Restaurant 🇩🇪

Teddys Pizza Avis

📌 Bremer Str. 25, 49179 Ostercappeln - Allemagne

3.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Teddys Pizza à Ostercappeln

Les avis

Les dernier avis sur Teddys Pizza à Ostercappeln

Kirsten.e

Le 07/04/2024 à 19:28

1 / 5

La pizza que nous avons commandée vient d'arriver. Malheureusement, ils ne semblent pas être en mesure d'exécuter une commande là-bas, indique 0815. Quand j'ai appelé pour dire que la Margherita avec des gyros et des oignons ne devrait pas contenir de tzatziki, la dame au téléphone était ennuyée et impolie. Dommage. Avant, la pizza était toujours délicieuse, mais ignorer les allergies n'est tout simplement pas possible. Nous ne commanderons plus jamais ici. Vous ne savez tout simplement pas ce qu’il y a dessus ou à l’intérieur. Dommage. Dommage. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Kirsten.e fait le 07/04/2024 à 19:28 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Play.f

Le 06/03/2024 à 16:50

4 / 5

Mais certaines pizzas ont mauvais goût pour le ventre

Waldemar.

Le 04/03/2024 à 07:35

2 / 5

- Commande vendredi soir à Venne - Personnel sympathique - La nourriture est arrivée après presque 2,5 heures (environ 60 minutes) - Petite compensation sur demande : Cola - 1 pizza sur 4 était savoureuse, les autres étaient relativement sèches - Nous ne commanderons plus là-bas

Kathrin.s

Le 19/01/2024 à 09:44

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse. Je commande ici depuis des années et j'ai toujours reçu un service amical et bien sûr, la meilleure chose est la bonne nourriture.

Sven.

Le 10/08/2023 à 18:49

1 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. 3 pizzas et 3 fois vraiment mauvaises. Chaque pizza Tk a meilleur goût.

Niclas.y

Le 18/07/2023 à 16:06

1 / 5

Le goût de la pizza surgelée sortie du micro-ondes. Jan pensait que c'était bien. Mais le service était très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Niclas.y fait le 18/07/2023 à 16:06 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Photo n°2 de l'avis de Niclas.y fait le 18/07/2023 à 16:06 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
M...

Le 10/06/2023 à 05:32

2 / 5

Une fois et plus jamais, la nourriture ne valait pas son prix. Le burger était correct, mais très gras et il n'y avait pas de serviette. Les quartiers avaient le goût de sortir du micro-ondes. L'ambiance dans le magasin est sympa et américaine.

Lena.e

Le 09/06/2023 à 17:45

1 / 5

On dirait qu'ils ont une mauvaise hygiène là-bas et que la nourriture n'a tout simplement pas bon goût. Le service laisse beaucoup à désirer. Il faut attendre très longtemps. D'abord, ils ont dit que tout allait bien pendant 20 minutes, puis quand nous sommes arrivés, nous avons dû attendre encore 5 à 10 minutes car ils devaient encore finir la nourriture.

Esteem.e

Le 30/05/2023 à 19:38

4 / 5

Délicieuse pizza de Las Vegas 👍

Thomas.a

Le 13/05/2023 à 05:07

5 / 5

Meublé dans le style d'un restaurant américain, le nom dit tout : une superbe petite pizzeria et, malgré son orientation américaine, il y a aussi un expresso. L'activité principale semble être un service de livraison. Nous étions les seuls invités sur place. Et même si c'était très mouvementé derrière le comptoir, nous avons été servis rapidement et de manière très conviviale. Hautement recommandé!

Michele..

Le 07/05/2023 à 19:51

1 / 5

Commande envoyée, a été annulée au bout de 40 minutes (!). Qu'est-ce que c'est que quelque chose comme ça ? Pourquoi faites-vous attendre le client qui attend la livraison et ensuite l'annulez-vous une éternité plus tard ? Une incompétence sans égal. Edit après retour du propriétaire : Les horaires d'ouverture sur Google - qui peuvent être ajustés à tout moment par les entreprises elles-mêmes - indiquent que ce restaurant est ouvert jusqu'à 21h30. Peut-être que VOUS devriez vous ressaisir et ajuster correctement vos propres heures d'ouverture !

