📌 Jachenhauser Weg, 93339 Riedenburg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:38
Propriétaire très sympathique et délicieux gâteaux faits maison à des prix vraiment corrects.
Le 06/09/2023 à 11:19
La nourriture était très bonne ! Revenir:)
Le 31/08/2023 à 13:16
Recommandation absolue ! Service haut de gamme, nourriture fantastique. Repas très savoureux et sains. Excellente façon de manger très sainement sans trop d'effort et d'apporter la variété nécessaire à votre alimentation. Les plats sont tous très savoureux, fraîchement préparés, sans additifs, ont un aspect et un goût appétissants et contiennent de nombreux ingrédients sains différents. Je suis absolument ravi et je n’ai jamais mangé de plats aussi bons. Un grand merci à Susi, continuez comme ça. Avec plaisir encore. LG CE
Le 11/07/2023 à 10:37
Je viens de récupérer des bols, des wraps et des smoothies. Vraiment très très savoureux. Merci beaucoup 👍👍👍 Nous serons de retour
Le 09/07/2023 à 18:43
Très savoureux, recommandé!
Le 09/07/2023 à 17:46
Nourriture délicieuse, propriétaire très gentil. Toujours mon plaisir. J'ai pris le bol végétarien, essayez-le définitivement !
Le 09/07/2023 à 13:35
Des bols, smoothies, wraps vraiment délicieux et plus encore. Un enrichissement pour Riedenburg !
Le 08/07/2023 à 15:22
De la bonne nourriture, si vous le voulez, saine aussi😊.
💬 Haut
💬 Bonne cousine, nourriture fraîche et savoureuse, service très sympa.
💬 Un assez bon niveau. Le manque d'internet dans toutes les chambres, ainsi que l'absence de bouilloire, sont gênants. Quartier propre et calme, chanceux avec un parking, c'était gratuit.
💬 Malheureusement, cela ne nous a pas vraiment plu, mon plat principal était tiède et loin des degrés requis de 60. Le problème a été résolu après la plainte, même si la question reste de savoir pourquoi il faisait froid. La viande (gyros) n'était pas croustillante non plus. J'aurais attendu plus des critiques. D'après mon expérience, l'olivier ne peut pas être recommandé
💬 Lieu atmosphérique, dans le style d'une vieille auberge ou pub hollandais. Il est préférable de réserver les tables à l'avance. Si vous venez sans réservation préalable, vous serez assis à une table ronde commune de 8 à 9 personnes. Si vous êtes misanthrope ou amateur de grands espaces, manger dans un cercle aussi rapproché d'étrangers peut être un peu stressant. Il y a beaucoup de décorations intéressantes, de photos, d'objets sur le thème marin, vous pouvez passer le temps à regarder les murs, pas les gens. Les tables sont très proches les unes des autres, vous entendrez toutes les conversations même si vous ne le souhaitez pas. Les portions sont très copieuses, même pour deux. Le coût d'un plat de poisson ou de viande avec un accompagnement est de 17 à 25 €. Il y a des soupes à 6€, et le plat du jour n'est pas cher non plus. Je recommande!
💬 Il y avait le burger classique. Le café a une atmosphère rustique et organique. Nous avons tous apprécié la nourriture, les cocktails et le service.
💬 La plaque de taxi est un 10/10. 3 sauces fusionnées dans une seule assiette ne peuvent que vous époustoufler. 🤝🤝🤝 Toujours heureux quand je suis à Dortmund.
💬 L'hôtel dispose de 2 bâtiments - toutes les critiques du bâtiment principal sont correctes, mais si vous entrez dans le bâtiment de l'autre côté de la route, au lieu d'une vue sur le lac, vous aurez une vue sur la route, la chambre a des meubles anciens ( dans le style de la RDA). Le petit-déjeuner est servi selon le principe « si vous le rendez délicieux, ils mangeront plus, mais pourquoi ? » Situé à côté de la gare S-Bahn, il y a un parking gratuit juste en face de la gare. Cependant, 200 euros pour une chambre triple ici, c'est clairement trop.
💬 Nous sommes absolument ravis des smoothies « Green Happiness » et « Red Beauty » fraîchement préparés. Ils sont lissés avec de nombreux ingrédients sains et décorés avec beaucoup de soin. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Purna Deli. Merci beaucoup Jule et Evi
💬 Nous sommes allés à un concert. Super organisé. La musique était complètement mon goût ! Chaque jeudi, il y a toujours quelque chose avec de la musique. Le mieux est de se renseigner soi-même. Il y a aussi un magasin à la ferme qui vend de la viande d'animaux heureux.