📌 Schelfengasse 2, 97332 Volkach - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 22:31
Service de classe mondiale, personnel sympa et bonne musique
Le 15/01/2024 à 18:18
Mon pub préféré depuis mon adolescence, toujours sympa, on a l'impression de rentrer à la maison Tu rencontres toujours des gens sympas Le service est très bon
Le 13/09/2023 à 18:42
Merci, c'était une bonne soirée. Rapport qualité/prix très bon. Avec plaisir encore.
Le 12/02/2023 à 10:17
pendant les mois d'hiver, le vendredi jusqu'à fin avril - musique live ---- top -- bonne ambiance. locataires sympas. pub confortable Le 23 mars, 3 événements sont annoncés le 10 mars. 17.3. et 24/03/23 - je pense que l'entrée aux cours est gratuite - sur la base d'un don
Le 14/12/2022 à 20:48
Bon pub avec un super propriétaire
Le 14/10/2022 à 19:13
Le Techtel : pub culte à Volkach, authentique, convivial, toujours de la musique live, prix des boissons pas chers,
Le 04/10/2022 à 18:12
Pub sympa, personnel sympa.
Le 10/09/2022 à 21:26
Pub confortable. Prix raisonnables. Parfait pour terminer la soirée.
Le 16/08/2022 à 06:39
Pub pittoresque 😊
Le 31/07/2022 à 05:57
Quelque chose de rêveur...
Le 20/06/2022 à 16:35
Patron sympa, ambiance cosy et bonne musique
Le 22/04/2022 à 14:29
Bon pub
Le 30/11/2020 à 11:41
Super pub et la propriétaire continue comme ça
Le 07/09/2020 à 11:07
toujours cool là-bas. meilleur pub à Volkach.
Le 14/08/2020 à 16:33
bonne atmosphère
Le 28/07/2020 à 14:49
Super environnement, convivial. Grand choix de bières locales et d'excellents cocktails. J'ai également essayé la petite cuisine avec quelques spécialités italiennes qui se sont révélées surprenantes par leur qualité. Hautement recommandé!
Le 10/03/2020 à 14:11
Avec plaisir, encore une fois
Le 08/03/2020 à 17:32
Bar à bière sympa.
Le 20/02/2020 à 19:30
Pub à bière très convivial. Avec plaisir encore
Le 12/02/2020 à 21:54
Voilà l'ours qui danse... s'il est autorisé à recommencer !
Le 05/01/2020 à 20:34
La musique pourrait être plus forte. Un pub multigénérationnel. Une telle chose n’arrive plus que très rarement.
Le 26/12/2019 à 21:14
Bon pour un dernier verre le soir. Musique live souvent
Le 15/11/2019 à 23:50
Simplement génial
Le 13/11/2019 à 23:55
Excellent emplacement pour une bière après le travail, service très sympathique. Hautement recommandé!
Le 14/10/2019 à 17:49
Grand point d'eau local à Volkach où les amis se retrouvent et passent un bon moment. Musique live.
Le 03/09/2019 à 08:37
L'endroit idéal.
Le 25/08/2019 à 19:23
Pas si génial... bruyant, étroit, étouffant...
Le 14/07/2019 à 00:16
Une visite est fortement recommandée... des gens sympas... un bon service... ça va 👍
Le 05/07/2019 à 22:52
Méga...
Le 01/06/2019 à 09:42
Super pub de caractère
Le 27/05/2019 à 04:22
Cool et tendance
Le 13/05/2019 à 20:34
Volkatch
Le 26/04/2019 à 19:12
Super pub, musique live de temps en temps, foule formidable et hôte formidable, serveuses sympas.
Le 06/04/2019 à 22:13
Tout va bien jusqu'à présent J'aurais aimé qu'il y ait plus de représentation féminine
Le 26/03/2019 à 09:18
. . . je suis un des invités réguliers
Le 02/03/2019 à 15:57
Petit bar rustique. Ambiance familiale. Le rapport prix/performance est top. Les serveuses étaient super sympas. 😁👍
Le 16/02/2019 à 05:30
Un pub plutôt agréable. La bière s'améliore lentement
Le 15/01/2019 à 23:55
Nouveaux vêtements et nouveau personnel + plus agréable qu'avant, prix vraiment corrects, ça vaut toujours le détour !!!
Le 11/12/2018 à 21:04
Haut
Le 09/10/2018 à 10:14
Pub pittoresque à Volkach avec souvent de la musique live.
