Bar 🇩🇪

Tabare Gemmingen Avis

📌 Bahnhofstraße 57, 75050 Gemmingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Tabare Gemmingen à Gemmingen

Les avis

Les dernier avis sur Tabare Gemmingen à Gemmingen

  • 🏪 Ausspanne (195 Avis)

  • 💬 Une suprise sympathique. Nous ne attendions pas vraiment à ce type de resto, car il n'est pas vraiment populaire et ce veux un petit peut gastronomique. Les tarifs sont un mon sens plus cher que ce que qu'indiqué Google (3 symboles € à mon sens) car fonctionne sur un principe entrée (9-10€)/plat(15-22€)/dessert (9€). Peu de choix : 3 entrées, 5plats, 2 desserts. Tous étaient succulents, et ils y a un gros effort de présentation, mais les portions reste tout à fait correct. J'ai l'impression que la carte change assez svt. L'ambiance est sympa : music jazzy, ambiance bistrot, et décoration rétro (vieille enseigne, photos, pancartes de bus). Service agréable, avec un jeune serveur qui parlais anglais. Il y avait une erreur de commande (confusions entre "coke" et "grog" a cause de. Ois accent). Mais la serveuse a été compréhensive. Vous pouvez payer individuellement si c'est par cash.


  • 🏪 Elfi's gutes Essen läßt alle Sorgen vergessen (24 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant réservé pour la deuxième fois notre cliente Elfi et son food truck pour un événement. Le client a demandé des hamburgers, des frites et de la saucisse au curry. Avec différents types de burgers, elle toujours de bonne humeur et son très bon goût, elle a su marquer des points tant auprès de nos clients que de nous... nous serions ravis de revenir lors d'un prochain événement.


  • 🏪 Enzos Pizzabar (112 Avis)

  • 💬 Enzos Pizzabar a établi, à mon avis, une nouvelle norme en matière de pizza en Allemagne. C'est sans conteste la meilleure pizza que j'ai goûtée dans le pays. Chaque tranche témoigne de saveurs authentiques et d'ingrédients de première qualité, ce qui fait que le prix légèrement plus élevé en vaut absolument la peine. Bien que le service ait tendance à être plus lent, l'attente est un petit prix à payer pour une telle excellence culinaire. Les pizzas sont préparées avec soin et expertise, et vous pouvez vraiment goûter la différence à chaque bouchée. Si vous êtes un amateur de pizza ou si vous avez simplement envie d'une part d'extraordinaire, Enzos Pizzabar est l'endroit où aller. Malgré le service plus lent et les prix élevés, l'expérience de la pizza ici est sans précédent et à ne pas manquer.


  • 🏪 Rize gormet imbiss haus (70 Avis)

  • 💬 Il n’y a nulle part ailleurs un kebab où les propriétaires y mettent autant de cœur et d’âme. Du pain fait maison, des légumes du jardin, des petites brochettes de viande de la meilleure qualité, pas de viande hachée bon marché ! Prix/performance plus que correct 👍👍👍👍👍


  • 🏪 New York Pizza (108 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé 2 pizzas et une box snack à emporter. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques, la nourriture était très bonne et chaude. Au début, nous étions sceptiques en raison des critiques précédentes, mais nous ne pouvons pas être d'accord avec les intervenants précédents. Étaient entièrement satisfaits. Le seul point négatif à nos yeux était la propreté, d'où une étoile


  • 🏪 Gästehaus Falkenau (148 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Best Döner Pizza Pasta (38 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé. Je déteste jeter de la nourriture et je n'ai jamais mangé de kebab auparavant... mais c'était tellement mauvais... J'ai vu un morceau de "viande" pendant que je le mangeais qui n'était qu'un énorme morceau de peau molle ou de graisse. Je l'ai mangé dans le kebab et j'ai failli vomir... Avant, je ne pensais pas que le kebab était bon et la viande ne semblait pas bien cuite... mais après ce truc détrempé, je ne pouvais vraiment plus en manger. plus. Je ne peux que me répéter... Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais et j'ai aussi mangé un kebab qui contenait un morceau de bois. Cependant, le propriétaire et le personnel sont très gentils. Malheureusement, cela n'aide pas si vous pouvez déjà voir l'intoxication alimentaire. J'ai encore des haut-le-cœur quand j'y pense.


  • 🏪 ISTANBUL DÖNER (253 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 China Restaurant Hong Kong City (321 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et vraiment pas cher il y a aussi une carte en français je recommande


  • 🏪 A la Turka (1010 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose des plats frais et savoureux. Ils n'ont que des plats de poulet et d'agneau comme viandes, mais ils sont vraiment bons. Je reviendrai.