📌 Hauserweg 7, 84036 Kumhausen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 16:19
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Livraison : Le livreur était à l'heure et a demandé à nouveau l'adresse avant le départ par mesure de sécurité. Très bien Nourriture : les pizzas étaient excellentes et joliment croisées ; l'agneau biryani était excellent. Et surtout, tout était encore chaud Service : Le fournisseur était sympa, il n'y a rien à redire Conclusion : nous commanderons certainement à nouveau ici.
Le 01/04/2023 à 17:57
J'y ai commandé une première fois hier pour une livraison minimum de 36€ car j'habite plus loin, offre, commande, livraison tout est parfait. Il est arrivé chaud, à l'heure, savoureux et le livreur était très gentil. Cependant, je dois déduire 1 point car les ailes de poulet étaient gâtées ou trop cuites et légèrement piquantes. Pendant que je mangeais, je me suis dit : c'est un goût très étrange, de quel genre de marinade s'agit-il... Une demi-heure plus tard, tout est revenu... Pas de reproche à ce stade, je commanderai à nouveau chez vous, mais assurez-vous que les produits sont tous vraiment frais :) Des erreurs peuvent survenir, j'espère que vous prendrez cela à cœur et vous souhaite tout le meilleur et j'espère que je pourrai commander quelque chose d'aussi délicieux à l'avenir :)
Le 17/02/2023 à 22:26
N'a pas été livré...
Le 15/01/2023 à 19:35
J'ai commandé une pizza au prosciutto, mais j'ai eu une pizza au salami aux champignons. Cependant, c'était plutôt bon
Le 20/11/2022 à 19:22
La pizza est super, ma famille l'aime beaucoup, je commanderai à nouveau
Le 07/10/2022 à 17:33
Nous sommes clients depuis son ouverture et n'avons jamais été déçus. Nous commandons ici environ une fois par mois. Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent était frais et chaud. Les pizzas sont bien garnies et toujours savoureuses, les nouilles sont également savoureuses et nous avons aussi aimé les plats indiens. Je ne peux pas juger les hamburgers, nous ne les avons pas encore mangés. Temps d'attente raisonnable et comme indiqué. Convivial avec le conducteur et le propriétaire.
Le 17/08/2022 à 08:45
d'accord
Le 19/07/2022 à 21:37
Nourriture délicieuse, livraison rapide et service agréable. Les pizzas sont bien garnies et de bonne taille, et la cuisine indienne est également très savoureuse. Toujours heureux de commander ici 👍
Le 23/04/2022 à 12:55
Nous commandons avec notre groupe d'amis chaque week-end. La pizza est toujours bien garnie, tout simplement une excellente pizza. Les hamburgers sont également bons, la viande est bonne et juteuse, la laitue, les tomates et les oignons sont toujours frais et la nourriture est toujours chaude quand nous la recevons. Chauffeur-livreur très sympathique, juste un bon gars.
Le 23/03/2022 à 18:08
La nourriture est très savoureuse et est toujours livrée rapidement et fraîche. Seulement recommandé !!
Le 12/02/2022 à 23:18
Le goût était catastrophique, les ailes de poulet étaient mauvaises - le goût et la consistance étaient épouvantables... et le menu indien était très mauvais... plus jamais... dommage...
Le 05/02/2022 à 19:08
Pizza très savoureuse, livraison très rapide et fournisseur très sympa. avec plaisir encore
Le 18/01/2022 à 18:34
La nourriture est toujours délicieuse et la livraison est très rapide ! De plus, le fournisseur est toujours de bonne humeur et arrangeant.
Le 11/12/2021 à 17:45
Très, très sympathique et la nourriture a été livrée dans les délais impartis. Ils ont appelé parce qu'ils avaient remarqué que quelque chose avait été oublié et que malheureusement le chauffeur était déjà en route. Quand j'ai demandé quand le reste serait livré, il a répondu une demi-heure. Environ 10 minutes après l'arrivée de notre nourriture, les produits manquants sont arrivés... Très fortement recommandé..
Le 18/09/2021 à 20:07
La nourriture était très grasse, tout était congelé et préparé rapidement, les plats indiens étaient très mauvais, la pizza n'était pas bien frite et tout était froid
Le 15/08/2021 à 18:38
J'ai commandé la pizza via Lieferando à 18h35 et il a été indiqué que le délai de livraison était d'environ 20h05. A 20h01, nous avons reçu un email nous informant que notre livraison avait été annulée (après environ 1h30 d'attente). Je ne sais pas pourquoi, même sans donner de raisons. Bon alors on va mettre des pizzas surgelées au four, ce n'est pas pareil, mais si tu n'as pas besoin/veux de l'argent pour 6 pizzas. C'est dommage, mais c'est comme ça... Mise à jour : je les ai ensuite appelés pour leur demander ce qui se passait. La réponse m'a été très polie : ils n'ont pas livré aussi loin et c'était de ma faute si j'avais attendu si longtemps. Donc plus jamais de ma part. Ni commander ni partir
Le 08/05/2021 à 15:15
PARFAIT!
Le 29/11/2020 à 10:00
Comme toujours, la pizza était délicieuse et encore chaude à son arrivée. Nous recommandons
Le 11/09/2020 à 16:31
tout est délicieux, nous aimons commander à nouveau. merci
Le 09/09/2020 à 18:17
La nourriture était très bonne et fraîche. Nous aimons toujours commander.
Le 30/06/2020 à 20:56
Il y avait un morceau de verre dans ma pizza ! J'ai deux jeunes enfants et je ne peux pas imaginer ce qui se serait passé si l'un d'eux avait eu l'éclat dans son morceau.
