Restaurant 🇩🇪

Tadim Avis

📌 Myliusstraße 9, 71638 Ludwigsburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Tadim à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur Tadim à Ludwigsburg

Murat.l

Le 23/03/2024 à 16:33

5 / 5

Meilleur kebab à Ludwigsbourg. Je ne comprends pas pourquoi les clients écrivent si mal. Je suis très satisfait. Tout a bon goût.

Neslihan.�

Le 23/03/2024 à 15:38

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé et le garçon qui travaille là-bas est antipathique, la femme est exactement la même, je n'ai pas mangé mon kebab et j'ai quand même dû payer et me regarde toujours aussi bêtement !! il y avait un cheveu dedans, le pain était dur, la sauce aux œufs et très peu de viande, je donnerais 0 étoiles mais malheureusement ce n'est pas possible !!! J'étais là il y a 5 minutes

Gianluca.e

Le 15/03/2024 à 13:41

5 / 5

Meilleur kebab à Ludwigsburg - de loin. Les meilleures tranches de viande et le pain sont toujours fraîchement sortis du four.

Den1z35.h

Le 14/03/2024 à 19:44

1 / 5

Les prix élevés du kebab ne sont donc pas justifiés, ce n'est absolument pas recommandé. C'était le pire kebab de toute la région. J'avais encore des nausées après et je me sentais vraiment mal. La première et la dernière fois que j'ai mangé quelque chose ici.

Lina.r

Le 18/02/2024 à 13:11

5 / 5

Meilleur kebab 🥙

asdas.s

Le 08/02/2024 à 10:45

1 / 5

J'ai choisi le kebab avec des tranches de viande (8EUR). Après l’avoir reçu, j’ai réalisé qu’il contenait beaucoup trop peu de viande. Je m'en suis plaint et j'ai reçu la réponse suivante : Oui, c'est de la viande chère, cette quantité est normale. Lorsque j'ai répondu que je payais 8 EUR pour cela, l'employé a répondu oui, ce n'est pas suffisant, il faut payer plus. C'est une honte. Il y avait plus de légumes et de pain que de viande. Je ne peux absolument pas recommander ce magasin et conseiller à tout le monde de s'en éloigner !

A.

Le 24/01/2024 à 22:08

2 / 5

La viande était délicieuse. Malheureusement, il n'y avait presque pas de viande dans le kebab, quand j'en ai demandé un peu plus, ils m'ont donné plus, mais au final on m'a facturé 2 € de trop (sans accord préalable). C'est vraiment une arnaque, ils auraient au moins pu me dire ça :) J'ai maintenant payé 15 € pour un kebab et 2 canettes. Dommage

Umut.a

Le 17/01/2024 à 12:23

5 / 5

C'était délicieux !

Luciffer.l

Le 03/01/2024 à 12:01

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile car la commande était en retard de plus de 20 minutes. Comme si cela ne suffisait pas, la nourriture était livrée froide et très froide, et la nourriture n'était pas transportée dans une caisse de transport mais simplement sur le siège passager, donc ce n'est absolument pas recommandé !

Alexander.r

Le 21/11/2023 à 20:23

5 / 5

Bonne qualité, très bon goût 👍

Dra..a

Le 25/09/2023 à 11:03

5 / 5

Excellent personnel ! Ils m'ont aidé à individualiser mon menu, je le voulais faible en glucides et sans gluten. J'ai eu un excellent repas et ils étaient très polis et sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de Dra..a fait le 25/09/2023 à 11:03 sur le  Tadim à Ludwigsburg
T.b

Le 14/09/2023 à 22:10

5 / 5

Préparation soignée de la viande et service aux patients très sympathique et convivial, juste avant minuit, juste avant la fermeture également ! Très heureux encore et encore ! J'avais faim de quelque chose de bon... Merci Team Tadim !

Frank.a

Le 07/08/2023 à 10:04

1 / 5

Une fois et plus jamais Mme Totalement hostile au téléphone est plus importante que le client.

X.V

Le 23/06/2023 à 15:03

5 / 5

Le meilleur döner que vous aurez jamais mangé dans votre vie. Die besten döner Mit alles in Deutschland. Les frères qui travaillent sont très sympathiques. Viens certainement

Dusan.l

Le 20/05/2023 à 18:02

1 / 5

Le kebab ici n'a vraiment pas bon goût du tout, c'est dommage

Greta.i

Le 13/04/2023 à 12:38

4 / 5

Délicieux 9/10

castube1.

