📌 Gartenstraße 5, 54550 Daun - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:44
Nous avons mangé ici aujourd'hui en allant au Dauner Maren. La nourriture était très bonne et le propriétaire était très sympathique et répondait à nos besoins en tant que végétariens. Lorsque nous reviendrons au Vulkaneifel, nous reviendrons ici. Merci pour votre gentillesse!!!
Le 08/05/2024 à 16:24
Nourriture délicieuse, excellent service client, endroit agréable et confortable pour manger
Le 04/05/2024 à 14:13
super savoureux, très frais, fortement recommandé
Le 27/04/2024 à 16:26
La nourriture est très bonne, mes attentes ont été dépassées, petit restaurant mais avec des plats iraniens authentiques.
Le 12/04/2024 à 04:06
Malheureusement, la plaque de mélange est beaucoup trop sèche. Une brochette de poulet, une brochette de viande hachée, du riz et une demi-tomate sont ici servis. Il manque du yaourt et de la salade ou du concombre. La salade était servie avec un autre plat, mais malheureusement si peu que ce plat était trop sec. Par contre le sandwich était bon ! Le propriétaire a fait de gros efforts, mais n'a pas pu suivre le service et l'attente. Une erreur a également été commise dans la facturation, ce qui montre à quel point il était débordé avec un groupe de 6 personnes.
Le 01/04/2024 à 12:07
Nous avons beaucoup apprécié. Je suis vraiment enthousiasmé par la cuisine persane depuis notre visite. Je peux particulièrement recommander le Kubideh (brochette de bœuf haché) et le Dolmeh Felfel (poivrons farcis). Je peux également fortement recommander le Kashke bademjan (pâte d'aubergine) en entrée. On voit que tout est frais et cuisiné avec amour. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 14/03/2024 à 20:20
Petit restaurant iranien sympa, cuisine délicieuse, carte variée, personnel très sympathique. Absolument recommandé, surtout si vous voulez essayer quelque chose de nouveau.
Le 13/03/2024 à 12:04
Tout était super, nourriture délicieuse et service très agréable.
Le 03/03/2024 à 16:34
Nourriture très savoureuse et service amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/02/2024 à 05:20
Un petit snack avec une cuisine persane. La nourriture est délicieuse et le service est très gentil et attentionné.
Le 04/02/2024 à 14:20
La performance des prix n'est pas correcte. Le goût n’est certainement pas persan authentique, fade… c’est un truc au micro-ondes… il existe une autre façon. Désolé
Le 04/02/2024 à 11:51
Nourriture savoureuse et service amical
Le 01/02/2024 à 14:54
Nourriture délicieuse, personnel sympathique Enfin quelque chose de nouveau !
Le 21/01/2024 à 18:34
Plats à emporter commandés. Délicieux. Surtout le plat du jour.
Le 03/01/2024 à 17:46
Un restaurant petit mais très propre avec un personnel très sympathique.
Le 01/01/2024 à 18:37
Même si nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, nous avons été accueillis très amicalement. Nous avons commandé et reçu un très bon salut de la cuisine pendant que nous attendions. La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse. Le tout autour d'un repas réussi. Hautement recommandé.
Le 02/12/2023 à 16:56
La nourriture n'est décidément pas mauvaise !!! Mais je l'imaginais un peu plus intense en termes de goût.
Le 19/11/2023 à 17:11
Une expérience vraiment excellente! Accueil très hospitalier, très bons conseils sur le choix des plats, nous avons reçu un « salut de la cuisine » gratuit, tout est très finement préparé à partir évidemment des meilleurs ingrédients les plus frais, la boutique est d'une propreté éclatante et les prix sont tout à fait raisonnables. Le commentaire du propriétaire lorsque nous nous sommes dit au revoir : « Tout est tout à fait normal. Je suis juste iranien. :)
Le 19/11/2023 à 17:10
Commandé le numéro 22 (Djudje, 14,90 €) à récupérer. Prix/performance malheureusement médiocre, trop cher. Mais le personnel était sympathique, un peu nerveux. Malheureusement, c'est difficile à recommander.
