Restaurant 🇩🇪

Teck Kebab Avis

📌 Alleenstraße 58, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Teck Kebab à Kirchheim unter Teck

Les avis

Les dernier avis sur Teck Kebab à Kirchheim unter Teck

Salaheddin.l

Le 05/05/2024 à 13:34

5 / 5

Très bon service et la nourriture est aussi délicieuse qu'elle en a l'air 😉, heureux de le recommander 👍

Photo n°1 de l'avis de Salaheddin.l fait le 05/05/2024 à 13:34 sur le  Teck Kebab à Kirchheim unter Teck
Photo n°2 de l'avis de Salaheddin.l fait le 05/05/2024 à 13:34 sur le  Teck Kebab à Kirchheim unter Teck
GF.

Le 14/04/2024 à 11:54

5 / 5

Restaurant propre, service amical et poli. Compte tenu des prix très corrects, la qualité et le goût sont excellents.

Angelika.a

Le 02/02/2024 à 15:54

5 / 5

Tout était parfait. La nourriture était très bonne, le nouveau patron était très gentil. Nous recommandons! :)

Photo n°1 de l'avis de Angelika.a fait le 02/02/2024 à 15:54 sur le  Teck Kebab à Kirchheim unter Teck
Photo n°2 de l'avis de Angelika.a fait le 02/02/2024 à 15:54 sur le  Teck Kebab à Kirchheim unter Teck
M...

Le 01/02/2024 à 06:05

5 / 5

Kebab solide, des gens sympas ! Bonne chance

Bada.i

Le 01/02/2024 à 01:14

1 / 5

Outre le fait qu'il existe déjà un Teck Grill à Kirchheim et qu'un Teck Kebap ressemble à un Teck Center 2.0, la nourriture n'est vraiment pas bonne du tout. Absolument pas comparable au kebab des années 90 de Dogan, absolument loin du kebab des années 90 de Saban Abi et du Teck Grill d'aujourd'hui et aussi très, très loin d'Alaturka et Galip. La viande hachée dans le pain n'est pas la même chose que le kebab, je ne comprends pas les 3 avis positifs, à moins qu'il ne s'agisse d'avis de mes propres rangs, parents et amis. Tu ne sembles pas non plus comprendre le turc, du moins tu ne m'as pas compris. Döner est turc, donc je suppose qu'il est également servi par des gens qui parlent turc. Je souhaite vraiment à tous du succès dans leur entreprise, mais vous ne devriez pas vous parer de plumes étrangères, si vous n'êtes ni turc ni kurde, vous devriez appeler votre kebab Shawarma et Teck Kebap est une déclaration du Teck Grill, établi de longue date. , c'est pourquoi le test était nécessaire . Le goût n’est malheureusement pas convaincant, sinon la critique aurait quand même été positive.

Jessica.r

Le 30/01/2024 à 14:51

4 / 5

Viande et pain très frais et chauds. Cependant, la viande était coupée trop épaisse, d'où seulement 4 étoiles. Le reste, comme la salade et d'autres choses, était également frais et savoureux, la sauce n'était pas trop froide donc le kebab était même trop chaud pour y croquer. La viande de poulet avait l'air un peu sèche, mais je ne l'ai pas mangée, c'est normal. Magnifiquement et confortablement meublé. Mérite plus d'attention car les prix sont plus humains que d'autres ! (Doner kebab 5,50 € et Yufka 6,50 €) Et bon emplacement dans la rue (on peut se garer peu de temps en voiture)

Photo n°1 de l'avis de Jessica.r fait le 30/01/2024 à 14:51 sur le  Teck Kebab à Kirchheim unter Teck
Photo n°2 de l'avis de Jessica.r fait le 30/01/2024 à 14:51 sur le  Teck Kebab à Kirchheim unter Teck
mundm.a

Le 19/01/2024 à 22:01

5 / 5

La nourriture excellente et délicieuse y va toujours merci Teck kabab

Photo n°1 de l'avis de mundm.a fait le 19/01/2024 à 22:01 sur le  Teck Kebab à Kirchheim unter Teck
Photo n°2 de l'avis de mundm.a fait le 19/01/2024 à 22:01 sur le  Teck Kebab à Kirchheim unter Teck
Arivan.d

Le 19/01/2024 à 12:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaires sympathiques et toujours riants

