📌 Burgtorstraße 2, 23758 Oldenburg in Holstein - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 10:50
Parking juste devant la porte Le service était très gentil et adapté aux enfants Les prix sont tout à fait corrects Malheureusement pas si propre, surtout les toilettes Malheureusement des choses ont été oubliées La nourriture était tellement salée que toute ma bouche me brûlait, la galette du burger était très sèche Les pépites sont dures Plutôt cool dans la pièce
Le 06/12/2023 à 20:12
Les militants fourragers peuvent tondre très près
Le 18/11/2023 à 08:20
C'était encore sympa. Bon service. J'adorerais revenir.
Le 21/10/2023 à 22:34
Je donnerais 6 étoiles. Vous pouvez également recharger votre téléphone portable ici. Et cela avec les prix de l’électricité. Et le prix est correct👍👍
Le 11/10/2023 à 16:24
J'ai mangé extrêmement legga 👌 deux fois. Toujours heureux 👍🍻
Le 29/09/2023 à 20:59
Le service au comptoir est de classe mondiale
Le 17/09/2023 à 16:32
Un pub de village sympa et cosy, une bonne ambiance...avec plaisir encore.👍
Le 30/08/2023 à 15:33
Nous avons célébré notre mariage dans l'étable. Super déco, nourriture délicieuse. Personnel attentionné et très sympa. Bref, nous avons passé une très belle journée. Merci pour ça🥰
Le 28/07/2023 à 18:37
Sur le chemin du retour, Timmendorfer Strand Heiligenhafen, j'ai cherché sur Google pour le dîner. En raison de bonnes critiques, nous avons opté pour le *Tatort* - Kuhstall. Nous nous sommes assis à l'intérieur à l'arrière plutôt que dans le café en plein air. Commandé 1 hamburger et 3 escalopes pour le dîner. Le temps d'attente était supportable car ils étaient là peu après l'ouverture et certains invités étaient déjà là. O. Conclusion : L'escalope pour enfants avec croquettes était presque aussi bonne que mon escalope de hamburger avec un œuf au plat et quelques oignons en dessous, mais presque 10 euros moins cher. Malheureusement, mon escalope était tellement dégoulinante d'huile que je n'ai pas pu la finir. Je suppose qu'il a été frit dans la même huile ou graisse que les deux autres, juste selon eux et que la poêle (pas une friteuse) n'était pas assez chaude pour que la panure absorbe l'huile. Peut-être que le cuisinier n'a pas eu le temps de tout préparer en même temps. C'est pourquoi, avec la garniture de salade, par ex. B. oubliez la touche de vinaigre balsamique. Il y avait beaucoup de roquette incluse. Croquettes/frites standards. Malgré mes critiques, merci pour votre hospitalité. Addendum : Je suis tenté par les photos, mais la présentation semble avoir changé. Salade avec vinaigrette, salade de chou avec le burger ? Le hamburger de ma fille ne contenait même pas de laitue dessus
Le 26/07/2023 à 12:22
Très bien situé avec un café en plein air et de la bonne nourriture
Le 06/07/2023 à 12:00
Je ne peux que recommander. De nos jours, ce restaurant se démarque par son très bon service et sa très bonne cuisine. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix. Merci pour ça.
Le 06/06/2023 à 20:07
Super pub avec un programme sportif et tout ce que votre cœur désire.👍🏻
Le 02/06/2023 à 18:50
Nourriture délicieuse, boissons délicieuses et personnel sympathique (également aimant les enfants) ! Nous reviendrons certainement... vous devriez aussi ! 😉
Le 23/05/2023 à 17:29
Très bon restaurant avec un personnel sympathique et un bon service. La nourriture était très bonne et il y avait une portion suffisante. Schnitzel, salade, baguette à l'ail, tout était super. C'est recommandé. Une petite critique concerne le temps d'attente d'environ 60 minutes pour la nourriture... même s'il y avait un total de 6 convives dans le restaurant.