Le 13/04/2023 à 11:22

1 / 5

J'ai reçu un service plus qu'inamical ici aujourd'hui. Je ne comprends pas les récessions précédentes. C’était un kebab banal comme on en trouve partout. Le pain était réchauffé et collant. Je ne recommanderais pas non plus d'en parler au kebab. Au lieu de l’améliorer, il est devenu grossier. Certainement une histoire unique pour moi ici.

Ali.k

Le 11/04/2023 à 12:33

5 / 5

l'adresse du goût et du goût super. Tadim 👏🙏👌👍

Rojhat.o

Le 08/04/2023 à 17:07

5 / 5

Bonne nourriture et service poli 👍🏼

Farhan.h

Le 07/04/2023 à 17:28

5 / 5

Bonne équipe . La nourriture est très propre, du pain frais. Cinq étoiles, c'est sûr

Firat.r

Le 07/04/2023 à 11:45

5 / 5

Service très savoureux et sympathique,👍

info.n

Le 16/03/2023 à 17:29

1 / 5

La viande était froide et le personnel très désagréable, surtout quand on donne son avis, déconseillé au niveau du goût. Plus jamais !!!

Mustafa.i

Le 13/12/2022 à 00:49

4 / 5

Le meilleur doner kebab que j'ai eu à Lüdwigsbur👍

mazlum.e

Le 23/10/2022 à 07:32

5 / 5

Le doner kebab est très délicieux. Le service est super

  • 🏪 Mauritzhof Hotel (463 Avis)

  • 💬 Restaurant un peu chic, mais cuisine super sympa ! Bonne qualité et personnel super sympa !


  • 🏪 Best Burger Herten (13 Avis)

  • 💬 Mmhhhhhhhm, immédiatement amoureux dès la première livraison. Commandé le 2 juin 2023 à 19h35, livré à 19h55, malgré l'heure de pointe annoncée. Pizza Junge en 32 cm, + rouleaux de pizza fourrés au Gouda 18,50 € Bien sûr très chaud, avec un délai de livraison court, des garnitures riches. Savoureux et pas trop assaisonné. Pâte non brûlée et croustillante sur le bord, la pâte gonfle. (Les petits pains sont également bien remplis, non brûlés et secs) je serais à nouveau heureux


  • 🏪 POU - asian fast food Viersen (206 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. La nourriture serait délicieuse si elle était chaude. Les délais de livraison supérieurs à 2 heures ne sont pas possibles et sont devenus la norme (3 dernières commandes), surtout si vous demandez à l'avance par téléphone et que 60 à 80 minutes sont accordées. Pas la moindre idée. Au lieu de cela, un autre conducteur effronté. Plus jamais Pou !


  • 🏪 Ludwig (169 Avis)

  • 💬 Soirée agréable, repas très bon, service sympathique et bon rapport qualité prix. Je recommande!


  • 🏪 O´Sole Mio (524 Avis)

  • 💬 Très bon.


  • 🏪 Falafel (755 Avis)

  • 💬 Le meilleur shawarma de tous les temps ! Et un service incroyable 🏆


  • 🏪 Energielieferant Aschaffenburg (12 Avis)

  • 💬 Nous étions à proximité et nous avons pensé que ce serait génial, nous allons passer, nous sommes de Giessen et il y a un fournisseur d'énergie là-bas, mais cela n'a rien à voir avec Giessen en termes de qualité, c'est un monde à part. Ici, en Alberta, la saucisse est préparée tiède dans la friteuse et la sauce au curry est chauffée dans le four à pizza. Eh bien, cela valait la peine d'essayer et je m'en tiendrai uniquement à celui-ci. Mais le service était sympa.


  • 🏪 Di An Di (398 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique et chaleureux, avec un service très sympathique ! La nourriture est aussi délicieuse qu'au Vietnam ! Vraiment recommandé ! Les toilettes sont très propres et même accessibles en fauteuil roulant ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Pizza House Napoli Style Pizzeria Wilhelmshaven (734 Avis)

  • 💬 Top Pizza!


  • 🏪 Manavgat Lieferservice (115 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa (les clients d'OG Arkadasch le connaîtront depuis l'époque où Arkadasch était encore bon) avec un délicieux kebab et surtout un paiement par carte sans aucune plainte ! Les prix sont parfaitement corrects, ni plus élevés ni plus bas qu'ailleurs. Veuillez noter que les prix sont légèrement plus élevés lorsque vous commandez en ligne que si vous achetez localement. Payé 19,80 € pour 2x kebab mélangés à de la viande et 2x Ayran. Tout était super.