Restaurant 🇩🇪

Tabak Baude Avis

📌 Grimmaische Str. 114, 04828 Bennewitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Tabak Baude à Bennewitz

Les avis

Les dernier avis sur Tabak Baude à Bennewitz

Bettina.t

Le 20/03/2024 à 19:19

5 / 5

Une équipe formidable a offert aux membres du Jugend- und Altenhilfeverein e.V. de Leipzig un très bon après-midi, une cuisine délicieuse, un programme d'animation atmosphérique et la possibilité d'acheter des produits régionaux, tout était parfait, merci beaucoup

Gerasio.

Le 14/02/2024 à 03:19

2 / 5

Je trouve l'endroit très vieillot et sombre Les toilettes absolument glaciales ont été conservées au mauvais endroit.

Luisa.o

Le 28/01/2024 à 08:25

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa et réactif, et la communication était parfaite. Dans l’ensemble, nous avons passé une très bonne fête d’anniversaire. Super, nous pouvons refaire ça.

Matthias.e

Le 23/11/2023 à 13:55

1 / 5

Je voulais y passer une nuit avec le camping-car. Malheureusement, je ne peux rien évaluer car ce n'était pas ouvert et personne n'était en vue. Dommage

Lutz.c

Le 22/09/2023 à 12:49

4 / 5

Nous étions seulement en camping mais bon service

Madeleine.a

Le 11/09/2023 à 19:02

5 / 5

Super ambiance pour les fêtes de famille.

Frank.i

Le 19/05/2023 à 20:32

4 / 5

J'ai pris une courte pause en chemin. Nourriture délicieuse à prix modérés.

Photo n°1 de l'avis de Frank.i fait le 19/05/2023 à 20:32 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Diet.a

Le 19/05/2023 à 12:09

3 / 5

Je l'ai repéré en passant, je me suis arrêté et j'ai fait une petite pause. Pour un petit pub de village, tout va bien jusqu'à présent, le prix est tout à fait correct. Stationnement gratuit disponible. La nourriture était bonne, apparemment tout était fait maison, surtout les boulettes de viande étaient excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Diet.a fait le 19/05/2023 à 12:09 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°2 de l'avis de Diet.a fait le 19/05/2023 à 12:09 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°3 de l'avis de Diet.a fait le 19/05/2023 à 12:09 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°4 de l'avis de Diet.a fait le 19/05/2023 à 12:09 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°5 de l'avis de Diet.a fait le 19/05/2023 à 12:09 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°6 de l'avis de Diet.a fait le 19/05/2023 à 12:09 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°7 de l'avis de Diet.a fait le 19/05/2023 à 12:09 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Wolfgang.e

Le 25/04/2023 à 13:48

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment aimé ça. J'y retournerais à tout moment si le temps le permet

Kai.l

Le 17/04/2023 à 16:54

5 / 5

J'y suis allé pour le brunch de Pâques en famille. C'est un joli restaurant authentique avec une salle à manger rustique. Le buffet était copieux et savoureux. La décoration est chargée d'histoire et la propreté est top.

Andreas.�

Le 12/04/2023 à 11:45

4 / 5

Intéressant pour petits et grands, mérite une visite. Les enfants s'amusent

Brigitte.o

Le 25/02/2023 à 22:05

5 / 5

C'était très sympa, recommandé. Merci ☺️

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.o fait le 25/02/2023 à 22:05 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Krafti.i

Le 23/02/2023 à 05:43

5 / 5

Ce fut une très, très belle expérience au Tabakbaude, l'ambiance est merveilleuse et le personnel, la nourriture, etc. étaient parfaits

Jürgen.i

Le 16/02/2023 à 16:49

5 / 5

Belle place de parking pour camping-car. La nourriture et l'ambiance ne peuvent pas être notées, hors saison. Le service était très bon, j'ai pu faire le plein d'eau même s'il était toujours éteint.

Ge.a

Le 15/01/2023 à 12:23

5 / 5

Haut du brunch de Noël.

