Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 Dunkbachstraße 11-13 BAB1, 49545 Tecklenburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Tabilo à Tecklenburg

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Tecklenburg

Hardstylequeen.

Le 06/06/2023 à 16:40

5 / 5

J'ai été vraiment agréablement surpris par la nourriture. J'ai commandé la boîte de filet de poulet. Il y a eu une courte attente, car tout est fraîchement préparé. Les filets de poulet étaient en fait fabriqués à partir de vrais filets de viande et ne ressemblaient pas à ceux que l'on trouve normalement dans la restauration rapide. Les frites étaient cuites à la perfection. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité obtenue. Le tout était magnifiquement présenté. J'attends déjà avec impatience la prochaine box de filet de poulet 🙂

Photo n°1 de l'avis de Hardstylequeen. fait le 06/06/2023 à 16:40 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Photo n°2 de l'avis de Hardstylequeen. fait le 06/06/2023 à 16:40 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Thomas.a

Le 02/04/2023 à 12:53

1 / 5

Des délais d'attente très longs même s'il ne se passe rien. C'était très bien et le personnel est attentionné. Le voyage dure quelques secondes, mais très long. Le trajet aller-retour entre chaque comptoir pour un article est très difficile et n’est pas particulièrement confortable.

Domas.a

Le 06/01/2023 à 09:34

1 / 5

Malheureusement, le seul avantage, ce sont les toilettes. Tout n'est pas frais 🤢🤮 De l'argent pour marquer. Les Allemands sont une nation de gens négligents, le service est épouvantable, désagréable....

Toto.n

Le 25/03/2022 à 07:06

2 / 5

Vous pouvez économiser de l'argent, il suffit de conduire quelques mètres plus loin, le service et la nourriture sont meilleurs !

Photo n°1 de l'avis de Toto.n fait le 25/03/2022 à 07:06 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Photo n°2 de l'avis de Toto.n fait le 25/03/2022 à 07:06 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Photo n°3 de l'avis de Toto.n fait le 25/03/2022 à 07:06 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Photo n°4 de l'avis de Toto.n fait le 25/03/2022 à 07:06 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Chris.e

Le 25/02/2022 à 07:28

5 / 5

Bon restaurant d'autoroute

Anna.u

Le 21/09/2021 à 10:21

1 / 5

Le pire service en Allemagne. Service désastreux. Totalement désorganisé et dépassé. Avant d'avoir commandé et payé votre déjeuner à 12h, la cuisine sera fermée avec 3 plats que vous demanderez.

Sudhir.u

Le 17/07/2021 à 12:42

2 / 5

Il n'y a pas grand-chose à manger..des trucs à micro-ondes.. Pourrait en trouver un meilleur le long du parcours..

Frank.

Le 17/07/2021 à 10:07

2 / 5

Presque aucune sélection, pas de service approprié. Espace intérieur toujours fermé, seuls repas extérieurs possibles. Les sandwichs au poisson sont comme du caoutchouc, pas un peu croisés. Continuez tout droit jusqu'au prochain relais routier.

Dirk.u

Le 27/06/2021 à 10:47

2 / 5

Les toilettes ont besoin d'entretien. Le lecteur de carte EC de la machine à café est défectueux.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.u fait le 27/06/2021 à 10:47 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Photo n°2 de l'avis de Dirk.u fait le 27/06/2021 à 10:47 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Silvia.o

Le 03/11/2020 à 15:09

3 / 5

D'accord

Nicole.e

Le 17/10/2020 à 14:48

5 / 5

Toujours joliment décoré. Un service amical toujours disponible pour fournir des conseils compétents lorsque les clients en ont besoin.

B..

Le 11/10/2020 à 13:05

4 / 5

Nous n'étions là que pour utiliser les toilettes.

Mt.o

Le 19/09/2020 à 08:33

4 / 5

Tout va bien, carburant typique et repos sur autoroute.

Johanna.a

Le 16/09/2020 à 06:15

5 / 5

Petits pains croustillants très propres et délicieux (8h00), Très, très bon service qui était très attentionné. Merci beaucoup.