Charlý.

Le 31/03/2023 à 09:19

2 / 5

La livraison via commande en ligne était bonne et rapide. Malheureusement, le goût n'était pas vraiment le meilleur...

Madelaine.

Le 18/02/2023 à 09:17

2 / 5

Nous avons commandé via Lieferando et avons dû le récupérer même si ce n'était qu'à environ 12 km Selon l'heure à Lieferando, la nourriture devrait être prête dans une demi-heure lorsque nous y étions, donc environ 5 minutes à l'avance, on nous a dit que cela prendrait un certain temps et nous avons également attendu près de 45 minutes pour notre commande. Ce n'est pas tout à fait honnête du tout Et quand nous sommes chez mon Ellis là-bas, la livraison a lieu de temps en temps lorsque nous appelons pour commander Nous ne livrons pas aujourd'hui ou il n'y a tout simplement personne qui répond au téléphone. Vous ne fidélisez pas vraiment les clients de cette façon

Jasper.

Le 12/01/2023 à 17:22

5 / 5

Tout était super 👍🏻

Hans.e

Le 08/01/2023 à 19:17

1 / 5

Il a un goût excellent mais ne justifie pas le délai de livraison, commandé plusieurs fois et avait souvent un délai de livraison de 2 à 2,5 heures

Bennet.c

Le 30/09/2022 à 18:30

1 / 5

J'ai commandé une pizza Miami, avec 3 ajouts. J'ai payé 15 € et quelques cassées et j'ai laissé un pourboire de 4 € supplémentaires. Mais qu'est-ce que j'obtiens, une pizza Miami tout à fait normale qui coûte 8,95 €. Des erreurs arrivent, ne stressez pas. Mais ensuite j'appelle le magasin et je dis que je me suis trompé de pizza. Au lieu de m'aider, ils font tout ce qu'ils peuvent pour éviter tout effort supplémentaire et comme si cela ne suffisait pas, ils m'insultent de manière désagréable au téléphone, même si je leur ai tout expliqué calmement, puis me raccrochent au nez. fin. Conclusion : magasin peu sympathique avec une pizza tout à fait correcte. La meilleure chose à faire, si vous ne pouvez pas trouver de nourriture autrement, est d'écouter la chanson de Miami et de fumer une cigarette. Cela ne soulage pas complètement la faim, mais c'est un début.

Dominic.o

Le 03/07/2022 à 18:16

3 / 5

Le rapport qualité-prix était correct. mais je ne veux pas attendre encore 1,5 heure pour ma nourriture, d'autant plus qu'on nous a dit un temps d'attente de 45 minutes.

Manu.

Le 26/06/2022 à 20:38

1 / 5

Une fois et plus jamais... les prix augmentent partout mais pour 11 euros une margarita très finement roulée avec presque pas de fromage dessus et complètement trop salée pour probablement avoir un goût, car le fromage n'avait aucun goût dans le petit montant déjà scandaleux. Celui-ci avait une valeur de 1 euro au maximum. Personne ne peut plus me dire qu'il doit en être ainsi parce que tout devient cher.....Je préfère aller à Bohmte, beaucoup plus cher et moitié prix

W..

Le 05/01/2022 à 09:09

4 / 5

Comme toujours génial

Janine.u

Le 26/09/2021 à 18:22

1 / 5

Il n'y a rien à redire concernant la nourriture... Mais la livraison. Déjà commandé deux fois et attendu jusqu'à 2 heures pour notre nourriture. même pas d'excuses. Et puis la mauvaise heure est inscrite sur la facture.. :D. Selon la note, il aurait été livré à 19h25. Ensuite, je me demande où était le livreur avec notre nourriture pendant une heure. :D 😅🤔 Nous avons commandé à 18h18 et il est arrivé à 20h22.

