Chambre d'hôtes 🇩🇪

tausendschon Avis

📌 Olsdorf 18, 53347 Alfter - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur tausendschon à Alfter

Les avis

Les dernier avis sur tausendschon à Alfter

Aloha.

Le 07/06/2023 à 06:59

5 / 5

Ici, vous êtes le bienvenu en tant qu'invité et pouvez vous sentir à l'aise. La chambre joliment meublée, le lit confortable et de haute qualité, la salle de bain spacieuse et la propriétaire vraiment agréable rendent le séjour parfait. L'emplacement est également idéal pour les promenades. Je peux absolument recommander des milliers.

Carmen.l

Le 18/01/2023 à 11:55

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon séjour au logement «Tausendschön». C'était propre et meublé avec une grande attention aux détails. J'ai particulièrement aimé le matelas et la literie. L'hôtesse est très gentille.

  • 🏪 Poletto Winebar Eppendorf (627 Avis)

  • 💬 Une carte des vins assez exceptionnelle, cadre et personnel chaleureux


  • 🏪 Grill Haus Zeus (340 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Rosenburger Hof (31 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec une salle de bal, un bar, un bowling et un espace extérieur. Nous avons été invités pour un anniversaire et avons été très satisfaits du service et de la bonne cuisine maison. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Imbiss am ZOB (152 Avis)

  • 💬 C’est un endroit sympa à prendre et à emporter. C'était proche de l'hôtel et c'est une excellente option.


  • 🏪 Space Night Hostel (637 Avis)

  • 💬 Lieu extrêmement original. Propre également Côté négatif : capsules doivent être libérée à 11:00 et sont accessibles à 15h! 4 h pour nettoyer 2 m2 … Autre chose, gestion pénible de la sécurité et de l’ordre au sein de l’établissement ( et à ce jour toujours reçu aucune réponse ni excuse de l’établissement) : dès 00:00 groupe de filles hurlant et ce jusque 03:30!!! Nuit horrible… impossible de fermer l’œil sous l’absence de réaction du personnel de garde présent! Un vrai cinéma … donc oui pour l’expérience originale non pour le réel confort et le silence. Vous y dormirez plutôt mal.


  • 🏪 Asia Snack (263 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner ici tous les jours pendant notre séjour à Berlin. La nourriture était vraiment délicieuse. Pas très gras ni salé. Le poulet était le plus tendre et le plus savoureux. Les propriétaires sont très gentils et gentils. J'adore, j'adore cet endroit !!!


  • 🏪 Restaurant Äbbelwoistubb (79 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui à 18 heures et avons heureusement eu une table. Les réservations sont recommandées par la maison. J'ai eu le chou de Milan avec risotto à l'orge perlé. C'était un peu trop de chou de Milan pour moi et j'aurais aimé autre chose pour accompagner. Mon partenaire a joué avec la chicorée. Les deux étaient super savoureux et bien préparés. Les propres cocktails de cidre de pomme et de jus sont également très bons. Concernant la carte : il est rare d'avoir un aussi grand choix de plats végétariens. C'est bien d'avoir un choix presque aussi généreux que lorsqu'il s'agit de viande. Il n'y a rien à critiquer, mais j'aimerais apporter deux changements : passer à des pailles durables (par exemple en verre ou en métal = lavables au lave-vaisselle) ou les avoir à disposition sur la table pour que chaque convive puisse décider de les utiliser ou non. , et il n'en reçoit pas un nouveau à chaque verre. De plus, la graisse d’oie est actuellement servie avant les repas. On ne nous a même pas demandé si nous l’aimions du tout (en tant que végétarien, pas tellement). Cependant, j'ai trouvé très bien que (sur demande) ce ne soit pas un problème d'emporter le reste avec soi pour qu'il ne soit pas jeté. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! Je reviendrai certainement :)


  • 🏪 Ahoi Hostel (46 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une petite auberge confortable d'où vous n'avez besoin que d'un maximum de 5 minutes pour rejoindre la gare et le zob. Les chambres sont très spacieuses. La salle de bain doit être partagée avec les autres invités à l'étage mais est très bien équipée.


  • 🏪 Gasthof Herting (21 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Excellent service et bonne nourriture. La bière Steinbrau est tellement bonne.


  • 🏪 Gaststätte Zum Pinsel (322 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu. Merci au patron sympathique et au personnel sympa. Ambiance très sympa, petite et très cosy. Manger prend du temps, mais tout a un goût fraîchement préparé et le rapport qualité-prix est excellent. Nous serons de retour!!