Restaurant 🇩🇪

Taverna Poseidon Avis

📌 Hauptstraße 49, 25917 Leck - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Taverna Poseidon à Leck

Les avis

Les dernier avis sur Taverna Poseidon à Leck

Bent.a

Le 03/05/2024 à 17:31

5 / 5

Je suis déjà venu ici, bon endroit, peut être recommandé👍

Victor.�

Le 03/05/2024 à 17:24

5 / 5

Tout va très bien, je suis heureux de revenir

Lone.o

Le 03/05/2024 à 16:45

5 / 5

C'est un endroit agréable et on y mange bien

Photo n°1 de l'avis de Lone.o fait le 03/05/2024 à 16:45 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Anne-Marie.a

Le 03/05/2024 à 16:40

5 / 5

Très bien, nous venons souvent ici🏆

Mathilde.a

Le 03/05/2024 à 16:35

5 / 5

Le personnel est souriant et très sympathique et le buffet est vraiment bon aussi 🥰

Michael.e

Le 01/05/2024 à 18:45

5 / 5

J'étais là pour le buffet grec, très savoureux ! Beaucoup de choix, tout ce que j'ai mangé était très bon. Le service était excellent, sympathique et arrangeant. J'y serai à nouveau un invité.

Ellie.e

Le 27/04/2024 à 19:14

5 / 5

Toujours mon plaisir

Susanne.t

Le 24/04/2024 à 02:41

5 / 5

Nous étions là pour le buffet grec. Tout simplement génial, nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était très bon, toujours sympathique et surtout, personne ne semblait stressé ici. Tout s'est déroulé dans le calme et la sérénité. On ne remarquait même pas que le buffet était en train d'être réapprovisionné, mais tout était toujours frais. Une très bonne ambiance pour les invités. Merci beaucoup pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir ou récupérerons quelque chose à la maison (nous avons tout de suite emporté le menu du restaurant).

Polina.o

Le 20/04/2024 à 14:11

5 / 5

♥️C'est vraiment un très bon restaurant ! ♥️ L'intérieur est assez spacieux (ce qui est un vrai luxe dans certains restaurants de nos jours). J'ai commandé de l'agneau avec des pommes de terre (dans le menu). C'était délicieux! Le service est très poli et sympathique. ☺️On nous a recommandé un excellent vin avec la viande et nous n'avons pas été déçus (merci beaucoup !). Desserts (au buffet) -🤤🤤🤤. Le restaurant dispose également d'un charmant robot qui aide à livrer les boissons ! Ce fut une merveilleuse soirée !✨♥️

Photo n°1 de l'avis de Polina.o fait le 20/04/2024 à 14:11 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Photo n°2 de l'avis de Polina.o fait le 20/04/2024 à 14:11 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Photo n°3 de l'avis de Polina.o fait le 20/04/2024 à 14:11 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Photo n°4 de l'avis de Polina.o fait le 20/04/2024 à 14:11 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Sabine.

Le 06/04/2024 à 13:35

3 / 5

Nous avons toujours apprécié d'être dans l'ancien Poséidon et nous avions donc hâte de visiter le nouveau restaurant. Malheureusement, nous avons été très déçus. La viande était parfois coriace et sèche avec un arrière-goût indéfinissable. Le riz était détrempé et il y avait aussi un goût de cannelle peut-être ? inclus. Le patron était sympathique comme toujours, mais le robot m'a personnellement aliéné. Il n'y avait qu'une seule personne pour tout dans la zone de service. C'est dommage... Nous sommes déçus.

Holger.e

Le 30/03/2024 à 20:53

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil et le prix est bon aussi 😀 je reviendrai 👍🏿

Kevin.i

Le 30/03/2024 à 20:42

5 / 5

J'étais là depuis longtemps avec un ami pour une soirée douillette... Résultat : Je suis rentré à la maison bien nourri avec une sensation de chaleur (super Ouzo' !!!)... fortement recommandé !

WuW.H

Le 30/03/2024 à 20:31

5 / 5

Court et succinct, même écrit de manière humanoïde : Restaurant géré par le propriétaire avec une ambiance de bien-être, dont la cuisine a le goût des îles grecques... Possibilités de paiement selon la dernière technologie. Pour les enfants/L33ds, il y a un ronronnement surprise au service des boissons ;-)

Gerrit.a

Le 12/03/2024 à 10:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service excellent, très sympa, toujours heureux de venir ici ! Je ne peux que recommander.

