📌 Sauerbrunnen 1, 55765 Oberhambach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/09/2020 à 20:27
Nous y sommes allés pour manger quelque chose, à notre arrivée nous avons été gentiment accueillis et on nous a demandé si nous voulions encore manger, nous avons dit que nous avions du temps et pris un verre, puis un club de cyclisme sympathique est arrivé, nous avons discuté un peu, nous nous sommes amusés puis nous avons dîné, ce qui était très savoureux. Uty et Michal continuent comme ça.
Le 09/09/2020 à 14:21
Nourriture délicieuse, personnel sympa, prix abordables, je serais à nouveau heureux
Le 30/08/2020 à 18:50
Bonne nourriture, environnement très ludique et le personnel est très sympa !
Le 03/08/2020 à 14:07
J'y ai bu un verre, c'était confortable, il y avait de la musique espagnole, on se croyait en vacances.
Le 14/09/2019 à 17:16
Sentiment de jardin en plein air 🍺🍻🍷
Le 09/09/2019 à 20:02
Bon appétit
Le 19/08/2019 à 18:09
Tout simplement fantastique !
Le 07/08/2019 à 17:19
Nourriture délicieuse pour un bon prix.
Le 31/07/2019 à 19:17
Bonne nourriture à la manière allemande Gemutlich
Le 17/07/2019 à 08:33
La nourriture est bonne et les prix ont augmenté Gros point négatif : les chats sont allongés sur les tables, l'un d'eux avait un chat froid et de la saleté épaisse sortait du nez, ce n'est pas forcément le cas.
Le 30/04/2019 à 17:40
Bonne nourriture, pas chère. Carte limitée uniquement (voir photo)
Le 22/08/2018 à 18:30
Bonne nourriture et bons amis
Le 06/08/2018 à 09:01
Décoration pas très claire, et personnel peu intéressé. Deux boissons coûtaient déjà très cher, et l’une des boissons provenait directement d’un supermarché discount. L'avantage c'est qu'il n'y a presque jamais de monde.
Le 14/02/2018 à 08:59
Schnitzels pas assez cuits. Hôte les mains lâches et un peu démentes.
Le 31/07/2017 à 16:47
Nous avons pris un délicieux repas ensemble. Bonne nourriture et boissons pour un prix raisonnable. Des gens très sympathiques aussi, ça vaut vraiment le coup !
Le 16/07/2017 à 17:54
Le menu est limité, mais tout est très savoureux et bon marché.
Le 30/05/2017 à 17:18
des gens super sympathiques là-bas, de la bonne nourriture à des prix abordables... rustique
Le 05/01/2017 à 21:19
La nourriture est bonne mais pas beaucoup de choix. Le rapport qualité/prix est très bon !
Le 02/01/2017 à 20:34
Propriétaires sympas, ambiance cool. Nourriture très savoureuse (le rapport qualité-prix convient). J'adorerais revenir
Le 24/04/2016 à 09:39
Hôte sympa, endroit sympa
Le 13/07/2015 à 16:34
Nourriture très savoureuse à des prix très intéressants. ..
💬 Nous avons séjourné ici pendant le week-end du Nouvel An dans l'espoir de nous éloigner des feux d'artifice. Nous avons séjourné dans la cabane dans les arbres du Petit Chaperon Rouge et c'était charmant. Les escaliers en colimaçon qui montent peuvent être une séance d'entraînement avec des bagages, alors emballez léger. La vue depuis la grande fenêtre est agréable avec les arbres et les voitures qui passent. Il faisait étonnamment chaud avec le chauffage au sol. La douche à effet pluie était de bonne taille. J'aurais aimé que le loft en haut ait quelque chose de plus. Le pouf là-haut était taché, nous ne l’avons donc pas vraiment utilisé. Il y a une bouilloire d'eau chaude et un mini-réfrigérateur approvisionné dans la cabane dans les arbres. Le petit déjeuner était bon et varié. Les chiens sont admis dans l'hôtel mais dans la cabane dans les arbres. Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel et ne prend que 20 minutes pour rejoindre le centre-ville. L'hôtel dispose de son propre parking avec recharge électrique. C'était bruyant pendant le Nouvel An avec les feux d'artifice et les cloches de l'église mais dans l'ensemble, c'était un séjour agréable.
💬 Aux [Pasta al Forno] Spaghetti Bolognese Il n'y avait presque pas de sauce et il manquait de la viande hachée ? Nous avons d'abord dû enlever le fromage pour voir ce que tout cela était censé être... La calzone a été gravement brûlée Cependant, la livraison a été rapide et le chauffeur était sympathique. Malheureusement, cela n’aide pas si le goût n’est pas bon au final.
💬 L'endroit est assez grand pour accueillir de grands groupes, le personnel est sympathique et l'emplacement est facile à trouver. La qualité de la nourriture est bonne, ils proposent une grande variété de boissons et les prix sont raisonnables. Il existe également des options végétaliennes. Pour les pizzas, vous devriez avoir faim ! Le goût est très bon et la taille est GRANDE ! 👍🏽
💬 J'ai commandé en ligne via Lieferando. La livraison a pris beaucoup de temps et la pizza était. une déception. ne ressemblait même pas à une vraie pizza. Ne recommande pas...
💬 Un beau restaurant, une ambiance calme et romantique. La nourriture est merveilleuse et délicieuse. Je recommande de le visiter
💬 Nous avons mangé ici une très bonne cuisine maison, nous avons été très bien servis, les portions n'étaient pas énormes mais suffisantes et le rapport qualité-prix était également bon. À tout moment et encore garanti 👍👍👍
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 Un très bon restaurant Libanais à Berlin une grande qualité de cuisine, un grand Chef vraiment je n'ai jamais mangé assez de bonne cuisine Libanaise vraiment je vous recommande
💬 Pizza de fête commandée ! Pizza très sèche, peu de garniture sur la pizza. Lors du retrait, les autres commandes téléphoniques sont plus importantes, encaissant et passant des appels téléphoniques en même temps. N'est plus recommandé.
💬 Absolument recommandé 🤗 J'ai pris la moitié du canard, 2,5 kg de roulade de bœuf et 3 kg de roulade de porc, pour quatre 🙈 . Et le rayon Stollen peut être recommandé pour Noël 😎 Toujours heureux en cette nouvelle année 🥳