Restaurant 🇩🇪

Taberna do Miguel Avis

📌 Norderpiep 6, 25761 Büsum - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Taberna do Miguel à Büsum

Les avis

Les dernier avis sur Taberna do Miguel à Büsum

A...

Le 10/05/2024 à 17:40

5 / 5

Un joli petit restaurant avec un service très agréable et courtois et une cuisine délicieuse ! Cela vaut vraiment la peine d'y aller ! C'est dommage que nos vacances soient terminées et que nous ne puissions plus y manger !

Gerlinde.u

Le 24/04/2024 à 16:06

1 / 5

Je m'attendais à mieux pour le prix. Assiette de fromages sans pain, par ex. Pour nous, c'était une arnaque

Gregor.t

Le 20/04/2024 à 16:27

5 / 5

Il ne peut pas y avoir de meilleure critique que ce magasin mérite. Également très adapté aux enfants

Dr..n

Le 17/04/2024 à 16:38

5 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi bons médaillons d'agneau. Merci pour ce délicieux repas!

Photo n°1 de l'avis de Dr..n fait le 17/04/2024 à 16:38 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Marek.i

Le 15/04/2024 à 18:00

5 / 5

Le restaurant est de très haut niveau, belle déco, service très sympa et c'est bien qu'on puisse aussi communiquer en polonais et surtout la nourriture est délicieuse si on aime ce genre de cuisine 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Marek.i fait le 15/04/2024 à 18:00 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Tanja.

Le 10/04/2024 à 08:30

5 / 5

Magique... Obrigada!

Stefan.c

Le 01/04/2024 à 19:54

5 / 5

Une soirée très savoureuse ! Merci Miguel

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 01/04/2024 à 19:54 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Matti.i

Le 27/03/2024 à 19:53

5 / 5

L'assiette de tapas pour 2 était très savoureuse et très copieuse. Service très attentionné et sympathique.

Moltrich.

Le 20/03/2024 à 21:03

5 / 5

Restaurant petit mais très sympa. Le service était très sympathique et la variation de tapas pour deux était délicieuse. Nous ne pouvons que recommander le restaurant !

Helene.e

Le 17/03/2024 à 19:36

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance agréable.

Markus.i

Le 17/03/2024 à 10:08

5 / 5

très bon et très savoureux 😋

Maggie.

Le 07/03/2024 à 18:02

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et les gens sont très sympathiques. Des tapas pour deux sont fortement recommandés 👍😋🍷

Photo n°1 de l'avis de Maggie. fait le 07/03/2024 à 18:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°2 de l'avis de Maggie. fait le 07/03/2024 à 18:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°3 de l'avis de Maggie. fait le 07/03/2024 à 18:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°4 de l'avis de Maggie. fait le 07/03/2024 à 18:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°5 de l'avis de Maggie. fait le 07/03/2024 à 18:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°6 de l'avis de Maggie. fait le 07/03/2024 à 18:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°7 de l'avis de Maggie. fait le 07/03/2024 à 18:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°8 de l'avis de Maggie. fait le 07/03/2024 à 18:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Nicole.r

Le 02/03/2024 à 19:38

5 / 5

Un petit restaurant sympa pour se sentir bien. Super ambiance, nourriture délicieuse et service très agréable. Je reviendrais à tout moment. Merci pour cette super soirée.

Jutta.l

Le 29/02/2024 à 22:31

5 / 5

Un petit restaurant confortable (un peu caché), la nourriture, le vin compris, était très bonne et le service était courtois. Nous serions ravis de revenir 😊

Lies.h

Le 29/02/2024 à 20:56

5 / 5

J'y suis allé dîner aujourd'hui avec ma sœur. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. C'est un petit restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup de cœur. La nourriture était sensationnelle ! Nous avons eu deux entrées, un plat principal et un dessert portugais. Ma sœur avait des courgettes au chorizo ​​​​pendant que j'avais du filet d'agneau. L'agneau était au top et super tendre. Il y avait aussi du vin rouge portugais. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Lies.h fait le 29/02/2024 à 20:56 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°2 de l'avis de Lies.h fait le 29/02/2024 à 20:56 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°3 de l'avis de Lies.h fait le 29/02/2024 à 20:56 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°4 de l'avis de Lies.h fait le 29/02/2024 à 20:56 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°5 de l'avis de Lies.h fait le 29/02/2024 à 20:56 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°6 de l'avis de Lies.h fait le 29/02/2024 à 20:56 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°7 de l'avis de Lies.h fait le 29/02/2024 à 20:56 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°8 de l'avis de Lies.h fait le 29/02/2024 à 20:56 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
In.i

Le 29/02/2024 à 20:50

5 / 5

Nous avons passé une soirée très conviviale avec des délices culinaires au plus haut niveau avec Miguel et son équipe. Miguel est tout simplement un hôte parfait et un restaurateur aimant, toujours avec le sourire aux lèvres. Le choix de plats n'est pas très grand (même si la sélection de différentes pizzas de Filippo l'est), mais vous obtenez des plats préparés avec amour et à base d'ingrédients de haute qualité. Le filet d'agneau était un délice culinaire et cuit à la perfection. Les dattes enrobées de bacon de Miguel sont, comme toujours, excellentes en combinaison avec le pain à l'ail. La recommandation de vins est également toujours excellente. On vous dit MERCI, continuez comme ça, nous serions heureux de vous recommander Taverna do Miguel 👍🏾