Le 28/09/2018 à 19:46
Comme toujours, des hôtes formidables. Hansi et Andrea. Le ruban était super aussi Merci pour cette belle soirée...
Le 15/09/2018 à 05:31
Méga endroit
Le 14/08/2018 à 15:46
Emplacement sympa. Rester fidèle aux années 80. Bonne musique de fond solide et personnel et équipe franconiens chaleureux.
Le 21/07/2018 à 00:10
Le Techtelmechtel ou Techtel, comme l'appellent les locaux, est le seul et le meilleur bar à bière de Volkach. Si vous êtes un étranger et que vous souhaitez échanger des idées avec les locaux, c'est l'endroit qu'il vous faut visiter.
Le 13/07/2018 à 12:44
Des gens sympas, de bons prix et de très bons mélanges ;) - toujours heureux !
Le 07/07/2018 à 11:35
cosy a quelque chose pour chaque soif 👍
Le 07/07/2018 à 08:03
Ingénieux
Le 25/05/2018 à 19:47
Meilleur pub à Volkach
Le 09/03/2018 à 20:26
Ambiance chaleureuse et détendue, bon pub à bière
Le 09/02/2018 à 16:59
Pub rustique pour s'asseoir ensemble dans une ambiance chaleureuse et passer la soirée ensemble dans une bonne ambiance, des boissons et des dés
Le 05/01/2018 à 08:20
Pub sympa, service sympathique
Le 21/03/2017 à 00:31
Ambiance cool, gens sympas
Le 21/02/2012 à 09:37
Jeunes et vieux se rencontrent ici... pas seulement pour le football
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. La nourriture est toujours extrêmement savoureuse, le service est fantastique et l'atmosphère est accueillante. Personnellement, j'adore les crevettes grillées qui regorgent de saveurs à chaque fois que je les mange. La chose importante à mentionner si vous mangez sur place est de vous assurer de réserver une table car ils sont généralement très occupés et vous ne serez pas assuré qu'ils auront de la place autrement.
💬 La pizza était absolument délicieuse. Nous avons eu une salade avec, avec une vinaigrette. Je n'ai jamais eu une aussi bonne vinaigrette sur une salade. Pour les prix, vous obtenez une portion décente. Commandez certainement ici maintenant !!
💬 Restaurant simple avec un excellent rapport qualité-prix. Le buffet est bon et les plats de la carte sont étonnamment authentiques. Alors si vous n'appréciez pas une ambiance stylée, vous serez toujours bien servi ici, dans une ambiance plutôt iconique. Nous venons souvent ici pour satisfaire notre faim asiatique.
💬 Passe un beau dimanche Je suis retourné au centre d'Essen aujourd'hui avec la famille. Le service et la nourriture étaient encore une fois excellents. L'intérieur du restaurant n'est pas vraiment impressionnant, mais il est propre. Je pense que c'est un inconvénient que les gens fument ici. Nous avons pris un repas au Central vendredi et je peux vraiment le recommander. Les prix sont très acceptables, la commande et la nourriture sont arrivées rapidement et chaudes. Vous obtenez plus que ce que vous pouvez manger. Nous reviendrons certainement. Attention, appelez toujours à l'avance pour réserver.
💬 Meilleure pizza en ville !!! Une vraie pizza italienne !!! Parfait!!!
💬 Commandé aujourd'hui, encore une fois depuis longtemps... eh bien, je l'aurais mieux laissé. Toutes les pizzas à base noire. Voir photos. A peine pour manger. Lorsque j'ai appelé, un remplacement m'a été proposé. Eh bien, si les 6 personnes ont du mal à entrer, il est tout simplement trop tard. La salade était ok. Comme je l'ai entendu. Manger, c'est fini pour moi. Et pour un prix sans paroles
💬 Prix standard mais qualité de la nourriture inférieure à la moyenne.
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques à l'hôtel Elbparadies. Les chambres étaient bien meublées et propres. Seule l'eau chaude d'une pièce ne sortait du robinet qu'après l'avoir ouvert longtemps. Le buffet du petit déjeuner était varié et toujours bien rempli. Personnel très sympathique. Cela vaut le détour.👍👍👍
💬 J'adore Gianni... c'est chez moi loin de chez moi ! Excellent service, nourriture très délicieuse. . .
💬 Très bon restaurant avec de nombreuses tables. Le service est très sympathique et rapide. Le menu est très attractif avec un large choix. La nourriture était absolument délicieuse. Les prix sont justes et raisonnables. Nous reviendrons certainement.