📌 Hamburger Str. 66, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 19:00
C'était délicieux ! Nous avons commandé via Lieferando.
💬 Le double schnitzel était très savoureux. De plus, le temps d'attente était très court et le prix était très bon marché à 5€ ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Noble Cevapi si vous pouvez le dire ainsi. Malheureusement, le pain était un peu détrempé et il vaudrait mieux le servir séparément avec les cevapis. Plus d'oignons serait également meilleur, mais c'est une question de goût. La meilleure ambiance dans un restaurant des Balkans que j'ai jamais vu en Allemagne. Je ne connais une telle atmosphère que dans les Balkans et les restaurants là-bas sont bien en avance sur ceux d'ici. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Magnifique hôtel/restaurant/spa. Nous avons fait l'expérience totale et avions trouvé magnifique : les décorations sont très recherchées et somptueuses, les chambres d'hôtel sont délicieuses, le spa est juste incroyable jusque dans les détails, et les restaurant/bar sont intéressants. J'ai vraiment apprécié le détail, au spa par exemple, ou on se trouve les pieds dans le sable dans la salle de repos avec des chaises longues, des matelas fait en foin dans une sorte de mezzanine, des lits balançoires, tout ça avec une vue imprenable. Depuis le sauna on peut aller directement de rafraîchir dans la rivière, le café/gâteau petit de faire en peignoir alors qu'on est dans un hôtel de luxe.... Juste incroyable, allez y sans hésiter !
💬 Le restaurant est situé au quatrième étage de Schwedenkai. L'atmosphère elle-même est unique et accueillante. De nombreux éléments décoratifs élégants agrémentent la grande pièce. Des sièges confortables sont disposés autour d’un bar au milieu. Vous devriez vous sentir à l'aise ici ! Le service est très sympathique et simple. La carte propose des tapas au filet de bœuf. Mon choix s'est porté sur des betteraves colorées au fromage à la crème de chèvre - délicieuses ! J'étais complètement satisfait ici.
💬 Nous avons commandé un buffet froid et chaud pour la confirmation de notre fils au restaurant "Zur Grünen Linde". Nous nous sommes sentis bien pris en charge, à commencer par le conseil, la prise de commande, la livraison, la facturation et la reprise des plats. Nous pouvons donc dire : une recommandation claire, un forfait complet et sans souci à des prix modérés. Merci beaucoup.
💬 Mon partenaire et moi avons dîné au restaurant aujourd'hui. Malheureusement, nos attentes concernant la nourriture n'ont pas été satisfaites. Nous avons pris la salade fermière de Wendland et la salade bien-être. La salade ne correspondait pas à la description. Il manquait du fromage de brebis et des tomates séchées à la salade fermière. Il manquait du poulet à la salade bien-être. Les deux salades étaient identiques et n'avaient malheureusement pas bon goût. Pour le plat principal, nous avons tous deux commandé le schnitzel de Wendland avec des pommes de terre frites et une sauce à la crème sure champion. La nourriture correspondait à la description. Malheureusement, le goût n’était absolument PAS un point fort. L'escalope ressemblait à une escalope de 5 minutes du supermarché que vous pouviez paner vous-même. Les pommes de terre frites étaient légèrement brûlées. Les deux ingrédients étaient très gras. La sauce était "ok". Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre entrée. La serveuse était sympathique. Nous n'avons pas eu à payer pour la salade. Nous ne reviendrons plus au restaurant à l'avenir. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire de recommandation de notre part.
💬 L'équipe sympathique prépare les meilleures pizzas turques d'OHZ ! Je reçois toujours un service amical, les temps d'attente sont normaux ! Si vous avez peu de temps, vous devriez pré-commander.
💬 Petit déjeuner copieux mais pas de restaurant. Le bar fonctionne uniquement le samedi. Personnel disponible et attentif. Chambres spacieuses et moderne. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire ni plateau de courtoisie en chambre.
💬 Chambre très cosy avec salle de bain pour 1 à 2 personnes pendant plusieurs jours, surtout si vous voyagez beaucoup en journée. Avec un endroit calme et un propriétaire très sympathique. Vous pourrez également rejoindre facilement les commerces et les restaurants à pied.
💬 Toilettes très propres, cuisine très propre (j'ai eu le droit de regarder à l'intérieur 🤭), la nouvelle direction est très sympathique et la nourriture (canard croustillant avec riz, légumes et sauce curry) était super savoureuse 😋 (mais bien sûr c'est une question de goût 🤭) Habituellement, la plupart des gens vont à Torii pour la variété des plats de sushi 🍣, mais je n'aime pas les sushis 🍣 🤭 Le Torii est facilement accessible par les transports en commun (Neue Straße /?)