An.i

Le 25/09/2021 à 20:44

1 / 5

Bah!!

Stephan.a

Le 11/08/2021 à 17:21

1 / 5

quelle semaine de vacances Alla Je pense que je deviens fou magasin de jus

Anne..

Le 27/07/2021 à 13:55

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié. La fraîcheur et la qualité étaient excellentes. Recommander!

Marius.h

Le 12/03/2021 à 18:28

1 / 5

Malheureusement, il faut donner une étoile pour pouvoir laisser un avis. Ce n’est en aucun cas mérité !! Comment pouvez-vous vous qualifier de « service de livraison » lorsque vous annulez des commandes à seulement 8,2 km (dont environ 7 km de routes fédérales !!!) et avec un temps de trajet de 8 minutes, en disant que vous ne pouvez pas garantir que la nourriture est-il toujours là ? arrive chaud ?!? HUIT minutes... Êtes-vous sérieux?? 🤔

Thomas..

Le 09/03/2021 à 19:35

5 / 5

Des citoyens super savoureux et une pizza très, très savoureuse, même à bon prix, nous aimons vraiment manger ici de temps en temps

S..e

Le 18/02/2021 à 16:48

1 / 5

Des temps d'attente incroyablement longs pouvant aller jusqu'à 2,5 heures. Le personnel est incroyablement ennuyé par les enfants et les clients en général qui entrent. Si vous souhaitez commander sur place et attendre votre repas, vous dites immédiatement : Vous pouvez y aller. Nous livrons ! . 1 heure avant la fermeture, vous êtes presque expulsé du magasin. Pizza brûlée. Les rôles du citoyen ont brûlé. Prix ​​scandaleux... Essayé 3 fois, plus jamais.

Simone.a

Le 04/10/2020 à 20:16

2 / 5

Commandé hier soir, le temps d'attente était de presque 2 heures et malheureusement nous avons constaté qu'il manquait complètement 2 plats, mais ils ont été livrés plus tard... Quand quelqu'un a fini son burger il a demandé où étaient ses wedges, ils manquaient toujours, mais nous les avons encore une fois, je n'ai pas appelé... Une erreur peut arriver, mais deux plats complets + un coin, ça ne devrait pas arriver... Mais le goût était très savoureux...

P.a

Le 26/06/2020 à 18:57

1 / 5

Commandez via Lieferando. La confirmation est arrivée. La nourriture...pas pendant 1h30 car l'imprimante ne fonctionnait pas. Je trouve ça sous terre.

Der.y

Le 14/06/2020 à 17:10

1 / 5

J'ai été très grossier au téléphone et j'ai raccroché Parce qu'ils ne livrent pas à Wartendorf Mais après avoir remué de la même manière !!!! Lorsqu'on leur a demandé pourquoi, ils ont simplement raccroché

Kai.o

Le 05/05/2020 à 17:18

3 / 5

Malheureusement, aucun de nous n’a apprécié la nourriture. De plus, c'est disproportionnellement cher. C'est dommage, mais je vais donner une autre chance au magasin :)

Ronny.-

Le 29/02/2020 à 06:15

4 / 5

Pizzas super savoureuses et différentes de celles des Italiens. Il y a aussi d'excellents hamburgers ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez assister à la préparation de vos plats. Cependant, si vous souhaitez manger à moindre coût, vous n'êtes pas au bon endroit ici.

Dieter.0

Le 08/01/2020 à 18:01

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois. La pizza était tellement délicieuse et tout simplement merveilleuse. 🍕🍔

Photo n°1 de l'avis de Dieter.0 fait le 08/01/2020 à 18:01 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Photo n°2 de l'avis de Dieter.0 fait le 08/01/2020 à 18:01 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Photo n°3 de l'avis de Dieter.0 fait le 08/01/2020 à 18:01 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Photo n°4 de l'avis de Dieter.0 fait le 08/01/2020 à 18:01 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Steffen.e

Le 25/10/2019 à 19:07

1 / 5

Commandé chez liferando. Appelé après 1h30. Ensuite, il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de livraison dans ma rue. Après que ma question soit restée sans réponse : maintenant vous savez impudence

Hanna.

