Bar 🇩🇪

Taurus Avis

📌 Ostbahnstraße 47, 76829 Landau - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Taurus à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Taurus à Landau

Georgi.u

Le 03/04/2024 à 17:42

4 / 5

Eh bien, malheureusement, la fumée n'est plus pour moi. Ne convient plus. Aussi normal que cela l’était. Sinon, un bon spritzer Weißherb détruit.

Roland.h

Le 12/11/2023 à 09:08

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. 👍

Thomas.l

Le 30/03/2023 à 06:23

5 / 5

Brillant.

Michael.a

Le 16/10/2021 à 09:45

5 / 5

Super bistrot. Personnel formidable, y compris bien sûr le patron 👍. Ambiance très agréable. Des invités sympathiques et intéressants. Si vous le souhaitez... option de contact immédiat. Sinon... ce n'est pas grave... alors vous pouvez avoir la paix et la tranquillité... Chacun comme il veut... J'y ai moi-même fait de très belles connaissances. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍👍

Kevin.a

Le 14/09/2020 à 20:06

5 / 5

C'est vraiment bon à grignoter !

Sandra.

Le 17/02/2020 à 19:46

4 / 5

Même si cela sent parfois la fumée (il est permis de fumer là-bas), il y a une atmosphère agréable, vous pouvez confortablement vous retrouver entre amis et boire un café ou une bière, la liqueur de brioches à la cannelle est délicieuse. En ce qui concerne le prix, ok. Décoration sympa, cosy.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 17/02/2020 à 19:46 sur le  Taurus à Landau
Cambie.

Le 08/09/2019 à 12:11

4 / 5

Le service était très sympa. Malheureusement, la musique est trop forte pour moi

Isabell.e

Le 02/06/2019 à 07:55

5 / 5

Des gens super sympas là-bas

Daniela.�

Le 27/04/2019 à 01:08

5 / 5

Très belle prestation !!!

Gregor.e

Le 11/04/2019 à 19:22

5 / 5

Mon restaurant est tout simplement idéal depuis 30 ans

Max.a

Le 08/04/2019 à 16:24

5 / 5

Super magasin. Les serveuses sont toujours sympathiques et rapides. L'intérieur est unique.

Niklas.r

Le 16/03/2019 à 01:21

5 / 5

Cela dépend de ce que vous voulez. Boutique conviviale. La musique n'est pas trop forte, idéale si vous souhaitez discuter entre amis. Le service est super sympa. Les boissons alcoolisées ont un prix raisonnable (je n'ai pas encore essayé les boissons non alcoolisées) Je ne le recommanderais pas pour s'amuser ou pour sortir passer une bonne soirée avec sa copine. Certainement parfait pour se détendre ou discuter entre amis sur différents sujets. Il y a aussi un bar fumeur à côté, idéal pour les fumeurs. Malheureusement, l'odeur colle aussi aux vêtements (je ne fume pas, donc je n'ai pas trouvé cela gênant, mais les vêtements doivent absolument être lavés après la visite).

Lil.

Le 16/11/2018 à 09:53

5 / 5

Petit bar cosy au design insolite. C'est génial qu'on puisse encore fumer à l'intérieur. Le service est sympathique et si l'on vient souvent on se croirait presque dans une ambiance familiale. La musique est variée, des trucs actuels aux anciens, il y a toujours une chanson qui vous rend heureux et de temps en temps vous chantez. J'aime toujours revenir et je trouve ça génial que la boutique existe depuis plus de 40 ans !

Siti.h

Le 04/11/2018 à 19:39

1 / 5

3,70 EUR pour une eau minérale de 0,5 litre dans un verre, c'est outrageusement cher. N'oubliez pas non plus que vous êtes dans une ville de province comme Landau. Mais pour sauver l'honneur de Landau, il faut dire que 0,5 litre d'eau minérale à Landau coûte en moyenne entre 2 et 2,50. Le Taureau lui-même est très ancien. Certainement pas recommandé

Sven.o

Le 21/08/2018 à 21:51

5 / 5

Super cosy pour boire une bière ou juste un café ! Personnel sympa! J'aime y aller, même si rarement !

Elke.i

Le 02/08/2018 à 19:02

5 / 5

Le meilleur bistrot de tous les temps

  • 🏪 Orientaly - Fresh Food // Waiblingen (8 Avis)

  • 💬 La nourriture est en dessous de la moyenne et complètement hors de prix. Les jours de grande affluence, vous pouvez vous attendre à une attente de plus d'une demi-heure... alors il est préférable d'apporter avec vous quelque chose qui a aussi bon goût. Ils ont également mal calculé la monnaie et n'ont même pas récupéré les 2 euros après avoir demandé.


  • 🏪 Adler (307 Avis)

  • 💬 Nous avons uniquement mangé au restaurant. De bons plats, bien servis, cadre chaleureux.


  • 🏪 HOTEL Wittenberg Hotel Garni (169 Avis)

  • 💬 Emplacement convenable, petit dejeuner inclus, tres propre et personnel accueillant.


  • 🏪 Restaurant Korfu (431 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, mais mon plat manquait vraiment de saveur.... Dommage. Ce soir la, le service à été vraiment très long. Plus de 45 min avant d'être servi pour un mardi soir....


  • 🏪 Gasthaus Zum Römer (54 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture super bonne. Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien soignés. Nous reviendrons certainement. Le burger est fortement recommandé :)) parking gratuit juste en face.


  • 🏪 City Imbiss Wismar (43 Avis)

  • 💬 Vous ne le devineriez jamais d'après le panneau, mais la nourriture ici est divine ! Tout était délicieux : le schnitzel, la sauce aux champignons la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée, le café et même les frites sont exceptionnellement bonnes. Le sympathique propriétaire, alias le chef italien. Les prix sont deux fois moins élevés que ceux des restaurants, même si la qualité de la nourriture est meilleure.


  • 🏪 Subway (686 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant. Le pain est vraiment bon et les légumes aussi. Je recommande fortement de visiter ce fast-food plus d'une fois.


  • 🏪 Max & Moritz Imbiss (471 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. C'est un lieu berlinois très typique de Döner. Mais vous avez une équipe formidable, drôle et sympathique. De plus, ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7 et existent depuis des décennies. Chaque fois que je visite Berlin, c'est le premier endroit où je vais. Pain frais, Börek fait maison, Döner incroyable.


  • 🏪 Chinarestaurant Ming Fat (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ming Fat plusieurs fois. Le restaurant semble assez discret de l'extérieur. Mais les apparences sont trompeuses. L'intérieur est de très grande qualité et meublé dans un style asiatique. Tu te sens bien. Peu importe ce que vous choisissez dans le menu, vous ne serez pas déçu. Les plats sont très bons, faits maison, fraîchement préparés et chauds. Je pense également que le rapport qualité/prix est correct. Nous aimons toujours venir seuls pour une soirée conviviale ou en famille. Une recommandation claire si vous aimez la bonne cuisine chinoise.


  • 🏪 Balllade Dans Greensawaberg (1228 Avis)

  • 💬 La nourriture n'avait rien de spécial. Des spaghettis basiques au goût de repas étudiant. Presque comme s’ils avaient été cuits auparavant puis préparés au micro-ondes. La seule chose à souligner est le service, qui était ultra rapide et le personnel sympathique. Cependant, j'apprécierais de prendre un verre avant de manger.