Le 22/05/2023 à 12:17
Charmant restaurant avec son propre style. Une scène de crime où l'on aime s'attarder. Les portions sont plus que généreuses, le goût est au rendez-vous et le service est sympathique et sympathique.
Le 19/05/2023 à 17:52
Schnitzel très savoureux et service agréable.
Le 16/05/2023 à 16:52
Aucune star ne serait le bon choix. Si c'était là dimanche, comme le disent les affiches publicitaires, il était censé être ouvert à partir de 13 heures, mais malheureusement il était fermé. Debout devant une porte fermée. C'est dommage et comment peut-on retransmettre en direct les championnats de football, la Formule 1, etc. alors que c'est fermé à cette heure-là ? But contre son camp !
Le 15/05/2023 à 04:31
Bon appétit. Nous reviendrons certainement.
Le 11/05/2023 à 21:40
Nous sommes super satisfaits. La nourriture est suffisante, savoureuse et fraîchement préparée. Prix/offre : Très bien. L'effort total et même les « demandes supplémentaires » ont été bien préparés. Le service à l'arrière de l'étable est super sympa, il y a toujours un joli dicton et Lillet est presque à table avant nous. Merci, j'attends avec impatience la prochaine fois, je reviendrai avec plaisir.
Le 27/04/2023 à 19:15
Je ne peux que recommander une excellente cuisine 🙌
Le 27/04/2023 à 19:14
Clocky, cosy ! J'ai très bien mangé comme à la maison, toujours contente quand je suis dans le coin.
Le 31/03/2023 à 12:36
Bonne carte. Très bonne nourriture. Des prix encore meilleurs !!!
Le 25/03/2023 à 13:57
Nouvelle équipe de cuisine, nouveaux plats, délicieux steaks et burgers au restaurant Kuhstall, on mange vraiment bien et au bar Tatort, eh bien, tout ce que vous faites dans un bar est un plaisir à refaire
Le 03/03/2023 à 20:22
Le rapport qualité-prix était correct - le service était vraiment sympa
Le 26/02/2023 à 00:37
À première vue, le pub ne paie pas de mine. Mais Sören est très attentionné, les autres invités sont super aussi. Si vous obtenez une place ici, vous vivrez une agréable soirée au pub avec un bon service. Recommandation.
Le 08/12/2022 à 20:38
Très bon service, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/11/2022 à 06:14
Pizza, salade, sandwich et plus encore. Même les souhaits particuliers sont exaucés. Le rapport qualité-prix est correct. La scène de crime devant est l'étable à l'arrière. Un pub-restaurant pour réunions à Oldenburg. Personnel très sympathique.
Le 26/11/2022 à 16:29
Service très savoureux et vraiment sympa! Nous recommandons! Bravo 👍
Le 05/11/2022 à 20:42
Vraiment confortable ici. Les prix sont vraiment corrects
Le 13/08/2022 à 14:30
Une nourriture très, très savoureuse et un personnel amical ne peuvent être que recommandés.
Le 27/06/2022 à 16:23
Bonne nourriture
Le 10/06/2022 à 21:27
Chaque début est difficile. Il reste encore beaucoup à faire. L'ambiance devrait être beaucoup plus confortable et les tables d'extérieur en bois brut scié devraient définitivement être remises en état. Les boissons étaient bonnes et à un prix raisonnable. Mais nous avons attendu longtemps jusqu'à ce qu'ils arrivent. Nous reviendrons et espérons que les choses se stabiliseront et s'amélioreront.
Le 06/05/2022 à 06:06
Très belle soirée !!!
💬 MaiCafé est un joli petit café. Nous avons été accueillis amicalement et chaleureusement. Le café au lait était très savoureux et doux au goût. Le tiramisu, le gâteau aux myrtilles et le gâteau aux pêches aux fruits de la passion étaient très savoureux. Cela vaut vraiment le détour ☺️
💬 Nourriture délicieuse... personnel sympa, tout est super.