Le 10/03/2020 à 21:51
Très rapide, chaud et savoureux. Bon et pas cher aussi. Super desserts. Des fournisseurs sympas. S'il y avait 6 étoiles, ce serait 6 sur 5....
Le 19/12/2019 à 11:31
Tout est parfait, je peux le recommander
Le 05/10/2019 à 08:57
Tout était délicieux, nous commanderions à nouveau avec plaisir !
Le 03/03/2019 à 15:45
Lorsque j’ai commandé une salade au service de livraison de pizza qui m’avait été recommandé, je n’avais aucune idée de l’aventure dans laquelle je m’embarquais. La salade n'était qu'à moitié convaincante avec sa couleur jaune-vert automnale. Mais lorsque j'ai trouvé un sceau de sac dans ma salade, comme l'a déjà décrit un autre compagnon de cet ordre, ma bonne volonté a pris fin. Le service a été rapide et sympathique, mais il en va de ma santé, ce qui ne serait sans doute plus le cas si j'avalais le bouchon en question... C'est pour cela qu'il n'y a qu'un seul point...
Le 23/02/2019 à 21:11
J'ai eu un burger au poulet au lieu d'un cheeseburger et il y avait également des problèmes de communication inutiles en ce qui concerne le service client. Le burger au poulet n'avait pas mauvais goût, mais j'aurais préféré un cheeseburger.
Le 09/02/2019 à 22:08
Première et dernière commande. Nous avons commandé 3 hamburgers et ailes de poulet identiques. Le temps de commande indiqué était de 45 minutes. Le chauffeur, qui parlait mal l'allemand, est arrivé au bout d'une heure et demie, a collecté 35 euros et s'est rendu compte seulement après que je lui ai fait remarquer qu'il n'avait que le premier hamburger et les ailes de poulet. Il a ensuite dit qu'il apporterait le reste dans 20 minutes. 40 minutes plus tard, il est venu avec 2 autres hamburgers et 7 nuggets de poulet en guise de compensation. La nourriture était médiocre. Ce n'est certainement pas une recommandation !
Le 13/01/2019 à 19:05
Parfait, merci! Des ingrédients frais, des délais de livraison raisonnables et des plats chauds malgré la distance. Le patron nous a livré personnellement :) très sympathique et gentil ! Absolument recommandé, encore une fois à tout moment :)
Le 04/01/2019 à 18:37
La pizza est très savoureuse
💬 Une superbe expérience culinaire africaine avec des plats si savoureux qu'il faut y retourner une autre fois pour en essayer davantage. Il existe une quantité décente de variétés de viande et de plats végétariens dans les entrées et les plats principaux. Le vin de miel était également très bon, assez sucré mais au goût prononcé. Le service était un peu lent lorsque nos commandes devaient être prises, ce qui était un peu frustrant, nous avons dû attendre environ 15 minutes avant que quelqu'un vienne. Et essayer de signaler le personnel de service n'est pas non plus tout à fait possible, car ils refusent d'établir un contact visuel lorsqu'ils passent devant. Ils sont cependant amicaux et chaleureux. La décoration était bonne et donnait l'impression d'être en Afrique. C'est un endroit très populaire donc les réservations sont fortement recommandées. Nous avons dû faire la queue pendant quelques minutes, même avec une réservation déjà faite. Les chiens sont également les bienvenus. Ils vous attribuent une table plus adaptée pour que les poilus puissent se détendre sans être dérangés.
💬 La pizza est prête rapidement, délicieuse et à un prix raisonnable. Les employés sont toujours super sympathiques. Je peux vraiment le recommander du fond du cœur.
💬 Savoureux, mais la table aurait pu être mieux essuyée 🙄
💬 Installations très propres et agréables. La table de billard est droite et est en très bon état.
💬 Appartement très cosy proche du centre ville. Très bonnes connexions aux transports publics. Hôte sympa qui a donné de bonnes suggestions pour explorer la vieille ville. Délicieux petit déjeuner. Cour ombragée - une victoire, surtout en plein été ! Fortement recommandé!
💬 Nom nom nom
💬 C'est toujours paradisiaque de profiter de quelques jours de repos dans ce lieu, dans cet hôtel. Une équipe formidable et sympathique s'occupe de nous du matin au soir. La nourriture est tout simplement excellente, faite maison et absolument délicieuse. Bravo à l'équipe de cuisine. La nature dans cet endroit est toujours vivante.
💬 Notre quatrième visite à la plage était encore une fois très agréable et proposait une très bonne cuisine. Le service était habituel, détendu mais en harmonie avec l'ambiance qui est très agréable. Il y avait un grand menu de recommandations et quelques plats sur le menu standard. Également des demandes spéciales, par ex. La salade d'accompagnement, qui n'est pas au menu, était remplie. Nos plats étaient très bons et la taille des portions était parfaite. Nous venons également une 5ème fois.
💬 La nourriture était excellente et le service était bon. Un autre gros avantage est l'emplacement dans une petite forêt, ce qui est idéal pour les enfants. Ce n'était pas trop complet et nous avons été servis très rapidement. Dans l’ensemble, c’était génial !
💬 Je donne le top cinq parce que la nourriture est parfaite, le service est très sympathique et très amusant, et l'ambiance est très... Je ne sais pas comment la décrire, mais... un sentiment de maison ? Confortable et douillet ! Le prix est également raisonnable, ne vous inquiétez pas, vous seriez rassasié. (Parlant d'un estomac d'Asie du Sud-Est)