Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Syltime Avis

📌 Rantumer Str. 6, 25997 Hörnum - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Syltime à Hörnum

Les avis

Les dernier avis sur Syltime à Hörnum

Torsten.e

Le 18/02/2024 à 15:45

5 / 5

Une telle ambiance, des gens formidables. L’ambiance de Düsseldorf était géniale. Merci pour cette super soirée. 5 étoiles sur 5 est tout à fait approprié. Torsten et Susanne

John.e

Le 07/01/2024 à 02:10

5 / 5

Petit est beau Tente confortable où de la musique néerlandaise est également jouée sur demande

Holger.n

Le 24/08/2023 à 20:24

5 / 5

Boutique sympa pour boire une bière ou un bon vin le soir. L'hôtesse est toujours chaleureuse et de bonne humeur. Nous sommes maintenant à Hörnum pour la deuxième année et le Sylt Time est un endroit agréable pour une fin de journée parfaite.

Andy.

Le 21/08/2023 à 11:38

5 / 5

Super pub avec un service vraiment sympathique ! Avec plaisir encore...

Iwona.t

Le 09/07/2023 à 18:39

5 / 5

Super ambiance, je le recommande !

Lea.e

Le 06/07/2023 à 18:45

5 / 5

Un endroit petit mais vraiment super mignon pour prendre un bon verre de vin ou quelque chose de similaire. Personnel très gentil et sympathique. Vous vous sentez immédiatement bienvenu, accepté et simplement à l'aise. Juste une belle façon de terminer la soirée. Merci pour ce beau restaurant terre-à-terre.

JF.

Le 20/02/2023 à 21:14

3 / 5

Un pub au centre de Hörnum, certainement pas un bar à vin ou ce que vous imaginez être un bar à vin. Les horaires d'ouverture ne sont pas vraiment visibles ou n'existent pas du tout. Ce n’est pas du tout convivial pour le client. La propriétaire arrondit la facture de manière indépendante ; la décision de savoir si vous souhaitez arrondir et combien doit ou doit être laissée au client lui-même. Les invités sont sympathiques et agréables et certainement un gros plus pour les fumeurs, vous pouvez fumer à l'intérieur.

Peter.i

Le 09/10/2022 à 19:09

5 / 5

Très confortable

Matthias.c

Le 11/08/2022 à 08:03

5 / 5

Magnifique petit bar avec une hôtesse pleine de chaleur et de bonne humeur, sans prétention et des invités détendus qui terminent la soirée avec du vin, de la pilsner, du schnaps et des longdrinks. Lorsque les trottoirs se replient lentement devant les restaurants, on entend longtemps les rires et les bavardages joyeux des groupes rassemblés devant le Petra's Syltime, si le temps le permet. Les Sylts et les touristes trouveront ici un logement à court terme, et les gens chics de Kampen sirotent leur champagne ailleurs - merci pour cela. Addendum du 23 août : Cette année encore, nous avons été chaleureusement accueillis et, presque naturellement avec cette logeuse empathique et engagée, salués par nos prénoms. Comment parvient-elle à faire cela avec autant d’invités, même s’ils ne reviennent qu’après un, deux ou trois ans, reste pour moi un mystère. Cordialité + bonnes boissons + ambiance élégante et chaleureuse + prix équitables = soirées Sylt parfaites qui durent longtemps avec une chaleur agréable - et avec des muscles endoloris par les rires presque insatiables des invités toujours de bonne humeur.

Dirk.i

Le 07/05/2022 à 18:30

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et des boissons délicieuses ! J'aime toujours venir ici pour prendre un verre ou deux et discuter agréablement 👍

Thomas.i

Le 29/12/2021 à 16:43

5 / 5

Tout simplement simple et une vie 100% insulaire... Un bar comme il se doit Sentez-vous bien quand vous entrez...

Hans.l

Le 23/10/2021 à 18:55

5 / 5

Le meilleur pub de Hörnum ! Je peux pleinement recommander de s'y arrêter le soir. L'atmosphère créée par les aubergistes est chaleureuse et accueillante. Vous avez vos invités en vue à tout moment. Après avoir été si enthousiasmés par le pub le premier soir, nous y avons également passé notre deuxième et dernière soirée à Hörnum. Continuez comme ça! P.S. C'est aussi génial de pouvoir jouer aux fléchettes dans la zone arrière.

Rüdiger.r

Le 22/10/2021 à 06:53

5 / 5

《La plus belle pilsner que j'ai jamais mangée ♡ Nous avons passé une excellente soirée ici. Les propriétaires Petzi et Daniel sont super sympathiques et divertissants, les autres invités étaient également de bonne humeur. Vous pourrez admirer une superbe collection de photos historiques de Sylt (d'où le nom SylTIME), ou simplement jouer à une partie de fléchettes. Recommandation claire ☆☆☆☆☆ ! Je reviendrai certainement! 》

Luis.o

Le 17/10/2020 à 22:50

4 / 5

Le service est rapide et bon mais un peu hostile

Martina.i

Le 10/09/2020 à 21:00

5 / 5

Excellent point de rencontre directement à Hörnum. Personnel sympa et invités sympas. Le soir, dégustez un verre de vin !

