Restaurant 🇩🇪

Tamis Avis

📌 Im Wohnpark 7, 50127 Bergheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Tamis à Bergheim

Les avis

Les dernier avis sur Tamis à Bergheim

hans.i

Le 22/10/2023 à 22:54

4 / 5

Kiosque propre avec un large choix

Oliver.�

Le 06/09/2023 à 10:51

2 / 5

Personnel hostile

Dustin.i

Le 23/06/2023 à 20:22

5 / 5

C'est notre restaurant habituel et c'est désormais l'un des meilleurs kebabs de la région. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent et rien ne peut contrecarrer les 5 étoiles. Respect à la petite équipe

P.

Le 16/06/2023 à 18:04

1 / 5

Le kebab était en quelque sorte trop salé et la salade était plutôt battue. Malheureusement, ce n'est pas un conseil d'initié...

Bil.t

Le 03/05/2023 à 18:35

4 / 5

Très savoureux, points déduits en raison des longs délais d'attente, ce qui est vraiment ennuyeux

Hamzeh.e

Le 22/01/2023 à 09:00

5 / 5

C'était très savoureux 😋 🍕

Marion.r

Le 04/01/2023 à 12:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service sympathique 👍👌

Tim.e

Le 09/12/2022 à 20:53

2 / 5

J'ai commandé ici pour le retrait via Lieferando. La commande devrait prendre 40 minutes. Au bout de 40 minutes, je voulais récupérer ma nourriture et ils n'avaient même pas commencé à la préparer. Le magasin était complètement vide et ils m’attendaient pratiquement. Apparemment, j'ai attendu les 40 minutes pour rien. J'aurais pu m'épargner la précommande. Le principe de commande et de collecte n’a pas encore été compris ici.

Marcel.v

Le 05/12/2022 à 13:18

5 / 5

Ne peut être recommandé

Sabine.e

Le 26/11/2022 à 18:33

3 / 5

J'ai commandé pour la première fois et je dois dire que je ne suis pas très satisfait. Le burger était détrempé et sans goût, le kebab était moyen, assez sec... le lamacun et les pâtes aux langoustines, par contre, étaient super. Malheureusement, le chauffeur était également très hostile et a remis la boîte à mon mari en lui disant videz la boîte vous-même, puis il s'attendait à un pourboire... Malheureusement, il n'y avait même pas de boisson gratuite pour plus de 50 €.

EchteBlume.

Le 13/11/2022 à 18:26

3 / 5

Le burger est simple et délicieux. Le rapport qualité-prix est bon ici. La brochette de veau mériterait d'être mieux grillée et peut-être davantage assaisonnée. La consistance rappelle celle du saucisson et n'est pas si bien coupée. La viande de poulet est ok. Le goût de la pizza souffre du fait qu'elle est cuite dans une plaque à pizza. Le résultat rappelle l’idée d’une pizza surgelée. Les rouleaux de pizza sont plutôt bons. Il n’y a rien à redire concernant le goût des pâtes. Délicieuse sauce à la crème et pas trop peu. Naturellement puissant. Cependant, la description indique que le plat est composé de langoustines et qu'il n'y a alors que quelques petites crevettes. Une grande différence – également en termes de prix. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°2 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°3 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°4 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°5 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Andre.r

Le 23/10/2022 à 16:54

1 / 5

Mauvais kebab livré, aucun aperçu après l'appel et pas de nouveau kebab. Mangez le reste tiède à froid. La viande a dû être recherchée sur les brochettes restantes. Des photos ont été prises, un avocat sera appelé demain. 45 euros pour le chat. Plus jamais, 1 étoile simplement parce qu'il n'y a pas de 0 étoiles ici.

Dmitry.u

Le 23/10/2022 à 15:17

5 / 5

👌

Larissa.u

Le 11/10/2022 à 18:45

5 / 5

Tout s'adapte ici ! Nourriture super savoureuse et fraîche, le délai de livraison est toujours plus que respecté, le personnel est super sympa dans tous les domaines et le prix est également correct. J'ai définitivement gagné un nouveau client régulier !

Simone.e

Le 13/09/2022 à 17:57

5 / 5

Nous venons de recevoir deux pizzas turques et je dois dire : vraiment savoureuses !! Ce ne sera certainement pas la dernière fois !

Andy.

Le 22/05/2022 à 18:08

5 / 5

Kebab super sympa et absolument délicieux, le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps, définitivement recommandé 👍

Helga.u

Le 22/05/2022 à 08:01

5 / 5

Tout est OK

Ajnabi.l

Le 28/01/2022 à 18:21

5 / 5

Sauces vraiment savoureuses, salade fraîche et propriétaire sympathique. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ajnabi.l fait le 28/01/2022 à 18:21 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°2 de l'avis de Ajnabi.l fait le 28/01/2022 à 18:21 sur le  Tamis à Bergheim
Taner.a

Le 04/11/2021 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et hautement recommandée. Tout simplement top.👍

w...

