📌 Bahnhofstraße 3, 26954 Nordenham - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 20:51
Donc, si vous êtes ivre, vous ne pouvez le commander qu'avec notre recommandation. C'est bon et l'appel à lui seul vaut la bonne humeur 😁👌 meilleur patron.
Le 30/08/2023 à 16:41
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Le magasin nous a été recommandé par plusieurs amis et comme les critiques étaient toujours bonnes, nous avons pensé que nous ne pouvions pas nous tromper en l'essayant. Sur une note positive, la nourriture est arrivée très rapidement. C'était tout. Les « tacos » sont des pains plats à base de pâte frite qui sentent la graisse de friture. Le bœuf du taco américain est dur. Le poulet « effiloché » était sec et pourtant le taco était totalement détrempé et déchiré. Idem avec le taco grec. On n'y commandera plus, pour 4 tacos à 27 € - oui ils sont copieux mais c'est tout. Vous aurez plus de goût pour votre argent ailleurs. Dommage
Le 16/08/2023 à 17:43
Nourriture très savoureuse
Le 03/08/2023 à 20:55
Tu es mon bien.👍👍👍 C'est très bien, je le recommande, service sympa 😁👍👍👍
Le 30/07/2023 à 18:38
J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai essayé un total de trois tacos, tous clairement différenciés par type, judicieusement garnis et vraiment savoureux. Nous sommes toujours surpris d'avoir trouvé ici à Nordenham un magasin qui prépare sa propre nourriture et ne se contente pas de la réchauffer. Absolument positivement surpris ! Au moment de servir, vous devriez pouvoir avoir une conversation plus directe avec le client. À la prochaine!
Le 18/07/2023 à 18:51
Meilleur magasin de tacos à Nordenham
Le 28/06/2023 à 17:57
Délicieux.
Le 28/06/2023 à 09:44
Nourriture délicieuse et service amical, boulettes de viande avec salade de pommes de terre fortement recommandées, goûtez celui de votre mère
Le 26/06/2023 à 09:21
Commandé là-bas pour la première fois hier... super savoureux, tout frais et fait maison... Nous avons été très satisfaits 😊
Le 25/06/2023 à 16:17
Nous avons récupéré hier, c'était très sympa, conversations avec le patron, informations sur les offres, tacos, plats délicieux. Commandé par téléphone aujourd'hui. J'ai essayé les bols et les nouilles. Livraison rapide et nourriture délicieuse🙂👍
Le 25/06/2023 à 10:38
C'était super délicieux, la boutique a fière allure, et le service est super correct et sympa et ils y préparent les plats de papa avec amour 👍👍Je ne peux que le recommander😊
Le 18/06/2023 à 21:10
Tellement délicieux😍😍 définit une nouvelle boutique régulière😍😍 Je suis encore une fois complètement submergée par ces arts culinaires !!
Le 18/06/2023 à 18:37
Nous sommes entièrement satisfaits, livraison rapide et tout est fait maison. Le petit pain gyros était super. Les tacos étaient également super. La sauce TacOsman a un joli piquant. Avec plaisir encore !👍 Nous pouvons le recommander chaleureusement
Le 17/06/2023 à 21:40
J'ai mangé un taco vraiment délicieux et je suis rentré chez moi plein et heureux <3
Le 17/06/2023 à 18:18
Attendez-vous à tout sauf à une bratwurst sur le grill :D Frites glacées et détrempées La viande du Gyro était encore presque crue. Malheureusement, il manquait également de la sauce. Je n'ai même pas besoin de commencer le pain !!
💬 Belle chambre, lits confortables, salle de bain malheureusement pas dans la chambre mais de l'autre côté du couloir. Nous nous en sommes également plaints lors de la réservation et avons ensuite reçu un WhatsApp extrêmement hostile et insultant de la part du propriétaire ! Si je pouvais l'éviter, je ne choisirais certainement pas cet hébergement !!!!
💬 Quiconque commande ici a perdu le contrôle de sa vie. La nourriture n'était vraiment pas savoureuse et une pizza surgelée est désormais tout simplement meilleure en termes de goût et de prix. Mais si vous aimez les plats rapides et frais et que vous êtes trop paresseux pour une pizza surgelée, n'hésitez pas. Vous pouvez déjà le manger. Mais je suis peut-être un peu plus exigeant ici.
💬 Très bonne expérience dans ce magnifique hôtel pour boire un verre. Très bien accueillis et servie par la très sympathique Rebecca. Je recommande vivement si vous êtes de passage sur Düsseldorf.
💬 Cosy / Âges mixtes / Bonne musique (sauf le carnaval) / Il est permis de fumer !! Mais vous devriez mettre à jour les horaires d'ouverture : Du lundi au jeudi uniquement à partir de 14h30 !!! Pas de petit-déjeuner ces jours-ci !!!
💬 Les meilleurs kebabs de Berlin sont fortement recommandés si vous allez à Berlin. Si vous ne vous arrêtez pas ici d’abord, vous avez quelque chose qui ne va pas et je vous recommande de consulter un médecin. Beaucoup d'amour d'Irlande, pas cher et bonne nourriture, je recommande d'y prendre des boissons polonaises avec le kebab
💬 Restaurant agréable et cosy Nourriture très bonne
💬 Nous sommes allés au Kellerhaus pour le brunch de Pâques. Personnel sympathique. Très bonne nourriture!! Une ambiance merveilleuse. Tout s'emboîte parfaitement.
💬 Presque comme une pizza, mais plus longue ; des ingrédients simplement frais sur une pâte authentique de qualité supérieure. Essayez plutôt La Pinseria, la prochaine fois que vous aurez envie d'une pizza mais que vous serez ouvert à la variation. Service amical aussi!
💬 J'y mange régulièrement. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas manger à l'intérieur depuis Corona. Je serais très heureux si cela changeait à nouveau.
💬 Superbe terrasse donnant sur le lac