Traiteur 🇩🇪

TAKE Catering Avis

📌 Louisenstraße 50, 61348 Bad Homburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur TAKE Catering à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur TAKE Catering à Bad Homburg

Bernhard.n

Le 11/12/2023 à 19:35

5 / 5

J'ai commandé le Take 7 (« Des grands saladiers mixtes par exemple... »). Les bols étaient très frais, la vinaigrette (3 types différents) était très savoureuse. Mes invités ont été très satisfaits. La commande via le site Web est très simple et simple. Livraison à temps et fiable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Oliver.i

Le 15/01/2023 à 08:04

5 / 5

Nous avions commandé des canapés pour une petite réception. La livraison a été très ponctuelle. La qualité et l'apparence ne laissent rien à désirer.

Janina.l

Le 03/09/2022 à 11:03

5 / 5

J'ai commandé des sandwichs, des petits pains et des wraps pour mon anniversaire. La communication était très amicale et simple. Même une modification rapide de la quantité commandée n'a posé aucun problème. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Asuman..

Le 14/05/2020 à 17:40

5 / 5

Des ingrédients frais, de délicieuses soupes, salades et sandwichs. Personnel jeune et sympathique. Très bien même sans fioritures

Chris.

Le 27/02/2020 à 13:13

4 / 5

Frais mais cher.

Mario.o

Le 20/02/2020 à 14:01

4 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai mangé une soupe à la crème de pommes de terre au saumon. C'est très bon et à un prix raisonnable. Le personnel était très amical. Je reviendrai certainement.

Rockofmonkeys.

Le 05/11/2019 à 11:32

4 / 5

Vous ne regardez pas un cheval cadeau dans la bouche. La salade est une salade. Ne vaut la peine qu'à partir de 12h30

FFM.9

Le 29/10/2019 à 11:18

3 / 5

Tout à fait correct pour une collation rapide à l'heure du déjeuner. Performance des prix tout à fait correcte

Mirco.c

Le 26/08/2019 à 11:25

5 / 5

Les salades, sandwichs et autres plats peuvent être configurés individuellement ici et sont ensuite fraîchement préparés. Le concept est en libre-service, mais c'est vraiment rapide et délicieux.

Dorothee.p

Le 19/08/2019 à 12:42

2 / 5

Plus de plastique que de nourriture. Même si vous mangez localement, presque tout est emballé dans des emballages plastiques, mais il existe de nombreuses alternatives. Et à cette époque... La nourriture en elle-même est correcte pour le prix, le personnel est très sympathique !

Maria.p

Le 15/08/2019 à 10:21

3 / 5

Pas cher et délicieux. Cependant, une quantité incroyable de plastique. Je trouve cela inquiétant et cela ne correspond pas au concept. Comme il y a peu de concurrence, c'est bondé à l'heure du déjeuner.

barb.r

Le 12/06/2019 à 12:23

1 / 5

Malheureusement, le concept est complètement faux ! Le plastique à perte de vue est vraiment ignorant de nos jours ! À quelle heure vivent les opérateurs ? Il n'y a que des gobelets en plastique pour les boissons. Et les prix sont complètement excessifs pour la qualité moyenne. C'est vraiment surprenant qu'autant de gens y mangent encore. Plus jamais!!

Ralf.l

Le 22/05/2019 à 17:30

4 / 5

Service très sympathique, salades fraîches, 👍

Martin.u

Le 19/04/2019 à 06:55

4 / 5

Frais, sain et délicieux

Uwe.e

Le 04/03/2019 à 18:40

5 / 5

Frais et délicieux. Que veux-tu de plus

Silke.t

Le 15/01/2019 à 11:35

4 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture saine

Mike.l

Le 18/11/2018 à 18:33

4 / 5

Très bonne alternative à la cantine d'entreprise. Malheureusement, il y a peu de places de parking et il y a beaucoup de monde aux heures de pointe.

Bernd.o

Le 08/11/2018 à 14:59

5 / 5

Ne se limite pas aux aliments santé et aux excellents choix. Maintenant qu'il fait plus froid, le nombre de places assises devient une limitation, mais tout est également disponible à emporter.

Mr..o

Le 08/11/2018 à 13:48

4 / 5

Prix ​​populaires pour un fast-food bio. Ils ne servent que des boissons gazeuses

Johanna.

Le 06/11/2018 à 14:58

1 / 5

De nombreux déchets d’emballages à usage unique inutiles sont générés ici chaque jour. Si vous ne commandez pas de plats à emporter mais mangez au restaurant, tout est toujours emballé dans des emballages jetables, qui sont ensuite retirés et jetés par les employés et les aliments sont placés dans une assiette. Vous pouvez même vous procurer un petit morceau de pain avec votre salade dans un sac en papier couché. J'espère vraiment que quelque chose comme ça sera bientôt interdit par la loi.

Martina.e

Le 10/10/2018 à 15:49

2 / 5

nourriture délicieuse

Andy.i

Le 08/10/2018 à 10:48

5 / 5

Des salades fraîches et délicieuses à préparer soi-même. Les pansements sont très bons. Peut être davantage recommandé.

Decio.�

Le 07/09/2018 à 21:11

4 / 5

Bonne restauration rapide

Klaus.c

Le 28/08/2018 à 13:56

5 / 5

Concept sympa, super équipe. J'ai bien aimé, mais c'était bon. Recommandation claire !

L.

Le 03/07/2018 à 10:51

1 / 5

Malheureusement, le reg. Les salades sont de plus en plus petites. Le conteneur n'était qu'à moitié plein. Dans certains restaurants ou services de livraison, la salade d'accompagnement est encore plus grande. La qualité est toujours bonne. C'est dommage.

