📌 A7 Km 705, 91620 Ohrenbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 06:55
Il manquait au Strammen Max un œuf au plat et le cornichon en même temps. Il manquait également à notre petit-déjeuner classique le crossiant au beurre. Sur demande, un croissant au jambon et au fromage était servi, ce qui ne se marie pas bien avec de la confiture ou quelque chose de similaire. Les prix sont également assez élevés.
Le 05/08/2023 à 22:14
La nourriture était bonne, mais il était clair qu'il s'agissait de produits surgelés. Il n'y avait pas de service (restaurant self-service). La vendeuse était sympathique même très tard le soir. Malheureusement, le prix de certaines salades et autres était incorrect. Sinon, c'était assez propre et bien rangé.
Le 25/07/2023 à 23:34
Excellente nourriture et service amical. Notre nourriture était préparée rapidement et fraîchement. Nous recommandons.
Le 20/07/2023 à 17:20
Merci pour ce super service ! Le personnel est vraiment super sympa, la nourriture délicieuse et une aire de jeux pour les enfants. Tout propre! Merci, merci, nous serions ravis de revenir en famille !
Le 26/05/2023 à 16:45
Très positivement surpris. Cuisine savoureuse et excellent rapport qualité/prix, surtout pour une station-service autoroutière. Bonne sélection, y compris des plats végétariens !
Le 04/03/2023 à 08:31
Le pire café que j'ai bu de ma vie. Thé aqueux comme le café
Le 02/10/2021 à 08:30
En tant que pilote LKW, je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture était très bonne, préparée rapidement et la dame à la caisse était très gentille. Grand parking, douche propre pour 3€ Je recommande.
💬 J'ai eu un autre délicieux repas aujourd'hui ! Une visite en vaut vraiment la peine. Super équipe, nourriture délicieuse, ambiance sympa!
💬 Bonne ambiance familiale mais les pizzas ont le goût de carton. Low cost & low Quality
💬 Super repas et ambiance. Le personnel est très sympathique. Un de mes endroits préférés à Saint-Ingbert pour manger.
💬 J'ai réservé une chambre double avec un ami pour une nuit et j'ai obtenu une chambre triple, le troisième lit dans la chambre supplémentaire. Ainsi, chacun de nous pourrait dormir tranquillement. Parfait. Il y avait même un coin salon. Le petit déjeuner était super avec des petits pains faits maison
💬 Je me suis senti chez moi pendant un moment
💬 Chambre grande, salle de bain est encore dans les années 70 (dommage) Super petit dej
💬 J'étais ici à 20 heures. un samedi soir début septembre. L'endroit est fermé et aussi mort que mort peut l'être. Ce serait génial s'ils mettaient à jour Google Maps avec les heures d'ouverture (il n'y avait même pas de panneau sur la porte avec cette information). Genre, allez maintenant. Vous savez ce qu'est Internet, n'est-ce pas ?
💬 Numéro 40 au menu. Spécial DJ Hollywood! Nous vendons toujours le n°40 au menu !!🖤🤤
💬 Portions généreuses, pâtes savoureuses et copieuses, service rapide.
💬 Restaurant de la ville allemande de Fürth. Bel emplacement, jolie ambiance. Nous avons passé une belle soirée avec le groupe. Cuisine raffinée, avec une touche de cuisine méditerranéenne. Endroit à visiter sans hésiter.