📌 Sauerbrunnen 1, 55765 Oberhambach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/09/2020 à 20:27
Nous y sommes allés pour manger quelque chose, à notre arrivée nous avons été gentiment accueillis et on nous a demandé si nous voulions encore manger, nous avons dit que nous avions du temps et pris un verre, puis un club de cyclisme sympathique est arrivé, nous avons discuté un peu, nous nous sommes amusés puis nous avons dîné, ce qui était très savoureux. Uty et Michal continuent comme ça.
Le 09/09/2020 à 14:21
Nourriture délicieuse, personnel sympa, prix abordables, je serais à nouveau heureux
Le 30/08/2020 à 18:50
Bonne nourriture, environnement très ludique et le personnel est très sympa !
Le 03/08/2020 à 14:07
J'y ai bu un verre, c'était confortable, il y avait de la musique espagnole, on se croyait en vacances.
Le 14/09/2019 à 17:16
Sentiment de jardin en plein air 🍺🍻🍷
Le 09/09/2019 à 20:02
Bon appétit
Le 19/08/2019 à 18:09
Tout simplement fantastique !
Le 07/08/2019 à 17:19
Nourriture délicieuse pour un bon prix.
Le 31/07/2019 à 19:17
Bonne nourriture à la manière allemande Gemutlich
Le 17/07/2019 à 08:33
La nourriture est bonne et les prix ont augmenté Gros point négatif : les chats sont allongés sur les tables, l'un d'eux avait un chat froid et de la saleté épaisse sortait du nez, ce n'est pas forcément le cas.
Le 30/04/2019 à 17:40
Bonne nourriture, pas chère. Carte limitée uniquement (voir photo)
Le 22/08/2018 à 18:30
Bonne nourriture et bons amis
Le 06/08/2018 à 09:01
Décoration pas très claire, et personnel peu intéressé. Deux boissons coûtaient déjà très cher, et l’une des boissons provenait directement d’un supermarché discount. L'avantage c'est qu'il n'y a presque jamais de monde.
Le 14/02/2018 à 08:59
Schnitzels pas assez cuits. Hôte les mains lâches et un peu démentes.
Le 31/07/2017 à 16:47
Nous avons pris un délicieux repas ensemble. Bonne nourriture et boissons pour un prix raisonnable. Des gens très sympathiques aussi, ça vaut vraiment le coup !
Le 16/07/2017 à 17:54
Le menu est limité, mais tout est très savoureux et bon marché.
Le 30/05/2017 à 17:18
des gens super sympathiques là-bas, de la bonne nourriture à des prix abordables... rustique
Le 05/01/2017 à 21:19
La nourriture est bonne mais pas beaucoup de choix. Le rapport qualité/prix est très bon !
Le 02/01/2017 à 20:34
Propriétaires sympas, ambiance cool. Nourriture très savoureuse (le rapport qualité-prix convient). J'adorerais revenir
Le 24/04/2016 à 09:39
Hôte sympa, endroit sympa
Le 13/07/2015 à 16:34
Nourriture très savoureuse à des prix très intéressants. ..
💬 Nous étions aujourd'hui à l'événement Weiherer. Ce fut une soirée vraiment réussie. Mais ce qui nous dérange vraiment, c'est que les boissons non alcoolisées viennent de Berlin. C’est un non-sens écologique total. N'y a-t-il pas d'alternatives à Ostallgäu ??? De plus, ils sont totalement hors de prix.
💬 Si vous aimez parler bêtement et boire une bonne bière, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Pour le travail, je passe souvent la nuit entre Nuremberg et Munich. L'hôtel en question est un bâtiment ancien mais rénové, avec une structure majoritairement en bois. Les chambres sont grandes et disposent souvent d'un balcon. La direction est familiale, avec un gérant toujours à l'écoute des besoins des clients. De loin l'hôtel le plus propre dans lequel j'ai séjourné : il semble qu'une grande attention soit portée à la propreté des chambres et des salles de bains, où il n'y a aucune trace de calcaire ni d'odeurs. Le parking est grand et pratique. L'hôtel est également équipé d'un restaurant où un petit nombre de plats sont proposés, mais dans ce cas également, l'accent est mis sur la qualité. La nourriture que j'ai consommée, y compris le petit-déjeuner, a toujours été excellente Une structure que je recommande pleinement.
💬 La nourriture a bon goût. Mais seulement 3 étoiles car le ketchup/moutarde/mayo coûte en supplément. Un non-sens absolu et devrait être inclus.
💬 Bon restaurant avec une bonne discothèque. La bière et les ailes sont super. Parfois, il faut attendre longtemps, surtout s’il y a beaucoup de monde, mais on n’y prête pas attention en bonne compagnie. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez entrer dans la discothèque qu’avec un passeport.
💬 Magnifiquement rénové, nourriture savoureuse comme toujours. Service Très gentil et poli. Les prix sont tout à fait corrects, car les portions sont vraiment solides et joliment présentées, vous comblerez donc certainement votre faim. Je le recommande car on peut passer du temps agréablement...
💬 Personnel adorable et de bons conseils pour visiter la ville. Très bon service. Le petit déjeuner était également très bon. 🤩
💬 Pizza très savoureuse, serveurs super sympas. Vous pouvez manger le gâteau, mais la glace est bien meilleure. Malheureusement, le personnel était également en sous-effectif, mais le service était très bon ! Vous devriez être patient et simplement en profiter.
💬 Nous avons de nouveau été invités longtemps au Hillerser Hof un vendredi. Même sans réservation, nous avons quand même eu une table gratuite ici. L'ambiance est authentique et cosy. Dehors, il y a une grande terrasse ensoleillée. Le menu a été raccourci par rapport à avant, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Par contre, il n'y a pas de carte de boissons, ce qui nous semble dommage. Le personnel de service était gentil mais semblait très désorganisé. A la table voisine, les entrées étaient servies en même temps que le plat principal. Notre entrée est arrivée assez tôt et le temps d'attente pour le plat principal était donc plus long. Malheureusement, cette fois-ci, la nourriture ne nous a pas convaincus. Un plat n’était pas bien cuit, l’autre était partiellement brûlé. Nous sommes définitivement habitués à de meilleures choses ici et espérons que ce n’était qu’une exception ! Autrefois, nous étions toujours satisfaits lorsque nous mangions ou commandions au Hillerser Hof.
💬 Enfin au centre-ville de Weiden.