Restaurant 🇩🇪

Tamis Avis

📌 Im Wohnpark 7, 50127 Bergheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Tamis à Bergheim

Les avis

Les dernier avis sur Tamis à Bergheim

hans.i

Le 22/10/2023 à 22:54

4 / 5

Kiosque propre avec un large choix

Oliver.�

Le 06/09/2023 à 10:51

2 / 5

Personnel hostile

Dustin.i

Le 23/06/2023 à 20:22

5 / 5

C'est notre restaurant habituel et c'est désormais l'un des meilleurs kebabs de la région. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent et rien ne peut contrecarrer les 5 étoiles. Respect à la petite équipe

P.

Le 16/06/2023 à 18:04

1 / 5

Le kebab était en quelque sorte trop salé et la salade était plutôt battue. Malheureusement, ce n'est pas un conseil d'initié...

Bil.t

Le 03/05/2023 à 18:35

4 / 5

Très savoureux, points déduits en raison des longs délais d'attente, ce qui est vraiment ennuyeux

Hamzeh.e

Le 22/01/2023 à 09:00

5 / 5

C'était très savoureux 😋 🍕

Marion.r

Le 04/01/2023 à 12:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service sympathique 👍👌

Tim.e

Le 09/12/2022 à 20:53

2 / 5

J'ai commandé ici pour le retrait via Lieferando. La commande devrait prendre 40 minutes. Au bout de 40 minutes, je voulais récupérer ma nourriture et ils n'avaient même pas commencé à la préparer. Le magasin était complètement vide et ils m’attendaient pratiquement. Apparemment, j'ai attendu les 40 minutes pour rien. J'aurais pu m'épargner la précommande. Le principe de commande et de collecte n’a pas encore été compris ici.

Marcel.v

Le 05/12/2022 à 13:18

5 / 5

Ne peut être recommandé

Sabine.e

Le 26/11/2022 à 18:33

3 / 5

J'ai commandé pour la première fois et je dois dire que je ne suis pas très satisfait. Le burger était détrempé et sans goût, le kebab était moyen, assez sec... le lamacun et les pâtes aux langoustines, par contre, étaient super. Malheureusement, le chauffeur était également très hostile et a remis la boîte à mon mari en lui disant videz la boîte vous-même, puis il s'attendait à un pourboire... Malheureusement, il n'y avait même pas de boisson gratuite pour plus de 50 €.

EchteBlume.

Le 13/11/2022 à 18:26

3 / 5

Le burger est simple et délicieux. Le rapport qualité-prix est bon ici. La brochette de veau mériterait d'être mieux grillée et peut-être davantage assaisonnée. La consistance rappelle celle du saucisson et n'est pas si bien coupée. La viande de poulet est ok. Le goût de la pizza souffre du fait qu'elle est cuite dans une plaque à pizza. Le résultat rappelle l’idée d’une pizza surgelée. Les rouleaux de pizza sont plutôt bons. Il n’y a rien à redire concernant le goût des pâtes. Délicieuse sauce à la crème et pas trop peu. Naturellement puissant. Cependant, la description indique que le plat est composé de langoustines et qu'il n'y a alors que quelques petites crevettes. Une grande différence – également en termes de prix. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°2 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°3 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°4 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°5 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Andre.r

Le 23/10/2022 à 16:54

1 / 5

Mauvais kebab livré, aucun aperçu après l'appel et pas de nouveau kebab. Mangez le reste tiède à froid. La viande a dû être recherchée sur les brochettes restantes. Des photos ont été prises, un avocat sera appelé demain. 45 euros pour le chat. Plus jamais, 1 étoile simplement parce qu'il n'y a pas de 0 étoiles ici.

Dmitry.u

Le 23/10/2022 à 15:17

5 / 5

👌

Larissa.u

Le 11/10/2022 à 18:45

5 / 5

Tout s'adapte ici ! Nourriture super savoureuse et fraîche, le délai de livraison est toujours plus que respecté, le personnel est super sympa dans tous les domaines et le prix est également correct. J'ai définitivement gagné un nouveau client régulier !

Simone.e

Le 13/09/2022 à 17:57

5 / 5

Nous venons de recevoir deux pizzas turques et je dois dire : vraiment savoureuses !! Ce ne sera certainement pas la dernière fois !

Andy.

Le 22/05/2022 à 18:08

5 / 5

Kebab super sympa et absolument délicieux, le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps, définitivement recommandé 👍

Helga.u

Le 22/05/2022 à 08:01

5 / 5

Tout est OK

Ajnabi.l

Le 28/01/2022 à 18:21

5 / 5

Sauces vraiment savoureuses, salade fraîche et propriétaire sympathique. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ajnabi.l fait le 28/01/2022 à 18:21 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°2 de l'avis de Ajnabi.l fait le 28/01/2022 à 18:21 sur le  Tamis à Bergheim
Taner.a

Le 04/11/2021 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et hautement recommandée. Tout simplement top.👍

w...