Le 11/10/2021 à 16:58

5 / 5

La nourriture, quelle qu'elle soit, est vraiment top et de qualité supérieure. Tout est super frais, chaud et tout simplement délicieux ! J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Le personnel est toujours de bonne humeur, très sympathique et gentil, très arrangeant et absolument orienté vers le service client. Exactement comme vous le souhaitez en tant que client ! Au total, 5 étoiles en plus !!!!

Mustafa.r

Le 16/09/2021 à 20:23

5 / 5

Très bien

Dave.o

Le 04/09/2021 à 14:32

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux. Hautement recommandé. Merci!

Annika.c

Le 28/07/2021 à 03:34

4 / 5

Equipe super sympa. Très amical! Petit snack sympa. Très propre et moderne. La nourriture (Dürüm et hamburgers) était également très savoureuse et imbattable pour le prix ! Seul bémol, qui est certainement dû au fait que 1. des masques sont portés, ce qui rend la communication difficile et que le magasin n'est ouvert que depuis quelques semaines : mes frites ont été oubliées, je les ai donc rappelées à nouveau lors du processus de paiement et seulement puis les a fait devenir. Ils voulaient probablement se dépêcher. Les frites étaient trop légères. S'il vous plaît, concentrez-vous sur la qualité ! J'aurais préféré attendre une minute de plus avec toi et emporter de délicieuses frites avec moi. Prenez votre temps pour la qualité, sinon 5 étoiles n'en deviendront soudainement qu'une. J'enlève aussi une étoile à cause des frites, mais je reviendrai et je suis curieux de voir si ce sera 5 ⭐.

Mona.r

Le 20/11/2020 à 16:19

5 / 5

Tout simplement génial 🤤la nourriture est délicieuse, tout le monde est très, très gentil et je le recommanderais simplement aux autres, c'est vraiment incroyable à quel point c'est délicieux et mon Dieu, même moi, je suis vraiment d'humeur pour un pommdöner ou quelque chose de si génial que je j'adore, elle est tellement hardcore, c'est pour ça que les gars vont chercher quelque chose à manger🧸

Inan.e

Le 22/05/2020 à 11:35

5 / 5

Je suis surexcité

  • 🏪 Gaststätte Asia-Kim Miltenberg (338 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux menus. Ils étaient très bien préparés et le Shusi était également très savoureux. Shusi propose également une bonne sélection de menus végétariens. Je ne peux que recommander le thé glacé fait maison. Le service était très sympathique et la cuisine était très rapide. Restaurant haut de gamme. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel - Villa Germania - Bad Salzuflen (114 Avis)

  • 💬 Bons prix et chambres confortables quoiqu'un peu vieilles


  • 🏪 Hotel Gasthof Bayrischer Löwe (398 Avis)

  • 💬 La chambre était grande, avec toilettes séparées et douche séparée, ma chambre (113) avait un balcon, j'ai mangé au restaurant et j'ai vraiment apprécié mon repas. Le petit déjeuner était suffisant, rien de spécial, mais il y en avait pour tous les goûts. Dans l'ensemble, le prix m'a semblé bon. Si je reviens dans la région, c'est ici que je resterai.


  • 🏪 Zum Breiten Herd (106 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et conviviale. En tant qu'invité, vous êtes traité avec beaucoup de courtoisie. La nourriture était super savoureuse et difficile à manger. Les entrées sont également fortement recommandées. Et enfin, les prix sont également agréables et dans la fourchette normale. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Henry Hütte Bettgenhausen (22 Avis)

  • 💬 C'était une belle fête, malheureusement le château gonflable n'était pas autorisé même si cela aurait été un moment fort pour les enfants.


  • 🏪 Hotel-12-Apostel (165 Avis)

  • 💬 Cet hôtel doit être fermé car infesté par des punaises de lit!!!


  • 🏪 Gasthof Angerkrug (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux d'avoir un restaurant aussi délicieux en ville. La nourriture est toujours délicieuse, peu importe ce que vous commandez, et vous êtes également bien servi. Continuez comme ça!


  • 🏪 China Restaurant Bambus (351 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était merveilleux.


  • 🏪 Carina´s Genussgarten (244 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en août 2023. Schnitzel à la viennoise, salade de sandre pané, cordon bleu, bratwurst, la cuisine est très savoureuse et bonne. Le service est sympathique, restaurant sympa.


  • 🏪 Blackwater Irish Pub Winterberg (2752 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial. La bière et le burger sont super. Le personnel est très attentionné et gentil. Nous venons ici chaque année