📌 Rennweg 119, 84034 Landshut - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/04/2018 à 15:07
Fermé
Le 15/06/2017 à 12:12
La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.
💬 Intérieur vraiment sympa et bon choix de plats. Le personnel est très sympathique !
💬 La nourriture, le service, l'ambiance, tout est incroyable. C’est un immense soulagement pour ce restaurant de cette ville. Ce n’est pas la norme dans la plupart des restaurants d’être bien traité, mais vous vous sentirez ici vraiment bien accueilli. J'ai adoré mon expérience ici et je reviendrai certainement.
💬 Il y a beaucoup à faire aujourd'hui, lundi de Pentecôte, mais j'ai quand même eu la nourriture rapidement... très bonne ! C'était toujours délicieux ici👍
💬 Très bon, bon goût !
💬 Chambres propres, bon emplacement, proche de la gare centrale où tout est accessible. Belle piscine et sauna gratuits. Le tout à un prix très attractif.
💬 Super viande de boeuf 🥩 tres gouteuse Tres bien dosé niveau goût lezzetli et Kebabımı buldum ! 🥰
💬 Vraiment super ! À recommander pour la qualité des prestations dans les chambres et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons.
💬 Commandé cet après-midi par manque de temps pour cuisiner, une fois les numéros 7 + 8, il manquait la sauce au yaourt et le numéro 7 était brûlé, mais les plats sont quand même arrivés froids, et le temps d'attente des 30 minutes annoncées a été prolongé à 50 minutes, c'est dommage que l'orienthaus d'Alsdorf ne dispose pas de service de livraison car c'est le meilleur restaurant de spécialités turques !!! Ne commandez plus jamais dans ce magasin !!!
💬 Très bonne soirée dans ce restaurant, les frites à la Truffe sont excellentes. Danke Schon !
💬 Emplacement super cool et confortable. Ancienne grange joliment aménagée. Je n'ai jamais vu autant de choix de tartes flambées. Il y avait une tarte flambée végétarienne qui était vraiment de première classe ! Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est que le tube de boisson pour les jambes avait un petit bouchon, ce que j'ai trouvé génial !