Le 19/11/2023 à 16:52
Le magasin est joli et le personnel n'est pas du tout nerveux. Je pense que le prix est trop cher car c'était 1/2 riz sec à la tomate sans goût. La viande était ok mais pour 14€ je trouve que c'est beaucoup d'argent
Le 19/11/2023 à 16:06
Très bon burger et les frites de poulet au paprika étaient également super savoureuses Ce n'est pas votre fast-food typique. Tout est très frais 👍👍
Le 18/11/2023 à 13:43
Nous avons commandé la baguette Kubideh, la baguette Djudjeh et le sandwich Falafel à emporter. Pendant que nous attendions au snack, le patron nous a apporté de la soupe à l'orge à déguster. La nourriture est arrivée assez rapidement et nous n'avons pas été déçus. La viande était très savoureuse et le rapport des ingrédients était parfait. La baguette maison était également impressionnante. Nous étions particulièrement enthousiasmés par le sandwich aux falafels. Le falafel était incroyablement savoureux. Le prix est également justifié par la quantité et la qualité. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/11/2023 à 16:22
Le poulet le plus tendre que j'ai jamais mangé ! Un respect brillant !
Le 06/11/2023 à 10:34
Restaurant très soigné avec une vraie cuisine iranienne. Le propriétaire est sympathique et hospitalier. En plus des savoureux plats de viande, il existe également de nombreuses options végétariennes. Hautement recommandé! Très approprié pour se renforcer avec une alimentation saine lors d'une randonnée sur l'Eifelsteig.
Le 06/11/2023 à 09:17
Restaurant joliment décoré dans une ambiance chaleureuse, dont le menu apporte variété et changement culinaire. Les plats sont également préparés de manière très habile et stimulante. J'ai hâte de manger ici la prochaine fois !
Le 02/11/2023 à 13:55
Je suis très positivement surpris. Je peux fortement recommander le sandwich Kubideh ou l'assiette Kubideh. À mon avis, le pain en particulier est un point fort et se démarque clairement des autres magasins similaires. Ce n'est pas bon marché en termes de prix, mais si la qualité est bonne, je suis heureux de payer un peu plus. J'adorerais revenir.
Le 28/10/2023 à 13:32
Plats exotiques de première classe de Perse. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Malgré la très bonne qualité, les prix sont très bas.
Le 28/10/2023 à 13:30
Service très sympathique et attentionné ! Il y avait un petit apéritif gratuit qui était délicieux ! La nourriture avait un goût exclusif et était fraîchement préparée. Nous recommandons!
Le 15/10/2023 à 06:36
Entreprise familiale de cuisine vraiment authentique. Très savoureux et préféré des enfants.
Le 07/10/2023 à 12:50
Cuisine persane très savoureuse! Pendant que nous attendions notre nourriture, nous avons même reçu une soupe délicieuse et gratuite. Le service était très gentil et attentionné. Recommandation claire !
Le 30/09/2023 à 12:44
Bonne nourriture et service rapide
Le 27/09/2023 à 17:42
Nourriture délicieuse, propriétaire sympa
Le 20/09/2023 à 18:22
Falafel très très savoureux et propriétaires très sympathiques. On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! ☺️
Le 17/09/2023 à 17:02
Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de visiter Tehran Grill, un grill iranien, et j’ai vraiment adoré. La nourriture mérite certainement 5 étoiles sur 5 - les saveurs de la cuisine persane étaient délicieuses et authentiques. Le service était également excellent, avec un personnel sympathique attentif à nos besoins. L'ambiance était agréable, mais je lui donne 4 étoiles sur 5 car j'aurais aimé une décoration un peu plus traditionnelle. Cependant, dans l’ensemble, ma visite au Tehran Grill a été une expérience fantastique et je le recommanderais à tout le monde. 5 étoiles sur 5 pour la note globale ! 😊
Le 13/09/2023 à 18:37
Nous avons passé un bon dîner ici avec des amis Goûté parfait et super hôte Prima gegessen mit freunden heute abend.
