Les avis
Le 03/04/2024 à 17:42
Eh bien, malheureusement, la fumée n'est plus pour moi. Ne convient plus. Aussi normal que cela l’était. Sinon, un bon spritzer Weißherb détruit.
Le 12/11/2023 à 09:08
Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 30/03/2023 à 06:23
Brillant.
Le 16/10/2021 à 09:45
Super bistrot. Personnel formidable, y compris bien sûr le patron 👍. Ambiance très agréable. Des invités sympathiques et intéressants. Si vous le souhaitez... option de contact immédiat. Sinon... ce n'est pas grave... alors vous pouvez avoir la paix et la tranquillité... Chacun comme il veut... J'y ai moi-même fait de très belles connaissances. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍👍
Le 14/09/2020 à 20:06
C'est vraiment bon à grignoter !
Le 17/02/2020 à 19:46
Même si cela sent parfois la fumée (il est permis de fumer là-bas), il y a une atmosphère agréable, vous pouvez confortablement vous retrouver entre amis et boire un café ou une bière, la liqueur de brioches à la cannelle est délicieuse. En ce qui concerne le prix, ok. Décoration sympa, cosy.
Le 08/09/2019 à 12:11
Le service était très sympa. Malheureusement, la musique est trop forte pour moi
Le 02/06/2019 à 07:55
Des gens super sympas là-bas
Le 27/04/2019 à 01:08
Très belle prestation !!!
Le 11/04/2019 à 19:22
Mon restaurant est tout simplement idéal depuis 30 ans
Le 08/04/2019 à 16:24
Super magasin. Les serveuses sont toujours sympathiques et rapides. L'intérieur est unique.
Le 16/03/2019 à 01:21
Cela dépend de ce que vous voulez. Boutique conviviale. La musique n'est pas trop forte, idéale si vous souhaitez discuter entre amis. Le service est super sympa. Les boissons alcoolisées ont un prix raisonnable (je n'ai pas encore essayé les boissons non alcoolisées) Je ne le recommanderais pas pour s'amuser ou pour sortir passer une bonne soirée avec sa copine. Certainement parfait pour se détendre ou discuter entre amis sur différents sujets. Il y a aussi un bar fumeur à côté, idéal pour les fumeurs. Malheureusement, l'odeur colle aussi aux vêtements (je ne fume pas, donc je n'ai pas trouvé cela gênant, mais les vêtements doivent absolument être lavés après la visite).
Le 16/11/2018 à 09:53
Petit bar cosy au design insolite. C'est génial qu'on puisse encore fumer à l'intérieur. Le service est sympathique et si l'on vient souvent on se croirait presque dans une ambiance familiale. La musique est variée, des trucs actuels aux anciens, il y a toujours une chanson qui vous rend heureux et de temps en temps vous chantez. J'aime toujours revenir et je trouve ça génial que la boutique existe depuis plus de 40 ans !
Le 04/11/2018 à 19:39
3,70 EUR pour une eau minérale de 0,5 litre dans un verre, c'est outrageusement cher. N'oubliez pas non plus que vous êtes dans une ville de province comme Landau. Mais pour sauver l'honneur de Landau, il faut dire que 0,5 litre d'eau minérale à Landau coûte en moyenne entre 2 et 2,50. Le Taureau lui-même est très ancien. Certainement pas recommandé
Le 21/08/2018 à 21:51
Super cosy pour boire une bière ou juste un café ! Personnel sympa! J'aime y aller, même si rarement !
Le 02/08/2018 à 19:02
Le meilleur bistrot de tous les temps
💬 Mauvaise expérience pour ce brunch. Nous étions en terrasse et il y avait beaucoup trop de guêpe, impossible de manger nous étions en panique avec mon amie et là serveuse en avait rien à faire, je l’ai vu se moquer de nous avec ses collègues. La nourriture est correcte mais rien d’exceptionnel
💬 LUCA
💬 Ce fut un beau voyage dans cette partie de l'Uckermark avec une conclusion dans ce café ou restaurant. Nos tartes flambées étaient fantastiques et l'homme derrière le comptoir s'est avéré être un musicien qui nous accompagnait à la guitare pendant que nous mangions dans la salle avec cheminée. Nous reviendrons certainement...
💬 Je lui donne 10 étoiles pour contrarier ceux qui laissent de mauvais commentaires. Les kebabs Doner sont excellents. Je viens de Bursa, mais je n'ai jamais mangé un doner kebab aussi beau et délicieux à Bursa. J'ai fait l'expérience d'un donateur de viande dans une assiette. Même s'il était tard, c'était très adapté à mes habitudes alimentaires. Je ne l'ai pas regretté😂 Ma femme mange aussi du pain. Très propre et fiable. Les toilettes sont également très propres. Les propriétaires sont des gens sympathiques et propres. Je les remercie beaucoup.
💬 Très bon brunch en terrasse, varié et très souvent réapprovisionné. Bon accueil.
💬 Nous commandons régulièrement des pizzas, des pâtes et des salades chez RIVA depuis des années. Les plats sont toujours livrés chauds, généreusement portionnés, peu coûteux et extrêmement savoureux. Dans l'ensemble, malgré d'innombrables commandes, nous n'avons jamais (!) été déçus - 5/5 étoiles ! F.Müller
💬 Service super sympa, bonne nourriture. Essayez la panna cotta ! Ma carte bancaire allemande n'a pas fonctionné, alors assurez-vous d'avoir une copie de secours.
💬 Super endroit, la nourriture est excellente, je prends habituellement de la viande et elle est toujours parfaitement cuite et délicieuse. Ma femme adore l'assiette de poisson ! Le personnel est toujours attentif et rapide à servir. C'est définitivement un incontournable si vous êtes dans les parages
💬 Ici, vous pouvez choisir de commander de la nourriture, de prendre un buffet ou une fondue en libre-service. Le restaurant dispose d'une grande salle et de nombreux sièges. Il y a un petit supermarché indépendant à l'entrée du restaurant. Vous pouvez également acheter quelque chose à la fin de votre repas, ce qui est très pratique.
💬 Besenwirtschaft très savoureuse avec un excellent emplacement au milieu de la campagne. Vérifiez toujours à l'avance sur le site Internet si le balai incontournable est ouvert, car il n'y a que des semaines d'ouverture sélectionnées.