Anette.u

Le 11/09/2020 à 12:54

4 / 5

Une porte d'entrée automatique serait bien... pour les personnes handicapées, les portes sont très difficiles à ouvrir

R.a

Le 09/09/2020 à 05:57

4 / 5

Bonne nourriture savoureuse, bon service

Gerhard.u

Le 07/09/2020 à 15:28

3 / 5

Pas d'itinéraire clair et en sortant des toilettes, vous passez devant tous les invités qui veulent du café, etc. Un seul retour du chariot pour les plateaux devant les comptoirs alimentaires. Peu de personnel. Les toilettes n'impriment plus les reçus.

Helga.r

Le 05/09/2020 à 13:28

5 / 5

Propre et bien rangé 🙏

Photo n°1 de l'avis de Helga.r fait le 05/09/2020 à 13:28 sur le  Tabilo à Tecklenburg
KD.i

Le 05/09/2020 à 12:16

1 / 5

Il ne se passera rien après Corona !!

Hans-Juris.e

Le 04/09/2020 à 14:04

4 / 5

Aire de repos décente avec un personnel sympathique

Ralf.�

Le 30/08/2020 à 14:45

5 / 5

Méga délicieux🍔🇺🇲😋

Photo n°1 de l'avis de Ralf. fait le 30/08/2020 à 14:45 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Kristina.c

Le 14/08/2020 à 12:22

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse à un prix raisonnable ! Merci

Peter.o

Le 04/08/2020 à 12:45

1 / 5

Les coupons de toilettes n'ont pas été échangés !!!

Ramona.

Le 20/07/2020 à 19:33

5 / 5

BONNES AFFAIRES TRAITEMENT SUPER RAPIDE

Wolfgang.a

Le 14/07/2020 à 17:20

4 / 5

Ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Karl-Heinz.l

Le 09/07/2020 à 18:06

2 / 5

Un silence de mort, même les frites avec de la saucisse au curry ont duré 10 minutes, le personnel s'est senti sympathique, tout était d'une propreté irréprochable, mais il y avait une humeur étrange et déprimée dans l'air. Mais heureusement, c'était ouvert et les toilettes étaient également ouvertes. La prochaine fois que je viendrai en camping-car, ce sera plus confortable

Markus.o

Le 04/07/2020 à 08:47

5 / 5

Convivial et bon choix.

Dagmar.u

Le 01/07/2020 à 18:48

3 / 5

Appliquez les règles Corona presque militairement. Une seule caisse est occupée malgré la longue file d'attente. Le personnel ne connaît pas les plats et doit d'abord chercher le menu. D'autres le font mieux. Par contre, la currywurst est très bonne

Andreas.e

Le 30/04/2020 à 08:36

2 / 5

Depuis une trentaine d'années, je parcours près de 45 000 kilomètres par an, principalement sur autoroute. Malheureusement, avec la connexion à une grande chaîne (Serways), la zone de service du Tecklenburger Land s'est nettement dégradée ! Le service est à peine digne d'être mentionné, la nourriture est préparée rapidement et avec négligence ! Dommage !

Viktor.y

Le 07/03/2020 à 12:06

5 / 5

Super

Dietmar.o

Le 04/03/2020 à 17:57

4 / 5

Un bon endroit pour faire une pause et déguster de délicieux muffins au café crema

petar.i

Le 03/03/2020 à 21:08

5 / 5

je suis très content

Volker.a

Le 20/02/2020 à 20:36

2 / 5

Cher juste cher

aloysius.i

Le 27/01/2020 à 08:22

3 / 5

Satisfait

Manuela.c

Le 26/01/2020 à 09:36

5 / 5

C'est très sympa ici et le personnel sympathique

Balio.a

Le 10/01/2020 à 16:30

1 / 5

Le personnel est dégoûtant

Jennifer.b

Le 29/12/2019 à 11:30

1 / 5

Le personnel est un désastre, hostile envers les clients et entre eux. Long temps d'attente

Record.

Le 30/11/2019 à 08:23

3 / 5

Bon petit déjeuner à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Record. fait le 30/11/2019 à 08:23 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Peter.o

Le 25/11/2019 à 09:33

5 / 5

Les toilettes sont propres, bon café

Rüdiger.�

Le 15/11/2019 à 21:31

1 / 5

Un repas préparé avec peu d'amour et le personnel de service était très antipathique. Le mobilier est plus que démodé. Le restaurant d'autoroute ne vaut pas une seconde visite.

