📌 Sushi Fans, Limbergstraße 52, 38518 Gifhorn - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:15
J'y ai dîné avec ma femme aujourd'hui et je dois dire que je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis que là-bas. Tout est servi frais, rapidement et facilement. Encore une fois, un gros éloge pour le service, tout simplement top. 1+ Avec un astérisque !
Le 09/02/2024 à 15:30
Excellente nourriture et service de livraison rapide
Le 25/01/2024 à 13:24
COMMANDÉ UNE FOIS PLUS JAMAIS. Nourriture correcte. L'employé au téléphone était effronté.
Le 28/12/2023 à 14:25
Les nouilles sautées et le riz sont tout simplement parfaits ! Pour mes standards, c'est le meilleur riz de Gifhorn car il n'est pas trop gras ! Continuez comme ça !!!👍
Le 09/12/2023 à 08:17
Souper bon et savoureux et la nourriture est si bon goût qu'elle est indescriptible
Le 09/12/2023 à 08:13
Super savoureux, excellent service, très sympa et super copieux et les sièges sont très jolis et agréables
Le 01/10/2023 à 17:24
Je commande depuis longtemps des Crunchy Sushi dans diverses variantes. Malheureusement, comme je mange à la maison, je ne peux pas évaluer l'ambiance. Au début, je n'étais pas entièrement ravi car le délai de livraison était d'1 heure même si je n'habite qu'à 10 minutes MAIS cela a changé lorsque j'ai mangé les premiers morceaux. Je ne m'attendais pas à des sushis aussi frais, chauds et délicieux. Je ne COMMANDERai que chez SushiFans !!!! À tous les fans de sushi -> ESSAYEZ-LE ! Et convainquez-vous.
Le 23/09/2023 à 17:23
Bonjour, nous sommes très déçus. Pour les premières commandes, un montant minimum de commande de 30 euros était suffisant. Selon la page d'accueil, au moins 50 euros et chez Lieferando, qui facture au moins 30 pour cent du prix, 40 euros. Malheureusement, nous ne commanderons plus chez Sushi Fans Gifhorn. C'est dommage si vous n'êtes pas flexible. Globalement seulement 2 étoiles car le service n'est pas flexible.
Le 17/09/2023 à 19:39
5 étoiles Super savoureux, personnel très gentil
Le 09/09/2023 à 18:22
C'est la deuxième fois que je commande des sushis à emporter et c'est délicieux ! Qualité supérieure et tout est fini à temps. Je ne peux que recommander !! Nous reviendrons certainement plus souvent :)
Le 03/09/2023 à 13:48
Je ne suis pas un professionnel du sushi, mais je suis heureux d'avoir une délicieuse portion de sushi à la maison toutes les quelques semaines. Et Sushi Fans a jusqu’à présent répondu à mes attentes. J'ai apporté des sushis deux fois - très satisfait deux fois. Rien à redire sur le prix non plus. Le tout dans le cadre. Nous continuerons à y acheter nos sushis :)
Le 02/09/2023 à 16:22
Délicieux! A recommander aux autres 👍
Le 17/08/2023 à 16:11
C'était super savoureux et tout était frais. Le service était super sympa.
Le 02/08/2023 à 20:56
Astuce : Récupérer de la nourriture sur place coûte 20 % moins cher ++ Les sushis sont fraîchement préparés et joliment servis ++ Prix pas cher ++ large choix ++ personnel sympathique et serviable * Ambiance : ok - Peu de places de parking disponibles Important : Des problèmes peuvent survenir si vous souhaitez payer avec votre téléphone portable. Je recommande de payer en espèces ! Conclusion : Nous y sommes allés deux fois et tout le monde a apprécié. Nous continuerons à y manger à l'avenir, mais si nécessaire, nous pouvons simplement emporter la nourriture avec nous et économiser 20 %.
