Les avis
Le 11/05/2024 à 20:07
J'y étais aujourd'hui et le kebab était tout simplement délicieux, enfin un kebab à Marmstorf. Je ne peux que recommander ce kebab 👍 J'aurai certainement plaisir à y manger encore et encore. Le service était très bon et la nourriture était chaude.
Le 11/05/2024 à 19:16
Super magasin de kebab bien tenu qui propose un vaste choix. Après le kebab, je peux recommander à 100% la pizza. Superbe cérémonie d'ouverture, beaucoup d'efforts ont été investis ! Nous reviendrons certainement
Le 11/05/2024 à 18:55
Taf Döner était absolument délicieux et le service était exceptionnel, c'est pourquoi je lui donne 10 étoiles sur 10. Continuez votre excellente nourriture et bonne chance!
Le 10/05/2024 à 06:39
Kebab très savoureux, grandes portions et excellent rapport qualité-prix 👍🏽 Nous serons de retour
Le 09/05/2024 à 21:47
Le kebab est mon endroit préféré pour une collation rapide et délicieuse ! La viande est fraîche et juteuse, les accompagnements de légumes sont croquants et la sauce parfaitement équilibrée. Le personnel amical assure toujours une atmosphère agréable et les portions sont généreuses. Je le recommande à tout le monde !
Le 09/05/2024 à 19:37
Nous sommes tellement excités, super savoureux, excellent service 👍
Le 09/05/2024 à 19:34
Absolument fantastique! Ce magasin de kebab propose une vaste sélection de plats délicieux, des kebabs traditionnels aux créations innovantes de pizza kebab et de délicieux petits déjeuners. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et chaque bouchée est un délice. Le service est rapide et convivial et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande vivement cet endroit - un incontournable absolu pour les amateurs de kebab et tous ceux qui aiment la bonne cuisine !
Le 09/05/2024 à 13:19
Fortement recommandé 👌 un petit conseil à part le kebab, la pizza est super délicieuse, on reviendra certainement plus souvent !!!
Le 08/05/2024 à 17:10
Je pourrais y manger si délicieux tous les jours 😍 depuis que le propriétaire a changé, donc 100 étoiles de ma part... juste pour le recommander aux autres
Le 08/05/2024 à 15:41
Depuis lors, le propriétaire est passé de Star Döner à TAF Döner et a vraiment eu une toute nouvelle impression. La pizza, le kebab et surtout le Sucuk kebab sont délicieux !!!! Surtout, OÙ peut-on se procurer du Sucuk kebab ??? Le service était excellent et tout le monde était très gentil ! Continuez comme ça… plus de 5 étoiles !!!
💬 Les prix de la nourriture et des boissons bon marché sont inférieurs à la moyenne ! Pendant que vous y êtes, vous devriez essayer le plat de gibier. Mon chevreuil rôti était un rêve et très bon marché à 20 €. Le personnel est très gentil. Les toilettes laissent beaucoup à désirer, mais cela reste correct pour une cabane.
💬 Un restaurant super accueillant avec une super ambiance. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était excellente. Il a été servi très rapidement avec des spécialités supplémentaires. C'était indescriptible et éclipsait tout ce que j'avais jamais mangé auparavant. Le rapport qualité/prix est également correct ! Je ne peux que le recommander et je reviendrai !
💬 Tous les plats étaient très savoureux, cuisinier joyeux et bon service
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment aimé. Ici, le propriétaire vous accueille avec une poignée de main, ce qu'on ne voit plus très souvent. Accueil très sympathique. Les nouilles avec la sauce au curry et les morceaux de poulet étaient très bons et le pain avec le beurre aux herbes servi à l'avance était également bon. Les prix sont également équitables. D'après ce que j'ai pu constater, il y a aussi beaucoup de clients réguliers, ce qui témoigne également de la qualité. L'ambiance extérieure est très sympa, je n'ai pas été à l'intérieur donc je ne peux pas en juger. Comme dernier verre, il y avait un Ramazzotti sur la maison, également très sympa. Une visite en vaut vraiment la peine.
💬 Étaient là pour le déjeuner avec un maximum de 11 personnes annoncées. Il n’y avait pas d’autres invités ! Nous avons 1 heure !!!!! J'ai attendu de la nourriture et il n'y avait pas 11 repas différents à préparer ici ! J'ai commandé un burger (16,50 €), c'était une véritable catastrophe ! D'abord tiède plutôt froid, 1 mini feuille de laitue, presque pas de sauce, le chèvre n'était pas fondant (le fromage était dur car presque froid) et le pire : La galette était frite à mort !!!! Dur, sec, tout simplement horrible - galette surgelée - ainsi que le pain pas croustillant et le tout pour le prix absolument exorbitant d'un incroyable 16,50 €. Chaque burger de la friterie est mille fois meilleur. Aussi les autres plats : Spaghettis aux crevettes - insipides donc peu assaisonnés et tièdes - Saumon au riz - tiède Où ce chef a-t-il appris ???? Que fait-il avec cette cuisine d'hôtel ? Un interdit absolu pour un restaurant d’hôtel ! Je ne mangerai plus jamais ici, il y a des restaurants absolument géniaux à Hennef où c'est délicieux. Ah au fait... En allant aux toilettes il faudrait peut-être enlever les toiles d'araignées à hauteur des yeux !!!! Une étoile pour tout, c'est encore beaucoup trop
💬 Nous y avons mangé à 4 le vendredi saint sur réservation, accueil très agréable dans un cadre rustique, bonne cuisine asperges du jour pour les un et porcs / bœuf aux petits légumes pour les autres. Nous y sommes retournés le dimanche à 2 sans réservation restaurant plein la serveuse (identique à l'autre soir) nous à trouvé une table... Dorade pour l'une et canard pour l'autre.
💬 Rustique et pittoresque avec son propre style, qui convient le mieux au look de l'économie, mais j'aime ce genre de chose. Il y a une sélection de gâteaux fraîchement sortis du four et 6 euros pour une tasse de café avec un morceau de gâteau au lait de poule, c'est tout à fait bien.
💬 Cuisine fantastique avec un prix très sympathique et une ambiance sympa ! La salade d'accompagnement (incluse dans le menu) était fraîche, assez grande et aussi très savoureuse ! J'ai vraiment apprécié !! Avec plaisir encore :-)
💬 Curry frit super savoureux, bonne ambiance, personnel sympa 🤗
💬 Inflexible! Il n'est pas possible de commander et de servir des entrées et un petit plat principal (assiette enfant) ensemble dans un seul plat ! Les assiettes pour enfants ne peuvent être commandées qu'à l'unité et uniquement pour les enfants ! Conclusion : plus jamais… chaque friterie a meilleur goût !