📌 Leipziger Str. 23, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:40
Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse et un personnel amical qui feront de votre séjour un plaisir. Les prix sont très abordables et la qualité des plats est à la hauteur du prix.
Le 01/04/2024 à 19:55
Très savoureux 😋
Le 13/02/2024 à 16:42
Comme je l'ai décrit ci-dessus
Le 13/01/2024 à 09:54
Le rapport qualité-prix est excellent, les plats sont délicieux et sont préparés rapidement et fraîchement. Le service était également très sympathique. Le mobilier n'est pas moderne, mais il est authentique. Les toilettes sont propres. Dans l'ensemble, nous avons trouvé cela très agréable !
Le 02/01/2024 à 15:35
Nous sommes arrivés à notre Airbnb le soir du Nouvel An et presque tout était fermé. Cet endroit était ouvert et nous y avons trouvé de la nourriture pour 2 personnes. Parce qu'on avait aussi envie de boire quelque chose, on a acheté une bouteille d'eau gazeuse, marque Saskia. Vous pouvez l'acheter chez Lidl pour 0,27 € et ce monsieur nous a vendu la bouteille pour 4,00 €. Un peu plus cher est bien sûr autorisé, mais je pense que c'est une arnaque !!
Le 26/11/2023 à 15:04
Personnel très sympa, portions généreuses et prix raisonnables, comme il ne se passait pas grand chose aujourd'hui, c'était très calme, un peu de musique en fond aurait été sympa. Avec plaisir encore 🙂
Le 08/10/2023 à 09:11
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. Le menu est immense et tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent a été recommandé. Les portions sont très copieuses, contrairement à d'autres endroits chinois qui proposent désormais de petites portions pour le même prix. Si je veux de la nourriture chinoise, je commande uniquement ici.
Le 07/08/2023 à 19:06
Il existe de délicieux bols, par exemple avec du tofu ou des œufs, et des bananes au four ou des pommes au four en dessert.
Le 10/07/2023 à 16:34
Super savoureux, toujours sympathique - fortement recommandé !
Le 07/05/2023 à 18:07
Nourriture délicieuse avec des prix agréables. Personnel sympathique!
Le 23/04/2023 à 17:34
Nourriture très savoureuse, les soupes sont vraiment excellentes, tout est fraîchement préparé. Le restaurant est très simple mais bon. La commande par téléphone fonctionne bien, tout allait bien lorsque je suis venu le chercher. Les opérateurs sont super sympas.
Le 20/04/2023 à 14:34
Le patron très propre et sa femme sont toujours sympathiques la nourriture est excellente il vaut mieux effectuer le paiement par carte
Le 11/04/2023 à 10:55
Délicieux! Service amical!
Le 23/03/2023 à 15:13
Pour quelque chose de rapide à manger, c'était ok. Canard de mauvaise qualité
Le 23/03/2023 à 11:33
Rapide, convivial, frais, délicieux. Je reviendrai.
Le 27/02/2023 à 19:08
La nourriture aurait pu être meilleure
Le 21/01/2023 à 00:33
Nourriture délicieuse, adaptée au goût. Le personnel de service est enthousiaste, joyeux et sympathique. Je reviendrai souvent
Le 28/12/2022 à 20:53
Nourriture délicieuse, bonne qualité, les prix sont corrects. Avec plaisir encore !
Le 05/11/2022 à 17:22
Je me suis trompé de nourriture... et tout nageait dans l'huile et la graisse... ne viendra même pas.
Le 28/10/2022 à 02:38
Super savoureux, ils bougent vite et sont attentifs
Le 10/10/2022 à 12:33
Nourriture très savoureuse, bœuf frit à point. Aucune comparaison avec d'autres restaurants vietnamiens à proximité. Je viendrai plus souvent 🤌🏼👍👍👍
Le 07/10/2022 à 09:01
Très bonne nourriture, livraison très rapide
Le 21/09/2022 à 21:11
Très bonne nourriture, la qualité est très différente des restaurants vietnamiens habituels.
Le 10/09/2022 à 10:40
tout simplement très savoureux et bon prix 😍
Le 08/09/2022 à 16:11
Des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse :D
Le 07/09/2022 à 18:55
C'est très hygiénique, la nourriture y est très savoureuse et le service est très sympathique.
Le 07/09/2022 à 18:42
Recommander!
Le 07/09/2022 à 18:41
nourriture très savoureuse! seulement recommandé !
💬 La nourriture était bonne, l'ambiance était moins. Trop de lumière. Malheureusement, il y avait beaucoup de petites mouches partout à partir du moment où la nourriture était servie.
💬 Très bonne place. Super rapport qualité prix. Véritable restaurant italien.
💬 Personnel aimable, sympathique et professionnel, excellent hôtel pour les familles et même comme nous avec un chien Excellent restaurant Nous reviendrons avec plaisir
💬 Pas la meilleure expérience dans cet hôtel. Le service est très lent pour l'enregistrement, ce qui entraîne une énorme file d'attente. J'ai passé plus de 30' dans la file d'attente. De plus, la chambre que j'avais n'avait pas de véritable armoire, seulement une armoire ouverte où l'on ne pouvait accrocher que des vêtements. Chambre petite, propre et confortable en général. De plus, à un moment donné, ma carte ne fonctionnait pas et je ne pouvais pas ouvrir la porte pour entrer dans ma chambre. J'ai dû me rendre à la réception pour retrouver l'accès. Le petit déjeuner est bon continental. Incroyable qu'un grand hôtel comme celui-ci ne dispose pas de salle de sport.
💬 Emplacement très attractif, convivial, lumière vive mais chaleureuse. Joliment décoré. La nourriture est sélectionnée et il y a un menu hebdomadaire. Des combinaisons de saveurs joliment présentées et originales, joliment assemblées. Le chef servait lui-même les plats et demandait quel goût ils avaient. Bons prix, bonne sélection de boissons. Il y a une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur du restaurant
💬 Que Dieu bénisse Que Dieu vous accorde le bien-être et pourvoie à vos besoins Je jure que les gars n'étaient pas petits et c'était un délicieux petit-déjeuner La nourriture est délicieuse, le traitement est très gentil, les visages sont souriants et ils nous accueillent très chaleureusement. Merci. Nous viendrons toujours de Würzburg.
💬 Savoureux mais assez cher (pour ma poche).
💬
💬 C'était ma première fois à Rathanow et j'ai choisi la cuisine indienne pour le dîner. Je suis très satisfait de la nourriture et du service. Le personnel de service est bon. Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion.
💬 Restaurant très agréable. Les plats sont excellents et très copieux. Nous y déjeunons à chacune de nos venues à Bad Homburg.