Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 A7 Km 705, 91620 Ohrenbach - Allemagne

3.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Tabilo à Ohrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Ohrenbach

Lara.h

Le 10/02/2024 à 06:55

1 / 5

Il manquait au Strammen Max un œuf au plat et le cornichon en même temps. Il manquait également à notre petit-déjeuner classique le crossiant au beurre. Sur demande, un croissant au jambon et au fromage était servi, ce qui ne se marie pas bien avec de la confiture ou quelque chose de similaire. Les prix sont également assez élevés.

QueerPatrick.

Le 05/08/2023 à 22:14

4 / 5

La nourriture était bonne, mais il était clair qu'il s'agissait de produits surgelés. Il n'y avait pas de service (restaurant self-service). La vendeuse était sympathique même très tard le soir. Malheureusement, le prix de certaines salades et autres était incorrect. Sinon, c'était assez propre et bien rangé.

Chris.t

Le 25/07/2023 à 23:34

5 / 5

Excellente nourriture et service amical. Notre nourriture était préparée rapidement et fraîchement. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Chris.t fait le 25/07/2023 à 23:34 sur le  Tabilo à Ohrenbach
Photo n°2 de l'avis de Chris.t fait le 25/07/2023 à 23:34 sur le  Tabilo à Ohrenbach
Sina.�

Le 20/07/2023 à 17:20

5 / 5

Merci pour ce super service ! Le personnel est vraiment super sympa, la nourriture délicieuse et une aire de jeux pour les enfants. Tout propre! Merci, merci, nous serions ravis de revenir en famille !

Fex.e

Le 26/05/2023 à 16:45

5 / 5

Très positivement surpris. Cuisine savoureuse et excellent rapport qualité/prix, surtout pour une station-service autoroutière. Bonne sélection, y compris des plats végétariens !

Photo n°1 de l'avis de Fex.e fait le 26/05/2023 à 16:45 sur le  Tabilo à Ohrenbach
Stephan.e

Le 04/03/2023 à 08:31

1 / 5

Le pire café que j'ai bu de ma vie. Thé aqueux comme le café

Seyaaa.

Le 02/10/2021 à 08:30

5 / 5

En tant que pilote LKW, je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture était très bonne, préparée rapidement et la dame à la caisse était très gentille. Grand parking, douche propre pour 3€ Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Seyaaa. fait le 02/10/2021 à 08:30 sur le  Tabilo à Ohrenbach

  • 🏪 Inselheimat (77 Avis)

  • 💬 J'ai eu un autre délicieux repas aujourd'hui ! Une visite en vaut vraiment la peine. Super équipe, nourriture délicieuse, ambiance sympa!


  • 🏪 Da Gio Pizzeria (103 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance familiale mais les pizzas ont le goût de carton. Low cost & low Quality


  • 🏪 Restaurant Jérôme (400 Avis)

  • 💬 Super repas et ambiance. Le personnel est très sympathique. Un de mes endroits préférés à Saint-Ingbert pour manger.


  • 🏪 Hotel Nordseegruß (268 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre double avec un ami pour une nuit et j'ai obtenu une chambre triple, le troisième lit dans la chambre supplémentaire. Ainsi, chacun de nous pourrait dormir tranquillement. Parfait. Il y avait même un coin salon. Le petit déjeuner était super avec des petits pains faits maison


  • 🏪 Munzur Sofrasi (6 Avis)

  • 💬 Je me suis senti chez moi pendant un moment


  • 🏪 Haus am Berg (17 Avis)

  • 💬 Chambre grande, salle de bain est encore dans les années 70 (dommage) Super petit dej


  • 🏪 G70 // Gaststätte Sandy Twachtmann (11 Avis)

  • 💬 J'étais ici à 20 heures. un samedi soir début septembre. L'endroit est fermé et aussi mort que mort peut l'être. Ce serait génial s'ils mettaient à jour Google Maps avec les heures d'ouverture (il n'y avait même pas de panneau sur la porte avec cette information). Genre, allez maintenant. Vous savez ce qu'est Internet, n'est-ce pas ?


  • 🏪 Pizza-Haus (358 Avis)

  • 💬 Numéro 40 au menu. Spécial DJ Hollywood! Nous vendons toujours le n°40 au menu !!🖤🤤


  • 🏪 Piazza Colombo (608 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, pâtes savoureuses et copieuses, service rapide.


  • 🏪 Poseidon (948 Avis)

  • 💬 Restaurant de la ville allemande de Fürth. Bel emplacement, jolie ambiance. Nous avons passé une belle soirée avec le groupe. Cuisine raffinée, avec une touche de cuisine méditerranéenne. Endroit à visiter sans hésiter.