Restaurant 🇩🇪

Taverna Poseidon Avis

📌 Hauptstraße 49, 25917 Leck - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Taverna Poseidon à Leck

Les avis

Les dernier avis sur Taverna Poseidon à Leck

Bent.a

Le 03/05/2024 à 17:31

5 / 5

Je suis déjà venu ici, bon endroit, peut être recommandé👍

Victor.�

Le 03/05/2024 à 17:24

5 / 5

Tout va très bien, je suis heureux de revenir

Lone.o

Le 03/05/2024 à 16:45

5 / 5

C'est un endroit agréable et on y mange bien

Photo n°1 de l'avis de Lone.o fait le 03/05/2024 à 16:45 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Anne-Marie.a

Le 03/05/2024 à 16:40

5 / 5

Très bien, nous venons souvent ici🏆

Mathilde.a

Le 03/05/2024 à 16:35

5 / 5

Le personnel est souriant et très sympathique et le buffet est vraiment bon aussi 🥰

Michael.e

Le 01/05/2024 à 18:45

5 / 5

J'étais là pour le buffet grec, très savoureux ! Beaucoup de choix, tout ce que j'ai mangé était très bon. Le service était excellent, sympathique et arrangeant. J'y serai à nouveau un invité.

Ellie.e

Le 27/04/2024 à 19:14

5 / 5

Toujours mon plaisir

Susanne.t

Le 24/04/2024 à 02:41

5 / 5

Nous étions là pour le buffet grec. Tout simplement génial, nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était très bon, toujours sympathique et surtout, personne ne semblait stressé ici. Tout s'est déroulé dans le calme et la sérénité. On ne remarquait même pas que le buffet était en train d'être réapprovisionné, mais tout était toujours frais. Une très bonne ambiance pour les invités. Merci beaucoup pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir ou récupérerons quelque chose à la maison (nous avons tout de suite emporté le menu du restaurant).

Polina.o

Le 20/04/2024 à 14:11

5 / 5

♥️C'est vraiment un très bon restaurant ! ♥️ L'intérieur est assez spacieux (ce qui est un vrai luxe dans certains restaurants de nos jours). J'ai commandé de l'agneau avec des pommes de terre (dans le menu). C'était délicieux! Le service est très poli et sympathique. ☺️On nous a recommandé un excellent vin avec la viande et nous n'avons pas été déçus (merci beaucoup !). Desserts (au buffet) -🤤🤤🤤. Le restaurant dispose également d'un charmant robot qui aide à livrer les boissons ! Ce fut une merveilleuse soirée !✨♥️

Photo n°1 de l'avis de Polina.o fait le 20/04/2024 à 14:11 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Photo n°2 de l'avis de Polina.o fait le 20/04/2024 à 14:11 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Photo n°3 de l'avis de Polina.o fait le 20/04/2024 à 14:11 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Photo n°4 de l'avis de Polina.o fait le 20/04/2024 à 14:11 sur le  Taverna Poseidon à Leck
Sabine.

Le 06/04/2024 à 13:35

3 / 5

Nous avons toujours apprécié d'être dans l'ancien Poséidon et nous avions donc hâte de visiter le nouveau restaurant. Malheureusement, nous avons été très déçus. La viande était parfois coriace et sèche avec un arrière-goût indéfinissable. Le riz était détrempé et il y avait aussi un goût de cannelle peut-être ? inclus. Le patron était sympathique comme toujours, mais le robot m'a personnellement aliéné. Il n'y avait qu'une seule personne pour tout dans la zone de service. C'est dommage... Nous sommes déçus.

Holger.e

Le 30/03/2024 à 20:53

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil et le prix est bon aussi 😀 je reviendrai 👍🏿

Kevin.i

Le 30/03/2024 à 20:42

5 / 5

J'étais là depuis longtemps avec un ami pour une soirée douillette... Résultat : Je suis rentré à la maison bien nourri avec une sensation de chaleur (super Ouzo' !!!)... fortement recommandé !

WuW.H

Le 30/03/2024 à 20:31

5 / 5

Court et succinct, même écrit de manière humanoïde : Restaurant géré par le propriétaire avec une ambiance de bien-être, dont la cuisine a le goût des îles grecques... Possibilités de paiement selon la dernière technologie. Pour les enfants/L33ds, il y a un ronronnement surprise au service des boissons ;-)

Gerrit.a

Le 12/03/2024 à 10:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service excellent, très sympa, toujours heureux de venir ici ! Je ne peux que recommander.

Margot.e

Le 09/03/2024 à 20:21

5 / 5

Le buffet est très copieux et très savoureux. Il est constamment réapprovisionné. Service très sympathique et ambiance agréable.

