📌 Ludwigstraße 34, 83646 Bad Tölz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 15:39
Des gens super sympas, je ne peux que les recommander Les prix sont super, des gens sympas. C'est pour les personnes avec et sans camp de téléphonie mobile. Nourriture 4 euros, café 70 centimes Est-ce qu'il supporte aussi les gâteaux bon marché. Faut-il soutenir ?
💬 Pour ceux qui souhaitent se procurer un O'Tacos à cet endroit, ce n'est pas du tout un "tacos français". Pas de sauce au fromage, brûlée et même pas fermée. L'image parle d'elle-même
💬 Nourriture excellente et hôtesse très gentille.
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui le 20 décembre 2022 et j'ai trouvé que c'était vraiment bien ! Belle peau croustillante et bien assaisonnée. Les frites étaient parfaites. Le rapport qualité/prix est correct. Un demi poulet avec frites coûte 8,00 €. Je dirais que l'ambiance est fonctionnelle et que le service était sympathique. Je serais heureux de revenir ici!
💬 En principe, c'est délicieux) mais ce serait bien d'inventer un "zeste"
💬 Le snack-bar est un peu vieillot, c'est un euphémisme. Mais la nourriture était convaincante ! Vous pouvez y prendre un bon repas à un prix raisonnable.
💬 Nourriture et service incroyables !! Nous avons eu la chance d'avoir une place ce soir car le restaurant est presque complet ! La nourriture était de haute qualité avec une attention aux détails et les plats du jour proposés sont également excellents ! Plus qu'heureux de revenir, bientôt !
💬 Nous étions dans la salle familiale. Les chambres étaient grandes et les lits étaient corrects. La salle de bain et la cuisine étaient correctes, mais avaient besoin d'être rénovées. La maison d'hôtes est située dans une rue animée. Pas de problème pour nous, nous y étions à l'automne pour pouvoir garder les fenêtres fermées la nuit. La pizzeria ci-dessous est recommandée, avec des plats italiens authentiques
💬 J'achète nos kebabs ici depuis plus de 20 ans. Et seulement ici !!! Délicieux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je viens de rentrer et j'aimerais vraiment donner plus d'étoiles.
💬 Très bel endroit, service de haute qualité, serveurs parlant anglais et bien sûr pizza savoureuse. Il n'est pas possible de payer par carte, il suffit d'encaisser ce qui n'est pas confortable.
💬 Bien