Le 13/09/2023 à 09:52
Service super sympa. Vous pouvez essayer gratuitement une crêpe persane aux herbes. La brochette de poulet au riz basmati est ultra délicieuse. Les prix sont tout à fait raisonnables pour des produits fraîchement préparés qui ne proviennent pas du magasin de surgelés.
Le 07/09/2023 à 04:49
Tard dans la nuit, après une longue journée, nous nous sommes arrêtés au Tehran Grill. Alors que tout le reste était déjà fermé, nous avons reçu un accueil très sympathique. Le propriétaire nous a recommandé un repas et pendant que nous attendions et prenions des boissons fraîches, il y avait une petite assiette de dégustation ! Tous les plats étaient très frais et délicieusement préparés. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !
Le 06/09/2023 à 11:27
J'avais le numéro 18. C'était très savoureux. Enfin une boutique à Daun où l'on peut se procurer de très bonnes brochettes et des sandwichs corrects. Ceux qui sont sur la défensive y vont plus souvent. J'espère qu'il restera longtemps
Le 04/09/2023 à 11:15
Très travailleur et sympathique. Nous avons eu l'assiette grill avec du riz, des morceaux de poulet et une brochette de bœuf haché. La nourriture était bonne, mais le rapport qualité-prix à 18,90 € par repas plus boisson était définitivement trop cher. Au bout de deux heures, nous avions de nouveau faim. Malheureusement, nous ne reviendrons plus. Le propriétaire fait la publicité d'un grill mais souhaite collecter les prix des restaurants.
Le 20/08/2023 à 18:04
Froid, terriblement sec et cher. Absolument pas recommandé.
Le 31/07/2023 à 16:11
J'y étais avec mon ami et la nourriture était vraiment savoureuse.
Le 30/07/2023 à 18:43
Nous y sommes allés deux fois maintenant et avons pu essayer différents plats. La nourriture est fraîche, authentique, bon marché et les portions sont suffisantes. La carte est gérable, mais c'est un plus pour moi. Le propriétaire est sympathique et arrangeant.
Le 25/07/2023 à 17:45
Il y avait la baguette Kubideh. La viande était effectivement bonne mais beaucoup trop petite. Le goût de la sauce est une sauce banale et trop acide. Le pain était ok. 2 feuilles de laitue et 3 morceaux de tomates. Dans l’ensemble, le tout avait juste un goût de pain et de sauce.
Le 22/07/2023 à 13:58
Je suis allé au Tehran Grill avec mon ami parce que nous avions entendu de bonnes choses et que nous voulions l'essayer nous-mêmes. Nous y avons été chaleureusement accueillis, les plats du jour nous ont été présentés et des échantillons nous ont même été proposés en cas de doute. Ensuite, en plus de notre commande, nous avons eu un petit autre plat à tester. L’échantillon était une aubergine fumée en purée avec de la tomate et de l’ail sur un wrap. J'ai commandé une brochette de poulet avec du riz, elle était assaisonnée de safran et servie avec une trempette au yaourt aux herbes. Mon ami avait un plat du jour, un ragoût aux herbes avec du bœuf et du riz. Tout était très bon et intéressant, c'était quelque chose de nouveau pour nous et nous reviendrons probablement à l'avenir pour les autres plats. L'ambiance était agréable, les meubles sont neufs, mais j'ai trouvé les murs Klinger relativement vides, sinon tout était très bien entretenu et les opérateurs étaient très sympathiques.
💬 Un endroit très démodé 😉. Les toilettes datent probablement des années 1970, mais elles sont vraiment soignées. Le mobilier et l'intérieur sont très originaux. Mais la nourriture... tellement bonne ! Le rumsteak aux oignons, salade et frites est incroyable ! Tellement tendre et bon. Je recommande 😍🥰.
