📌 Waldstraße 1, 36148 Kalbach - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:10
Bistrorante petit mais sympa, le service est excellent et la nourriture est tellement DÉLICIEUSE !! ..vous pouvez manger sur place ou à emporter. le menu du jour est très varié. 5*+ on aime toujours revenir <3
Le 08/06/2023 à 12:39
Plats commandés pour mon anniversaire, très bons et copieux !!! Toujours mon plaisir !!!
Le 30/04/2023 à 15:17
À l'improviste puis rapidement servi avec le délicieux menu du jour, quelque chose comme ça arrive au cours de cuisine de Sven 😉. Parce que c'est le cas et que c'est toujours le cas, les gens s'arrêtent en rentrant chez eux et profitent volontiers du délicieux service
Le 17/12/2022 à 17:00
Bonne nourriture, personnel sympathique. J'aime y aller.
Le 27/11/2022 à 18:17
J'aurais donné plus d'étoiles si possible. Tous les plats sont excellents Ultraleka🙏🍀😘
Le 01/11/2022 à 15:05
La meilleure restauration de tous les temps !
Le 28/10/2022 à 12:37
Très bon CW et schnitzel
Le 25/10/2022 à 18:34
Sven s'est merveilleusement occupé de la restauration lors de la soirée de confirmation de ma fille. Rien n'était laissé à désirer et tous les invités ont été enchantés par la nourriture.
Le 25/10/2022 à 16:08
Haut! Tout va bien! La nourriture était délicieuse et tout le monde impliqué était super sympa ! Hautement recommandé!!! 5 étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/10/2022 à 18:42
Nous avons commandé du chevreuil rôti avec des plats d'accompagnement pour une fête. Félicitations au cuisinier! Tous les participants ont beaucoup apprécié. Continuez comme ça!
Le 30/06/2022 à 20:01
Ici, nous cuisinons toujours honnêtement. Excellente restauration.
Le 22/05/2022 à 16:51
Meilleure nourriture Service haut de gamme Excellent rapport qualité/prix Toujours heureux.👍
Le 14/05/2022 à 08:10
Nourriture délicieuse. Aussi pour les anniversaires.
Le 24/02/2022 à 18:05
Très bonne cuisine à un prix raisonnable 👌 L'ambiance sur place pourrait être un peu meilleure, mais parfaite pour une pause déjeuner rapide ou pour récupérer
Le 13/10/2021 à 12:05
Très bonne nourriture à un prix très intéressant. Un véritable conseil d’initié.
Le 10/08/2021 à 18:06
Bon service et bonne nourriture.
Le 15/07/2021 à 18:42
J'offre souvent quelque chose à maman pour le déjeuner. C'était super à chaque fois. Seul celui de Sven a le goût de celui de Muddi. Peut-être parce que sa mère cuisine :D Ma femme et mon père étaient également ravis lorsque je leur ai apporté quelque chose. Aussi un grand-parent de la femme. C'est toujours un risque lorsque les restaurants allemands tentent des plats plus exotiques, mais vous pouvez toujours compter sur Sven. Probablement même le commander pour le mariage. Et si Corona c'est du rhum, alors le brunch de Ma arrive plus souvent !
Le 17/04/2021 à 11:04
Grand anniversaire et aucune chance de le célébrer avec la famille et les amis. Mais il fallait au moins que ce soit un vrai dîner ! Un petit buffet de choucroutes, de sandres à la sauce Riesling à l'aneth et de délicieux accompagnements a complété la journée d'une manière particulière. Comme toujours, la commande et la livraison étaient personnelles et parfaites. Également absolument délicieux et surtout copieux :-) Les prix sont tout à fait justes et raisonnables. Merci Sven, merci Marianne !
Le 18/10/2020 à 07:25
Le patron est un gars sympa qui sait bien cuisiner. La nourriture est bonne, copieuse et pas trop chère. Très bonne cuisine maison. Je ne peux donc que recommander le cours ESS Top👍.
