📌 Bahnhofstraße 20, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 21:16
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 06/04/2023 à 16:56
Excellent service, bonne chicha, bons cocktails. J'apprécie vraiment d'être là et j'aimerais revenir encore et encore.
Le 06/04/2023 à 16:05
Barre préférée
Le 20/02/2023 à 10:01
J'y suis allé hier, excellent service, sinon tout était parfait, les sacs comme le fromage cilli n'étaient pas très bons, mais la tête et les boissons étaient super.
💬 Un tout petit hôtel dans lequel on entend bien les voitures et le tram, heureusement pas très fréquents durant la nuit. Sinon très bien placé à côté des places principales de la ville. Déco basique. Chauffage non allumé en arrivant dans la chambre. On est venu récupérer un coussin dans ma chambre pour pouvoir le donner à une autre chambre. Petit déjeuner servi seulement à partir de 8h00. Pas de réception la nuit passé une certaine heure (attention pas de possibilité d'accueil tardif).
💬 Un bon restaurant si vous voulez manger des burgers. Tout est frais et fait maison.
💬 Tres tres bon accueil et très bon petit déjeuner..
💬 Arrêté par hasard et agréablement surpris. Très bon restaurant avec de superbes espaces intérieurs et extérieurs. La nourriture a bon goût. Personnel sympa. Avec plaisir encore.
💬 Je me suis assis confortablement et j'ai mangé et bu quelque chose. Opérateur très sympa.
💬 Nous étions ici pour le brumsch de Noël. Un grand merci à tous, comme toujours c'était très bon et très savoureux. Bon service et cuisiniers... et le patron rend tout possible. Nous serions ravis de revenir. Merci de La famille Opitz et la famille Kern
💬 Bon assortiment. j'aimerais revenir
💬 Mise à jour... 3.4.24 ... Toujours TOP ! .... Bonne nourriture, toujours sympathique, de bonne qualité, que ce soit au bistro ou à emporter... tout va bien... TOP rapport qualité/prix !!! Même "Eisbein" proposé... Je suis ravie
💬 J'ai visité Mayence pendant 2 jours et j'ai fini par aller 3 fois chez Da Vito's ? J'ai la maladie coeliaque et leur pizza, pâtes et tiramisu sans gluten étaient adaptés aux coeliaques. Le propriétaire est très gentil, s'est assis, m'a parlé et m'a expliqué les protocoles qu'ils utilisent dans la cuisine pour éviter la contamination croisée. Je recommande à 100% ce restaurant ! Les plats sont préparés rapidement et le goût est authentique ! Je me sentais comme en Italie🇮🇹
💬 Ce magasin de kebab m'a été recommandé il y a quelques années par un ami de Gundelfingen et je l'ai immédiatement essayé. Parce que la nourriture était vraiment bonne, je m'en suis souvenu le week-end lorsque je me promenais le long du Danube avec mes enfants. Nous avons donc quelque chose à manger là-bas. Les propriétaires sont les mêmes depuis 2007 et le kebab était délicieux, du pain frais et croustillant, de la bonne viande et les autres garnitures comme les tomates, la laitue, etc. étaient également fraîches. Je peux recommander le magasin en toute conscience.