💬 Nous étions tous les deux là pour le dîner. Lorsque nous avons fait la réservation, nous avons été traités avec gentillesse et on nous a également dit qu'ils seraient impatients de nous accueillir en tant qu'invités. Vous l’avez remarqué en arrivant. Le restaurant est très cosy, bien équipé le mercredi soir avec des invités locaux et une bonne ambiance. Notre repas était excellent ! Viande de qualité supérieure, tout frais et très savoureux. L'attente en valait vraiment la peine. Le service était attentionné et courtois. Nos souhaits ont été exaucés avec flexibilité. Nous serions heureux de revenir et de vous donner une recommandation claire. Le rapport qualité-prix est tout bon. L’ingrédient secret manquait également au repas : « l’amour » pour la cuisine.🥰
💬 Super hôtel - de bonnes chambres, de la bonne nourriture et un endroit agréable et calme à Bad Berneck avec une connexion directe au parc thermal. Le personnel était très sympathique. Je le recommanderais à tout moment, nous y sommes restés quelques jours en famille - c'était parfait pour cette occasion.
💬 Donc... Il n’y avait pas de jus de fruits ni de skin Ikonic dans le magasin. J'aurais aussi aimé qu'Aura me montre ses pieds. Dans l’ensemble, c’est mauvais. LG. M.sisterfister C'est juste amusant :) Le restaurant est toujours nul <3
💬 Idéal quand il fait beau. Le gâteau aux carottes est incroyable. J'en aurais eu une photo si nous ne l'avions pas mangé tout de suite. Limonade maison rafraîchissante, si vous l'aimez comme moi, elle est assez sucrée.
💬 Personnel sympathique, endroit agréable avec une vue agréable et jardin/plateforme extérieur d'été pour s'asseoir. La pizza est immense et savoureuse. Les pâtes avaient l'air délicieuses aussi. Recommande cet endroit.
💬 Un excellent restaurant avec une cuisine italienne très savoureuse. Il y a des offres quotidiennes qui changent constamment sur un tableau. La nourriture est de haute qualité et a un goût sensationnel. Le service est très courtois et lit les souhaits des invités. L’équipe fait un excellent travail. Merci pour votre excellent service. Cela crée un grand facteur de bien-être et vous rendre visite est toujours un grand plaisir pour nous. Le restaurant Vecchia Stazione est une grande recommandation de ma part. Essayez-le, profitez de la nourriture délicieuse, de l'excellent service et d'un patron fantastique qui se soucie profondément du client. Merci pour votre hospitalité et la nourriture délicieuse. Nous reviendrons bientôt.
💬 La première impression de l’extérieur et de l’intérieur est géniale ! Tout était très bien entretenu. La pizza au chou frisé est délicieuse, même si personnellement je ne suis pas fan de la pâte molle avec croûte. Salade croquante et fraîche. Je voudrais souligner le service! Nous avons eu l'impression que le jeune homme apprécie vraiment son travail - absolument positif et dans le ballon ! Dans l'ensemble, cela vaut une recommandation.
💬 Super restaurant. J'y ai mangé plusieurs jours de suite pendant mes vacances. Les plats étaient excellents tous les jours. Très bien préparé. Des pommes de terre frites croustillantes qui ne baignent pas dans la graisse. Le restaurant est équipé de façon moderne et offre une atmosphère conviviale. Il y a aussi de nombreux sièges dans le jardin. Très bonne prestation. Sympathique et tout a été servi rapidement. Il est conseillé de réserver une table car le restaurant est très fréquenté. Le rapport qualité-prix convient.
💬 Cadre cosy mignon, service sympathique. Bonne nourriture. C'est assez copieux. Pas beaucoup de variété de menu, mais le plat de pommes de terre était incroyable !