Le 31/07/2023 à 11:24
Nous avons commandé du chinois pour notre anniversaire pour 30 personnes 🤩 la nourriture est arrivée à l'heure comme convenu, était copieuse et tellement savoureuse 😋 nous pouvons donc certainement le recommander 👍👍👍👍👍
Le 06/07/2023 à 11:18
Excellente nourriture et service incroyablement sympathique.
Le 25/06/2023 à 09:32
Le curry et les sushis étaient très savoureux. La livraison à une heure précise a également très bien fonctionné. Avec plaisir encore
Le 04/06/2023 à 14:56
J'étais un peu irrité au début. Des lanternes chinoises et des dragons vous accueillent à l'extérieur. L'intérieur donnait également l'impression d'un restaurant chinois. L’Européen central instruit moyen ne sera probablement pas dérangé si son apparence asiatique lui suffit. Cependant, la nourriture (et c'était le principal) était excellente. Les sushis étaient frais et attrayants et le chef était très gentil et arrangeant. Le temps d'attente était court. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous voulons certainement essayer le service de livraison à l'avenir. Ceci et le ramassage semblent également être au centre du restaurant.
Le 20/04/2023 à 17:19
Meilleurs sushis à Gifhorn.
Le 31/03/2023 à 19:15
De loin les meilleures nouilles sautées au poulet et au canard cuits au four. Même si une portion n'est pas arrivée correctement, elle a été immédiatement réapprovisionnée personnellement par le patron. C'est comme ça que ça doit être. Toujours mon plaisir !!! :)
Le 18/02/2023 à 19:36
Nourriture fraîche et délicieuse et livraison rapide!
Le 18/02/2023 à 16:43
Vraiment savoureux, je dois commander à nouveau
Le 18/02/2023 à 16:41
Bien
Le 12/02/2023 à 18:35
nourriture délicieuse et fraîche. Poisson de bonne qualité et copieux
💬 C'est à apprécier car le personnel est accueillant, les lieux propre les plats bien faites. Sher lecker. 😋
💬 Un bon service pour un restaurant de fast-food. Enseigne plus intéressante que ses concurrents pour des personnes qui doivent personnaliser leur burger à cause d'intolérances alimentaires.
💬 Des pizzas très savoureuses à un prix que personne ne croira !! Tout est frais, préparé avec des ingrédients frais ! C'est la valeur absolue pour votre euro !!!! Dois essayer!!!
💬 La semaine dernière, j'étais chez Fritts en fin d'après-midi, juste avant la fermeture. J'ai trouvé la variété de combinaisons de frites très attrayante et j'ai choisi le classique avec du ketchup et des frites avec du guacamole, de la salsa de tomates et de la crème sure. J'ai dû attendre un peu, mais à mon retour, j'ai même reçu quelque chose en plus avant qu'ils ne le jettent. Les frites étaient très fraîches, les sauces excitantes et le personnel sympa 😊 Si je reviens à Augsbourg, je serai heureux de revenir !
💬 Le service était un peu lent. Les côtelettes d'agneau étaient plutôt dures. Ambiance agréable et l'un des rares endroits à proposer des pizzas avec garniture gyroscopique. Je recommande de commander du tzaitziki en accompagnement.
💬 Je recommande à tous.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et cela a toujours été extrêmement savoureux, arrivé à l'heure et les chauffeurs sont gentils ! Une des meilleures pizzas de la région. :)
💬 Génial, bonne taille, bon goût et encore meilleur si vous écoutez leurs suggestions concernant les garnitures. J'y retournerai. Service amical, avec parking avant et arrière, prix pour la nourriture.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit, l'un des rares où l'on peut prendre le petit-déjeuner. La nourriture est normale, il n'y a pas d'effet wow. Les prix, me semble-t-il, ne correspondent pas à la portion, un peu cher. Le café est délicieux.
💬 Commandé ici pour la première fois et récupéré de la nourriture. J'ai pris conscience des critiques positives. La pizza Ortolana était excellente. J'ai trouvé les petits antipasti un peu trop chers pour la taille de la portion, mais c'était quand même très savoureux. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance et le service. 🙏🏽