Les avis
Le 27/06/2023 à 15:01
De bonnes bratwursts... une raison d'arrêter pendant 30 ans.
Le 11/05/2023 à 17:25
Le plaisir est limité.
Le 17/04/2023 à 09:55
Un incontournable pour chaque visite à Lichtenfels. De bonnes saucisses du grill au charbon de bois ! et en hiver, il y a aussi du vin chaud.
Le 02/10/2022 à 16:11
Excellentes saucisses et steaks Très amical
Le 04/08/2022 à 15:45
La meilleure bratwurst de Lichtenfels et frite sur du charbon de bois. Propriétaire sympathique et délicieuses spécialités du grill au charbon de bois.
Le 04/08/2022 à 13:04
Le meilleur torréfacteur de saucisses bratwurst, vous pouvez le déguster là-bas
Le 26/07/2022 à 16:07
Très bonne saucisse. Classiquement grillé sur charbon de bois. Il n'y a rien de mieux. Mettez en surbrillance Lichtenfels.
💬 Nous sommes ici à Pâques et tout autre hébergement est hors de question pour nous :) Recommandation claire, tant pour les hôtes que pour les chambres !
💬 Tout est OK
💬 On ne peut que commander, les sushis sont bons mais ne peuvent être comparés à un vrai restaurant. Encore des sushis exceptionnellement bons pour un service de livraison ! Cela prenait parfois beaucoup de temps, mais jusqu'à présent, toutes les commandes sont arrivées et étaient bonnes, vous ne pouvez pas vous plaindre du prix.
💬 La cuisine est assez bonne, la nourriture est savoureuse et relativement bon marché.
💬 Nous venions d'y être avec un grand groupe de 16 personnes ;-) La nourriture arrivait en même temps et était au rendez-vous pour tout le monde. De loin les meilleures sauces que j'ai jamais goûtées ! Et aussi les frites de patates douces les plus savoureuses, dans l'ensemble vraiment savoureuses ;-) Merci pour ce bon repas et le méga service !
💬 Chers auteurs, 17 euros pour 7 euros ils donnent des coupons pour des petits pains et un petit pain en coûte 4, il s'avère qu'il faut payer un supplément, je n'ai pas aimé, je pense que c'était mal de demander au vendeur sans coupons, vous pouvez dis non
💬 Bonne nourriture! Très bonne ambiance, personnel sympathique et environnement jovial. Je me suis senti le bienvenu et j'y reviendrai certainement.
💬 Très bonne nourriture, j'ai choisi un jarret de porc de spécialité locale, le serveur a dit cette position d'épaule de cochon, la taille des portions est très grande, la bière est très bonne. Le lieu est complet à six heures, il est donc préférable de réserver la place à l'avance, cuisine très locale et décoration particulière, l'environnement est très confortable
💬 J'y ai dîné avec un ami car nous aimons tous les deux manger de la bonne viande. Nous étions tous les deux très enthousiastes et j'y retournerais sans hésiter. L'opération et le service étaient très agréables et très sympathiques !
💬 « Zum Österreicher » Barsbütteler Str. 43, plats très savoureux comme la soupe frittaten, la soupe à l'oignon, le saumon fumé, les plats à la poêle, les escalopes. Service extrêmement sympathique et attentionné.