Le 29/08/2020 à 19:25
Parfait de A à Z !! Nous avons été plus que ravis des différents plats proposés pour notre mariage. Recommandation claire, service vraiment excellent 😊 Merci
Le 17/08/2020 à 09:09
Hier, c'était un anniversaire avec de la nourriture super délicieuse à des prix équitables et tout le monde était ravi
Le 24/07/2020 à 11:36
Nourriture super délicieuse, à des prix absolument équitables.
Le 26/02/2020 à 17:44
Classe!!!! Comme toujours !
Le 06/02/2020 à 13:29
Vraiment bon déjeuner. Changer la nourriture tribale avec de la bonne qualité ! Toujours mon plaisir...
Le 30/11/2019 à 21:35
JUSTE WOW!!!
Le 21/11/2019 à 15:57
Tu aurais dû le voir
Le 29/08/2019 à 11:46
Très bonne nourriture
Le 01/06/2019 à 14:53
La meilleure nourriture de toute la région👍🏻
Le 24/04/2019 à 10:51
Super
Le 15/02/2019 à 19:43
Très savoureux, je le reviendrai volontiers à tout moment !
Le 11/02/2019 à 12:14
Nourriture merveilleuse et savoureuse. Les prix sont corrects aussi.
Le 25/01/2019 à 14:17
Extrêmement délicieux
Le 05/04/2018 à 11:41
Génial👍
Le 03/03/2018 à 12:44
Ici on cuisine avec des produits frais !!! Tout est très savoureux !!! Le service est très sympathique !!! Ne peut être que recommandé !!!
Le 20/02/2018 à 12:24
Bon goûter avec de la nourriture tribale le midi !
Le 28/01/2018 à 04:42
Des burgers très savoureux, des ingrédients frais et la bonne taille pour vous rassasier.
Le 24/01/2018 à 14:54
Cuisine toujours savoureuse et de bonne qualité.
Le 05/01/2018 à 10:10
Toujours délicieux !
Le 04/01/2018 à 07:25
Rosin donnerait ses étoiles ici...
Le 12/10/2017 à 17:27
Sven l'a
Le 03/08/2017 à 05:47
Haute qualité
Le 20/06/2017 à 08:54
Bonne nourriture, bons prix, service sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 18/01/2017 à 23:14
Haut. Menu du jour changeant quotidiennement et divers plats réguliers. Tout est frais et savamment préparé. Toujours mon plaisir.
Le 01/09/2016 à 09:57
Un menu quotidien différent chaque jour, que je peux pleinement recommander. Les prix sont modérés
💬 Cuisine turque délicieuse mais épicée. Service amical et heures d'ouverture pratiques...
💬 Les gens fument dans la pièce voisine, ce qui fait que tout le restaurant sent la cigarette... Nous avons également pu observer que le cuisinier s'arrachait quelque chose des dents avec ses doigts, donc c'était malheureusement différent... Mais le patron était très sympathique, ce qui n'aide malheureusement pas si le reste ne rentre pas
💬 Des frites de burger très savoureuses également très bonnes.
💬 Bien que le repas est bon le service laisse à désirer. La serveuse blonde de ce soir est impolie On a du lui demander plusieurs fois de rammasser les verres vides. Elle a ensuite exprès pris la bouteille d'huile qui servait de support de téléphone. Mon fils regardait son dessins animé paisiblement pendant que nous mangeons..! Cela juste pour nous embêter c'est vraiment ingrat de ça part
💬 Super restauration sans gluten italienne avec un excellent 🍕
💬 Hier, je suis allé dîner avec des collègues et c'était incroyable. Même la belle serveuse n'était pas très douée en anglais, nous avons passé du bon temps, tout ce que nous avions demandé a été servi à temps (pour 20 personnes) et c'était excellent.
💬 Tout le monde peut y trouver sa place, malheureusement pas de room service
💬 C'est notre deuxième fois ici. Tout est propre, Burger King avec la qualité et la rapidité habituelles. Il y a beaucoup de places assises et de places de stationnement. Les camions sont garés dans des zones de stationnement séparées, la zone semble donc très spacieuse. C'est très agréable.
💬 Toujours heureux de partir en vacances. Endroit calme avec de superbes chambres. Le propriétaire est une personne généreuse.
💬 Rien à redire. Chambres spacieuses et propres. Services exceptionnel. Un hôtel très calme. Tout simplement à conseiller et à vivre.