📌 Am Alten Markt 7, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:58
Le thé au lait est terrible
Le 21/02/2024 à 15:46
Je n'ai pas pu l'essayer car il était fermé à 13 heures alors qu'il était censé être ouvert. Mieux vaut aller chez SenSushi à la gare. Si ouvert, alors ouvrez ! Et ils ne font pas de km pour autre chose
Le 19/02/2024 à 19:15
Nous sommes allés boire du bubble tea, Fortement recommandé pour le prix !
Le 16/07/2023 à 17:06
Nous sommes allés boire du bubble tea, Fortement recommandé pour le prix ! Nous avons eu: + Avec du Thé Matcha... + Kiwis... + et du Lait de Mangue… tout est très sympa ! vraiment vraiment recommandé! Surtout, le rapport qualité-prix était excellent ! Seul point négatif : nous avons eu des problèmes de démarrage avec l'employé : il comprend très peu l'allemand. Au final, tout a parfaitement fonctionné :)
Le 27/06/2023 à 20:45
Le thé aux perles était ok, rien d'extraordinaire. Je n'ai pas essayé les sushis.
Le 27/05/2023 à 13:30
Nourriture excellente et personnel très sympa 😃😃😃😃
Le 26/05/2023 à 15:40
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 20/05/2023 à 18:43
Les sushis sont incroyablement savoureux, tout comme le Bubbeltea. Simplement un 10 sur 10 😍
Le 16/05/2023 à 17:15
Nourriture délicieuse, nous avons même pu prendre des selfies et même si j'ai envoyé un fax, j'ai quand même été bien traité
Le 16/05/2023 à 17:07
Seule la gare a compris le service. Les wontons étaient plus durs que le rock. Encore 5 étoiles car l'homme sympa (voir photos) a nettoyé mes chaussures.
Le 28/04/2023 à 21:46
J'ai attendu plus de 20 minutes pour boire un verre, je n'ai pas trop aimé le bubble tea mais la femme était très gentille
Le 14/02/2023 à 08:34
Bon endroit, il est fermé pour vacances jusqu'au 30 mars :(
Le 20/10/2022 à 07:58
Le thé aux perles était délicieux, mais il n'y en avait pas 2 ou 3. Le personnel était très désagréable et désagréable. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Je n'ai pas compris quelque chose acoustiquement parce que les gens vous regardent avec beaucoup de colère et le répètent de manière agressive et quand j'ai payé, j'ai mis l'argent dans sa main mais elle l'a mis sur le comptoir même si je lui tendais la main. Elle avait l'air très énervée quand elle est entrée. Je n'aurais pas dû commander du bubble tea, cela lui aurait appris à traiter les clients avec plus de gentillesse. C'est une honte
Le 13/10/2022 à 15:12
Combat T1
Le 09/10/2022 à 15:28
Dégoûtant, beaucoup trop sucré, temps d'attente long, beaucoup trop de glaçons même si je l'ai spécifiquement dit avec un personnel peu nombreux et totalement antipathique !!
Le 01/10/2022 à 20:26
De loin le meilleur bubble tea de Lörrach et de ses environs, le classique thé au lait avec de la cassonade est particulièrement recommandé.
Le 25/09/2022 à 15:25
Savoureux... mais trop cher
Le 28/08/2022 à 10:29
D'après les horaires d'ouverture indiqués sur la porte, le magasin aurait dû être ouvert pendant 30 minutes, mais malheureusement ce n'est pas le cas... Les horaires d'ouverture ne sont probablement qu'une recommandation.
Le 18/08/2022 à 13:01
C'était bien, mais les prix le sont aussi Assez cher par rapport à d'autres. Le petit coûte 5 €, dans d'autres villes cela coûte un grand.
Le 08/08/2022 à 17:36
J'ai bu du Bubble Tea dans de nombreux endroits. Cet endroit a tenté d'innover en ajoutant des morceaux de fruits frais à la Bulle. L’idée n’est pas mauvaise, mais à notre goût, cela n’arrive pas avec le Bubble tea. Quand nous sommes arrivés sur place, il y avait une jeune femme qui n'était pas très soucieuse du service et qui était un peu contrariée car les enfants ne se décidaient pas rapidement sur la variété de saveurs qu'ils avaient aujourd'hui. L'endroit est très bien situé et dispose d'une bonne infrastructure. Parce qu'il se trouve dans la zone piétonne de la place principale de Lörrach, vous devez vous garer dans les zones de parc autorisées et marcher vers cette zone. La valeur de chaque verre varie en fonction de sa taille et des portions de Bubble tea prises.
Le 06/08/2022 à 09:16
Délicieux Bubble Tea !
Le 04/08/2022 à 15:28
Thé délicieux
Le 03/08/2022 à 10:11
Matcha sans matcha, personnel méchant, je ne recommande pas.
Le 07/05/2022 à 15:06
Aucun goût, aucun arôme.
Le 04/05/2022 à 22:39
Il existe un grand choix de boissons différentes. Que ce soit toutes sortes de choses avec du lait ou même des fruits. Le magasin est clairement aménagé et vous pouvez assister à la préparation des boissons. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, même si je recommande le 0,7 litre car il ne fait une différence que de 1 €.
Le 30/04/2022 à 17:33
J'y étais récemment et j'ai dû attendre 30 minutes pour mon bubble tea. L'employé ne comprenait pas vraiment l'allemand. Le thé aux perles de mon ami était horrible.
