📌 Hamburger Str. 66, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 19:00
C'était délicieux ! Nous avons commandé via Lieferando.
💬 Tournoi des jeunes F samedi dernier. On a vu une équipe de jeunes F totalement tenace du 08. Dureté excessive, mauvaises fautes, maillots déchirés à tel point qu'ils sont usés. De vilaines insultes. Je suis content que mon enfant n'ait pas à jouer là-bas.
💬 Emplacement de la danse Coole
💬 En soi, un bel et grand appartement. Malheureusement la cuisine n'est pas fonctionnelle et se situe dans la chambre.
💬 Très bien, service très sympa.
💬 Situé très près du centre-ville de Gesundbrunnen, ainsi qu'à proximité du U Bahn, du S Bahn et de l'arrêt de bus. La boîte Doner était vraiment délicieuse, la viande était pleine de saveur. Le thé était d'une manière ou d'une autre, le sucre n'était pas sucré, même si une grande quantité en était ajoutée au thé. Les pommiers, c'est bien aussi. Restaurant halal mais il vend toujours de l'alcool. Le personnel n'est pas vraiment sympathique mais reste quand même correct et nous sert bien. L'endroit était assez confortable.
💬 Je voudrais exprimer ma profonde gratitude aux propriétaires pour l'excellente cuisine et l'atmosphère favorable du restaurant, qui a été créée grâce au professionnalisme de ses employés et gestionnaires. Nous avons déjà visité cet établissement plusieurs fois et chaque fois que nous avons reçu un grand plaisir de la gamme de nourriture et de la qualité de service. Un merci spécial à Anna, son propriétaire, qui traite favorablement tous les visiteurs du restaurant, est très réactif et prêt à écouter tous nos besoins!
💬 Un kebab de tous les jours que l'on peut bien manger. Malheureusement, une sauce qui n'était pas souhaitée a été ajoutée avec trop de zèle au pain; le service pourrait être bien meilleur à ce stade. Ce qui était positif, c'est qu'il y avait du fromage à pâte molle qui n'était pas facturé en supplément.
💬 Pour un repas du soir, il n'y a pas de meilleur endroit
💬 Il y a une très bonne saucisse au curry ici, surtout celle avec du fromage qui est excellente. La qualité est excellente et le propriétaire est très gentil et drôle. Malheureusement, nous ne venons ici qu'en vacances, mais ça vaut le coup. Pour un simple stand de saucisses dans la rue, vous ne pouvez pas vous plaindre ici.
💬 !!!!!!bah!!!!