📌 BAB61 Brohltal Ost, A61 1, 56651 Niederzissen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:16
Personnel très antipathique. 1 heure avant la fermeture, je voulais commander à la colonne quand j'ai entendu des cris en allemand (que je ne comprenais pas). Quand j'ai voulu commander au bar, la dame a juste crié (en me tournant le dos) fermé tandis que il y avait encore des salades pour mon nez que je voulais commander. Il s’avère qu’ils préfèrent jeter la nourriture à la poubelle plutôt que de la vendre. Je n'ai jamais connu un personnel aussi hostile.
Le 01/08/2023 à 09:09
La file d'attente chez Mc'Donalds était très longue et c'est pourquoi nous avons opté pour le tabilo. Terminaux de commande rapides et plats délicieux !
Le 25/02/2023 à 18:55
Désespéré. Je viens de payer via le terminal de paiement et l'employé refuse de passer commande. Maintenant, il le fait enfin et saisit tous les ingrédients avec les doigts sans gants. Ne commandez jamais ici
Le 17/07/2022 à 13:49
Extrêmement lent
Le 08/08/2021 à 10:14
Situation kafkaïenne à Tabilo ! Nous n'avons pas pu y manger, même si c'était ouvert. Je me tenais avec ma fille à « Ordre » et j'attendais. À 5 mètres se trouve la caisse du café, où une dame en tablier Tabilo servait les clients les uns après les autres sans m'approcher. Quand j'y suis allé, on m'a dit que c'était pour prendre un café et que je devais me tenir devant le panneau « commande ». J'ai dit : mais personne n'y vient ! La réponse : nous ne sommes que deux ici. En attendant, elle a annoncé que les clients n'ayant pas fait le plein pouvaient venir payer avec elle. Bien… J'ai encore attendu à ce panneau jusqu'à ce qu'elle veuille prendre du temps pour moi, mais malheureusement, elle a seulement continué à aider tous les autres clients. Après m'avoir demandé à nouveau comment commander de la nourriture, la réponse a été : « allez simplement chez McDonalds. Nous n'aimons pas y aller, mais c'est ce que nous avons fait. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant.
Le 08/10/2020 à 18:42
Bon endroit pour s'arrêter pour un repas. Et de faire une nuitée au chauffeur. beau grand parking. jusqu'à 19 heures, il y a toujours une place, généralement pleine.
Le 17/01/2020 à 17:39
De délicieuses pizzas, donc fortement recommandées si vous souhaitez vous arrêter pour un repas
💬 Super restaurant, j'y ai très bien mangé, (plat de sushi + plat chaud) et les gérant sont vraiment sympa. Je recommande !
💬 Propriétaire super sympa L'emplacement de la maison est fantastique
💬 Enfin un excellent restaurant à Gels.-Horst. Bâtiment historique avec une super ambiance. La carte est petite et les plats sont exceptionnels. Autre chose. La nourriture était super savoureuse. La viande est tendre et la portion est suffisante. Le rapport qualité/prix pour cette bonne qualité est correct. Le personnel très sympathique. Nous aimerions revenir. Bonne chance avec un succès continu
💬 Malheureusement je dois dire que la quantité est devenue un peu élevée par rapport au prix. Avant Corona et la guerre, ce qu’on obtenait pour 10 € était absolument génial. Aujourd'hui à 13,50 € l'escalope est malheureusement un peu basse. Bien sûr, tout le monde doit économiser et chercher où il loge, mais quand peu importe si vous achetez une pizza chez Neros ou si vous payez pour une famille ici, vous obtenez malheureusement plus pour le même prix chez Neros. Par conséquent, même si j'aime vraiment toutes les critiques.
💬 Aujourd'hui j'ai découvert l'URFAM Grill & Pizzeria. Ce n'était en fait qu'une coïncidence car mes plans de repas avaient prévu quelque chose de différent, mais j'avais tellement faim que j'ai opté pour cette collation ☺️ Les employés y sont vraiment polis, gentils et arrangeants. Si vous avez une demande supplémentaire, vous pouvez l'exprimer et ils y répondront. La nourriture était délicieuse, tous les ingrédients étaient vraiment frais et à aucun moment vous n'avez eu l'impression que les ingrédients étaient lésinés. Ma femme et moi avons complètement opté pour l'assiette de kebab. Nous ne l'avons pas regretté 😊 Nous avons emporté la nourriture à la maison et elle a été préparée en un temps presque record. Nous n'avons pas eu à attendre aussi longtemps pour la nourriture. Concernant l'ambiance : On peut aussi très bien manger sur place, de la décoration intérieure aux options de sièges, tout y est. Les photos donnent une très bonne impression de ce à quoi cela ressemble à l'intérieur et à l'extérieur. Mais il est préférable de jeter un œil au snack-bar en direct, car on ne peut pas bien capturer le live avec des caméras 😊😊
💬 Quel bel endroit! Siebens est situé directement sur le Fischmarkt. Si vous vous asseyez en terrasse, vous aurez une vue magnifique sur le port. Ma femme et moi avons commandé les Matjesfilets « Hausfrauen Art » et les Original Fish & Chips. Les deux étaient délicieux et joliment présentés. Leur service était très chaleureux. Je le recommanderais certainement.
💬 Nourriture au top ! personnel super sympa Tantuni 10/10 Plaque de mélange 10/10 ♥️💙
💬 Petit snack au « charme » d'un contenant. Si vous cherchez plus de plage, vous devriez vous diriger vers les montagnes. Tout le monde est gentil et sympathique. Je n'ai pas inclus les prix dans mes étoiles. Chère Herring Gull Team, oui les prix grimpent rapidement et surtout l'énergie et le personnel deviennent de plus en plus chers, mais n'allez pas trop loin, les clients qui achètent des snacks ne peuvent plus se le permettre 😎
💬 Le cheeseburger est un bon petit pain. Certainement mieux que McDonalds et Burgerking. Mais la viande pour un tel prix pourrait être de meilleure qualité ! Il reste un arrière-goût désagréable... de viande hachée bon marché ! Le serveur n'est pas venu longtemps pour prendre la commande. Quand vous mangez. Les serveurs arrivent un à un et demandent : schmeckt es ? Ce qui est un peu ennuyeux. Faible hotte dans la cuisine. Une odeur de friture se dégage de toute la pièce. Des pommes de très bonne qualité ! C'est pour ça que je lui donne 4* J'espère que la viande des Burgers sera de meilleure qualité..😷
💬 J'avais commandé de la currywurst, mais elle était déjà mauvaise (elle était savoureuse, donc nous n'en avons mangé qu'une partie ; lorsque nous avons fait remarquer que la nourriture était avariée, il n'y avait ni remboursement ni remplacement), c'est pourquoi mes filles et moi avons ensuite a dû lutter contre une intoxication alimentaire. Pas recommandable..