  • 🏪 Chiemsee Café (141 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa, tranquille, très jolie decors. Le monsieur super sympa, tout est fait sur le moment, à ne pas manquer


  • 🏪 Zur Neustadt (110 Avis)

  • 💬 Totalement inflexible, un plat simple comme Strammer Max ne pouvait pas être réalisé. Apparemment, il n'y avait pas de jambon, quel est le problème, alors vous le faites sans jambon. Un menu complètement différent est visible sur Internet, mais les plats ne sont pas disponibles. Mais si vous n’avez pas envie de proposer des alternatives aux clients, vous n’êtes probablement pas au bon endroit. On ne peut rien dire sur la convivialité, car elle n'était pas là. De nombreux plats des autres invités étaient trop salés, tandis que d'autres manquaient de sel. Quelqu'un voulait ramener des restes de salade à la maison, mais il n'y avait pas d'emballage pour les salades. L'invité devait se procurer un bol en plastique dans un snack-bar. Vous avez immédiatement remarqué que vous n'étiez pas le bienvenu.


  • 🏪 Trattoria da Mauro (158 Avis)

  • 💬 Tres jolie pizzeria , les pâtes sont à tomber !!!!!!


  • 🏪 Gasthaus Bei Batches (24 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une belle soirée à Rittersdorf entre amis. Malheureusement, comme beaucoup d’autres, il a été touché par le Corona. Service toujours sympathique, prix raisonnables. Surtout, l’un des pubs les plus propres que je connaisse. L'aubergiste est là presque tous les jours et a toujours une histoire à raconter. Alors jetez un oeil et amusez-vous.


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria Restaurant San Remo (112 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, la nourriture était très bonne, le service était très attentionné, rapide et vraiment sympa. Les prix sont imbattables. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hop Sing (308 Avis)

  • 💬 Excellent repas à un prix imbattable à midi. Il ne faut pas hésiter à manger là.


  • 🏪 Hotel Krone (292 Avis)

  • 💬 Personnel souriant et avenant Superbe petit déjeuner époustouflant forme de buffet Plat goûteux mais prix largement surfait par rapport à ce qui se pratique en France. On facture 3,50€ par personne pour 1 tranche de baguette et du beurre. 6 personnes = 21€ pour 1/2 baguette et 1 carré de beurre. Obligation de payer c’est marqué en bas de page de la carte des menus. PS on a mangé pour 600€ ce soir là à 12 personnes. Chambre propre et relativement spacieuse. Mais pendant le salon R+T 2024 200€ ce n’est pas justifié. Nous occupions 25 chambres. Comparez une soirée étape table d’exception en soirée étape logis hôtel on est à des années-lumières. Séjour de 19 au 23 février 2024. Dernier contrôle de l’ascenseur janvier 2022 (avec joli moquette aux parois style année 70). Pour une note totale de plus de 10.000€, nous n’avons même pas eu une boisson offerte lors d’un repas.


  • 🏪 Kebo Döner (252 Avis)

  • 💬 C'est à apprécier car le personnel est accueillant, les lieux propre les plats bien faites. Sher lecker. 😋


  • 🏪 Pizzeria Melis (196 Avis)

  • 💬 Commandé il y a 2,5 heures et après 1 heure, la nourriture serait là dans 10 minutes... rien n'est encore arrivé ! Donc déconseillé car on ne peut pas s'y fier !!!!


  • 🏪 Indisches Restaurant Swarg (Seit 2005) (473 Avis)

  • 💬 juste votre restaurant indien très moyen en Allemagne. l'endroit est très joliment décoré à l'intérieur, ambiance très cosy. il y a une bonne variété de plats et de boissons parmi lesquels choisir. la nourriture était bonne mais pas la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais eue (ayant grandi à Singapour). J'ai eu le poulet au beurre et le lassi à la mangue. après avoir fini mon repas, je me sentais vraiment nauséeux et j'ai donc dû me précipiter aux toilettes. ce restaurant a des salles de bains vraiment propres et agréables. Je ne sais pas si les nausées étaient liées à la nourriture ou parce que j'ai trop mangé, ou à cause d'un autre aliment pendant la journée, donc je donne toujours une note élevée à ce restaurant car la nourriture était assez bonne et les serveurs étaient sympathiques .