📌 Jachenhauser Weg, 93339 Riedenburg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:38
Propriétaire très sympathique et délicieux gâteaux faits maison à des prix vraiment corrects.
Le 06/09/2023 à 11:19
La nourriture était très bonne ! Revenir:)
Le 31/08/2023 à 13:16
Recommandation absolue ! Service haut de gamme, nourriture fantastique. Repas très savoureux et sains. Excellente façon de manger très sainement sans trop d'effort et d'apporter la variété nécessaire à votre alimentation. Les plats sont tous très savoureux, fraîchement préparés, sans additifs, ont un aspect et un goût appétissants et contiennent de nombreux ingrédients sains différents. Je suis absolument ravi et je n’ai jamais mangé de plats aussi bons. Un grand merci à Susi, continuez comme ça. Avec plaisir encore. LG CE
Le 11/07/2023 à 10:37
Je viens de récupérer des bols, des wraps et des smoothies. Vraiment très très savoureux. Merci beaucoup 👍👍👍 Nous serons de retour
Le 09/07/2023 à 18:43
Très savoureux, recommandé!
Le 09/07/2023 à 17:46
Nourriture délicieuse, propriétaire très gentil. Toujours mon plaisir. J'ai pris le bol végétarien, essayez-le définitivement !
Le 09/07/2023 à 13:35
Des bols, smoothies, wraps vraiment délicieux et plus encore. Un enrichissement pour Riedenburg !
Le 08/07/2023 à 15:22
De la bonne nourriture, si vous le voulez, saine aussi😊.
💬 C'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons distribué des bons à plusieurs reprises. C'est juste quelque chose de spécial. Bonne nourriture, excellent service. On peut dire que le patron le vit vraiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Service très lent. Le menu est uniquement en allemand. Les portions sont petites et sans goût.
💬 Notre chambre était propre et bien entretenue. Un réfrigérateur et une bouilloire étaient disponibles. Le parking dans la cour était bien, mais seulement 3 places. Veuillez préciser lors de la réservation. Cependant, le petit-déjeuner à 16 euros par personne était très simple et pourrait être amélioré. Des hôtes sympathiques.
💬 Très bon emplacement pour passer la nuit si vous avez une réunion dans la zone industrielle à proximité. Calme, convivialité, bon petit déjeuner inclus. A part ça, un peu cher, la réception n'est pas toujours disponible (cherchez plutôt quelqu'un du restaurant) et la borne d'enregistrement est toujours en panne.
💬 La nourriture était vraiment sans fond, livrée complètement différemment de celle présentée (voir photos). Faites de la publicité pour les pizzas italiennes et livrez des pizzas américaines.
💬 Super pizza
💬 Auberge de travail normale
💬 Hier soir, nous avons commandé à la pizzeria. L'appel à lui seul s'est avéré être un défi. Lorsque notre commande est arrivée, nous avons été déçus de découvrir qu'au lieu d'une pizza au salami et de 4 margaritas, nous avons reçu 5 margaritas. Rétrospectivement, c'était un coup de chance, car le salami de la Pizza Mista avait l'air extrêmement peu appétissant et ressemblait à un produit chimique et était finalement immangeable. Mais le pire nous attendait après le dîner. Au total, huit personnes sur neuf ont ressenti des douleurs liées aux travaux « par pur hasard » ce soir-là.
💬 Le meilleur hôtel de tous les temps !!!
💬 + Endroit sympa, personnel sympathique, délicieuse soupe à la crème d'oignons, vous pouvez payer par carte, bière délicieuse. - pizza sèche et peu savoureuse, la commande a pris 40 minutes.