Andre.u

Le 23/12/2022 à 09:03

3 / 5

Très bien👍

Jörg.e

Le 22/12/2022 à 13:29

5 / 5

Fortement recommandé pour les célébrations.

Heike.a

Le 19/12/2022 à 10:25

5 / 5

La « Baude » était décorée très confortablement, super ambiance. La nourriture était plus qu'excellente. Super savoureux et vaste choix! Nous recommandons. Merci à toute l'équipe !

Kerstin.a

Le 07/12/2022 à 23:00

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était excellent et l'animation musicale était également excellente et les chambres étaient vraiment confortables et très confortables.

Rosner.e

Le 19/09/2022 à 11:02

5 / 5

Opérateurs très gentils et courtois. Bon point de départ pour des excursions. Encore et encore. 👍

Veronika.c

Le 18/09/2022 à 13:49

5 / 5

Un endroit très calme et agréable pour se détendre quelques jours. Nous étions au camping. Très soigné et les propriétaires sont des gens totalement sympathiques et gentils. Merci pour les belles journées avec vous, même si le temps n'était pas si beau, mais c'était quand même tout simplement magnifique

Steffen.o

Le 08/09/2022 à 15:39

5 / 5

Très joliment décoré, nourriture excellente, service courtois et très sympathique

Manfred.o

Le 27/08/2022 à 09:07

5 / 5

Nous avons été vos invités pendant deux jours et nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. La paix paradisiaque et les longues balades à vélo étaient uniques. Olli appréciait sa liberté et s'entendait bien avec les moutons. A noter également la propreté des sanitaires. Merci encore pour le gâteau de bienvenue et bonne chance

Photo n°1 de l'avis de Manfred.o fait le 27/08/2022 à 09:07 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°2 de l'avis de Manfred.o fait le 27/08/2022 à 09:07 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Roland.r

Le 17/08/2022 à 15:38

5 / 5

De bons opérateurs là-bas, tout va bien. Au fait, tout était très propre. Je viens encore longtemps.

Silvia.o

Le 13/08/2022 à 16:12

5 / 5

Un endroit idéal avec une ambiance extraordinaire. Le personnel est super sympa et la nourriture était excellente et très variée. Très approprié pour les célébrations. Nous reviendrons certainement.

Sabine.e

Le 07/07/2022 à 18:43

5 / 5

Super

Andre.i

Le 08/06/2022 à 06:20

5 / 5

Merci Sandy pour la célébration du mariage superbement organisée pour ma femme. Moi et nos invités l'avons beaucoup apprécié. La nourriture était excellente, tout comme le gâteau de mariage et autres gâteaux. Je ne peux que recommander.

Claudia.o

Le 04/06/2022 à 09:05

5 / 5

Un endroit très agréable et calme. Installations sanitaires super propres. Propriétaire très hospitalier.

Thomas.a

Le 04/06/2022 à 08:44

5 / 5

Personnel très sympa

Elvira.e

Le 27/05/2022 à 13:12

5 / 5

Je suis allé à la fête des hommes, la restauration, les sanitaires et la cuisine étaient super 👍 👍 👍 👏

Michael.c

Le 15/05/2022 à 11:38

5 / 5

Un endroit très agréable. Personnel sympathique et courtois. Nourriture très savoureuse. Idéal pour les fêtes de famille. Nous recommandons! Merci encore pour la belle célébration du 14 mai 2022 !

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 15/05/2022 à 11:38 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 15/05/2022 à 11:38 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Albert.a

Le 27/04/2022 à 15:32

5 / 5

Service immédiat et toujours sympa, tout est super.

Claudi.

Le 23/04/2022 à 09:52

5 / 5

Personnel très attentif. Nourriture super délicieuse. Une véritable recommandation pour les petites et grandes fêtes.

Udo.c

Le 29/03/2022 à 20:21

5 / 5

Très bel emplacement, bonne nourriture et personnel sympathique et compétent.

