đ BAB8 Samerberg SĂŒd, 83101 Rohrdorf - Allemagne
đŹ 9 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 Ă 12:03
Service nul, préférant discuter plutÎt que prendre des commandes. Inévitablement, nous avons continué notre route sans manger.
Le 13/09/2023 Ă 16:25
A 18h, personnel totalement antipathique Horaires d'ouverture jusqu'à 19h et 18h aprÚs le travail Non recommandé, c'est la troisiÚme fois que cela arrive
Le 30/08/2023 Ă 13:07
Malheureusement, ne convient pas pour une collation rapide en passant. D'aprĂšs le ticket de caisse, j'ai commandĂ© mes deux plats Ă 14h29. Malheureusement, Ă 14h55, un seul plat est arrivĂ©. L'employĂ© s'est sincĂšrement excusĂ© de l'oubli et de l'attente car il Ă©tait seul. Bien sĂ»r, il ne peut faire quelque chose que dans une mesure limitĂ©e, mais Ă part le plat de dĂ©gustation trĂšs simple Ă 16 âŹ, ce n'est malheureusement pas recommandĂ©.
Le 22/08/2022 Ă 12:28
Nous nous sommes arrĂȘtĂ©s pour un repas rapide, direction Munich Ă Salzbourg. Le repas (schnitzel) Ă©tait bon, tandis que mon fils prenait un hamburger. Les deux Ă©taient bons et savoureux. Lorsque nous avons voulu commander du cafĂ© et Ă©changer nos bons de toilette, la dame ĂągĂ©e ne pouvait pas comprendre ma femme en anglais, alors j'ai commandĂ© en allemand. Ma femme m'a rappelĂ© lorsque la commande a Ă©tĂ© passĂ©e, car la dame n'a livrĂ© qu'un seul cafĂ© et elle s'est trompĂ©e. Et bien sĂ»r, aprĂšs mon arrivĂ©e, elle a commencĂ© Ă me reprocher son Ă©chec. J'ai essayĂ© de lui expliquer mais elle n'a pas voulu Ă©couter, probablement parce que le chef d'Ă©quipe Ă©tait lĂ . Je recommande d'Ă©viter de commander du cafĂ© Ă cet endroit.
Le 23/05/2022 Ă 09:23
Ătait Ă l'aire de repos Ă 11h22. Je voulais me dĂ©tendre et prendre mon Smokey Texas Burger... mais ça n'a pas fonctionnĂ©. Tabilo ne s'ouvre tout simplement pas !!! Ăa ne marche pas du tout...
đŹ Nous avons eu le plaisir de visiter le snack-bar Greek King de la salle de tennis de Schwieberdingen et avons Ă©tĂ© complĂštement enchantĂ©s de notre expĂ©rience. L'ambiance Ă©tait accueillante et dĂ©tendue et le personnel Ă©tait extrĂȘmement arrangeant. Mon assiette gyroscopique Ă©tait dĂ©licieuse â parfaitement assaisonnĂ©e et fraĂźchement prĂ©parĂ©e. Ma femme a commandĂ© une assiette composĂ©e offrant une large gamme de saveurs et de textures. Le choix des plats Ă©tait variĂ© et la qualitĂ© des ingrĂ©dients Ă©tait excellente. Il convient particuliĂšrement de noter l'hospitalitĂ© chaleureuse du patron. Non seulement elle a créé une ambiance agrĂ©able, mais elle nous a Ă©galement surpris avec un dessert gratuit. Ce geste aimable a rendu notre visite spĂ©ciale et reflĂ©tait l'attention de l'Ă©quipe Ă la satisfaction des clients. Un autre avantage Ă©tait que le snack-bar Ă©tait adaptĂ© aux enfants. Notre enfant a reçu une chaise haute, ce qui a rendu notre sĂ©jour encore plus agrĂ©able. Les prix Ă©taient extrĂȘmement raisonnables, surtout compte tenu des portions gĂ©nĂ©reuses et de la qualitĂ© de la prĂ©paration des plats. Dans lâensemble, notre visite au roi grec Imbiss a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©tendue et Ă©tonnamment agrĂ©able. Merci!
