📌 BAB9 Fürholzen Ost, 85376 Neufahrn bei Freising - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:57
Nous ne nous sommes arrêtés que pour un simple repas de restauration rapide, je ne m'attendais pas à grand-chose. Il y avait une file d'attente extrême dans le M jaune adjacent, j'ai donc choisi Tabilo, qui était beaucoup moins fréquenté (je ne connais pas cette chaîne). La nourriture a été préparée très rapidement et j'ai eu l'un des MEILLEURS hamburgers de tous les temps (cheeseburger nordique) ! Sérieusement, absolument parfaitement délicieux et frais ! Je recommande! :)
Le 03/09/2023 à 13:58
Nous avons demandé de l'eau pour le bol d'eau que nous avions apporté nous-mêmes et notre demande a été refusée. Je trouve cela impossible. Nous avons eu l'eau chez McDonald's, merci beaucoup.
Le 30/03/2023 à 13:01
Personnel sympathique
Le 07/09/2021 à 14:23
Vous ne pouvez pas acheter de pain. Seulement le produit fini au café
💬 Hôtel pittoresque. Ça vieillit, mais ça fait partie du charme. Cependant, vous ne devriez pas avoir de problèmes de pieds. Les escaliers sont tout un défi. Le service est sympathique et le petit déjeuner était très savoureux
💬 Bonne nourriture. Tous les collègues seront rassasiés aussi 😉
💬 Je ne suis pas un grand fan de la cuisine chinoise. Cependant, ce restaurant a beaucoup changé mon opinion sur la cuisine asiatique (pour le mieux). J'ai commandé les nouilles frites plus de 10 fois car je les trouve très savoureuses. On peut manger en 15 minutes et ce n'est pas très cher non plus. Toujours recommandé.
💬 Super pizza, j'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours délicieux et ça ne prend pas trop de temps, donc tout ce que vous attendez de votre pizzeria locale !
💬 Nourriture crue et joyeuse au milieu du pays. J'ai passé deux semaines ici et j'ai totalement apprécié le silence et l'isolement. Des employés heureux, la fée de la cuisine et la fée du propre, aux côtés de la propriétaire magique et joyeuse Elke, complètent l'expérience. En plus d'une nourriture saine, délicieuse et vraiment variée (ce n'est pas vrai que c'est toujours pareil. C'est un non-sens total), il y a de bonnes conversations tous les jours et de nombreux conseils pour une vie saine sous toutes ses facettes. Et surtout, des conseils sur l'autodétermination ! Attention, ici vous pouvez vraiment allumer votre cerveau et écouter. Si vous suivez les conseils, vous pouvez vraiment en bénéficier.
💬 Shawarma turc, pas semblable à notre habituel, sans ketchup ni mayonnaise, je pense qu'il convient aux aliments diététiques
💬 Accueil chaleureux.delicieuse composition.un coins trankil
💬 Ambiance très sympa, cuisine italienne totalement délicieuse dans un kebab mais pas étonnant quand le propriétaire vivait en Italie et parle parfaitement italien et que les plats de kebab sont incroyables, du veau vraiment savoureux, du pain kebab unique au sésame, tout simplement génial ! Certaines personnes qui se disent Italiens à Worms peuvent en tirer une grande leçon 😉
💬 Le seul endroit ouvert en ville le dimanche ! Pour cela un gros + bien sûr. Mais la qualité de la préparation des aliments est médiocre, la graisse coulait des pommes de terre, ce n'est pas normal.
💬 C'est à nouveau une maison d'hôtes et vient d'ouvrir ses portes. La cuisine franconienne était très bonne. J'avais du Schäuferle, il s'est détaché de l'os et était très tendre. La croûte est comme il faut, croustillante. Sauce très savoureuse. Je reviendrai.