Restaurant 🇩🇪

Tapasbar Avis

📌 Königsstraße 12, 86732 Oettingen in Bayern - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Tapasbar à Oettingen in Bayern

Les avis

Les dernier avis sur Tapasbar à Oettingen in Bayern

Lisa.i

Le 06/01/2024 à 20:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique, vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu en tant qu'invité. Les tapas étaient extrêmement fraîches et délicieuses, et nous avons également apprécié le vin de la maison. Je reviendrai certainement !

Dave.e

Le 08/10/2023 à 16:57

5 / 5

Très sympathique et authentique. Des tapas variées à des prix équitables !

  • 🏪 Asia Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais connu un snack-bar asiatique aussi mauvais. Dès notre arrivée, il y avait une dame très hostile derrière le comptoir. Riz aux légumes au lait de coco : 99 % des légumes étaient constitués uniquement de germes et de champignons en conserve. Beaucoup trop peu de riz. J'ai demandé très poliment si je pouvais obtenir un peu plus de riz et bien sûr, je paierais pour cela. La dame a alors levé les yeux au ciel et, malgré elle et de manière provocante, m'a donné une demi-cuillerée de riz. Merci pour rien.


  • 🏪 Hotel Brückenhof (96 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour des réunions, la nourriture est toujours très savoureuse et les serveuses sont sympathiques.


  • 🏪 Huang - Lohbrügge (708 Avis)

  • 💬 Pour 7,8 euros, vous obtenez une grande assiette de riz et de poisson. Assez pour deux à manger. 8,8 euros - riz au canard. C'est à l'étroit à l'intérieur. Il n'y a pas d'odeur particulière. La nourriture est servie rapidement. Un endroit idéal pour manger rapidement, copieusement et à moindre coût. Le canard, d’ailleurs, n’était pas sec. Une note bien méritée pour un tel établissement


  • 🏪 Ummen (341 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels que j'ai visités. En raison de mon travail, je dors dans un établissement différent chaque jour, ce qui me permet de comparer avec d'autres installations. Bon service. Chambres lumineuses et propres. Le buffet du petit-déjeuner surprendra même les clients les plus exigeants. Merci beaucoup pour le bon moment passé à l'HÔTEL UMMEN. 😁


  • 🏪 Familie Banzhaf (467 Avis)

  • 💬 Super balai, bonne nourriture, personnel très sympathique, vous pouvez également acheter des saucisses en conserve et d'autres spécialités de saucisses de notre propre abattoir 👍👍


  • 🏪 Werner Linck Gasthaus Sternenschanz (201 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un prix acceptable


  • 🏪 Cafe Extrablatt Koblenz (2703 Avis)

  • 💬 Très grande place : on la retrouve également dans d'autres villes car elle s'apparente à une franchise. La qualité de la nourriture normale, par exemple le schnitzel était excellente mais les frites étaient à l'opposé. Service assez rapide, personnel sympa.


  • 🏪 Hotel Post GmbH (334 Avis)

  • 💬 Les chambres sont basiques mais très raisonnables pour le prix et propres. Le lit était confortable et fraîchement préparé. Le petit déjeuner était vraiment bon, une sélection fraîche tous les matins et la dame qui servait vous proposerait de cuisiner des œufs comme vous le vouliez. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable même si mon allemand n'est pas très bon. C'est au centre de la ville donc tout est accessible à pied, ce qui est vraiment pratique.


  • 🏪 Hotel VIII (73 Avis)

  • 💬 Situé au-dessus du Café Barbarossa, directement sur le Danube, l'hôtel VIII est l'un des petits hôtels attrayants de Ratisbonne qui enrichit considérablement une visite de la ville. Nous avons apprécié notre séjour. Le personnel du café, qui fait également office de hall de l'hôtel, était très serviable et sympathique. Notre chambre était spacieuse et joliment, voire trop fonctionnelle, meublée. Malheureusement, la commande de l'éclairage et du chauffage n'est pas vraiment intuitive et sous la douche, nous avions peur que l'évacuation ne puisse pas suivre... Nous serions heureux si quelque chose pouvait être amélioré ici.


  • 🏪 Schwarzmühle (9 Avis)

  • 💬 Ausgesprochen nette Wirtsleute, sehr gutes Frühstück und Abendessen auf Wunsch, gute Ausstattung, wir haben uns sehr wohl gefühlt und können die Pension nur empfehlen.