Traiteur 🇩🇪

TAKE Catering Avis

📌 Louisenstraße 50, 61348 Bad Homburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur TAKE Catering à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur TAKE Catering à Bad Homburg

Bernhard.n

Le 11/12/2023 à 19:35

5 / 5

J'ai commandé le Take 7 (« Des grands saladiers mixtes par exemple... »). Les bols étaient très frais, la vinaigrette (3 types différents) était très savoureuse. Mes invités ont été très satisfaits. La commande via le site Web est très simple et simple. Livraison à temps et fiable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Oliver.i

Le 15/01/2023 à 08:04

5 / 5

Nous avions commandé des canapés pour une petite réception. La livraison a été très ponctuelle. La qualité et l'apparence ne laissent rien à désirer.

Janina.l

Le 03/09/2022 à 11:03

5 / 5

J'ai commandé des sandwichs, des petits pains et des wraps pour mon anniversaire. La communication était très amicale et simple. Même une modification rapide de la quantité commandée n'a posé aucun problème. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Asuman..

Le 14/05/2020 à 17:40

5 / 5

Des ingrédients frais, de délicieuses soupes, salades et sandwichs. Personnel jeune et sympathique. Très bien même sans fioritures

Chris.

Le 27/02/2020 à 13:13

4 / 5

Frais mais cher.

Mario.o

Le 20/02/2020 à 14:01

4 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai mangé une soupe à la crème de pommes de terre au saumon. C'est très bon et à un prix raisonnable. Le personnel était très amical. Je reviendrai certainement.

Rockofmonkeys.

Le 05/11/2019 à 11:32

4 / 5

Vous ne regardez pas un cheval cadeau dans la bouche. La salade est une salade. Ne vaut la peine qu'à partir de 12h30

FFM.9

Le 29/10/2019 à 11:18

3 / 5

Tout à fait correct pour une collation rapide à l'heure du déjeuner. Performance des prix tout à fait correcte

Mirco.c

Le 26/08/2019 à 11:25

5 / 5

Les salades, sandwichs et autres plats peuvent être configurés individuellement ici et sont ensuite fraîchement préparés. Le concept est en libre-service, mais c'est vraiment rapide et délicieux.

Dorothee.p

Le 19/08/2019 à 12:42

2 / 5

Plus de plastique que de nourriture. Même si vous mangez localement, presque tout est emballé dans des emballages plastiques, mais il existe de nombreuses alternatives. Et à cette époque... La nourriture en elle-même est correcte pour le prix, le personnel est très sympathique !

Maria.p

Le 15/08/2019 à 10:21

3 / 5

Pas cher et délicieux. Cependant, une quantité incroyable de plastique. Je trouve cela inquiétant et cela ne correspond pas au concept. Comme il y a peu de concurrence, c'est bondé à l'heure du déjeuner.

barb.r

Le 12/06/2019 à 12:23

1 / 5

Malheureusement, le concept est complètement faux ! Le plastique à perte de vue est vraiment ignorant de nos jours ! À quelle heure vivent les opérateurs ? Il n'y a que des gobelets en plastique pour les boissons. Et les prix sont complètement excessifs pour la qualité moyenne. C'est vraiment surprenant qu'autant de gens y mangent encore. Plus jamais!!

Ralf.l

Le 22/05/2019 à 17:30

4 / 5

Service très sympathique, salades fraîches, 👍

Martin.u

Le 19/04/2019 à 06:55

4 / 5

Frais, sain et délicieux

Uwe.e

Le 04/03/2019 à 18:40

5 / 5

Frais et délicieux. Que veux-tu de plus

Silke.t

Le 15/01/2019 à 11:35

4 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture saine

Mike.l

Le 18/11/2018 à 18:33

4 / 5

Très bonne alternative à la cantine d'entreprise. Malheureusement, il y a peu de places de parking et il y a beaucoup de monde aux heures de pointe.

Bernd.o

Le 08/11/2018 à 14:59

5 / 5

Ne se limite pas aux aliments santé et aux excellents choix. Maintenant qu'il fait plus froid, le nombre de places assises devient une limitation, mais tout est également disponible à emporter.

Mr..o

Le 08/11/2018 à 13:48

4 / 5

Prix ​​populaires pour un fast-food bio. Ils ne servent que des boissons gazeuses

Johanna.

