📌 Olsdorf 18, 53347 Alfter - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 06:59
Ici, vous êtes le bienvenu en tant qu'invité et pouvez vous sentir à l'aise. La chambre joliment meublée, le lit confortable et de haute qualité, la salle de bain spacieuse et la propriétaire vraiment agréable rendent le séjour parfait. L'emplacement est également idéal pour les promenades. Je peux absolument recommander des milliers.
Le 18/01/2023 à 11:55
J'ai vraiment apprécié mon séjour au logement «Tausendschön». C'était propre et meublé avec une grande attention aux détails. J'ai particulièrement aimé le matelas et la literie. L'hôtesse est très gentille.
💬 La nourriture était délicieuse, sur les photos 1x entrée pakora, 1x agneau + 1x poulet. La bière était bonne. Dans l'ensemble, le restaurant mérite beaucoup plus de visiteurs. Le service était attentionné + sympathique😊
💬 Délicieux. Personnel toujours sympathique. Le patron vient personnellement et s'enquiert. Bonne sélection de vins. Pizzas délicieuses et énormes. Notre italien préféré.
💬 De très bonnes pizzas
💬 Pleins points pour ce joyau. Je me suis arrêté spontanément aujourd'hui et j'ai trouvé une place dehors au soleil. Je pense que l'offre est parfaite. Du gâteau, une tarte flambée fraîchement préparée ou un Bemme. Sans oublier du café, des boissons fraîches et, surtout, du bon vin. Vous pouvez également essayer des choses ici, l'offre est largement suffisante. La qualité était excellente. L'employé était un peu confus lorsqu'il servait le bar, mais il était très gentil. 😄 Fortement recommandé. 👍
💬 Accueillant et relativement bon
💬 Très instinctif !!!! 😋
💬 Smash Burger frais avec frites Marteau absolu. Comme aux USA Servir avec des pâtes arrabbiata, également un délice. Merci pour le bon dîner!
💬 Nous y étions jeudi dernier pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Personnel très sympa, ambiance conviviale et très bon choix. Trois options de petit-déjeuner au choix. Petit, moyen et le buffet. Vous pouvez composer vous-même votre petit-déjeuner au buffet ou, si vous avez vraiment faim, choisir le buffet. Tout est joliment décoré.
💬 Serveuse très gentille, plats délicieux et prix correct
💬 Marquez 2000 les meilleures pâtes mangées en Allemagne 🙏🙏😘