Kristin.u

Le 25/12/2021 à 14:02

5 / 5

Un excellent buffet de Noël, délicieux comme toujours. L'ambiance est géniale, le personnel est toujours sympathique

Claudia.u

Le 24/10/2021 à 12:04

5 / 5

Une ambiance vraiment géniale, le service est très sympathique et au top, la nourriture est fantastique. Fortement recommandé pour les célébrations. Encore très heureux.

Andreas.�

Le 04/10/2021 à 16:36

5 / 5

Nous étions là pour une réunion de classe et tout était super, surtout un gros compliment pour le service.

Melvin.i

Le 24/09/2021 à 06:08

5 / 5

Parfait pour les réunions de famille de toutes tailles. Ambiance d'après-ski rustique et merveilleuse... Vous avez l'impression d'être en Autriche. Très bonne restauration, équipe sympathique, grande salle de jeux pour les enfants, avec des jeux sympas qui rentreraient aussi dans un jeu télévisé. Bar à boissons... quelque chose pour chaque célébration !

Sven..

Le 15/09/2021 à 19:38

5 / 5

Très bel emplacement, bon contact.

Jana.e

Le 12/09/2021 à 11:21

5 / 5

Bonne nourriture

Kevin.a

Le 22/07/2021 à 16:36

5 / 5

Ambiance merveilleuse et nourriture très savoureuse. Nous avons passé une soirée très réussie

Christian.e

Le 19/07/2021 à 04:58

5 / 5

Très confortable

Jörg.e

Le 16/07/2021 à 22:22

5 / 5

Idéal pour faire la fête. Bel emplacement. La nourriture était excellente.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 16/07/2021 à 22:22 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°2 de l'avis de Jörg.e fait le 16/07/2021 à 22:22 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°3 de l'avis de Jörg.e fait le 16/07/2021 à 22:22 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°4 de l'avis de Jörg.e fait le 16/07/2021 à 22:22 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Dorothea.e

Le 13/07/2021 à 11:03

5 / 5

Un endroit spécial! De très belles idées mises en œuvre dans l'ambiance qui le rendent spécial. Beaucoup d'espace pour de nombreux invités, pour la danse et la culture. Et un repas merveilleux et savoureux. Superbe décoration de table. Tout était parfait.

Photo n°1 de l'avis de Dorothea.e fait le 13/07/2021 à 11:03 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°2 de l'avis de Dorothea.e fait le 13/07/2021 à 11:03 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Photo n°3 de l'avis de Dorothea.e fait le 13/07/2021 à 11:03 sur le  Tabak Baude à Bennewitz
Bernd.h

Le 01/07/2021 à 09:17

4 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique 😊

Katrin.a

Le 27/06/2021 à 08:42

5 / 5

Personnel très sympathique, sanitaires très propres👍👍👍 De la nourriture nous a également été apportée au camping-car👍👍👍 nous serions heureux de revenir. ⭐⭐⭐⭐⭐

Torsten.

Le 26/05/2021 à 20:57

1 / 5

Malheureusement fermé, même le parking était fermé :-(

Bodo.u

Le 03/04/2021 à 12:46

5 / 5

Exécution parfaite de la commande et délai d'enlèvement fiable, tout simplement génial

Nicole.�

Le 23/10/2020 à 16:22

5 / 5

Super ambiance, bon service, buffet, service de prière, il y en a pour tous les goûts et en abondance. Il y a aussi un grand parking. C'est toujours un plaisir.

Denny.h

Le 23/10/2020 à 08:24

5 / 5

Super ambiance, le personnel est une équipe formidable, très sympathique et répond à vos propres souhaits. La nourriture est excellente. Mes invités étaient ravis. Nous avons eu une grande fête. Toujours heureux. Merci

Christian.u

Le 17/10/2020 à 23:44

5 / 5

Super endroit. Personnel sympa Toujours heureux

Robert.a

Le 17/10/2020 à 22:58

5 / 5

Très bonne ambiance et service très sympa

Martina.c

Le 10/10/2020 à 18:02

5 / 5

Propriétaires très sympas, hospitaliers, grand espace

Klaudia.e

Le 08/10/2020 à 09:33

5 / 5

Très belle place de parking. Avec tout ce dont vous avez besoin. Opérateur très sympa. Absolument recommandé

A...

