Snack 🇩🇪

TAF Döner Avis

📌 Ernst-Bergeest-Weg 57, 21077 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur TAF Döner à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur TAF Döner à Hamburg

Birol.e

Le 11/05/2024 à 20:07

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et le kebab était tout simplement délicieux, enfin un kebab à Marmstorf. Je ne peux que recommander ce kebab 👍 J'aurai certainement plaisir à y manger encore et encore. Le service était très bon et la nourriture était chaude.

D...

Le 11/05/2024 à 19:16

5 / 5

Super magasin de kebab bien tenu qui propose un vaste choix. Après le kebab, je peux recommander à 100% la pizza. Superbe cérémonie d'ouverture, beaucoup d'efforts ont été investis ! Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 11/05/2024 à 19:16 sur le  TAF Döner à Hamburg
Yildiz.i

Le 11/05/2024 à 18:55

5 / 5

Taf Döner était absolument délicieux et le service était exceptionnel, c'est pourquoi je lui donne 10 étoiles sur 10. Continuez votre excellente nourriture et bonne chance!

Jasmin.u

Le 10/05/2024 à 06:39

5 / 5

Kebab très savoureux, grandes portions et excellent rapport qualité-prix 👍🏽 Nous serons de retour

Baris.r

Le 09/05/2024 à 21:47

5 / 5

Le kebab est mon endroit préféré pour une collation rapide et délicieuse ! La viande est fraîche et juteuse, les accompagnements de légumes sont croquants et la sauce parfaitement équilibrée. Le personnel amical assure toujours une atmosphère agréable et les portions sont généreuses. Je le recommande à tout le monde !

L..

Le 09/05/2024 à 19:37

5 / 5

Nous sommes tellement excités, super savoureux, excellent service 👍

Buket.

Le 09/05/2024 à 19:34

5 / 5

Absolument fantastique! Ce magasin de kebab propose une vaste sélection de plats délicieux, des kebabs traditionnels aux créations innovantes de pizza kebab et de délicieux petits déjeuners. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et chaque bouchée est un délice. Le service est rapide et convivial et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande vivement cet endroit - un incontournable absolu pour les amateurs de kebab et tous ceux qui aiment la bonne cuisine !

Nadine.o

Le 09/05/2024 à 13:19

5 / 5

Fortement recommandé 👌 un petit conseil à part le kebab, la pizza est super délicieuse, on reviendra certainement plus souvent !!!

Damla.e

Le 08/05/2024 à 17:10

5 / 5

Je pourrais y manger si délicieux tous les jours 😍 depuis que le propriétaire a changé, donc 100 étoiles de ma part... juste pour le recommander aux autres

Y.�

Le 08/05/2024 à 15:41

5 / 5

Depuis lors, le propriétaire est passé de Star Döner à TAF Döner et a vraiment eu une toute nouvelle impression. La pizza, le kebab et surtout le Sucuk kebab sont délicieux !!!! Surtout, OÙ peut-on se procurer du Sucuk kebab ??? Le service était excellent et tout le monde était très gentil ! Continuez comme ça… plus de 5 étoiles !!!

  • 🏪 Allahnya Groß-Bieberau (333 Avis)

  • 💬 La viande provient de récipients en aluminium frais. Aucune possibilité de discussion objective avec la dame sur place. La viande est conservée dehors sur la broche rotative pour rester au chaud (voir photo) ABSOLUMENT trop cher. De petites portions. Les frites étaient vieilles et étaient simplement placées sur l'assiette de kebab à partir de frites déjà préparées. Je ne recommande à personne de manger ici !


  • 🏪 Alte Turmuhr (38 Avis)

  • 💬 Comme nous le savons tous, trois cinq étoiles sont rares, mais ce n'est pas tous les jours que l'on découvre une cuisine du plus haut niveau, un service amical et attentionné et une ambiance vraiment élégante avec une vue fantastique sur le lac Edersee !


  • 🏪 Hotel Fürstenberg (61 Avis)

  • 💬 Un super petit hôtel avec le service le plus sympathique imaginable. Les chambres étaient très propres, l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner était délicieux. Nous n'aurions pas pu rêver de plus d'hospitalité et de service.


  • 🏪 Stretfood-Platz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Elmas Kebap House (116 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux! Nous y sommes allés 3 ou 4 fois maintenant et nous reviendrons sans cesse. Döner, pizza, frites, TOUT BON ! 😋


  • 🏪 Domino's Pizza Chemnitz Schloßchemnitz (239 Avis)

  • 💬 Pizza tellement délicieuse, je la recommande à tous ceux qui aiment la pizza


  • 🏪 Sen Kitchen (504 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et fraîche. Rarement la cuisine asiatique aura été aussi bonne. Les boissons sont bonnes aussi ! Le service était au début un peu dédaigneux. Je pense qu'il était clair pour nous que nous n'étions pas satisfaits et là encore, le service était super sympa - tout le monde vit parfois un moment de stress ;-) Nous avions avec nous deux mangeurs sceptiques qui étaient également ravis. Nous serons de retour! :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bierkeller (191 Avis)

  • 💬 En fait, je ne me suis retrouvé ici que par hasard parce que mon ami italien local avait un jour de congé. J'ai été plus qu'agréablement surpris. La pizza comme je l'aime, une pâte épaisse et aérée, beaucoup de garniture et juste ce qu'il faut de fromage. J'étais vraiment rassasié à mi-chemin de la pizza, ce qui ne m'arrive pas souvent. Les prix sont tout à fait corrects et je les trouve toujours bon marché. Seule l'ambiance n'est pas terrible. Surtout, le processus difficile à l’entrée demande beaucoup de temps pour s’y habituer. Mais cela n'est certainement approprié que pour économiser de l'énergie en raison des températures actuellement basses, ce qui est compréhensible.


  • 🏪 Diamant Grill Dessau-Roßlau (157 Avis)

  • 💬 Envie de bons petits plats à emporter rapidement ? Oui ici! Nous avons été agréablement surpris, servis de manière conviviale et avons pu choisir quelque chose pour tous les goûts. Pizzas fraîches, brochettes et salades croustillantes - tout était très savoureux, frais et très bon. Avec plaisir encore !


  • 🏪 TSV Sportgaststätte bei DE AN (87 Avis)

  • 💬 Super magasin, joliment repensé et décoré. Le menu a été élargi et il existe de nombreux nouveaux plats que vous devez absolument essayer. 👍🏽👍🏽 Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse par temps ensoleillé et avons essayé les pizzas et les cevapcici. C'était quelque chose de nouveau et de très savoureux, surtout les accompagnements/entrées. Salade super aussi ! Personnel très, très sympathique et un excellent chef !!!🍕🍕🍸 Fortement recommandé.