📌 Bahnhofstraße 57, 75050 Gemmingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Si je devais décrire l’Hôtel Regina Garni en une seule phrase, ce serait : « une expérience alpine par excellence ». Cet hôtel de charme pittoresque à la gestion familiale avait fait d'Oberstdorf l'une des étapes les plus mémorables de mon voyage. Les chambres étaient très spacieuses, très confortables et chaleureuses - c'est une belle maison temporaire où revenir après une longue journée de randonnée ou de ski. Le balcon est un énorme plus car vous pouvez respirer l'air frais des Alpes. Vous avez également une vue sur les montagnes qui vous entourent ! Il est situé en plein milieu de la ville et il était facile de parler partout. Les petits déjeuners étaient vraiment copieux et vous ont nourri toute la journée. Dans l'ensemble, mon séjour ici a été absolument merveilleux - je ne saurais trop recommander cet endroit !
💬 Je recommande tout à ce restaurant et à la nourriture qu'ils préparent. Présentation des plats très originale. Le service était rapide et bon ! 👍👏
💬 Nous commandons ici encore et encore (10 fois). (Comme livraison). Malheureusement, les employés ont oublié à deux reprises les edamames ou les rouleaux de printemps. Les sushis s'effondrent également. C'est interdit, vous utilisez des baguettes pour les sushis, mais ici vous avez besoin d'une fourchette et l'assiette est pleine de riz, ce qui le rend immangeable.
💬 Nous avions très hâte d'y prendre un repas, après nos 15 km de marche. En essayant d'entrer dans les locaux, il s'est avéré être fermé. En quelques secondes, nous avons rencontré une propriétaire très hostile qui a déclaré que nous étions entrés dans une propriété privée et a commencé à nous menacer d'appeler la police. Après s'être excusée et mentionnée à plusieurs reprises, nous avons compris qu'elle avait continué, criant finalement des insultes xénophobes dans notre dos. Ce n'est pas le genre d'hospitalité à laquelle nous nous attendions.
💬 Bien 👍😊
💬 J'ai eu mon kebab Iskender sans sauce tomate, la salade est incroyablement sucrée, comme si quelqu'un avait saupoudré de sucre dessus et les falafels avec trempette étaient tellement détrempés dans la trempette qu'ils ne pouvaient pas être mangés
💬 Très bon vin
💬 Très bonne ambiance et bonne nourriture. Très adapté aux enfants ! Nous serons de retour
💬 Rapport qualité prix exceptionnel
💬 Agréable et propre, tout est frais. Restaurant halal dans le quartier. Le personnel est également très gentil et sympathique. Possibilité de payer par carte si le montant est supérieur à 10 €.