Photo n°1 de l'avis de In.i fait le 29/02/2024 à 20:50 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°2 de l'avis de In.i fait le 29/02/2024 à 20:50 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°3 de l'avis de In.i fait le 29/02/2024 à 20:50 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°4 de l'avis de In.i fait le 29/02/2024 à 20:50 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°5 de l'avis de In.i fait le 29/02/2024 à 20:50 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°6 de l'avis de In.i fait le 29/02/2024 à 20:50 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°7 de l'avis de In.i fait le 29/02/2024 à 20:50 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°8 de l'avis de In.i fait le 29/02/2024 à 20:50 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Alina.�

Le 26/02/2024 à 07:51

4 / 5

C'était un petit restaurant joliment meublé. Nous avons pris grand soin de vous et la nourriture était également très savoureuse. Je mangerais ici encore et encore.

Buxe.e

Le 19/02/2024 à 19:34

5 / 5

Très joli petit restaurant au design authentique. La nourriture et le service étaient excellents !

Jens.�

Le 14/02/2024 à 19:23

5 / 5

Super génial! Les délices de Miguel ne s'appellent pas seulement ainsi - ils le sont. Tout est délicieux et super savoureux, vaut chaque euro. Préparé avec amour. De plus, un excellent service et une atmosphère agréable et chaleureuse.

Traute.e

Le 26/01/2024 à 20:02

5 / 5

Bonne journée! Toujours un plaisir. Un service si affectueux et un Miguel parfait qui a cuisiné pour nous et nous a gâtés avec des délices culinaires. Tout est le meilleur, toujours délicieux et agréable. Obrigada!

Photo n°1 de l'avis de Traute.e fait le 26/01/2024 à 20:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°2 de l'avis de Traute.e fait le 26/01/2024 à 20:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Photo n°3 de l'avis de Traute.e fait le 26/01/2024 à 20:02 sur le  Taberna do Miguel à Büsum
Filippo.i

Le 24/01/2024 à 15:10

5 / 5

Waouh super jouets

  • 🏪 Chinarestaurant Goldener Wok (492 Avis)

  • 💬 Peut-être l'un des meilleurs restaurants de la ville.


  • 🏪 Teichhaus Frohburg (280 Avis)

  • 💬 Malgré une réservation de courte durée, nous avons quand même réussi à trouver une place pour 2 personnes. Un restaurant avec une ambiance merveilleuse, un service amical et une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Freestyle Food (4 Avis)

  • 💬 Félix nous a concocté un superbe buffet barbecue lors de l'événement d'été de notre entreprise ! Merci beaucoup pour cela!


  • 🏪 Halal Royal (259 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Restaurant Zum Portengrund (248 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Persio am See (940 Avis)

  • 💬 Savoureux, TRÈS GOÛT !!! Prix ​​assez raisonnables, bon menu enfant. Les portions sont très grandes !!!!! Ne vous précipitez pas pour commander beaucoup de plats, ce n'est pas facile de tout manger (vous pouvez bien sûr demander et ils vous prépareront), mieux vaut réserver une table le week-end, sinon vous aurez attendre longtemps, 5 est une note bien méritée pour le chef. Bien que l'intérieur soit plus susceptible de décevoir que de plaire aux yeux. Un autre gros plus, c'est la nature, des tables sur la véranda, presque au bord du lac. Je RECOMMANDE ce restaurant


  • 🏪 Hotel Mivano Lehrte (39 Avis)

  • 💬 Assez loin de la ville, même si je voulais petit-déjeuner à 6 heures du matin et que je ne suis arrivé qu'à 10 heures, tout était fraîchement préparé, super. J'aimerais quelque chose pour l'assombrir, en été le soleil est définitivement dans la pièce, pas terrible


  • 🏪 Fischbrötchen 54°Nord (30 Avis)

  • 💬 Le Fischbrötchen-Bude 54 Nord se trouve juste à côté du parking de Nebel-Strand. Nous avons eu une très bonne baguette avec des crevettes et de la mayonnaise, qui était assez chère mais qui en valait la peine. Vous êtes très bien assis. Le vendeur était un original. Nous serons de retour.


  • 🏪 Casa Luiz (91 Avis)

  • 💬 Le service est dégoûtant. Ils ne savent pas du tout faire des cocktails, pendant tout le temps que le serveur était là, il a apporté des boissons et a pris de l'argent une fois, nous avons fumé tous les deux et pendant tout le temps nous n'avons pas porté de cendrier. Je n'y viendrai plus.


  • 🏪 Helin Pizza Kebap (547 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, les pizzas sont super aussi. Propriétaire très sympathique et serviable. Je le recommande vivement