Le 06/11/2018 à 14:58

1 / 5

De nombreux déchets d’emballages à usage unique inutiles sont générés ici chaque jour. Si vous ne commandez pas de plats à emporter mais mangez au restaurant, tout est toujours emballé dans des emballages jetables, qui sont ensuite retirés et jetés par les employés et les aliments sont placés dans une assiette. Vous pouvez même vous procurer un petit morceau de pain avec votre salade dans un sac en papier couché. J'espère vraiment que quelque chose comme ça sera bientôt interdit par la loi.

Martina.e

Le 10/10/2018 à 15:49

2 / 5

nourriture délicieuse

Andy.i

Le 08/10/2018 à 10:48

5 / 5

Des salades fraîches et délicieuses à préparer soi-même. Les pansements sont très bons. Peut être davantage recommandé.

Decio.�

Le 07/09/2018 à 21:11

4 / 5

Bonne restauration rapide

Klaus.c

Le 28/08/2018 à 13:56

5 / 5

Concept sympa, super équipe. J'ai bien aimé, mais c'était bon. Recommandation claire !

L.

Le 03/07/2018 à 10:51

1 / 5

Malheureusement, le reg. Les salades sont de plus en plus petites. Le conteneur n'était qu'à moitié plein. Dans certains restaurants ou services de livraison, la salade d'accompagnement est encore plus grande. La qualité est toujours bonne. C'est dommage.

Thorsten.a

Le 02/07/2018 à 17:35

5 / 5

La prise est une véritable alternative pendant la pause déjeuner par rapport à la nourriture de cantine. Sain, intéressant et BIO ! Il y a aussi une équipe motivée et un endroit agréable avec la possibilité de s'asseoir dehors. Continuez ainsi et MERCI !

Heiko.l

Le 08/05/2018 à 17:13

4 / 5

Frais et délicieux

Richard.o

Le 07/02/2018 à 07:41

4 / 5

Bonne salade

Christophe.h

Le 24/01/2018 à 08:47

4 / 5

Très belle sélection de plats végétariens et végétaliens à prix abordable. Personnel sympathique, bon service.

C...

Le 12/01/2018 à 12:27

1 / 5

Cela m'a toujours dérangé qu'il y ait beaucoup de plastique là-bas... Je ne sais pas si les couverts en plastique sont compostables ? Les emballages à emporter ne sont définitivement pas compostables. Malheureusement, les desserts ne sont disponibles que dans des emballages plastiques. Les couverts en métal sont au niveau d'une cantine de la Bundeswehr. Malheureusement, des toasts sont parfois servis avec la salade – ce qui n'est pas très sain ! Maintenant que la nouvelle année est arrivée, il n'y a malheureusement plus de combinaisons de deals. Pourquoi ? Un restaurateur expérimenté, avec des achats en gros en toile de fond, devrait-il pouvoir maintenir les prix d'une salade ? Incompréhensible et décevant pour moi ! Eh bien, alors allez-y moins...

PSRM.m

Le 08/11/2017 à 08:04

5 / 5

Classe mondiale!!!!!

M...

Le 21/09/2017 à 09:20

3 / 5

Les salades et les offres sont excellentes, j'aime aussi le concept et les prix sont corrects. Malheureusement, la sélection de plats chauds n'est pas particulièrement attrayante pour les végétariens. En gros, je ne trouve que deux plats au choix pour le déjeuner. D'autant plus que ceux-ci ne sont chauffés que peu de temps, je ne comprends pas ce manque.

Ronald.e

Le 23/07/2017 à 21:26

4 / 5

Bonne offre pour la pause déjeuner, si vous arrivez en retard vous trouverez souvent des rayons vides.

Maximilian.o

Le 29/06/2017 à 10:06

5 / 5

Cuisine fraîche et savoureuse, tout est lumineux et convivial. Personnel sympathique. Même aux heures de pointe, vous n'avez pas à attendre indéfiniment.

Philipp.e

Le 19/04/2017 à 12:29

5 / 5

Déjeuner frais, sain et pas cher. L'idéal pour changer de la cantine.

Alfred.a

Le 25/03/2017 à 22:06

5 / 5

Recommandé

Geza.

Le 17/01/2017 à 17:10

4 / 5

Nourriture fraîche et bonne. Le consommateur habituel de fast-food devra peut-être chercher quelque chose, mais il en aura aussi pour son argent et sera rassasié. Personnel sympa.

