Restaurant 🇩🇪

Tawerna Gatronomia Avis

📌 Beeskower Str. 114, 15890 Eisenhüttenstadt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tawerna Gatronomia à Eisenhüttenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Tawerna Gatronomia à Eisenhüttenstadt

  • 🏪 Pizza Piccola Lippstadt (329 Avis)

  • 💬 Super la meilleure pizza de la ville 😋


  • 🏪 Restaurant zur Brücke Suergers-Grevers (12 Avis)

  • 💬 Carte petite mais très jolie. Le filet était excellent et les pommes de terre frites étaient les meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps. le service était également top.


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (361 Avis)

  • 💬 Endroit cool serveuse sympa


  • 🏪 Zelal Restaurant Chemnitz (462 Avis)

  • 💬 Énorme surprise et de manière très positive ! Intérieur moderne, propre et bien rangé. Accueil super sympathique, le service était également attentionné et poli. La nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse ! Tout est frais et joliment préparé. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Santa Maria (556 Avis)

  • 💬 Tenu par des Egytiens sympathiques . Cher .


  • 🏪 We Deliver Demo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pommes Express 1 (125 Avis)

  • 💬 Juste une friterie normale ! La nourriture est bonne, le personnel sympa ! Je ne peux pas me plaindre !


  • 🏪 besto. (34 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurant à Albstadt qu'il faut bien sûr visiter immédiatement. Facile d'accès au milieu de la ville. L'ambiance est élégamment moderne et correspond à l'histoire de la maison. Le personnel est super sympa et attentionné. En entrée j'ai eu un carpaccio de betterave, en plat principal le rôti d'oignons et enfin un tartufo. Le repas était un délice. J'aimerais y aller plus souvent à l'avenir.


  • 🏪 Die echte Brühlette schmeckt man! (24 Avis)

  • 💬 La bulette originale de Glück Auf, anciennement Hempel, un rêve, le goût ne peut être trouvé qu'ici, m'a été montrée par ma grand-mère il y a presque 50 ans et elle est toujours aussi bonne. Le prix est génial pour 1,60 euros. Continuez comme ça.


  • 🏪 Nelloo Haus Saarbrücken (465 Avis)

  • 💬 Nul à fond . assis pendant 15 minutes complémentaire vide . A me dire si quelqu'un va venir me servir. Pour qu'au final un type derrière le comptoir me fait signe de me lever venir passer commande . Alors qu'il y a 2 semaines on viens prendre ma commande à table . Aucun professionnalisme