đŹ Endroit discret mais cosy, les burgers Ă©taient dĂ©licieux. Le prix de la nourriture est raisonnable. Le service est Ă©galement trĂšs gentil.
đŹ L'exemple parfait d'un service attentionnĂ© et excellent. S'applique Ă tous les employĂ©s de l'hĂŽtel. Des dĂ©tails dĂ©coratifs affectueux dans la chambre Ă l'arrivĂ©e et pendant votre sĂ©jour - pour le PĂšre NoĂ«l. Cet hĂŽtel n'a pas d'employĂ©s mais des hĂŽtes qui apprĂ©cient leurs invitĂ©s et laissent chacun ressentir cela. Flexible et orientĂ© service. Le rapport qualitĂ©-prix est correct. J'ai trouvĂ© l'emplacement de mon hĂŽtel Ă Sylt et j'attends avec impatience le prochain arrĂȘt Ă Kampen pour quelques jours Ă Rungholt.
đŹ Super endroit avec de grandes et petites tables, de la nourriture locale, un menu plutĂŽt grand, un personnel trĂšs serviable prĂȘt Ă expliquer ce qu'il y a Ă l'intĂ©rieur de chaque plat et Ă aider Ă dĂ©cider quoi prendre. Surtout des locaux, de la bonne biĂšre et de la trĂšs bonne musique. Tout Ă©tait dĂ©licieux, il manquait probablement juste un meilleur couteau pour couper les saucisses.
đŹ Un immense merci au Lindenhof qui nous a fourni une excellente cuisine et des portions gĂ©nĂ©reuses pour notre communion. Nos invitĂ©s Ă©taient tous absolument ravis. Continuez comme ça. Nous recommandons.
đŹ J'ai mangĂ© de la soupe Tonmate et de la pizza Althaus. Tous deux trĂšs savoureux. Mon collĂšgue avait une grande salade de thon. En fait, cela avait l'air vraiment savoureux aussi. Il existe Ă©galement des petits petits pains faits maison et encore chauds. Je pense que c'est super!!! Dans la cour se trouve un joli cafĂ© en plein air avec un espace de jeux pour les plus petits. La gentille patronne est Ă©galement ouverte aux vĂ©gĂ©taliens. Mais vous devrez nous le faire savoir Ă l'avance, ce qui est tout Ă fait acceptable.
đŹ La nourriture au snack-bar est bonne et pas chĂšre - le personnel est courtois et gentil ! Le meilleur snack qui existe Ă Kempenich.
đŹ Ătaient en transit le Vendredi Saint... et que dire ? Coup alĂ©atoire ! Non seulement la portion Ă©tait gĂ©nĂ©reuse, mais tout Ă©tait parfait. Une viande fine dans un rapport parfait avec tous les autres ingrĂ©dients. Le Lamacun Ă©tait fraĂźchement prĂ©parĂ© et a fait le bonheur de 2 clients ! Recommandation complĂšte pour tous ceux qui apprĂ©cient la bonne nourriture et les prĂ©parations fraĂźches Ă des prix Ă©quitables ! Un grand merci Ă l'Ă©quipe
đŹ L'hĂŽtel est trĂšs bien Les chambres sont grandes et propres. C'est juste dommage que le dĂ©bit de la connexion Wifi soit mĂ©diocre. A noter Ă©galement qu'il n'y a qu'une seule bouteille d'eau pour tout le sĂ©jour et que les lits sont sĂ©parĂ©s. CĂŽtĂ© petit dĂ©jeuner, j'ai trouvĂ© qu'il y avait peu de choix pour nous les français. Pas de problĂšme d'insonorisation.
đŹ Faire le mĂ©nage. AthlĂ©tisme soignĂ©. Le club-house Ă©tait occupĂ© mais personne nâĂ©tait vraiment dehors par cette chaude journĂ©e. (92 °F)