📌 Alte Poststraße 12-16, 57072 Siegen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:02
De l'extérieur, le magasin est plutôt discret et facile à manquer. Nous avons eu le birria (poulet effiloché poêlé) et le taco végétalien, tous deux bien assaisonnés de légumes frais et/ou de viande juteuse. Puis deux morceaux de gâteau très savoureux. Ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix (il faut compter entre 15 et 20 € par personne) mais ça vaut vraiment le coup.
Le 18/04/2024 à 12:37
Nourriture très savoureuse Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de burgers aussi imaginatifs et savoureux !
Le 05/04/2024 à 19:23
Des tacos super savoureux ! Épicé, juteux, fondant dans la bouche !!! J'ai eu les tacos poêlés avec du poulet effiloché ! Tout simplement paradisiaque ! Une explosion gustative dès la première bouchée !!! La sauce aussi, tout simplement délicieuse !!! Excellente recommandation ! Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le magasin, mais il y a un lavabo pour se laver les mains, ce qui est vraiment une bonne idée.
Le 06/03/2024 à 16:44
Nourriture très savoureuse et personnel adorable. L'ambiance est super cosy et moderne🤩 ⭐️
Le 02/03/2024 à 18:55
j'ai donné de l'eau gratuite à mon ami ivre. Bonne boutique !
Le 25/02/2024 à 19:38
Les meilleurs tacos de tout Siegen !! Et pour le dessert il y avait un délicieux morceau de gâteau🥰 Tout est fait avec beaucoup d'amour et ça se goûte à coup sûr. Le magasin vaut vraiment le détour et sera visité plus souvent à l'avenir !☺️
Le 18/02/2024 à 21:41
Selon moi, de loin les meilleurs burgers et tacos de Siegen, on sent que tout est fait maison !!!
Le 17/02/2024 à 14:12
Des tacos incroyablement délicieux ! Les alternatives végétaliennes ont bon goût. Personnel très gentil et sympathique!
Le 16/02/2024 à 13:05
Un accueil vraiment super et des plats vraiment délicieux, joliment présentés à des prix tout à fait justifiés. Un endroit que je visiterai plus souvent à l'avenir.
Le 14/02/2024 à 19:10
Vraiment super savoureux ! Vous pouvez goûter que tout a été fait avec amour et des ingrédients frais. Un personnel formidable et sympathique et un service TOP ! Seulement recommandé !
Le 14/02/2024 à 16:05
Mon classique Tacco était merveilleux - et certainement pas le dernier ici à Tabu. De bonnes boissons et des desserts très savoureux ont complété notre visite. Jetez-y un coup d'œil et laissez-vous dorloter avec des délices culinaires tels que des taccos et autres.
Le 14/02/2024 à 13:13
Ambiance incroyablement belle et les tacos sont tout simplement exceptionnels ! Recommandation absolue !
💬 Sélection variée de petits déjeuners. Il y a quelque chose pour chacun. Vous pouvez également sélectionner des composants individuels. Notre assiette était très joliment préparée. Nous avons eu le "Palm Café". Le personnel est sympa et l'ambiance est imbattable. Aire de jeux pour les enfants et une superbe aire de jeux extérieure pour les plus petits et les plus grands. Je recommande une réservation de table. J'aime toujours beaucoup venir ici.
💬 A mangé dehors sur place, très savoureux.😋 Le patron et ses employés sont super sympas, arrangeants et très gentils avec mon chien...Je ne peux que le recommander
💬 Un grand complexe avec des maisons de vacances haut de gamme. La nôtre aurait pu avoir un peu plus de vaisselle et de couverts. Sinon, tout était parfait.
💬 C'est un hôtel génial, le personnel est très très sympathique, l'emplacement est calme et les chambres sont vraiment propres et confortables. La nourriture y était incroyable.
💬 Bonjour, j'y ai mangé, ma pizza était extrêmement grasse et les prix étaient vraiment élevés. J'ai aussi eu un burger dont le pain était très bien cuit. Dans l'ensemble, la nourriture était une vraie déception. Je n'y mangerai plus.
💬 Savoureux. Grandes portions. Personnel sympa. Prix raisonnables.
💬 Petit-déjeuner toujours délicieux dans une ambiance agréable, service très sympathique, également excellent dehors au Mühlstein quand il fait beau !
💬 Les meilleures pizzas et glaces du monde entier ! Ravi de vous avoir ! Et : l'espresso est comme il se doit 👌🏻 N'oubliez pas d'essayer également le tiramisu. Ou tout simplement prendre un apéritif sur la terrasse ensoleillée
💬 Pizza pour 7 personnes, mais même avec un peu de charge de travail, nous avons dû attendre très longtemps.
💬 Accueil chaleureux, commande et service rapide et impeccable, qualité des produits au top !