📌 Olsdorf 18, 53347 Alfter - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 06:59
Ici, vous êtes le bienvenu en tant qu'invité et pouvez vous sentir à l'aise. La chambre joliment meublée, le lit confortable et de haute qualité, la salle de bain spacieuse et la propriétaire vraiment agréable rendent le séjour parfait. L'emplacement est également idéal pour les promenades. Je peux absolument recommander des milliers.
Le 18/01/2023 à 11:55
J'ai vraiment apprécié mon séjour au logement «Tausendschön». C'était propre et meublé avec une grande attention aux détails. J'ai particulièrement aimé le matelas et la literie. L'hôtesse est très gentille.
💬 De très bonnes chambres, des lits confortables, un hébergement bon marché, je reviendrais à tout moment
💬 Bistrot sympathique une pause agréable
💬 Un très bel endroit avec une très bonne nourriture et un excellent hébergement. Le seul défi est l'arrivée et le départ de grands groupes avec beaucoup de matériel, car l'accès est un peu étroit. Mais cela n’entraîne qu’une petite déduction dans la note B.
💬 un endroit calme pour prendre une pinte ou manger un bon repas ; ou les deux. prix modérés et personnel sympathique
💬 Un restaurant typiquement allemand à volonté, la nourriture est chaude, savoureuse et abondante. Le choix des plats pour votre cuisinier personnel par le chef était bon
💬 Malheureusement, je dois être d'accord avec les nombreuses mauvaises critiques, le service est inacceptable. J'ai reçu une pizza de mauvaise taille. Lorsqu'on m'a demandé directement, on m'a présenté un téléphone portable avec le patron à l'autre bout du fil, qui m'a crié de prendre la commande telle quelle, de garder ma bouche fermée et d'en finir avec elle. La pizza était tiède et avait un goût immangeable. C'est un mystère pour moi qu'ils aient même des clients ; personne n'accepterait volontairement le service et la qualité une seconde fois. Honte à toi!
💬 Un de mes restaurants préférés dans les contreforts nord du Harz / Pillowbrück. Vues panoramiques, nourriture et boissons parfaites, personnel extrêmement sympathique (ils sont malheureusement beaucoup trop rares, vous pouvez donc être d'autant plus reconnaissant ici !)…
💬 Séjour très agréable l'été dernier. Patron serviable et extrêmement arrangeant. Malheureusement, il n'y avait pas de restaurant dans l'hôtel, mais le petit-déjeuner était adapté à mes souhaits et constituait un début parfait pour la journée. Je vais certainement revenir
💬 Excellent!
💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette maison d'hôtes, je ne peux que la recommander. Le propriétaire est très poli et gentil et la chambre est confortable et propre. La nuit n'est pas si chère et le petit-déjeuner est délicieux !