Thorsten.a

Le 02/07/2018 à 17:35

5 / 5

La prise est une véritable alternative pendant la pause déjeuner par rapport à la nourriture de cantine. Sain, intéressant et BIO ! Il y a aussi une équipe motivée et un endroit agréable avec la possibilité de s'asseoir dehors. Continuez ainsi et MERCI !

Heiko.l

Le 08/05/2018 à 17:13

4 / 5

Frais et délicieux

Richard.o

Le 07/02/2018 à 07:41

4 / 5

Bonne salade

Christophe.h

Le 24/01/2018 à 08:47

4 / 5

Très belle sélection de plats végétariens et végétaliens à prix abordable. Personnel sympathique, bon service.

C...

Le 12/01/2018 à 12:27

1 / 5

Cela m'a toujours dérangé qu'il y ait beaucoup de plastique là-bas... Je ne sais pas si les couverts en plastique sont compostables ? Les emballages à emporter ne sont définitivement pas compostables. Malheureusement, les desserts ne sont disponibles que dans des emballages plastiques. Les couverts en métal sont au niveau d'une cantine de la Bundeswehr. Malheureusement, des toasts sont parfois servis avec la salade – ce qui n'est pas très sain ! Maintenant que la nouvelle année est arrivée, il n'y a malheureusement plus de combinaisons de deals. Pourquoi ? Un restaurateur expérimenté, avec des achats en gros en toile de fond, devrait-il pouvoir maintenir les prix d'une salade ? Incompréhensible et décevant pour moi ! Eh bien, alors allez-y moins...

PSRM.m

Le 08/11/2017 à 08:04

5 / 5

Classe mondiale!!!!!

M...

Le 21/09/2017 à 09:20

3 / 5

Les salades et les offres sont excellentes, j'aime aussi le concept et les prix sont corrects. Malheureusement, la sélection de plats chauds n'est pas particulièrement attrayante pour les végétariens. En gros, je ne trouve que deux plats au choix pour le déjeuner. D'autant plus que ceux-ci ne sont chauffés que peu de temps, je ne comprends pas ce manque.

Ronald.e

Le 23/07/2017 à 21:26

4 / 5

Bonne offre pour la pause déjeuner, si vous arrivez en retard vous trouverez souvent des rayons vides.

Maximilian.o

Le 29/06/2017 à 10:06

5 / 5

Cuisine fraîche et savoureuse, tout est lumineux et convivial. Personnel sympathique. Même aux heures de pointe, vous n'avez pas à attendre indéfiniment.

Philipp.e

Le 19/04/2017 à 12:29

5 / 5

Déjeuner frais, sain et pas cher. L'idéal pour changer de la cantine.

Alfred.a

Le 25/03/2017 à 22:06

5 / 5

Recommandé

Geza.

Le 17/01/2017 à 17:10

4 / 5

Nourriture fraîche et bonne. Le consommateur habituel de fast-food devra peut-être chercher quelque chose, mais il en aura aussi pour son argent et sera rassasié. Personnel sympa.

Alexander.i

Le 07/12/2016 à 21:12

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours bon pour une pause déjeuner

  • 🏪 Best Döner (154 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service


  • 🏪 Bistro Bagatelle (19 Avis)

  • 💬 Ambiance relaxante et agréable avec une cuisine excellente.


  • 🏪 Gasthof Haucke (282 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. La nourriture est super délicieuse. Tout est frais et fait maison. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement pour essayer plus de plats. :) Le personnel de service est super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement après avoir pris la commande. Nous deviendrons de nouveaux habitués. Un grand bravo à toute l'équipe.


  • 🏪 Zum alten Bahnhof (503 Avis)

  • 💬 Il n'y avait qu'un dîner, simple mais savoureux et plus que ce que nous pouvions manger, il faisait l'affaire, c'était-à-dire prendre un repas tard dans la soirée. Merci d'avoir servi.


  • 🏪 Restaurant La Villa (300 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! service excellent!


  • 🏪 Thien An Restaurant (220 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte pour le prix, mais à la fin tout avait le goût de la sauce. L'ambiance était également bonne. Le service, en revanche, sous la forme d'un « serveur saxon », était absolument antipathique et visiblement débordé.


  • 🏪 Pizzeria Romana Dortmund (252 Avis)

  • 💬 Pizzeria Romana avec de nouveaux propriétaires, non merci plus jamais. Nous avons commandé 2 Jägerschnitzel, nous avons eu 2 escalopes sans sauce. Lorsque nous avons demandé pourquoi nous n'avions pas reçu de sauce, on nous a répondu que la pizzeria avait de nouveaux propriétaires et qu'il y avait aussi un nouveau menu. La question de savoir si une Jägerschnitzel, quel que soit le menu, n'est pas toujours une escalope avec une sauce aux champignons n'a pas été résolue pour moi. Ensuite, j'ai remarqué qu'une partie des escalopes était encore rouge ou pas vraiment cuite. la salade était également inacceptable. Dans l’ensemble, la nourriture (mais surtout la viande) était vraiment dégueulasse et à un prix vraiment élevé. Avant, nous aimions commander là-bas, mais aujourd'hui c'était la dernière fois.


  • 🏪 Burger King (462 Avis)

  • 💬 Trop de sel dans la nourriture impossible de manger


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Heidelberg (296 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux hôtel. Les gens là-bas sont très sympathiques et serviables, la chambre que nous avions était grande et confortable et l'emplacement était parfait. Proche de tout. La chambre était calme et le petit déjeuner continental était un bon début de journée. Si vous allez à Heidelberg et que vous voulez un endroit agréable avec un bon rapport qualité-prix, jetez un œil à cet endroit.


  • 🏪 Haus Bucco (308 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et on en a pour son argent. Le service était excellent et nous avons même eu une bouteille d'alcool gratuite !