Daniel.y

Le 27/06/2020 à 21:23

5 / 5

« Nous procédons différemment maintenant. Pour que tout reste comme avant. » - Aujourd'hui roi. Merci!!! Acclamations

walter.c

Le 17/09/2016 à 17:36

2 / 5

Meilleur restaurant à Hörnum. Cuisine très bonne et variée avec beaucoup d'esprit et de peps. Ambiance sympa et ambiance extrêmement agréable. La direction du restaurant est très agréable et sympathique et le meilleur tireur de bière de Sylt se trouve derrière le comptoir. Nous nous sommes sentis très à l'aise lors de plusieurs visites et avons hâte de vous revoir l'année prochaine

Wolfgang.a

Le 31/07/2016 à 00:12

5 / 5

Vous ne pouvez pas faire plus que HÖRNUM 😎. D'une part, vous pouvez profiter du silence ici et si vous le souhaitez et êtes prêt à faire la fête avec les locaux, alors il n'y a qu'un seul club - --- le CLUB 23 - 🍹🍻🍷🍾 🎼. Il y a quelques années encore, il existait une viande braisée, n'est-ce pas ? Mais le sommeil de la Belle au bois dormant est terminé depuis - elle s'appelle désormais Tatjana et elle a un restaurant avec une cuisine qui me prépare une des meilleures soupes de poisson (Hörnumer 🍵 soupe de poisson) et avec une grande attention aux détails, car l'œil est là aussi! Le patron de la maison, Daniel, tire une bonne bière d'une main ferme et répond à de nombreuses demandes de boissons 🍺to🍸. Avec beaucoup d'amour et un bon œil pour les photos du vieux Hörnum, ce restaurant est un musée d'images. Félicitations au patron 👍🏽👍🏽👍🏽 et au patron 👏👏👏 ! La performance des prix est correcte ; ⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️ Des séries de photos valent le détour. 👏👏👏👏 Ameublement moderne, frais et. communicatif Jardin d'hiver à l'arrière, , ambiance café de rue devant la maison ; De quoi d'autre avez-vous besoin . Déjà heureux aujourd'hui ? ...... Heureux heureux heureux!!

Fabian.r

Le 17/07/2016 à 17:54

5 / 5

Service haut de gamme, nourriture délicieuse et adapté aux enfants.

JL.�

Le 27/06/2016 à 19:17

3 / 5

Avantages : service très sympathique, ambiance sympa Inconvénients : nos invités et notre table d'à côté n'ont pas reçu leur nourriture en même temps ; Le steak de taille moyenne que nous avons commandé est arrivé à table bien cuit et était également très fin, mais ils ont proposé de le faire frire (rejeté à cause d'EM ;)) - les champignons et la sauce étaient très bons - les pommes de terre frites étaient croustillant malgré la commande. non servi croustillant ; Les moules n'étaient que partiellement cuites et le bouillon n'était pas très savoureux - beaucoup de persil avait également été ajouté sur les légumes. Dans l'ensemble, ce n'est pas assez bien pour le prix.

  • 🏪 Dossenheim Neckar (10 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air. Super environnement. Idéal pour les chiens qui veulent aller à l'eau


  • 🏪 Bürgerklause Tapken (488 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel !!!


  • 🏪 Der Fischhans (33 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, nous attendions au moins plus du poisson - le stand de poissons a l'air bien de l'extérieur avec de beaux sièges. Le lieu jaune était correct mais rien de spécial, la galette de poisson était un produit prêt à l'emploi. Seules les frites nous ont vraiment convaincus, grosses portions, savoureuses & croisées pour 4 euros.


  • 🏪 Kandelblick (164 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Hierl R. & R. Hubertusklause (5 Avis)

  • 💬 Selon un appel téléphonique du 9 janvier 2024, le Klause n'est plus loué.


  • 🏪 Dolce e Salato (376 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à cela. Malgré la situation du restaurant italien à proximité d'un terrain de sport, nous avons trouvé une ambiance conviviale. Des nappes blanches et propres, des photos d'artistes sur les murs et tout le reste était parfait. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant. Tous les plats étaient délicieux et joliment préparés. Je peux fortement recommander l'assiette de démarrage. C'est également suffisant pour deux personnes ou plus. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Frischkönig Osnabrück (64 Avis)

  • 💬 Livraison très savoureuse et très rapide (environ 20-30 minutes). Mais j'ai donné 4 étoiles au lieu de 5 car la dernière fois que nous avons commandé des comptoirs de haricots et le plat n'avait pas le même goût qu'avant, il était plus petit en volume et il y avait très peu de liquide dedans, comme s'il s'agissait juste d'une sorte de bouillie. . Avez-vous le nouveau chef ? Nous continuerons certainement à commander, mais malheureusement plus de compteurs de haricots)


  • 🏪 Die Taverne Apolda - Hotel & Pension (751 Avis)

  • 💬 Un super restaurant et hôtel,baie vitrée tout au tour du restaurant avec une ambiance familiale et charmante. Accueil très chaleureux et de très bons plats proposés! Je recommande fortement et je reviendrai sûrement. Merci a vous


  • 🏪 Zum Auerhahn - Familie Grohnert (27 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Seehotel Lichtenberg (109 Avis)

  • 💬 Même le voyage à travers le paysage fleuri et vallonné est un plaisir. Attendu avec un accueil chaleureux et une vue indescriptible sur le lac, vous n'aurez qu'à en profiter. Mais voyez par vous-même.