📌 Ludwigstraße 34, 83646 Bad Tölz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 15:39
Des gens super sympas, je ne peux que les recommander Les prix sont super, des gens sympas. C'est pour les personnes avec et sans camp de téléphonie mobile. Nourriture 4 euros, café 70 centimes Est-ce qu'il supporte aussi les gâteaux bon marché. Faut-il soutenir ?
💬 Nous étions là pour le 60 e anniversaire de mariage de nos amis. C'était incroyable. Le restaurant peut accueillir un grand groupe de plus de 40 personnes. Le service était très fluide et agréable.
💬 Tout était super savoureux et très riche.
💬 Nous avons commandé. Malheureusement, les frites étaient trop courtes. Les hamburgers ne contenaient pas non plus les ingrédients conformes à la description. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour connaître les ingrédients de la sauce supplémentaire sur le Burgen. Très ennuyeux quand on ne peut manger qu'un demi-hamburger à cause de ça. Nous ne commanderons plus là-bas.
💬 Expérience remarquable même lors d’une nuit animée ! Malgré l'atmosphère animée, le service est resté impeccable et la nourriture était toujours excellente. Vraiment louable ! 5 étoiles!
💬 La nourriture a un goût moyen. L'ambiance et les services sont agréables.
💬 Super sympa. Ils sont restés quelques minutes de plus juste pour prendre une commande tardive de ma part. Ils sont incroyables 👏
💬 Appartement bien aménagé et très bien chauffé. Calme. Proche de tte commodité. Excellent séjour ! A refaire!
💬 Superbe appartement de vacances avec un mobilier confortable et une belle vue. Super propriétaire, merci Mali!
💬 Le service était bon. Le cocktail sans alcool « Police Academy » est un incontournable. Les burritos sont à un prix raisonnable. Le menu pour enfants est là. Nuggets de poulet commandés avec frites. Les nuggets étaient en moins grande quantité (seulement 5 petites nuggets) et les frites étaient plus nombreuses. Des options végétariennes et végétaliennes sont disponibles.
💬 La nourriture était censée être prête à être récupérée en 15 minutes, mais malheureusement, elle n'a commencé à cuire que lorsque je suis arrivé et a ensuite attendu encore 25 minutes. (même s'il ne se passait rien) Les portions sont réservées aux personnes qui n'ont pas très faim et malheureusement la viande n'était plus très fraîche. Malheureusement, il n'y a pas de menu du tout.