Le 03/10/2020 à 17:44

5 / 5

Nous avons pu visiter cet endroit à plusieurs reprises, en tant qu'invités et récemment également en tant qu'hôtes. Un grand merci à l'équipe. Beaucoup de nourriture délicieuse, un personnel formidable (toujours disponible pour chaque demande, grande ou petite) et un grand merci à Sandy Schimkus, qui a réalisé tous nos souhaits. Tout le monde était très satisfait. NOUS REVENONS CERTAINEMENT. Angelika et Ivo

Tobias.i

Le 23/09/2020 à 12:46

4 / 5

Superbe vue...

Angelo..

Le 12/09/2020 à 16:27

1 / 5

Antipathique à souhait

Cornelia.l

Le 22/05/2020 à 19:04

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux, une nourriture délicieuse ! Des gens d'accueil super sympas, une place de parking pour mobil home 1A avec électricité, WC, douche, prairie géante. Un pur enthousiasme !!! Merci!!!

Ilona.�

Le 11/03/2020 à 17:41

4 / 5

Était vraiment gentil

Dirk.c

Le 08/03/2020 à 14:42

4 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture pas chère, personnel très sympathique.

Caus-Peter.a

Le 25/02/2020 à 21:57

5 / 5

Emplacement sympa

Andre.o

Le 24/01/2020 à 10:10

5 / 5

Parce que nous avons eu notre fête de Noël

christian1606.i

Le 20/01/2020 à 06:51

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel sympathique et un super bonus pour la salle de jeux, les enfants ont adoré.

Averoy.

Le 22/12/2019 à 17:08

5 / 5

Ambiance très sympa, pour soirées danses en ligne et rencontres motards

Ute.u

Le 15/12/2019 à 11:37

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Heike.o

Le 03/10/2019 à 11:26

5 / 5

Grand choix au buffet, super ambiance.

Katrin.e

Le 08/09/2019 à 09:02

5 / 5

C'était super beau. Tout était bon.

Nadine.e

Le 01/08/2019 à 22:50

5 / 5

Super endroit

conny.c

Le 22/07/2019 à 06:55

5 / 5

Excellent service amical. Service rapide. Les temps d'attente sont réels, c'est pourquoi. Vous obtenez de la nourriture fraîchement préparée. Certains diront un peu cher. Je préfère payer quelque chose. plus si la qualité de la nourriture est bonne. La qualité est parfaite. La préparation de la nourriture est de niveau étoile. Hormis l'ambiance, cela vaut toutes les étoiles. Un restaurant où le client se sent à l'aise, où il sent déjà sur le parking que le client est le bienvenu ici. Et là où le client le décide, c'est là que je dois aller. Le restaurant sophistiqué proposant une cuisine de haute qualité, préparée avec amour et apportée par un personnel professionnellement compétent, vous invite à revenir. 10 étoiles

Big.o

Le 29/05/2019 à 07:55

5 / 5

Je suis passé par là des milliers de fois. Ce n'est que maintenant que je sais que c'est un bon endroit pour s'arrêter. Malheureusement, il n'est ouvert que le week-end.

Jens.e

Le 19/04/2019 à 19:58

5 / 5

Un personnel au top, fortement recommandé !

Rosi.l

Le 15/03/2019 à 08:14

1 / 5

Je viens de passer.