Jennifer.g

Le 09/03/2024 à 19:37

1 / 5

Malheureusement, le choix au buffet est très limité, on pourrait se demander si on veut de la cuisine turque ou grecque, mais quelqu'un sera certainement enthousiasmé. Pas d'agneau, pas de foie, pas de frites. Malheureusement, la nourriture n'était pas seulement tiède mais froide. Les enfants paient le prix adulte au buffet, il faut le mentionner.

Timo.e

Le 09/03/2024 à 19:15

5 / 5

Super savoureux et le robot de service a chanté Joyeux anniversaire à notre enfant fêté.

Konstantin.o

Le 09/03/2024 à 16:14

5 / 5

Je regarde ici souvent. Les clients sont traités avec respect et attention et accordent suffisamment d’attention à chacun. Large choix de menu, qui contient presque de tout : entrées, grillades, accompagnements, desserts. Un très bel endroit, l'ambiance est incroyablement agréable. A chaque fois je repars de bonne humeur. Mes recommandations !

Heinrich.a

Le 08/03/2024 à 17:38

5 / 5

Le buffet est exceptionnel et le service est très hospitalier. C'est notre endroit habituel

Frank.u

Le 17/02/2024 à 16:06

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, nous y avons eu un buffet pour la cinquième fois hier. C'était encore une fois très savoureux et une sélection très riche. C'est toujours un plaisir d'y manger. Le personnel est toujours sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. Le buffet n'est jamais vide, comme vous le savez peut-être ailleurs. C'est toujours un plaisir d'y aller, ce ne sera certainement pas la dernière fois et nous avons hâte d'y retourner.

Julia.i

Le 09/02/2024 à 15:10

5 / 5

Le restaurant impressionne par son service excellent et moderne ! Toutes les « demandes spéciales » sont accueillies avec le sourire. Vous vous sentez très à l'aise et entre de bonnes mains. Et ce qu'il y a de mieux, c'est la nourriture délicieuse ! Il y en a pour tous les goûts et tout est très frais. Nous serions ravis de revenir et le recommandons à tout le monde !

Eugen.e

Le 08/02/2024 à 20:11

5 / 5

Toujours heureux, excellent menu, service poli. Tu le fais bien. Continuez comme ça

lio.

Le 08/02/2024 à 20:03

1 / 5

Propriétaire extrêmement inhumain et irrespectueux. Je ne mangerais jamais ici.

Jette.i

Le 03/02/2024 à 17:44

5 / 5

Ambiance agréable et propre avec une attention aux détails. Personnel attentif et sympathique et buffet très varié. Quelque chose pour tout le monde!😊

Michael.t

Le 29/01/2024 à 18:54

5 / 5

Tout le monde est très gentil et sympathique, la nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Je le recommanderais sans hésiter à d'autres.

Rainer.e

Le 26/01/2024 à 21:50

3 / 5

Je suis un grand fan de la cuisine grecque et j'adore aller dans les restaurants grecs, peu importe où je suis. Malheureusement, le Poséidon de Leak n'a pas pu me convaincre. Même si le propriétaire était très sympathique, la nourriture n'était pas forcément à mon goût. Niveau scolaire 4-. Les frites étaient correctes, le riz était relativement insipide et la viande du gyroscope n'était pas de la meilleure qualité - très gluante et parfois dure. Ma femme avait du filet de porc, mais elle n'a malheureusement pas pu tout finir. Elle a demandé au serveur (le patron) si elle pouvait emballer les restes pour qu'elle les rapporte à la maison. Apparemment, ce n'était pas un problème. 15 minutes plus tard, le serveur est revenu et a dit que l'employé de la cuisine avait accidentellement jeté le filet. Au lieu de cela, ils nous ont emballé des gyroscopes. Vraiment étrange. Pourquoi jetons-nous le bon filet de porc à la poubelle et emballons-nous les gyroscopes bon marché ? Ennuyeux, surtout parce que le gyroscope n'était vraiment pas savoureux. Je ne visiterais pas ce restaurant une deuxième fois. Désolé.

Ihab.a

Le 22/01/2024 à 15:56

5 / 5

Tout allait bien, merci beaucoup 😘

Alhassani.f

Le 22/01/2024 à 15:47

5 / 5

Des soupes comme les 5 étoiles

Andreas.a

Le 22/01/2024 à 15:38

5 / 5

La nourriture était très bonne, une très bonne sélection, il y avait beaucoup de tout ! Le service est excellent, toujours très gentil, sympathique et arrangeant ! Nous sommes toujours heureux d'être avec vous et sommes heureux de faire le voyage depuis Flensburg. Continuez comme ça! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite avec vous! SG

Florian..

Le 16/01/2024 à 06:53

1 / 5

Le propriétaire méprise les personnes souffrant de maladies mentales. Peu importe la qualité de la nourriture, je n'irais jamais ici.

Rayan.c

Le 26/11/2023 à 00:00

5 / 5

Le restaurant est meublé de manière très moderne et conserve toujours le « charme grec ». Le buffet propose également un large choix et est également délicieux ! C'était vraiment sympa et j'adorerais revenir.

