Les avis
Le 11/05/2024 à 20:07
J'y étais aujourd'hui et le kebab était tout simplement délicieux, enfin un kebab à Marmstorf. Je ne peux que recommander ce kebab 👍 J'aurai certainement plaisir à y manger encore et encore. Le service était très bon et la nourriture était chaude.
Le 11/05/2024 à 19:16
Super magasin de kebab bien tenu qui propose un vaste choix. Après le kebab, je peux recommander à 100% la pizza. Superbe cérémonie d'ouverture, beaucoup d'efforts ont été investis ! Nous reviendrons certainement
Le 11/05/2024 à 18:55
Taf Döner était absolument délicieux et le service était exceptionnel, c'est pourquoi je lui donne 10 étoiles sur 10. Continuez votre excellente nourriture et bonne chance!
Le 10/05/2024 à 06:39
Kebab très savoureux, grandes portions et excellent rapport qualité-prix 👍🏽 Nous serons de retour
Le 09/05/2024 à 21:47
Le kebab est mon endroit préféré pour une collation rapide et délicieuse ! La viande est fraîche et juteuse, les accompagnements de légumes sont croquants et la sauce parfaitement équilibrée. Le personnel amical assure toujours une atmosphère agréable et les portions sont généreuses. Je le recommande à tout le monde !
Le 09/05/2024 à 19:37
Nous sommes tellement excités, super savoureux, excellent service 👍
Le 09/05/2024 à 19:34
Absolument fantastique! Ce magasin de kebab propose une vaste sélection de plats délicieux, des kebabs traditionnels aux créations innovantes de pizza kebab et de délicieux petits déjeuners. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et chaque bouchée est un délice. Le service est rapide et convivial et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande vivement cet endroit - un incontournable absolu pour les amateurs de kebab et tous ceux qui aiment la bonne cuisine !
Le 09/05/2024 à 13:19
Fortement recommandé 👌 un petit conseil à part le kebab, la pizza est super délicieuse, on reviendra certainement plus souvent !!!
Le 08/05/2024 à 17:10
Je pourrais y manger si délicieux tous les jours 😍 depuis que le propriétaire a changé, donc 100 étoiles de ma part... juste pour le recommander aux autres
Le 08/05/2024 à 15:41
Depuis lors, le propriétaire est passé de Star Döner à TAF Döner et a vraiment eu une toute nouvelle impression. La pizza, le kebab et surtout le Sucuk kebab sont délicieux !!!! Surtout, OÙ peut-on se procurer du Sucuk kebab ??? Le service était excellent et tout le monde était très gentil ! Continuez comme ça… plus de 5 étoiles !!!
💬 Réchauffer les plats seulement jusqu'à 1 heure avant la fermeture. Sinon, exactement ce qu'on pourrait imaginer d'un restaurant familial plutôt rustique.
💬 Joli café avec vue sur le Rhin
💬 Un bon fast-food. J'y ai mangé plusieurs fois des pizzas, toujours délicieuses. Le prix est bon, surtout si vous habitez à proximité et que vous récupérez vous-même. Les employés sont sympathiques.
💬 Excellent ! Cuisine et présentation des plats très fines. Personnel sympathique et attentif.
💬 Merveilleux moment passé avec des hôtes formidables.
💬 Excellent kebab. J'ai commandé 3 sandwich à emporter. Portions plus que raisonnable, pain excellent. Équipe très sympathique. Jerecommande
💬 Merci d'avoir gâché notre séjour à Marburg ! La raison pour laquelle nous avons annulé notre réservation sans raison est simplement que vous n'avez soi-disant pas effectué de réservation, même s'il y avait un e-mail de confirmation pour la réservation. Il n’y a rien de tel que d’être impoli au téléphone. Je déconseille de louer ce bien, même si ce n'est que pour une journée.
💬 Les meilleures pizzas et ailes que j'ai eues dans la région. Recommandez cet endroit à tous ceux qui aiment la pizza américaine en Allemagne !
💬 Tout simplement génial. Un incontournable pour tous les fans de frites. Vous revenez toujours ici pour essayer quelque chose de différent à chaque fois. Parce que plein c'est plein, parce que les portions sont généreuses et que le prix est correct. Vous devriez également trouver une place de parking à proximité.
💬 Le premier restaurant où j'ai mangé les meilleures pizzas et burgers à mon goût. Tous les ingrédients sont frais et la pâte est entièrement faite maison. La propriétaire met beaucoup d'amour et d'hospitalité dans son Cafistro Elf. Lors d'une soirée sympa entre amis, j'ai pris des photos de certains plats. Mon conseil : Les gâteaux faits maison et le chai latte (cannelle ou curcuma) sont très savoureux. J'ai également essayé toutes les pizzas et hamburgers et c'est une expérience gustative. Faites une impression personnelle et je parie que vous serez aussi excité que nous le sommes toujours. Il y a un parking sur place pour le ramassage ou pour passer un bon moment sur place. 10 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