📌 Stegwiesenweg 15, 73630 Remshalden - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:55
Nourriture très savoureuse, tout à fait raisonnable en termes de prix. Nous étions ici pour la première fois. C'est encore relativement méconnu, mais définitivement recommandé ! Nous reviendrons 😊
Le 23/01/2024 à 18:37
restaurant convivial, service sympathique, la nourriture était délicieuse. Il y avait du schnitzel avec du spaetzle. La portion était grande. Avec plaisir encore
Le 20/12/2023 à 12:57
Un restaurant sportif cosy avec une belle terrasse. La cuisine est moitié souabe / moitié balkanique, toujours très savoureuse et très variée grâce à un menu spécial changeant. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Le service est très sympathique et rapide. Recommandé à tout moment
Le 07/12/2023 à 19:31
Délicieux! Recommandé - nourriture délicieuse et personnel sympathique et attentionné ! Avec plaisir encore !
Le 05/12/2023 à 16:03
Service sympathique et rapide. Hautement recommandé
Le 01/12/2023 à 21:11
Juste wow!!! Service sympathique et nourriture délicieuse!
Le 01/12/2023 à 21:09
Tout est génial ! Service super savoureux et sympa! Toujours heureux de revenir 😊
Le 11/11/2023 à 15:33
Malheureusement nous avons été très déçus Nous connaissons la cuisine des Balkans, la viande était très sèche et la vinaigrette n'avait aucun goût. L'ambiance était également très tendue.
Le 08/11/2023 à 14:06
Très confortable pour un club-house. La nourriture est bonne et le service est sympathique. La nourriture peut également être préparée individuellement sur demande. La bière provient de la brasserie régionale Ladenburger.
Le 03/11/2023 à 17:46
Magnifiquement meublé, bel emplacement intérieur, le service est très sympathique, la nourriture est de classe mondiale. La cuisine souabe des Balkans ne peut être que recommandée
Le 25/09/2023 à 08:47
Étaient là pour le dîner du 24 septembre 2023 : terrasse super sympa, nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 22/09/2023 à 15:44
La propreté est à désirer.
Le 08/07/2023 à 13:03
Bel endroit. Vous pouvez très bien vous asseoir sur la terrasse. Personnel sympa. Malheureusement, la nourriture laisse beaucoup à désirer. Les civapcici n'étaient pas bons du tout, la salade était noyée dans une vinaigrette toute prête. Nous sommes habitués à quelque chose de différent en matière de cuisine balkanique. Pour ce que c'est, je trouve que c'est trop cher. Dommage.
Le 03/06/2023 à 18:23
La propreté laisse à désirer
Le 30/05/2023 à 21:57
Personnel super sympa et engagé. La nourriture est très bonne et il y a une bonne ambiance. Ne peut être que recommandé !
Le 11/05/2023 à 16:05
Très bien situé et personnel très sympathique, avec plaisir encore !
Le 07/05/2023 à 12:11
Personnel très sympa. La nourriture est excellente. La cuisine des Balkans est vraiment à tomber par terre. Nous recommandons!
💬 De l'extérieur, cela a l'air si confortable et nous pensions au début que cela nous coûterait très cher. Mais ensuite, après avoir mangé de délicieux kebabs et côtes d'agneau… wow… c'était tellement bon 🤤 ce n'était pas si cher. J'ai adoré cette salade et ces entrées. Ils étaient aussi savoureux. Le personnel était gentil. Surtout la fille qui nettoyait les tables était si gentille. J'y retournerais certainement si j'ai faim et que je passe par là)))
💬 Très sympathique, le personnel et très agréable et souriant, un accueil chaleureux service de qualité, franchement je recommande, au TOP👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Une petite et confortable pizzeria près de l'arrêt Moltkestraße qui sert l'une des meilleures pizzas de la ville. Leurs pizzas ont la bonne quantité de sauce et les garnitures sont si fraîches. Ils proposent des pizzas en 3 tailles petites, moyennes et grandes. Les pâtes étaient également bonnes. Nos pizzas préférées sont Provinciale et Rhodos. Dans l’ensemble, le restaurant est un incontournable et très convivial aussi!
💬 Fabuleux B&B, très bien situé, belle maison, confortable !
💬 Très sympathique et rapide La viande était très bonne
💬 Absolument aucune recommandation. Incapables de livrer une commande à une entreprise à temps, 4 collègues ont eu des problèmes d'estomac après avoir mangé la « pizza ».
💬 Préparez-vous à un service épouvantable si vous venez d'Amérique. Nous avons commandé 4 boissons et le serveur n'est jamais revenu. Il n'y avait qu'une seule autre table et leurs boissons étaient remplies au moins 3 fois. Je suis allé payer et elle a dit en espèces uniquement lorsque le lecteur de carte était posé juste sur le comptoir. C'est la 4ème place à Dessau qui fait cela.
💬 Nourriture délicieuse et bon rapport qualité-prix. Ils le rendent très rapide afin que vous puissiez prendre rapidement un plat à emporter si votre train arrive bientôt.
💬 Une joie pour le corps et l'esprit du début à la fin. Cela semble exagéré, mais notre visite là-bas a été vraiment géniale. Le service était rapide et la nourriture est arrivée très rapidement. Plus le bon goût dont vous ne pouvez pas vous empêcher de vous enthousiasmer. Pas étonnant que vous ne puissiez pas (toujours) y trouver une place le week-end sans réservation, mais la prochaine fois vous serez plus malin :) Encore très heureux ! Même avec une entrée, vous ne payez qu'environ 50 € pour deux personnes !
💬 J'y suis allé pour le dîner de Noël le 26 décembre 2023 et tout le monde a beaucoup apprécié. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour votre nourriture même s'il y avait beaucoup de monde et le personnel était sympa aussi. Nous reviendrons dans tous les cas.