📌 Schelfengasse 2, 97332 Volkach - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 22:31
Service de classe mondiale, personnel sympa et bonne musique
Le 15/01/2024 à 18:18
Mon pub préféré depuis mon adolescence, toujours sympa, on a l'impression de rentrer à la maison Tu rencontres toujours des gens sympas Le service est très bon
Le 13/09/2023 à 18:42
Merci, c'était une bonne soirée. Rapport qualité/prix très bon. Avec plaisir encore.
Le 12/02/2023 à 10:17
pendant les mois d'hiver, le vendredi jusqu'à fin avril - musique live ---- top -- bonne ambiance. locataires sympas. pub confortable Le 23 mars, 3 événements sont annoncés le 10 mars. 17.3. et 24/03/23 - je pense que l'entrée aux cours est gratuite - sur la base d'un don
Le 14/12/2022 à 20:48
Bon pub avec un super propriétaire
Le 14/10/2022 à 19:13
Le Techtel : pub culte à Volkach, authentique, convivial, toujours de la musique live, prix des boissons pas chers,
Le 04/10/2022 à 18:12
Pub sympa, personnel sympa.
Le 10/09/2022 à 21:26
Pub confortable. Prix raisonnables. Parfait pour terminer la soirée.
Le 16/08/2022 à 06:39
Pub pittoresque 😊
Le 31/07/2022 à 05:57
Quelque chose de rêveur...
Le 20/06/2022 à 16:35
Patron sympa, ambiance cosy et bonne musique
Le 22/04/2022 à 14:29
Bon pub
Le 30/11/2020 à 11:41
Super pub et la propriétaire continue comme ça
Le 07/09/2020 à 11:07
toujours cool là-bas. meilleur pub à Volkach.
Le 14/08/2020 à 16:33
bonne atmosphère
Le 28/07/2020 à 14:49
Super environnement, convivial. Grand choix de bières locales et d'excellents cocktails. J'ai également essayé la petite cuisine avec quelques spécialités italiennes qui se sont révélées surprenantes par leur qualité. Hautement recommandé!
Le 10/03/2020 à 14:11
Avec plaisir, encore une fois
Le 08/03/2020 à 17:32
Bar à bière sympa.
Le 20/02/2020 à 19:30
Pub à bière très convivial. Avec plaisir encore
Le 12/02/2020 à 21:54
Voilà l'ours qui danse... s'il est autorisé à recommencer !
Le 05/01/2020 à 20:34
La musique pourrait être plus forte. Un pub multigénérationnel. Une telle chose n’arrive plus que très rarement.
Le 26/12/2019 à 21:14
Bon pour un dernier verre le soir. Musique live souvent
Le 15/11/2019 à 23:50
Simplement génial
Le 13/11/2019 à 23:55
Excellent emplacement pour une bière après le travail, service très sympathique. Hautement recommandé!
Le 14/10/2019 à 17:49
Grand point d'eau local à Volkach où les amis se retrouvent et passent un bon moment. Musique live.
Le 03/09/2019 à 08:37
L'endroit idéal.
Le 25/08/2019 à 19:23
Pas si génial... bruyant, étroit, étouffant...
Le 14/07/2019 à 00:16
Une visite est fortement recommandée... des gens sympas... un bon service... ça va 👍
Le 05/07/2019 à 22:52
Méga...
Le 01/06/2019 à 09:42
Super pub de caractère
Le 27/05/2019 à 04:22
Cool et tendance
Le 13/05/2019 à 20:34
Volkatch
Le 26/04/2019 à 19:12
Super pub, musique live de temps en temps, foule formidable et hôte formidable, serveuses sympas.
Le 06/04/2019 à 22:13
Tout va bien jusqu'à présent J'aurais aimé qu'il y ait plus de représentation féminine
Le 26/03/2019 à 09:18
. . . je suis un des invités réguliers
Le 02/03/2019 à 15:57
Petit bar rustique. Ambiance familiale. Le rapport prix/performance est top. Les serveuses étaient super sympas. 😁👍
Le 16/02/2019 à 05:30
Un pub plutôt agréable. La bière s'améliore lentement
Le 15/01/2019 à 23:55
Nouveaux vêtements et nouveau personnel + plus agréable qu'avant, prix vraiment corrects, ça vaut toujours le détour !!!
Le 11/12/2018 à 21:04
Haut
Le 09/10/2018 à 10:14
Pub pittoresque à Volkach avec souvent de la musique live.