💬 Le centre sportif DJK est une réussite absolue en termes d'ambiance, de taille et de facteur de bien-être.
💬 Un restaurant sympa, Bella (un robot) qui apportait la nourriture était drôle, une bonne idée mieux que de faire attendre le client par manque de personnel. Le personnel était super gentil et arrangeant. Nous voulions nous asseoir dehors (je suis fumeur) et le chauffage s'est allumé tout de suite, ce qui a rendu le séjour très inconfortable. La nourriture était bonne et l'esprit frison nous a bien réchauffé de l'intérieur. . Résumé nous reviendrons.
💬 La « Haus Störtebeker », située dans un quartier résidentiel calme, ne laisse rien manquer. Grenier et façade de maison fraîchement rénovés. Les chambres spacieuses avec leur propre jardin vous invitent à la détente. Distribution bien entretenue. Le port/plage et la promenade sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Vous pouvez également profiter du coucher de soleil sur une chaise de plage avec un verre de vin. Le ménage est vraiment équipé de tout. Un sentiment de « maison ». Nous y sommes allés trois fois et nous serions ravis de revenir.
💬 Personne ne peut sérieusement s’attendre à une note d’ambiance dans le parking. En tout cas, la pizza est top.
💬 Génial!
💬 Si vous aimez les repas salissants avec une touche désagréable, Burgeramt à Prenzlauer Berg propose des plats BOMB dans son menu. Nous avons commandé: - 🍔🥓CHEATDAY BURGER (12,90€) double écrasé de bœuf, sauce chili-fromage, 3 tranches de fromage, lamelles de bacon croustillantes, nachos, rémoulade et oignons caramélisés - 🍔🍅DOUBLE TROUBLE BURGER (11,20€) double bœuf écrasé, 4 tranches de fromage, tomate, ketchup, rémoulade et oignons caramélisés - 🥩🧀BERLIN CHEESESTEAK (14,50€) bavette, oignons caramélisés, oignons braisés, poivrons verts et sauce chili-fromage maison dans un petit pain brioché grillé - 🍟🧅FRITES HOOD (6,00€) avec oignons émincés, mayonnaise et ketchup au curry - 🍟🫕SUPER FROMAGE FRITES (6,50€) avec sauce chili-fromage et jalapeños - 🍗CHICKEN NUGGETS (8,50€) filets de poitrine de poulet panés avec sauce BBQ ou chili (Les frites de patates douces, qui ne sont disponibles qu'à la Boxhagener Platz, m'ont certainement manqué) Ils proposent également des options végétaliennes et des hamburgers au poulet frit ! Les portions sont grandes et les prix très raisonnables. L'intérieur dégage une ambiance hip hop underground cool avec un décor captivant, lumineux et frais. Le personnel était très charmant et poli, et cela en a vraiment fait un repas inoubliable. Regardez la vidéo complète de l'expérience sur marywave_foodie Instagram
💬 Ils disent qu'ils cuisinent des plats délicieux.
💬 Combien de temps faut-il pour faire une soupe de pommes de terre ? Selon cet Alm, c'est entre 45 minutes et l'infini. Malheureusement, lors de ma dernière visite, je ne pouvais pas attendre que la soupe aux pommes de terre que j'avais commandée soit livrée dans un délai acceptable. Chaos complet, prix exorbitants, personnel débordé. Les gens ont l'habitude de payer des prix élevés sur les alpages de ski, mais cet Alm propose le tout à 8,50 € pour une « soupe de bœuf forte » de 150 ml qui ressemblait plutôt à un bouillon de légumes faible. Après avoir attendu 45 minutes, j'ai dû abandonner la soupe aux pommes de terre. Non détendu, insaturé et 35 € entiers pour 2 portions trop petites. Incroyable.