Alexander.i

Le 07/12/2016 à 21:12

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours bon pour une pause déjeuner

  • 🏪 Pizzeria Calimero (99 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient en retard et froides, et elles ont apporté la mauvaise commande. vraiment mécontent de la livraison.


  • 🏪 Call a Pizza (156 Avis)

  • 💬 La pizza végétarienne est très moyenne et donc les quartiers de pommes de terre. C’est très sec et sans sel. Si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez essayer ceci. Mais pas si impressionné par le prix que vous payez, il se situe dans la fourchette supérieure par rapport aux autres pizzerias du quartier.


  • 🏪 Café Himmel und Erde, Kienitz (15 Avis)

  • 💬 Lors d'une randonnée à vélo sur la digue de l'Oder, nous nous sommes arrêtés au « Ciel et Terre », le café de l'église de la piste cyclable, et avons été enchantés par l'atmosphère, l'hospitalité et la sélection de plats. Vous pouvez immédiatement dire à quel point le nouveau propriétaire met du cœur dans le café. Les plats faits maison comme la Pavlova et le crumble aux prunes étaient un poème ! Un délice culturel, culinaire et humain ! Nous recommandons!


  • 🏪 Azra schnellimbiss (141 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. J'habitais à proximité et je m'arrêtais plusieurs fois par semaine pour des doner's rapides et délicieux. Les pizzas sont également bonnes et très bon marché.


  • 🏪 Café and Restaurant Ben Ami (58 Avis)

  • 💬 NE TOUCHEZ PAS AU RESTAURANT !!!! J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment choqué !!! La soupe que j'ai commandée était un bouillon de poulet clair provenant d'un pot Maggi avec (UNIQUEMENT) des nouilles et quatre tranches de carottes sorties du congélateur. Pas d'herbes ni de poulet !! Passons ensuite au plat principal : les frites étaient vraiment détrempées et les cevapcici n'étaient même pas faits maison. La nourriture est présentée comme une « spécialité ». 😡😡 Vous n'avez même pas de sauce ni la possibilité d'acheter une sauce avec. MAIS il y a des oignons crus 🙈. Pour ce prix élevé, c'est une pure honte !!!


  • 🏪 Pizzeria La Romantica (136 Avis)

  • 💬 Complètement faux et dégoûtant. Alors premièrement, la sauce à la crème n'est ni rouge ni épicée non plus ! Lorsque vous commandez des macaronis, vous voulez des macaronis. Et ça n'a tout simplement pas bon goût. De plus, le fromage de brebis ne fait pas partie d'un plat de formaggi. Nous ne le recommanderons certainement pas.


  • 🏪 Lang Gasthof (166 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le restaurant, très bonne cuisine locale, personnel sympa et très patient. Le chef n'a pas hésité à nous faire la soupe Mautachen alors qu'elle ne figurait pas sur la carte. Très belle expérience. Merci


  • 🏪 Gronauer Grill (229 Avis)

  • 💬 Je ne comprends donc pas les nombreuses critiques à une étoile. Nous récupérons ici des pizzas et des kebabs depuis des années ou les faisons livrer. Comme aujourd'hui. La pizza était très savoureuse, avec beaucoup de garnitures et arrivée chaude. La commande par téléphone s'est déroulée sans problème, l'homme était très gentil et arrangeant. Le livreur était sympathique comme toujours avec le sourire aux lèvres et gentil en tout cas. Nous commanderons donc à nouveau à tout moment. Le kebab est le meilleur de loin, vous ne pouvez pas trouver autant de viande ailleurs. À la prochaine!


  • 🏪 Wok - Express Hagen/Hohenlimburg (216 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture ici et l'avons récupérée nous-mêmes car ce serait plus rapide. Le goût était très bon. Tout était bien emballé et tout était encore chaud. Je n'ai pas pensé à demander des baguettes et malheureusement ils n'en avaient pas. Nous reviendrons ici.


  • 🏪 Gasthaus zum grünen Tal (301 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons tenté notre chance spontanément et sans réserve. Cela a bien fonctionné. Nous avons choisi du rôti de porc et du sauerbraten. Les deux sont super savoureux 😋 Les gens cuisinent toujours avec passion. Le service était très courtois et attentionné. Nous aimerions certainement revenir.