📌 Bahnhofstraße 20, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 21:16
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 06/04/2023 à 16:56
Excellent service, bonne chicha, bons cocktails. J'apprécie vraiment d'être là et j'aimerais revenir encore et encore.
Le 06/04/2023 à 16:05
Barre préférée
Le 20/02/2023 à 10:01
J'y suis allé hier, excellent service, sinon tout était parfait, les sacs comme le fromage cilli n'étaient pas très bons, mais la tête et les boissons étaient super.
💬 La nourriture était excellente en tant que personne anglophone, ils ont pu communiquer avec moi. C'était une expérience amicale et agréable que ma famille emmènera à notre retour en Allemagne.
💬 Livraison rapide, malheureusement la nourriture n'était pas particulièrement bonne. Les frites ordinaires étaient croustillantes.
💬 Je préférerais donner zéro étoile, ne pas obtenir ce que vous avez commandé n'est absolument pas possible pour moi. Vraiment pas recommandé du tout
💬 Encore une fois c'était très bon, savoureux et, surtout en ces temps, pas trop cher ! Pour moi, l'entrée - Bruschetta classique - était un moment fort ! Service agréable et sympathique! Au total, une visite absolument réussie au coin pizza - nous reviendrons👍🏼😋🙋🏼♂️
💬 Pour 9,50 €, vous obtenez une grande portion fraîchement préparée. Le restaurant est petit, mais quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le Thai Express est idéal pour une collation rapide ou pour récupérer votre nourriture.
💬 Je ne peux pas recommander cette maison d'hôtes à Augsbourg-Oberhausen, malgré la connexion par tramway juste devant la porte. Mon logement n°1 était au 1er étage et était meublé de manière très spartiate, l'armoire était cassée, les étagères étaient desserrées, un câble de télévision traînait par terre dans la chambre, le mobilier comprenait un réfrigérateur, un grand lit, aucun autre sièges, il n'y avait qu'un mauvais éclairage au plafond du salon, mais pas de lampe de chevet, celle-ci aurait été volée et n'a pas été remplacée, un grand miroir mural était sur le réfrigérateur !, un mauvais éclairage dans la salle de bain, pas d'éclairage au-dessus du lavabo, également défectueuse, la douche était forte. Signes d'usure dans les coins, carrelage au sol en partie défectueux, risque de trébucher ! La porte d'entrée de l'entrée séparée de la maison d'hôtes ne fermait pas bien et n'était probablement pas verrouillée la nuit. Si vous ne la fermez pas bien derrière vous, elle ne fonctionnera pas ! Elle n'a pas été réparée, même si cela était annoncé . L'offre du petit déjeuner n'était pas satisfaisante, on m'a donné de la confiture disponible depuis 2017 !!! était expiré. Les œufs brouillés avaient le goût de vieille huile de cuisson. Les meubles de la salle à manger vieillissaient également et semblaient inconfortables. Malgré le prix bon marché de 30 €/nuit, 25 € par nuit supplémentaire, je ne reviendrai plus jamais ici. Absolument déconseillé !🤨😖😤
💬 Pinsa à la roquette 🥬
💬 Accueil chaleureux, service très sympathique et petit-déjeuner délicieux et préparé avec amour. Le tiramisu était explosif pour le dessert !!! Avec plaisir encore !
💬 Sehr freundliche Bedienung und sehr leckeres Essen mit grosser Auswahl. Diesen Imbiss gibt es schon seit einigen Jahrzehnten und ist immer noch sehr beliebt. Hat immer noch gute Preise
💬 Les commandes que nous avons reçues étaient les suivantes : 100, 104 grün, 105, 125, 130, 131 2x, 136 2x, 197. Toutes étaient plutôt bonnes et nous en avons commandé à nouveau certaines parce que nous les aimions vraiment. Je n’étais tout simplement pas fan des desserts et du vin de la maison.