Margot.e

Le 09/03/2024 à 20:21

5 / 5

Le buffet est très copieux et très savoureux. Il est constamment réapprovisionné. Service très sympathique et ambiance agréable.

Jennifer.g

Le 09/03/2024 à 19:37

1 / 5

Malheureusement, le choix au buffet est très limité, on pourrait se demander si on veut de la cuisine turque ou grecque, mais quelqu'un sera certainement enthousiasmé. Pas d'agneau, pas de foie, pas de frites. Malheureusement, la nourriture n'était pas seulement tiède mais froide. Les enfants paient le prix adulte au buffet, il faut le mentionner.

Timo.e

Le 09/03/2024 à 19:15

5 / 5

Super savoureux et le robot de service a chanté Joyeux anniversaire à notre enfant fêté.

Konstantin.o

Le 09/03/2024 à 16:14

5 / 5

Je regarde ici souvent. Les clients sont traités avec respect et attention et accordent suffisamment d’attention à chacun. Large choix de menu, qui contient presque de tout : entrées, grillades, accompagnements, desserts. Un très bel endroit, l'ambiance est incroyablement agréable. A chaque fois je repars de bonne humeur. Mes recommandations !

Heinrich.a

Le 08/03/2024 à 17:38

5 / 5

Le buffet est exceptionnel et le service est très hospitalier. C'est notre endroit habituel

Frank.u

Le 17/02/2024 à 16:06

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, nous y avons eu un buffet pour la cinquième fois hier. C'était encore une fois très savoureux et une sélection très riche. C'est toujours un plaisir d'y manger. Le personnel est toujours sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. Le buffet n'est jamais vide, comme vous le savez peut-être ailleurs. C'est toujours un plaisir d'y aller, ce ne sera certainement pas la dernière fois et nous avons hâte d'y retourner.

Julia.i

Le 09/02/2024 à 15:10

5 / 5

Le restaurant impressionne par son service excellent et moderne ! Toutes les « demandes spéciales » sont accueillies avec le sourire. Vous vous sentez très à l'aise et entre de bonnes mains. Et ce qu'il y a de mieux, c'est la nourriture délicieuse ! Il y en a pour tous les goûts et tout est très frais. Nous serions ravis de revenir et le recommandons à tout le monde !

Eugen.e

Le 08/02/2024 à 20:11

5 / 5

Toujours heureux, excellent menu, service poli. Tu le fais bien. Continuez comme ça

lio.

Le 08/02/2024 à 20:03

1 / 5

Propriétaire extrêmement inhumain et irrespectueux. Je ne mangerais jamais ici.

Jette.i

Le 03/02/2024 à 17:44

5 / 5

Ambiance agréable et propre avec une attention aux détails. Personnel attentif et sympathique et buffet très varié. Quelque chose pour tout le monde!😊

Michael.t

Le 29/01/2024 à 18:54

5 / 5

Tout le monde est très gentil et sympathique, la nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Je le recommanderais sans hésiter à d'autres.

Rainer.e

Le 26/01/2024 à 21:50

3 / 5

Je suis un grand fan de la cuisine grecque et j'adore aller dans les restaurants grecs, peu importe où je suis. Malheureusement, le Poséidon de Leak n'a pas pu me convaincre. Même si le propriétaire était très sympathique, la nourriture n'était pas forcément à mon goût. Niveau scolaire 4-. Les frites étaient correctes, le riz était relativement insipide et la viande du gyroscope n'était pas de la meilleure qualité - très gluante et parfois dure. Ma femme avait du filet de porc, mais elle n'a malheureusement pas pu tout finir. Elle a demandé au serveur (le patron) si elle pouvait emballer les restes pour qu'elle les rapporte à la maison. Apparemment, ce n'était pas un problème. 15 minutes plus tard, le serveur est revenu et a dit que l'employé de la cuisine avait accidentellement jeté le filet. Au lieu de cela, ils nous ont emballé des gyroscopes. Vraiment étrange. Pourquoi jetons-nous le bon filet de porc à la poubelle et emballons-nous les gyroscopes bon marché ? Ennuyeux, surtout parce que le gyroscope n'était vraiment pas savoureux. Je ne visiterais pas ce restaurant une deuxième fois. Désolé.

Ihab.a

Le 22/01/2024 à 15:56

5 / 5

Tout allait bien, merci beaucoup 😘

Alhassani.f

Le 22/01/2024 à 15:47

5 / 5

Des soupes comme les 5 étoiles

Andreas.a

Le 22/01/2024 à 15:38

5 / 5

La nourriture était très bonne, une très bonne sélection, il y avait beaucoup de tout ! Le service est excellent, toujours très gentil, sympathique et arrangeant ! Nous sommes toujours heureux d'être avec vous et sommes heureux de faire le voyage depuis Flensburg. Continuez comme ça! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite avec vous! SG

Florian..

