. Super mal. Frites sèches et froides, la sauce Metaxa avait le goût d'une sauce Maggy, la viande aussi sèche, dure... Juste beurk À déconseiller sous aucun prétexte.
💬 Restaurant situé dans une jolie bâtisse au centre du village. La terasse est agréable, le personnel est sympathique. Nous avons mangés une escalope viennoise servie généreusement pour le prix 11,90€, pour finir une coupe de glace bonne mais simple. Les prix sont raisonnable, et le service très sympa et détendu. Bon moment passé là bas. A savoir que seul le cash est accepté.
💬 Toujours le même ******* avec les services de livraison. Ne commandez pas de boissons gazeuses là-bas ! Pourquoi pouvez-vous même choisir entre Cola, Fanta, Coca zéro, etc. s'ils vous apportent tout ce que vous voulez pour seulement 3 euros la canette ? Faites simplement une position « Mystery Drink » et vous saurez tout de suite que QUELQUE CHOSE arrive.
💬 Le service était rapide et sympathique, mais la pizza n'est plus recommandée. Fini les champignons frais (surgelés ou en conserve), c'était différent il y a un an ou deux. De plus, le sol était plutôt noir. Je n'y commanderai plus de pizza. Doner avait l'air bien.
💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnables et personnel poli. Nous recommandons!
💬 J'y suis allé aujourd'hui, le 14 janvier 2024. Tout d'abord, il fait si froid là-bas que nous avons décidé de l'emporter avec nous. Mais après avoir vu à quoi ressemblaient les légumes, je me suis senti malade. Les concombres ont l'air d'avoir une semaine, le maïs est déjà vert. La viande était encore à moitié congelée, ce qui était absolument dégoûtant !