Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushimo Avis

📌 Rennweg 119, 84034 Landshut - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushimo à Landshut

Les avis

Les dernier avis sur Sushimo à Landshut

Martin.r

Le 24/04/2018 à 15:07

1 / 5

Fermé

Benjamin.a

Le 15/06/2017 à 12:12

1 / 5

La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.

  • 🏪 Kaiser Garten (1264 Avis)

  • 💬 Intérieur vraiment sympa et bon choix de plats. Le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria d´Amore (82 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service, l'ambiance, tout est incroyable. C’est un immense soulagement pour ce restaurant de cette ville. Ce n’est pas la norme dans la plupart des restaurants d’être bien traité, mais vous vous sentirez ici vraiment bien accueilli. J'ai adoré mon expérience ici et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Istanbul Imbiss Salzgitter (41 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup à faire aujourd'hui, lundi de Pentecôte, mais j'ai quand même eu la nourriture rapidement... très bonne ! C'était toujours délicieux ici👍


  • 🏪 Teutsches Schülchen (4 Avis)

  • 💬 Très bon, bon goût !


  • 🏪 Novotel Nuernberg Centre Ville (2114 Avis)

  • 💬 Chambres propres, bon emplacement, proche de la gare centrale où tout est accessible. Belle piscine et sauna gratuits. Le tout à un prix très attractif.


  • 🏪 Lava Döner-Iskender (210 Avis)

  • 💬 Super viande de boeuf 🥩 tres gouteuse Tres bien dosé niveau goût lezzetli et Kebabımı buldum ! 🥰


  • 🏪 Weide (361 Avis)

  • 💬 Vraiment super ! À recommander pour la qualité des prestations dans les chambres et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons.


  • 🏪 Ali Baba Döner (215 Avis)

  • 💬 Commandé cet après-midi par manque de temps pour cuisiner, une fois les numéros 7 + 8, il manquait la sauce au yaourt et le numéro 7 était brûlé, mais les plats sont quand même arrivés froids, et le temps d'attente des 30 minutes annoncées a été prolongé à 50 minutes, c'est dommage que l'orienthaus d'Alsdorf ne dispose pas de service de livraison car c'est le meilleur restaurant de spécialités turques !!! Ne commandez plus jamais dans ce magasin !!!


  • 🏪 Hoiz Neo-Brasserie (510 Avis)

  • 💬 Très bonne soirée dans ce restaurant, les frites à la Truffe sont excellentes. Danke Schon !


  • 🏪 Die alte Scheune (176 Avis)

  • 💬 Emplacement super cool et confortable. Ancienne grange joliment aménagée. Je n'ai jamais vu autant de choix de tartes flambées. Il y avait une tarte flambée végétarienne qui était vraiment de première classe ! Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est que le tube de boisson pour les jambes avait un petit bouchon, ce que j'ai trouvé génial !