📌 Fußbach 47, 77723 Gengenbach - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:49
Restaurant de village simple, des années 70. Petite carte, mais tous les plats sont excellents, qu'ils soient froids ou chauds. Notre préféré reste toujours le steak au rhum avec frites et salade aux oignons frits, très bon marché et délicieux. Je mange comme chez maman, j'adore les restaurants comme celui-ci. Patron très sympa qui cuisine toujours elle-même et ça se voit. 5* Nous revenons sans cesse. 👌💪☺
Le 19/02/2024 à 16:32
Nourriture super délicieuse. 😋
Le 14/11/2022 à 17:06
Vraiment sympa et savoureux ici :) Les prix sont corrects et la qualité aussi.
Le 25/06/2022 à 13:12
La propriétaire est une personne très charmante, aux petits soins pour ses invités, attentionnée et très sympathique. . Il y a un espace extérieur couvert mais le vent y souffle toujours très bien, alors ayez toujours un gilet ou une veste avec vous. Le restaurant est très simple mais d'une propreté éclatante. La nourriture était très bonne. La propriétaire prépare elle-même tout frais. Cela vaut vraiment la peine d'y aller pour manger.
Le 07/06/2022 à 09:53
J'y suis retourné après de nombreuses années. Bonne cuisine copieuse. Tout simplement délicieux. Prix très humains.
Le 13/02/2022 à 19:58
Nous avons très bien mangé et la propriétaire était très sympathique
Le 30/11/2021 à 17:39
Super ambiance et bon rapport qualité prix.
Le 17/08/2021 à 10:09
Petit mais sympa. Petite carte mais ce qui est proposé ici est super. Je mange très souvent au restaurant mais je ne sais pas quand j'ai mangé un si bon steak au rhum et surtout pas à un tel prix. Beaucoup de chefs ou de supposés chefs étoilés je pourrais faire quelque chose avec cette dame plus âgée, apprendre
Le 05/08/2021 à 20:00
Tenu en famille, ici la patronne cuisine elle-même. Délicieux rumsteck, bonne salade, sensationnelle escalope à la poêle !!! Rapport qualité-prix imbattable. Heureusement encore, c'est dommage que de telles auberges disparaissent lentement 😕
Le 26/10/2020 à 08:11
L'un des meilleurs rumstecks que j'ai jamais mangé. Et la salade est super aussi 😋
Le 04/10/2020 à 18:48
La nourriture était très bonne, le service était très agréable, c'est très confortable. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/07/2020 à 09:38
Petit salon confortable proposant une cuisine délicieuse à des prix très raisonnables, géré par la mère et la fille.
Le 13/10/2019 à 14:22
Petite auberge chaleureuse au caractère familial. Le repas était excellent. Merci pour l'accueil sympathique !
Le 15/06/2019 à 19:37
Nous avons été très satisfaits...On aime c'est simple et bon...Le steak au rhum est fortement recommandé...
Le 08/10/2018 à 17:41
Très bon rumsteck avec une sauce savoureuse. Classe mondiale!!
Le 30/09/2018 à 16:22
Cuisine petite mais très fine et aubergiste sympa
Le 22/09/2018 à 18:45
Notre bonne Mme Schwarz n'est pas à la hauteur, même lorsqu'elle est malade, elle donne tout pour ses invités. La nourriture est toujours fraîche et tout simplement savoureuse. Encore et encore, même après 25 ans.
Le 05/09/2018 à 17:24
Nourriture délicieuse à un prix très intéressant, service très sympathique, très hospitalier
Le 08/07/2018 à 18:52
Nous étions ici le soir et nous nous sommes sentis très à l'aise. Ici, c'est la patronne qui cuisine elle-même. J'ai dégusté un rumsteck fantastique, très tendre et bien proportionné. Le rapport qualité-prix était très bon. Le reste de la famille était également très heureux. La salade était extrêmement bonne.
Le 05/10/2017 à 07:29
Bonne petite économie, la nourriture est très bonne.
Le 16/08/2017 à 18:27
Menu allemand bon mais limité. Excellent rapport qualité/prix. Le meilleur rumsteck de la région.
Le 25/07/2017 à 19:03
Petit endroit charmant et simple où l'accueil est chaleureux. Cuisine sobre, goûteuse, fraîche et bon marché.
💬 Extraordinaire ! Aussi bien en ce qui concerne l'accueil par les propriétaires que le confort des chambres. Traumzeithof est un petit écrin de chaleur humaine et de calme au milieu des Landes et des bois. Nous y avons côtoyé des gens adorables: les propriétaires mais aussi les autres vacanciers, des chevaux magnifiques et des hirondelles pleine de vie. Nous reviendrons pour y passer plus de temps, ce n'est pas possible autrement.
💬 Personnel très accueillant service très rapide et c’était tres bon je recommande fortement
💬 Un bon restaurant de ramen dans Nuremberg, l'intérieur de la salle est un peu bruyante. Il faut réserver en avance pour avoir des grandes tables. Les ramen et boissons sont très bonnes.
💬 Nourriture délicieuse et personnel magnifique. Nous avons apprécié le dîner en famille.
💬 Nous sommes venus pour la première fois à la Pension Vera à Gotha. La maison est chaleureuse, décorée avec goût. Accueil très chaleureux et convivial. Lieu plein de charme, dans un cadre de rêve. Petit déjeuner fait maison est délicieux. Nous recommandons !
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est toujours sympathique et arrangeant. L'ambiance est agréable et agréable. Nous aimons toujours venir ici pour manger ensemble et profiter de la soirée.
💬 Des vins raffinés, des ingrédients frais et une bonne ambiance. Très bon service et nourriture délicieuse. Merveilleux pour une soirée agréable, peut être recommandé.
💬
💬 Rapide et très savoureux !
💬 Excellent petit déjeuner buffet dans une ambiance chaleureuse. Ouvert non seulement aux clients de l'hôtel, mais également à tous ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner à Frankenberg. Les boissons et collations du bar sont également fortement recommandées. Nous reviendrons certainement ici plus souvent :)