Le 16/01/2024 à 06:53

1 / 5

Le propriétaire méprise les personnes souffrant de maladies mentales. Peu importe la qualité de la nourriture, je n'irais jamais ici.

Rayan.c

Le 26/11/2023 à 00:00

5 / 5

Le restaurant est meublé de manière très moderne et conserve toujours le « charme grec ». Le buffet propose également un large choix et est également délicieux ! C'était vraiment sympa et j'adorerais revenir.

  • 🏪 Hotelik Gdanska (128 Avis)

  • 💬 J'y suis allé encore et encore pendant de nombreuses années. Dernière visite le week-end après une longue période. La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais pas aussi bonne qu'il y a un an. Malheureusement, quelque chose est différent.. Le plat de poisson (filet de sandre) n'est malheureusement plus disponible.. Le service est correct jusqu'à présent. Malheureusement, l'expérience a montré que le client n'est plus traité de manière amicale. Même si un client ne voit pas quelque chose directement ou fait accidentellement quelque chose de mal, vous devez toujours le traiter avec respect et gentillesse. C'est un défi. pour vous aussi... Apparemment il y avait beaucoup de stress ce soir-là, peu importe... C'est dommage... Nous avons toujours aimé y manger en famille etc...


  • 🏪 Subway (614 Avis)

  • 💬 En fait, je suis vraiment enthousiasmé par le métro. Vous bénéficiez de bons conseils et de nouvelles promotions ou changements sont signalés par les collaborateurs. Les sous-marins sont toujours bien garnis et je n'ai jamais eu de problème de fraîcheur. Je ne peux que recommander le magasin ! Il est également très facile de commander des plats végétariens.


  • 🏪 ASIA Imbiss, Inh. Meiliang Yu (182 Avis)

  • 💬 Très bonne collation asiatique, c'est vraiment bon là-bas. Personnel très sympathique et surtout, ça va très vite là-bas. Tout est beau et propre, les tables sont nettoyées régulièrement. Un très bon rapport qualité/prix. Malheureusement, des chaises inconfortables, d'où 2 étoiles déduites, mais fortement recommandées en cas de faim rapide.


  • 🏪 Beans & Rice (54 Avis)

  • 💬 M'a offert 2 burritos à la dinde, 1 burrito au jacquier et des quesadillas au jalapeño et au jacquier à emporter. Personnel sympa et attentionné !!! Le restaurant lui-même a l'air vraiment bien, décoré dans un style mexicain. Nous avons beaucoup aimé les burritos et les quesadillas ; savoureux et très bon. Les burritos ont une bonne taille, je dirais que 1 est largement suffisant pour une personne.


  • 🏪 Forellenhof Rössle | Hotel & Restaurant (2187 Avis)

  • 💬 Hôtel situé pas loin du château avec une belle vue dessus du dessous. Le restaurant était bon mais faut aimer la truite. Le personnel du soir était un peu froid et pas fort sympathique… va savoir si c’est le faite qu’on parlait pas allemand mais voilà :/ Au matin le petit dej était sympa et le personnel de meilleur humeur. Dans les couloirs vers les chambres il y avait une drôle d’odeur pas fort agréable mais une fois dans la chambre on ne la sentait plus.


  • 🏪 Pension & Zimmervermietung Zwahr (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé Pâques dans ce logement, c'est une très belle maison ancienne et l'appartement est très cosy. Le contact a été très simple, l'enregistrement et le départ ont également été très faciles, juste un très bon moment à Zittau. Merci.


  • 🏪 Kavalierhaus (154 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et, comme toujours, ambiance agréable. Le service est sympathique et attentionné. Si l'équipe s'y est habituée et peut donner de bonnes recommandations de vins, tout est parfait.


  • 🏪 Zum Rössl-Wirt Arnstorf (100 Avis)

  • 💬 Le 50ème anniversaire de ma sœur. Ce fut une célébration absolument réussie avec un méga buffet bavarois. Délicieux. Un grand bravo à toute l'équipe. Très sympathique et seulement recommandé. On se reverra 😄


  • 🏪 Hotel Zur Mühle - Udo Theißen und Ulrike Theißen-Yildirim (51 Avis)

  • 💬 Un bon lieu.


  • 🏪 Kebab Haus Lauta (114 Avis)

  • 💬 Haut