Le 29/09/2019 à 17:51

3 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Malheureusement, cette fois-ci, la livraison a été extrêmement longue et une partie de la commande (par exemple la vinaigrette pour la salade) a été oubliée.

Sascha.t

Le 22/08/2019 à 08:46

5 / 5

Ici, c'est toujours bon. Une pizzeria à l'américaine. Si vous êtes à Ostercappeln et que vous avez faim, je ne peux que vous recommander de vous arrêter ici.

Torsten.e

Le 21/08/2019 à 05:07

5 / 5

Obtenez de la nourriture délicieuse (pizza).

Matthias.a

Le 30/06/2019 à 10:26

5 / 5

Trop cher

Giga.

Le 30/05/2019 à 19:49

5 / 5

Pizza super savoureuse. Tout est très propre. Le rapport qualité-prix est correct

Carsten.o

Le 17/05/2019 à 18:16

4 / 5

C'est bien

Sarah.

Le 02/05/2019 à 16:11

2 / 5

Les commandes sont souvent livrées de manière incorrecte, même s'il est indiqué qu'il existe une allergie. C'est outrageusement cher mais terriblement ok.

Paul.o

Le 20/04/2019 à 06:20

5 / 5

Encore et encore

Lukas.e

Le 07/04/2019 à 16:22

5 / 5

Cool

Antonella.e

Le 01/03/2019 à 16:34

5 / 5

Tellement délicieux et les portions sont tout simplement géniales, donc vous vous rassasierez

Timmey.i

Le 09/09/2018 à 17:08

2 / 5

Outrageusement cher. Le goût est correct, mais pas juste par rapport au prix. Cependant, en raison de la situation malheureuse, j'y ai quand même commandé plus souvent. Cependant, ce qui était commandé n’arrivait pas toujours. Ils n'étaient même pas capables de tout livrer correctement avec de petites commandes !

Soziale.h

Le 15/06/2018 à 10:21

3 / 5

Super savoureux, livraison rapide. Cependant les prix sont excessifs. Une famille de quatre personnes qui dépendrait d'une pension alimentaire ne pourrait même pas se permettre d'aller au snack-bar ici. Le Hot Chilli BBQ Burger est génial. Super savoureux, vraiment gros mais pour 10 €, il n'est même pas accompagné de frites

Klaus.o

Le 06/05/2018 à 10:33

4 / 5

Bon appétit! Avec espace extérieur !

B.

Le 17/04/2018 à 14:11

2 / 5

J'y suis allé récemment pour dîner, la pizza était bonne mais après j'ai dû mettre les vêtements à la lessive... vraiment pas sympa

Marius.�

Le 12/07/2017 à 09:43

4 / 5

La nourriture est bonne, la livraison est bonne. Malheureusement, c'est un peu cher.

Zack.o

Le 10/07/2017 à 14:41

1 / 5

C'était bien à l'époque quand ce n'était pas Pizza King et qu'il était plus grand

Sascha.�

Le 26/03/2017 à 18:24

3 / 5

Service sympathique, le magasin est moins accueillant.

Heiner-Ernst.i

Le 03/03/2017 à 21:02

5 / 5

Super-duper ! Même s'il est 22 heures, j'obtiens toujours tout ce que je veux. Merci!!!

Patrick.t

Le 12/07/2016 à 02:02

5 / 5

Pizza à l'américaine. Une pizza moyenne (28 cm de diamètre) coûte entre 5,50 € et 10,00 €. Absolument recommandé

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milano (290 Avis)

  • 💬 Lorsqu'on leur demande les toilettes, les femmes du restaurant disent seulement pour les invités !!!