Daisy.e

Le 27/09/2019 à 16:07

3 / 5

C'est une bonne aire de repos

Hans-Joachim.u

Le 26/09/2019 à 19:59

5 / 5

C'est un fast food, on marche habituellement jusqu'à table avec son plateau de nourriture, j'ai même été servi, ce que j'ai commandé a été servi et très poliment avec des mots gentils, j'ai été agréablement surpris.

Flemming.

Le 26/07/2019 à 19:05

3 / 5

Nourriture ennuyeuse

martin.o

Le 04/04/2018 à 18:59

1 / 5

Il n'y a qu'une petite sélection de d Des choses que je ne veux pas manger, à des prix qui frisent l'exorbitant Serway continue sur sa lancée - service désert Allemagne

Valentinas.a

Le 01/12/2017 à 20:13

5 / 5

Savoureux, propre, confortable. . .

Photo n°1 de l'avis de Valentinas.a fait le 01/12/2017 à 20:13 sur le  Tabilo à Tecklenburg
Photo n°2 de l'avis de Valentinas.a fait le 01/12/2017 à 20:13 sur le  Tabilo à Tecklenburg

  • 🏪 Captain Kebap 2 Hünfeld (102 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois me plaindre de la pizza pour la deuxième fois, parce que l'un était brûlé et l'autre avait tort. La dernière fois, l'un était complètement noir et l'autre était incroyablement épicé, donc on ne pouvait pas le manger. Lorsque la première plainte a été déposée, les deux ont été remplacés gratuitement et les employés ont été très gentils et se sont excusés. Lors de la deuxième réclamation, les pizzas ont également été refaites mais l'employé s'est montré très grossier et incompréhensible. C'est dommage car nous y commandions souvent (y compris lors de soirées d'entreprise et chez des amis). Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Catering Bär / Unibaersal (9 Avis)

  • 💬 Vraiment frais, le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Il y avait un hamburger aux pommes de terre rissolées et mon mari avait un steak de surlonge. C'est un peu cher mais le prix et les performances sont tout à fait corrects. Je ne peux que le recommander à tout le monde. J'y retournerai encore quelques fois par la suite. 👍


  • 🏪 carathotel Basel / Weil am Rhein (1840 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Restaurant mexicain très bon avec de bonnes quantités et des prix corrects. Buffet de petit déjeuner très bien. Chambre spacieuse mais sent un peu la fumée froide.


  • 🏪 Gaststätte Am Sportplatz (33 Avis)

  • 💬 Ambiance décontractée, bon service, chambres propres, terrasse couverte. Idéal pour les fêtes ! J'adorerais revenir.


  • 🏪 Ferienhaus Am Doctorberg (11 Avis)

  • 💬 Une bonne maison qui offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour à Bernkastel Kues. Les chambres étaient équipées de meubles anciens mais bien entretenus. Correspond à l'ambiance. L'équipement de la cuisine est bon, y compris le lave-vaisselle, tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est agréable et central. La montée jusqu'à la maison demande un peu d'esprit sportif, mais cela n'enlève rien à l'expérience. La communication avec les hôtes était simple et nous nous y sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Restaurant Elià (797 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience parfaite à tous points de vue. La nourriture était très savoureuse et le service complétait parfaitement le tout. Malheureusement, nous vivons trop loin pour revenir ici plus souvent.


  • 🏪 Pizzeria zum Tal (120 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria de village cosy où l'on a toujours l'impression de rendre visite à sa famille. J'aime la cheminée de la chambre d'amis, elle crépite si joliment et crée une chaleur douillette. La nourriture est délicieuse, les prix sont bons. Nous aimons venir ici régulièrement.


  • 🏪 Asia Imbiss (81 Avis)

  • 💬 Délicieux, mais quand le patron cuisine !


  • 🏪 Paulines Hafencafé Zernsdorf (739 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise ! C'est un endroit magnifique juste au bord de l'eau. L'ambiance est super conviviale et accueillante. La sélection de plats est parfaite et tout est frais et préparé à la main par le cuisinier dans la cuisine ouverte. Il demande vos souhaits particuliers et, à votre départ, si le plat correspondait à vos attentes. J'y retournerai certainement - ce ne sera pas un secret longtemps !


  • 🏪 Hotel Altes Museum (24 Avis)

  • 💬 Lit et salle de bain très propres et confortables. Nous avions une vue imprenable sur la ville. Le dîner dans leur restaurant était délicieux et le petit-déjeuner offrait beaucoup d'options