📌 Alleenstraße 58, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:34
Très bon service et la nourriture est aussi délicieuse qu'elle en a l'air 😉, heureux de le recommander 👍
Le 14/04/2024 à 11:54
Restaurant propre, service amical et poli. Compte tenu des prix très corrects, la qualité et le goût sont excellents.
Le 02/02/2024 à 15:54
Tout était parfait. La nourriture était très bonne, le nouveau patron était très gentil. Nous recommandons! :)
Le 01/02/2024 à 06:05
Kebab solide, des gens sympas ! Bonne chance
Le 01/02/2024 à 01:14
Outre le fait qu'il existe déjà un Teck Grill à Kirchheim et qu'un Teck Kebap ressemble à un Teck Center 2.0, la nourriture n'est vraiment pas bonne du tout. Absolument pas comparable au kebab des années 90 de Dogan, absolument loin du kebab des années 90 de Saban Abi et du Teck Grill d'aujourd'hui et aussi très, très loin d'Alaturka et Galip. La viande hachée dans le pain n'est pas la même chose que le kebab, je ne comprends pas les 3 avis positifs, à moins qu'il ne s'agisse d'avis de mes propres rangs, parents et amis. Tu ne sembles pas non plus comprendre le turc, du moins tu ne m'as pas compris. Döner est turc, donc je suppose qu'il est également servi par des gens qui parlent turc. Je souhaite vraiment à tous du succès dans leur entreprise, mais vous ne devriez pas vous parer de plumes étrangères, si vous n'êtes ni turc ni kurde, vous devriez appeler votre kebab Shawarma et Teck Kebap est une déclaration du Teck Grill, établi de longue date. , c'est pourquoi le test était nécessaire . Le goût n’est malheureusement pas convaincant, sinon la critique aurait quand même été positive.
Le 30/01/2024 à 14:51
Viande et pain très frais et chauds. Cependant, la viande était coupée trop épaisse, d'où seulement 4 étoiles. Le reste, comme la salade et d'autres choses, était également frais et savoureux, la sauce n'était pas trop froide donc le kebab était même trop chaud pour y croquer. La viande de poulet avait l'air un peu sèche, mais je ne l'ai pas mangée, c'est normal. Magnifiquement et confortablement meublé. Mérite plus d'attention car les prix sont plus humains que d'autres ! (Doner kebab 5,50 € et Yufka 6,50 €) Et bon emplacement dans la rue (on peut se garer peu de temps en voiture)
Le 19/01/2024 à 22:01
La nourriture excellente et délicieuse y va toujours merci Teck kabab
Le 19/01/2024 à 12:34
Nourriture très savoureuse, propriétaires sympathiques et toujours riants
💬 Juste incroyable. Vraiment sympa et délicieux - j’adore le curry rouge végétal ! Merci !
💬 Devrait être rénové de toute urgence sinon le service est bon. Pas de climatisation, les oreillers sont extrêmement inconfortables. Ce serait vraiment génial si vous rénoviez l'hôtel
💬 Nous étions juste de passage ou en visite, mais l'hôtel était vraiment génial, tout était très bien entretenu et en bon état, mais avait tendance à être visité par une clientèle légèrement plus âgée. Nous avons vu l'une des chambres, meublée avec beaucoup d'amour et de couleurs, avec tout ce dont vous avez besoin. La salle de cheminée, salle de lecture, très grande et cosy. Vous pouvez également vous asseoir à la réception et déguster des boissons ou d’autres collations, comme nous l’avons entendu. Nous ne pouvons rien dire nous-mêmes sur la nourriture, car nous n'en avions pas sur place, mais nous n'en avons entendu que des choses positives. Nous n'avons pas vu la piscine ni le sauna. Mais ils devraient être bons. Le seul inconvénient était que les toilettes n'étaient pas propres et que le lavabo était cassé. Mais il sera probablement nettoyé/réparé dès que possible. Vous pourrez vous rendre à pied aux salines, aux jardins du spa et trouver des restaurants, cafés, boulangeries et petites boutiques à proximité. Fortement recommandé pour un long week-end relaxant et relaxant.
💬 Accueil très sympa... Mais qualité du repas moyen....fade... loin des commentaires...
💬 La première fois que nous avons commandé, la nourriture était vraiment fraîche et bonne. Malheureusement, nous avons été très déçus la deuxième fois. Il y avait des insectes dans la salade non lavée et les nuggets de nos enfants étaient du charbon de barbecue. La seule réponse à notre appel a été merci pour votre réponse. Nous sommes vraiment déçus.
💬 Nous avons passé un très bon moment au festival de la bière de Nolte. Carsten et sa famille sont extrêmement accueillants et gentils. Le bâtiment est historique et est rarement vu ailleurs. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Haut
💬 Meilleure pizza. Des ingrédients vraiment géniaux et uniquement de haute qualité. Les pizzas sont préparées sur commande. Un rêve
💬 La meilleure pizza
💬 Juste super, tout était délicieux