Le 12/03/2022 à 18:17
J'ai acheté un bubble tea au lait aujourd'hui et je l'ai trouvé très savoureux. Je pense que ça vaut le coup pour le prix car en Suisse un bubble tea coûte 7-8chf. Je prévois de venir plus souvent😎👍
Le 11/02/2022 à 13:23
Trop cher La petite taille coûte plus cher que la grande taille dans d'autres villes Tapioca épuisé
Le 06/01/2022 à 13:07
Le goût n'était pas particulièrement bon, le thé au lait taro était trop liquide et pas assez froid.
Le 08/12/2021 à 19:42
J'ai commandé un thé au lait aujourd'hui et c'était délicieux et le service était top :)
Le 20/10/2021 à 14:09
Le thé aux perles a très bon goût. Délais d'attente trop longs...
Le 11/10/2021 à 19:46
L'emplacement est génial, le magasin a fière allure, les employés sont super sympas et les boissons sont incroyables.
Le 11/10/2021 à 18:06
Parfait, c'est tout simplement parfait, donc je reviendrai certainement
Le 11/10/2021 à 18:02
Savoureux, superbe et le prix en vaut la peine
Le 08/10/2021 à 14:14
C'est très savoureux et ça vaut le coup pour le prix
Le 08/10/2021 à 13:44
Ça a l'air génial mais ça n'a pas bon goût
Le 25/08/2021 à 16:05
Très bon bubble tea mais comme nous le savons tous, il est cher (environ 5 €) et IMPORTANT c'est qu'il faut commander les « bulles » avec. Je ne les avais pas dans mon magasin habituel (pour rappel), mais c'était un magasin solide
Le 17/08/2021 à 17:46
Je suis de l'ancienne génération 😉, mon fils m'a emmené ici et je dois dire que le bubble tea était vraiment délicieux. J'aurai probablement un BT avec mon fils plus souvent 😎.
💬 Lieu très bien situé près des restaurants et à 2 minutes de la plage , assez tranquille et beau balcon avec vue sur la mer et le camping . Il manque un ascenseur pour les personnes âgées et handicapées pas de possibilité de monter dans les chambres !!! J'aurais aussi aimé un petit réfrigérateur pour mettre mes boissons au frais . Boissons disponibles au rez de chaussé à payer à la fin du séjour .Établissement très propre et belle chambre spacieuse avec bonne literie . Possible de louer des vélos pour 6 euro et vélo électrique 20 euro la journée .Le Parking est privé accès avec un badge remis à l'enregistrement . 2 étoiles en moins pour l'accès aux chambres sans ascenseur et le manque de mini frigo .
💬 Alors… vous pouvez vraiment gâcher le service. Ce snack a bien de la chance qu'il n'y ait rien de tel nulle part... et qu'il y ait des clients sans rendez-vous issus des achats du marché. La nourriture est trop chère à 7 € pour un mauvais légume. Boîte de nouilles !!!!🥴 (c'est aussi des spaghettis du commerce, et non des nouilles asiatiques.) Ensuite, la mauvaise nourriture a été emballée plusieurs fois !!!😵💫 très ennuyeux quand on s'en rend compte à la maison !! Le canard n'est pas croustillant, mais plutôt sec😖 Eh bien, il y a aussi l'employée (fille) hostile et démotivée à la caisse (probablement la seule à connaître l'allemand)… Dans l’ensemble, le magasin fait une très mauvaise impression !!!😝
💬 Les visiteurs internationaux doivent apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent que les cartes allemandes. Il y a un guichet automatique à seulement 2 rues. Cela dit, c'est un endroit fantastique où manger. Le personnel était génial et m'a parlé en anglais car mon allemand est inexistant à part 2 ou 3 phrases/mots. La nourriture et la bière étaient excellentes et à un prix raisonnable. Merci encore au personnel pour son aide, son repas et son service délicieux.
💬 Bon hôtel annexe très calme mais chambres vers route très passante un peu bruyant
💬 Délicieux. Les portions sont énormes. Le service est merveilleux. L'ambiance est cosy.
💬 Tout va bien
💬 La nourriture est excellente, comme toujours. C'est un peu plus cher qu'aux États-Unis. Même avis que la dernière fois, mais le prix a maintenant presque doublé. Pied de steak et cheddar, boisson et chips à 14,90€
💬 Super restaurant cuisine locale. Très bien reçu et super ambiance et surtout très bien mangé. Je vous recommande ce restaurant.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Une ambiance familiale, des chambres lumineuses et accueillantes et un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer (le jus d'orange fraîchement pressé est un véritable point fort !). Le parking de l'hôtel et le métro juste à côté sont parfaits pour se déplacer rapidement et confortablement à Nuremberg. Nous reviendrons certainement - absolument recommandé !
💬 Heureusement pour ma famille, l'hôtel est situé juste à l'extérieur du bâtiment de l'aéroport. Malheureusement pour nous, notre vol Easyjet avait été annulé à 23 heures et sans le soutien d'Easyjet et une famille fatiguée et épuisée, le personnel de la réception de l'hôtel était extrêmement positif et gentil. Ils ont trouvé une chambre pour nous tous et ont fait de leur mieux pour remédier à une mauvaise situation. Ils nous ont fourni une suite junior pour que nous puissions être tous ensemble plutôt que dans deux chambres séparées. La suite était un très bon prix. La suite junior était fabuleuse, l'une des meilleures chambres dans lesquelles nous avons séjourné, calme et confortable. Des fonctionnalités bien pensées comme une lampe extractible au-dessus du bureau pour travailler. Le seul inconvénient était le petit-déjeuner, il était bon mais comparé au reste de l'hôtel qui dépassait nos attentes, le petit-déjeuner était correct. Si je dois séjourner à nouveau à l'aéroport, ce serait cet hôtel pour son calme et sa commodité. Merci d'avoir aidé une famille fatiguée et stressée.