Nicole.s

Le 25/12/2018 à 13:42

5 / 5

Super buffet. Personnel au top. Simplement recommandé.

jacqueline.a

Le 25/12/2018 à 13:08

5 / 5

Bonne nourriture, super équipe, nous serons heureux de revenir à tout moment... Merci, merci, merci

Sebbel.e

Le 24/12/2018 à 08:46

5 / 5

Très bien situé et bonne nourriture

Matthias.c

Le 01/12/2018 à 12:15

5 / 5

Super ambiance...nourriture absolument géniale...ambiance géniale...une soirée réussie...

Robert.p

Le 03/10/2018 à 11:50

5 / 5

Je ne peux que recommander la cuisine est très bonne l'emplacement est également fortement recommandé pour les événements plus importants suffisamment d'espace et très confortable le personnel est très arrangeant et attentif le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant pour ce que vous obtenez dans l'ensemble un bien-être atmosphère

Conny.c

Le 22/08/2018 à 17:06

5 / 5

Tout était très bien, recommandé pour toutes les célébrations

Reintraud.e

Le 29/07/2018 à 15:26

5 / 5

Très bel emplacement. La nourriture est délicieuse et le service est toujours sympathique.

Holger.u

Le 30/06/2018 à 05:50

5 / 5

très bien situé et nourriture excellente avec un personnel sympathique

Karsten.e

Le 25/06/2018 à 03:58

5 / 5

Joliment décoré, nourriture délicieuse et service très sympathique.

Siegmut.a

Le 28/04/2018 à 17:11

5 / 5

Très amical. Serviable et propre, la nourriture était excellente. En ce moment, vous pouvez acheter des asperges chez Beelitz Kleisto à un prix très raisonnable. Célébrations et événements sur rendez-vous. J'y retournerais volontiers.

Kasper.e

Le 14/03/2018 à 18:11

5 / 5

Super ambiance, personnel sympa, nourriture délicieuse. Recommander.

Steffen.e

Le 01/03/2018 à 16:25

5 / 5

Service amical La salle peut être pré-commandée pour des événements avec de la nourriture et des boissons. Les enfants peuvent se défouler dans la salle supplémentaire

Ivo.o

Le 22/11/2017 à 19:22

5 / 5

Sigmund Jähn, le premier pilote-cosmonaute de la République démocratique allemande du premier État ouvrier et paysan sur le sol allemand, a survolé cette maison sous la direction du parti de la classe ouvrière, le Parti socialiste unifié d'Allemagne, lors de son mandat. orbite autour de la terre

Enrico.a

Le 20/11/2017 à 04:44

4 / 5

-Ambiance chaleureuse avec un service amical -Nourriture diversifiée -fortement recommandé 👍

Jens.i

Le 18/10/2017 à 09:46

4 / 5

Service bon et amical. Bonne nourriture, différentes options pour les célébrations possibles.

Simone.i

Le 17/09/2017 à 15:36

5 / 5

Nous sommes venus ici en camping-car pour visiter les Highland Games à Trebsen. Nous avons reçu un accueil chaleureux avec du café et de délicieux gâteaux faits maison. La serviabilité et la gentillesse que nous avons éprouvées méritent d'être mentionnées. Le petit déjeuner proposé avait l'air super. (Mais nous avions déjà mangé notre muesli). Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement

Peights.

Le 26/05/2017 à 19:09

5 / 5

Très bel emplacement, bonne nourriture, bon service. Forfait complet parfait.

Conny.c

Le 04/05/2017 à 13:16

5 / 5

Un lieu pour les fêtes d'entreprise familiales... Fortement recommandé

  • 🏪 Zum Schwan (581 Avis)

  • 💬 Superbe accueil. Prix très compétitifs on y mange très bien


  • 🏪 Kervan Kebab Haus (323 Avis)

  • 💬 Il y avait une très bonne pizza turque. Tout est très frais. Avec plaisir encore. Personnel très sympathique.


  • 🏪 The Suites | Hotel Rainvilleterrasse (137 Avis)

  • 💬 Fantastique petit hôtel de charme ! Tout est soigné et moderne, le lit est vraiment confortable. Ils apportent un délicieux petit-déjeuner dans la chambre et la vue sur le port de Hambourg est unique en son genre. La seule chose que je regrette, c'est que nous ne soyons restés qu'une nuit.


