Les avis
Le 13/09/2019 à 16:40
HAUT. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.
💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service et personnel sympathique.
💬 d'accord
💬 Un endroit très familier avec un service impeccable et un goût particulièrement délicieux. Si vous recherchez le goût authentique d'une pizza 100% italienne, vous ne la trouverez sûrement que si elle est préparée par un maître. Je recommande de faire une réservation pour trouver une place libre.
💬
💬 Très bien, j'ai fini par être proche de la fermeture et j'ai quand même reçu un très bon service, en plus la nourriture est incroyable, très bonne.
💬 La glace était bonne. Malheureusement, deux choses ont été mal faites lors de notre commande, mais le pire est que le paiement n'est possible qu'en espèces ! De nos jours, les prix ne sont plus supportables. J'ai dû traverser la ville à pied pour avoir de l'argent. Cela m'a vraiment énervé.
💬 Super kebab, bon goût, prix correct pour la taille de la portion. La currywurst était également délicieuse. Nous reviendrions si nous n'habitions pas si loin 😢.
💬 J’ai eu un service de livraison Leiferando et ça s’est plutôt bien passé. Tout était chaud et trop ordonné. La pizza a l'air délicieuse et l'agneau a un goût incroyable. Peu d’endroits proposent du vrai agneau par ici, donc c’est rafraîchissant de trouver un endroit avec de l’agneau. Les ailes étaient savoureuses et les nuggies étaient ce à quoi on s'attendait. La pizza était plutôt bonne et encore une fois, tous les différents plats d'agneau étaient savoureux. Ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr.
💬 Excellent!
💬 Merveilleuse soirée au café en plein air bavarois avec une très bonne cuisine locale avec du flair. Le Schneiderwirt se distingue par sa cuisine honnête et directe. Les gens qui dirigent le tailleur le font parce qu'ils veulent un endroit pour être ensemble. L'accent est mis sur le bien-être des convives d'une manière simple, délicieuse et honnête.