  • 🏪 Hotel Dietrichsmühle (62 Avis)

  • 💬 Tout était parfait en ce qui me concerne


  • 🏪 Hell's Pizza (1539 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizza de l'Allgäu, peut-être même la meilleure pizza en dehors de l'Italie ! Je sais, c’est une grande déclaration, mais vous devez vraiment l’essayer vous-même pour déterminer si c’est vrai. Les autres plats proposés sont également excellents, notamment les Bowls : ils sont fantastiques ! Attention, si vous commandez pour livraison, les chauffeurs sont des gars formidables ! CINQ ÉTOILES!


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Stern (222 Avis)

  • 💬 Un grand restaurant avec une grande salle, un café en plein air et un restaurant rustique avec un poêle en faïence. Il y a encore un vrai savoir-faire artisanal dans la cuisine, et le fait qu'il soit fait avec amour et cœur se voit et se déguste dans l'assiette. Un patron terre à terre et terre à terre, très sympa, orienté client, tout simplement sympa et ça ne se dit pas Vous vous sentez simplement à l'aise. Continuez comme ça!! Juste en face de la gare, Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Platzhirsch Restaurant (161 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été le clou absolu de notre Saint-Valentin ! Le repas exclusif était un véritable régal pour les sens et le service était extrêmement attentionné, amical et extrêmement compétent en matière de vin. Nous nous sentions comme des rois et avons hâte de revenir ! Une expérience inoubliable que nous pouvons recommander à tout le monde ! Nous tenons particulièrement à féliciter le service, qui a rendu notre soirée encore plus inoubliable. Avec son excellente connaissance du menu et sa passion pour le vin alliée à nos mets, elle a fait de notre Saint-Valentin une expérience inoubliable. Son dévouement et son attention ont dépassé nos attentes et nous sommes très reconnaissants pour son excellent service. Nous tenons également à souligner le magnifique café en plein air, équipé d'une agréable cheminée. Parfait pour des soirées romantiques en plein air, dans une atmosphère magique. Une autre perle de ce restaurant que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment privilégié en plein air. On attend déjà avec impatience l'été et le bon vin dans cette ambiance 🥰☀️🍷


  • 🏪 Rathaus am Brunnen Schnerkingen - OB´s Kitchen (35 Avis)

  • 💬 Quelle belle soirée simple !!!! La nourriture est au top. Service top top top. Super sympa. Rôti d'oignons, bonne portion, méga préparé, au point. Salade savoureuse sans sauce trop forte. Ok bière pression, délicieuse et très froide, super ! Ensuite, nous avons eu droit à un dessert qui n'était pas au menu. Tellement délicieux. Recommandation claire. NOUS reviendrons certainement ❤️


  • 🏪 Pho a la Mama (609 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard sur Google Maps et je suis arrivé en S Bahn. Service amical. Réservation recommandée pour 3 personnes ou plus. La nourriture était très bonne. L'ambiance pourrait être meilleure. Les deux urinoirs sont défectueux.


  • 🏪 Refugium im Nordseewind (4 Avis)

  • 💬 Tout va bien jusqu'à présent ! Maison très agréable et propre ! Le jardin est super !!Hôte très gentil et arrangeant !! Toujours utile ! Notre demande d'équiper les 3 autres lampes de la salle de bain avec de nouvelles ampoules a été répondue rapidement !! Fortement recommandé !! P.S. : Il ne faut pas forcément mesurer plus de 185 cm... L'entrée est très profonde et les poutres du rez-de-chaussée ne sont pas non plus extrêmement hautes...


  • 🏪 Angelo's Pizza & Pasta (133 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse. Nous avons essayé des pizzas et des pâtes, et les deux étaient vraiment très bonnes ! Les demandes particulières ont été immédiatement prises en compte. La gentille dame qui nous a servi fait son métier avec passion. Rapport qualité-prix tippi toppi. Nous reviendrons 🙂


  • 🏪 Toprak 27 Grillhaus (53 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux brochettes de poulet avec accompagnements. Nous avons été très surpris de voir à quel point nous avons été si bien servis. L'immense plateau pour 2 était plutôt de niveau restaurant, ce à quoi nous n'aurions jamais pu nous attendre d'un snack-bar. Nous n'avons manqué de rien au niveau du goût. Tout est incroyablement délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. De plus, un hôte très gentil et sympathique qui fait tout son possible pour que les invités profitent de leur séjour. Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça!


  • 🏪 Chili Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Quand vous le mangez, vous avez l'impression de manger un sandwich aux légumes Le pain est doux comme l'eau Pas de poulet, pas de bœuf, juste de la très vieille viande de dinde Le travailleur veut mettre de la viande froide pré-hachée dans le sandwich, pas de la viande fraîche Je n'ai pas pu finir le sandwich alors je l'ai jeté à la poubelle Je ne recommande pas d'essayer ce restaurant