Le 28/09/2018 à 19:46
Comme toujours, des hôtes formidables. Hansi et Andrea. Le ruban était super aussi Merci pour cette belle soirée...
Le 15/09/2018 à 05:31
Méga endroit
Le 14/08/2018 à 15:46
Emplacement sympa. Rester fidèle aux années 80. Bonne musique de fond solide et personnel et équipe franconiens chaleureux.
Le 21/07/2018 à 00:10
Le Techtelmechtel ou Techtel, comme l'appellent les locaux, est le seul et le meilleur bar à bière de Volkach. Si vous êtes un étranger et que vous souhaitez échanger des idées avec les locaux, c'est l'endroit qu'il vous faut visiter.
Le 13/07/2018 à 12:44
Des gens sympas, de bons prix et de très bons mélanges ;) - toujours heureux !
Le 07/07/2018 à 11:35
cosy a quelque chose pour chaque soif 👍
Le 07/07/2018 à 08:03
Ingénieux
Le 25/05/2018 à 19:47
Meilleur pub à Volkach
Le 09/03/2018 à 20:26
Ambiance chaleureuse et détendue, bon pub à bière
Le 09/02/2018 à 16:59
Pub rustique pour s'asseoir ensemble dans une ambiance chaleureuse et passer la soirée ensemble dans une bonne ambiance, des boissons et des dés
Le 05/01/2018 à 08:20
Pub sympa, service sympathique
Le 21/03/2017 à 00:31
Ambiance cool, gens sympas
Le 21/02/2012 à 09:37
Jeunes et vieux se rencontrent ici... pas seulement pour le football
💬 Merci pour le kebab super délicieux! Le magasin propose des prix très raisonnables. Mon ami a vraiment aimé le kebab. Les légumes et le pain étaient très frais et savoureux, tout comme la viande. Mes frites étaient délicieusement assaisonnées et non grasses. 10/10 ❤️❤️
💬 Hotel et restaurant irréprochable!! Le service est parfait!! Personne très chaleureuse et accueillante. Merci beaucoup. Je recommande vraiment cet établissement!!
💬 👍
💬 Personnel super, ambiance super cosy, bière délicieuse... Je reviendrai certainement... !
💬 Après avoir lu les critiques, nous étions un peu sceptiques au début en raison de la mauvaise note, notamment pour le petit-déjeuner. Et au début, nous avons dû attendre un peu pour passer la commande car le personnel était un peu réduit. Mais l'ambiance était agréable et le serveur s'est excusé pour l'attente. Peu de temps avant l'arrivée de la nourriture, on m'a offert une boisson gratuite en raison du temps d'attente. Les nouilles et les escalopes étaient excellentes et tout à fait suffisantes pour le prix. Le thé glacé fait maison était également très savoureux. Recommandation complète
💬 J'étais donc dans l'auberge/maison/appartement de vacances avec ma copine pendant la période de Noël. Pour mieux comprendre, il faut dire que vous n'avez pas d'appartement pour vous dans le sens où vous entrez dans une sorte d'espace intérieur plus grand de la maison, qui est/peut également être utilisé comme lieu de petit-déjeuner. Semblables à un appartement, les chambres supplémentaires sont les endroits que vous pouvez réserver. Nous avions une chambre double avec une chambre d'enfant attenante pour deux enfants. Cet endroit est parfait pour une petite famille avec, dans ce cas, deux enfants. Nous y avons passé un très agréable séjour et les propriétaires, que nous avons rencontrés souvent, étaient très sympathiques et arrangeants. J'adorerais revenir l'année prochaine si j'ai le temps.
💬 Merci à M. Gashi pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa sympathique approche client ! Des hamburgers au poulet vraiment sympas et délicieux et toujours frais ! Je recommande vivement cet endroit👍🏻👏🏻 Bravo !✅
💬 Super savoureux, très frais et l'œil mange aussi. Je ne peux que recommander. La boîte de doner et le kebab ont été recommandés. Merci
💬 De délicieux burgers, mais il est impossible de les manger, ils s'effondrent entre vos mains. Ils ont mélangé notre commande et mis des oignons, même si nous les avons demandés sans. Je voudrais également attirer une attention particulière sur le fait que le personnel fait tout le travail avec des gants : essuyer les tables, prendre l'argent, essuyer ces mains sur son pantalon et préparer votre burger.
💬 Un bar très agréable , et quelle vue !!! On y resterait des heures.