  • 🏪 IntercityHotel Heidelberg (8 Avis)

  • 💬 Très bien situé : à proximité de la gare centrale et des arrêts de bus. Bons services : nous sommes arrivés à Heidelberg trop tôt, cependant, nous avons quand même eu les chambres vers midi pour nous reposer. De plus, le personnel ici est très gentil. Bonnes chambres : les chambres sont neuves et propres. Dans nos chambres, c'est vraiment calme si vous fermez la fenêtre, en fait cela m'a vraiment surpris, surtout que l'hôtel est à proximité de la gare. Et la climatisation fonctionnait très bien. Nous avons un grand voyage à Heidelberg.


  • 🏪 am Dalles Alt Haßloch (50 Avis)

  • 💬 pub très sympa, patronne + propriétaire et public très sympas ; en particulier les fans de l'Eintracht Francfort / SGE. Tous les jeux vivent ici, sur plusieurs téléviseurs. quelques espaces extérieurs également. Beaucoup de boissons, dont MISPELCHEN.


  • 🏪 Saphir Koblenz (323 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré. Ma copine et moi ne décidons plus du lieu où nous nous retrouvons : car c'est clair que nous allons toujours à Saphir. La gentillesse du personnel est extraordinaire, du moins pas habituelle en Allemagne, où vous êtes si bien servi, attentif et pourtant jamais intrusif, et toujours chaleureusement et très, très sympathique, non, choyé. Nous sommes vraiment surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi spécial et génial. Les plats sont sans exception frais, délicieux et très variés. Nous aimons nous retrouver ici pour le petit-déjeuner le dimanche. C’est ici que se déroulent les meilleures conversations dans l’atmosphère la plus agréable. Et nous aimons aussi beaucoup manger ici en semaine. Parce que… nous n'y allons que maintenant. Tout est tellement délicieux et joliment présenté. Désormais, si nos amis veulent nous rencontrer, ils « doivent » venir ici avec nous. Jusqu'à présent, tout le monde a été enthousiasmé par le service, la nourriture et l'ambiance. Nous tenons à remercier du fond du cœur l'équipe Saphir pour les merveilleux moments que nous pouvons toujours passer avec vous. Comme vous préparez toujours tout magnifiquement et exaucez tous nos souhaits ! A très très bientôt !!


  • 🏪 Memo Steakhaus Griesheim (243 Avis)

  • 💬 Personnel très chaleureux ! La nourriture est très bonne et vous pouvez la regarder se préparer. Tout était frais et pas trop gras. Les sauces sont bonnes aussi ! En fait, il y a aussi beaucoup de clients turcs ici, ce qui suggère que la nourriture est authentique.


  • 🏪 Alpenhof (193 Avis)

  • 💬 C'est certainement un hôtel assez cher, mais si l'on considère l'excellent espace bien-être, le petit-déjeuner extraordinaire ainsi que la courte distance des remontées mécaniques, le prix en vaut vraiment la peine. Parfois, cependant, j'avais l'impression que les serveurs travaillant au restaurant avaient du mal à nettoyer les tables.


  • 🏪 Säumerpfad Gaststätte Pension (128 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Mme Bachmayer et son équipe vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Que vous souhaitiez vous détendre dans le jardin ou passer des vacances actives dans la forêt bavaroise. La nourriture était très bonne, les chambres étaient belles et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce bon moment !


  • 🏪 Haus Sevenig (171 Avis)

  • 💬 Nous avons été absolument ravis de la qualité de la nourriture. En entrée, nous avions des sushis végétaliens. Haut. Ensuite, j'ai mangé des nouilles frites avec du canard croustillant et ma femme a mangé des nouilles frites avec des légumes et du poulet. Tout simplement la classe. Nous reviendrons. L'ambiance est simple.