📌 Geb, Flugplatz 300, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:39
Assez bien pour une cloche à tacos de base. Service rapide
Le 02/05/2024 à 15:11
Je l'aimais mieux quand ça s'appelait Baco Bell
Le 29/03/2024 à 20:24
Très savoureux et pas cher, tout simplement bon.
Le 01/03/2024 à 07:45
C'est le meilleur Baco Bell que vous devriez utiliser pour lire votre fortune.
Le 13/02/2024 à 14:47
A toujours un excellent service.
Le 04/02/2024 à 16:43
Réveillez-vous en pensant à un burrito que je veux manger. Le seul endroit qui peut attiser mes envies ........ BACO BELL
Le 04/02/2024 à 16:41
Meilleur Baco Bell sur base 10/10
Le 14/11/2023 à 17:29
J'ai été déçu que lors de ma visite, il n'y ait pas eu de Baja Blast et qu'ils n'aient plus de Doritos Locos Tacos. Littéralement les deux raisons pour lesquelles je vais chez Taco Bell. Mais j'ai apprécié la nourriture que j'ai reçue, le serveur que j'avais était sympathique et serviable, et l'endroit était propre malgré le fait qu'il se trouvait dans une piste de bowling remplie d'enfants qui couraient et criaient. Pas mal, je ne ferais pas encore tout mon possible pour revenir, mais je me voyais revenir si j'étais déjà à proximité.
Le 14/11/2023 à 14:59
Cet endroit est au-delà des normes AAFES. Certainement une bonne cloche T.
Le 03/10/2023 à 17:07
Aujourd'hui, j'ai rencontré un ami qui ne tarit pas d'éloges sur Taco Bell. Existe-t-il un moyen de vous rendre visite en tant que personne non militaire ?
Le 28/08/2023 à 17:36
Toujours un bon service.
Le 23/06/2023 à 14:10
Super groupe de personnel cohérent!
Le 14/06/2023 à 09:14
Tacos et bowling. C'est juste dommage que ce ne soit pas si facile d'arriver ici.
Le 07/06/2023 à 14:56
Délicieux. Avec plaisir encore
Le 28/04/2023 à 05:38
Livraison toujours rapide. Vous n'avez pas à vous soucier de faire la queue
Le 20/04/2023 à 16:43
L'une des seules cloches à tacos non gérées par l'AAFES. La nourriture et le service sont incroyables ici. Si vous êtes près de cet endroit, arrêtez-vous et procurez-vous une bonne vieille cloche à tacos !
Le 13/04/2023 à 14:09
Le meilleur TBell que je connaisse.
Le 05/04/2023 à 10:14
Équipe solide
Le 07/03/2023 à 07:33
Meilleur Taco Bell de la région
💬 Satisfaits selon nos attentes, on y reviendra
💬 Très bon restaurant. Très bon acceuil. Les serveurs parlent vraiment espagnol. La rue du restaurant donne sur la rue principale mais est a 100 metre de la rue principale, ce qui permet de manger en terrasse, dans le calme malgré tout. J'y ai passé un moment très agréable.
💬 Un endroit merveilleux pour s'arrêter. Nourriture délicieuse et préparée avec amour et des gens formidables. Vous vous sentez à l'aise ici Les photos sont du petit-déjeuner ❤️
💬 Bonne nourriture grecque dans des formats énormes, vous obtenez plus que ce que vous avez payé. Serveuse sympathique. Je le recommanderais à 100%.
💬 Malheureusement seulement 3* car le burger était un peu trop sec pour nous. Et malheureusement, les hot-dogs n'étaient pas vraiment à notre goût non plus. MAIS service très sympathique et ambiance très agréable.
💬 J'ai trouvé un hébergement très agréable et pas cher lors de ma randonnée. Et le petit déjeuner était également très bon. Le personnel était sympathique et m'a donné de bonnes informations. Je recommande le logement.
💬 Le restaurant est une recommandation claire ! La nourriture : Les burgers étaient tout simplement délicieux ! La viande était juteuse et parfaitement frite, les petits pains étaient frais et moelleux et les garnitures étaient variées et délicieuses. Le service : Le personnel était super sympathique et attentionné. Après un petit malentendu, il y en a eu un court sur la maison. Les prix : Les prix étaient plus que raisonnables pour la qualité et le goût de la nourriture ainsi que pour l'excellent service. L'ambiance : Le restaurant est confortablement meublé et offre une vue magnifique sur le port de Tempelhof. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander « le burgerbar ». C'est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent de délicieux hamburgers, un personnel sympathique et une ambiance géniale. Je reviendrai certainement !
💬 Très bon rapport qualité/ prix ; service attentif et discret ; cadre chaleureux.
💬 Bonne journée, J'ai récemment commandé un plat pendant deux jours consécutifs. A propos du premier plat, les nouilles sautées au poulet : Portion plutôt petite par rapport à la proportion mais prix élevé, le poulet était tendre et très bon. Les nouilles sont étrangement assaisonnées et légèrement salées. Dans l'ensemble, ce plat était toujours savoureux. Pour le deuxième plat, les nouilles sautées au canard croustillant : Le canard n'était pas croustillant, très pointu et aussi très envahi, j'ai dû le laisser car cela me rendait légèrement malade. Les nouilles sont les mêmes que la veille. Je dois dire à propos de l'apparence : Dès votre arrivée, vous serez accueilli par une musique forte dans une ambiance kitsch. Je ne veux pas penser davantage à l'hygiène, mais la graisse frite doit-elle être si brun foncé ? Le ménage était fait avec un chiffon qui pendait au cou d'un employé peu avant. Les employés sont très calmes et ne parlent que ce qui est nécessaire dans un allemand très difficile à comprendre, ce qui peut aussi être dû à la musique forte. Au total, vous pouvez l'essayer et espérer que le magasin améliorera l'hygiène et donnera un meilleur goût aux plats, ou sera également plus pointilleux sur le choix des volailles. Cordialement
💬 C'est dommage de voir à quel point cette belle maison à colombages pourrit 😢. L'hôtel Königsstuhl a connu depuis longtemps ses meilleurs jours. Je suis sûr que c'était autrefois un aimant pour les gens.