Le 11/10/2021 à 16:58

5 / 5

La nourriture, quelle qu'elle soit, est vraiment top et de qualité supérieure. Tout est super frais, chaud et tout simplement délicieux ! J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Le personnel est toujours de bonne humeur, très sympathique et gentil, très arrangeant et absolument orienté vers le service client. Exactement comme vous le souhaitez en tant que client ! Au total, 5 étoiles en plus !!!!

Mustafa.r

Le 16/09/2021 à 20:23

5 / 5

Très bien

Dave.o

Le 04/09/2021 à 14:32

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux. Hautement recommandé. Merci!

Annika.c

Le 28/07/2021 à 03:34

4 / 5

Equipe super sympa. Très amical! Petit snack sympa. Très propre et moderne. La nourriture (Dürüm et hamburgers) était également très savoureuse et imbattable pour le prix ! Seul bémol, qui est certainement dû au fait que 1. des masques sont portés, ce qui rend la communication difficile et que le magasin n'est ouvert que depuis quelques semaines : mes frites ont été oubliées, je les ai donc rappelées à nouveau lors du processus de paiement et seulement puis les a fait devenir. Ils voulaient probablement se dépêcher. Les frites étaient trop légères. S'il vous plaît, concentrez-vous sur la qualité ! J'aurais préféré attendre une minute de plus avec toi et emporter de délicieuses frites avec moi. Prenez votre temps pour la qualité, sinon 5 étoiles n'en deviendront soudainement qu'une. J'enlève aussi une étoile à cause des frites, mais je reviendrai et je suis curieux de voir si ce sera 5 ⭐.

Mona.r

Le 20/11/2020 à 16:19

5 / 5

Tout simplement génial 🤤la nourriture est délicieuse, tout le monde est très, très gentil et je le recommanderais simplement aux autres, c'est vraiment incroyable à quel point c'est délicieux et mon Dieu, même moi, je suis vraiment d'humeur pour un pommdöner ou quelque chose de si génial que je j'adore, elle est tellement hardcore, c'est pour ça que les gars vont chercher quelque chose à manger🧸

Inan.e

Le 22/05/2020 à 11:35

5 / 5

Je suis surexcité

  • 🏪 Antepia Döner Pizza Salat (227 Avis)

  • 💬 Les prix du menu ont été supprimés (je n'ai malheureusement pas demandé le prix au préalable, mais je ne m'attendais pas à une augmentation de 40 %) et ont énormément augmenté. De 9€ à 12,50€ par exemple menu 2 !! J'ai aussi mangé des plats plus savoureux...


  • 🏪 Kolpinghaus Kamp-Lintfort (699 Avis)

  • 💬 Bel endroit. J'aime beaucoup les desserts. Le service était bon. Mon seul retour négatif serait que parfois il y a trop d'huile dans la nourriture. Sinon, c'est un endroit agréable pour passer votre soirée.


  • 🏪 Gasthof Waldeck (17 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances était tellement sale que nous sommes rentrés chez nous. Commentaire du propriétaire : « Il y a suffisamment de produits de nettoyage là-bas. » Il pensait probablement que nous allions nettoyer ce gâchis. Il n'a pas été nettoyé depuis des lustres. Quiconque réserve encore est de sa faute. Il s'agit pour moi d'une tromperie frauduleuse, voire d'une escroquerie, puisque les clés sont remises dans un autre immeuble.


  • 🏪 McDonald's (3701 Avis)

  • 💬 Mon avis sur McDonald's est que j'ai été vraiment satisfait de tout ce que j'ai essayé là-bas. Le restaurant était propre et bien rangé et le personnel était sympathique et attentionné. J'ai commandé un set comprenant un hamburger, des frites et une boisson, savoureux et copieux. J'ai également apprécié le programme de fidélité de McDonald's, qui offre des bonus et des réductions sur les achats. De plus, j'apprécie leur attention portée à l'écologie et au développement durable, l'introduction de matériaux respectueux de l'environnement dans les produits et les emballages. Dans l'ensemble, je recommanderais McDonald's à tous ceux qui recherchent un endroit rapide et pratique pour manger un morceau.


  • 🏪 Subway (540 Avis)

  • 💬 Subway à côté d'un McDonald's...mais pourtant le personnel (un jeune homme) n'est pas plus sympathique pour autant... On dérange ? Vraiment dommage car le concept est cool et les prix tiennent la route.


  • 🏪 Goa Zone (388 Avis)

  • 💬 Je me suis régalée avec un palak panni. Je recommande!


  • 🏪 Café El Costa (51 Avis)

  • 💬 D'excellents gâteaux variés préparés chaque jour, ainsi qu'un excellent café. Le cappuccino à la consistance parfaite de mousse de lait est fortement recommandé. Le propriétaire du café est très arrangeant et chaleureux. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Marcianos Frische Pasta (26 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtes fraîches et le chef est très sympa. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Osterather Hof (250 Avis)

  • 💬 Entièrement rénové 68€ la nuit +10€pour un petit déjeuner très copieux .


  • 🏪 Sultan Grill (46 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleures nouilles frites avec de la viande de kebab de toute la ville. Le point culminant sont les sauces. Bombe gustative.