  • 🏪 Hotel Fausel (106 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix. Patronne charmante. Le seul défaut : le savon qui est fortement dilué à l'eau, dans la douche


  • 🏪 Mein Stübchen (1432 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une salade, qui était tout à fait acceptable. Salade accompagnée par un verre de Riesling. Puis 1 deuxième. Le vin était ok mais s'est avéré plus cher qu'escompté. La terrasse est agréable, dispose de couvertures tout à fait agréables.


  • 🏪 BENTO BOX - Köln West (605 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour déguster une bonne cuisine japonaise. Vous trouverez différentes options parmi lesquelles choisir, notamment des ramen et des sushis. Le restaurant a l'air sympa et l'ambiance est vraiment cool. Le personnel était vraiment sympathique. J'y retourne sûrement !


  • 🏪 Gasthof Fuchs | Helmut Sorgenfrei (168 Avis)

  • 💬 restaurant traditionnel, intéressant et typique.


  • 🏪 Heiße Kiste (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Haus Roseneck (47 Avis)

  • 💬 Dégoûtant! La chambre et surtout la literie sentent fortement la vieille sueur. Bien que la literie soit fraîche et propre, la literie est ancienne et malodorante. La chambre elle-même n'a pas été rénovée depuis 30 ans, sol sale, vieux meubles noirs laids, travaux de salle de bain, les serviettes ressemblent à de vieux chiffons de nettoyage. Je n’ai jamais rien vécu de pareil depuis 20 ans en Allemagne. Le gérant semble hostile. Vous pouvez clairement entendre la télévision du voisin dans la pièce. Un dépotoir, rien de plus. 1 étoile car le prix est bas dans le quartier.


  • 🏪 Hotel Terminus Garni GmbH (509 Avis)

  • 💬 Très près de la gare centrale et pas trop cher, ok. Et le réceptionniste était aimable et souriant. Mais sinon ma chambre était minuscule et sentait la vieille poussière moisie, l'équipement est misérable, douche et toilettes communes sur l'étage. Les quelques habits que j'avais laissés pendant la journée, soigneusement pliés dans un coin qui ne dérangeait pas le personnel de chambre, je les ai retrouvés le soir mélangés, froissés et probablement fouillés par le personnel de chambre (les linges en revanche étaient au millimètre près comme je les avais laissés).


  • 🏪 Vatan Imbiss (210 Avis)

  • 💬 🥙 Si je ne me trompe pas, j'étais à Vatan Imbiss pour la première fois en 1999, cela fait donc plus de 20 ans. Je peux dire que je n'ai rien changé, absolument rien. Ni le goût ni la fraîcheur de la gamme allant du kebab kebab aux plats fraîchement cuisinés du jour. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et les prix sont dans la moyenne.


  • 🏪 Abendruhe Hotel Garni (194 Avis)

  • 💬 L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial ! C'est à quelques pas de la gare en hiver, mais très proche des principaux commerces et commodités de la ville sans être juste au-dessus. Le processus d'enregistrement utilisant un code PIN s'il n'y a pas de réception et un numéro à appeler en cas de problème est excellent. J'ai appelé le numéro après 23 heures et j'ai immédiatement obtenu une réponse utile ! Il y a des escaliers pour accéder à la plupart des chambres et cela signifie porter une valise un peu plus loin, mais avec une serrure de porte extérieure et une serrure de porte de chambre, l'endroit est assez sécurisé. Dans la chambre double, j'ai trouvé le lit agréable, ferme et confortable et il y avait un immense bureau et une connexion Wi-Fi rapide avec laquelle j'ai pu passer des appels vidéo pour un peu de travail. Mon principal problème avec la pièce est que les murs ne bloquent pas le bruit. Quelqu'un avait sa télévision allumée toute la nuit et je pouvais l'entendre clairement à un volume moyen seulement. Les rideaux manquaient également dans certaines parties, donc j'aurais des problèmes avec la lumière du matin si c'était un endroit où je devais rester encore un peu plus longtemps.