Restaurant 🇩🇪

Teich-GUT-Peitz Avis

📌 Hüttenwerk 1, 03185 Peitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Teich-GUT-Peitz à Peitz

Les avis

Les dernier avis sur Teich-GUT-Peitz à Peitz

Dietmar.e

Le 11/08/2016 à 12:02

5 / 5

C'était probablement bien mais malheureusement il est fermé depuis mai 2016. J'espère rouvrir bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.e fait le 11/08/2016 à 12:02 sur le  Teich-GUT-Peitz à Peitz
_.R

Le 16/07/2016 à 12:57

5 / 5

Très bien

Raik.e

Le 27/12/2015 à 14:24

5 / 5

J'y suis allé dîner avec toute la famille aujourd'hui, le 27 décembre 2015. Excellent service et la nourriture était très savoureuse. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé, malgré les vacances. La réservation en ligne était également très simple et fonctionnait très bien. Nous attribuons 5 étoiles à cet emplacement.

Hasenbande.e

Le 13/11/2015 à 17:09

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture et service vraiment sympathique! Nous reviendrons dans tous les cas. Fortement recommandé avec vue sur la Cloud Factory.

Mario..

Le 31/07/2015 à 17:45

5 / 5

Hautement recommandé! Je suis arrivé à Fischerkate sans aucune attente et j'ai été totalement surpris. Bonne nourriture et service très sympathique et courtois.

Thomas.

Le 07/04/2015 à 21:23

5 / 5

Après être arrivés par hasard dans ce restaurant dans un endroit inhospitalier du Peitzer Teichen avec vue sur la centrale électrique et ses 9 tours, nous avons été tous les quatre, sans exagérer, surpris culinairement et complètement satisfaits après le repas. Recommandation absolue ! Petit restaurant de très bonne qualité à un prix correct. La morue avec des pommes de terre persillées dans du beurre, une salade coordonnée et une fine sauce moutarde ont fait de cette soirée un plaisir pour moi. L'escalope sur salade de pommes de terre tiède aux radis était également un délice. Une serveuse sympathique et très arrangeante n'oublions pas si vite cette soirée. Les tours de la centrale électrique au coucher du soleil ont également créé une image inoubliable. Dans notre cas 5 étoiles *****

  • 🏪 Golfcafe Hugo am Schloss (166 Avis)

  • 💬 J'ai visité le Golfcafe Hugo dans le cadre d'un reportage de mariage. L'ambiance était vraiment sympa, le service était très gentil et arrangeant et la décoration était magnifique, comme vous pouvez le voir sur les photos. Je reviendrai avec plaisir :)


  • 🏪 Pension Waldhaus (12 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très agréable et propre. Propriétaire super sympa. On ne l'appelle plus Waldhaus mais plutôt « Berghof ». Idéalement situé. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Della Vita (46 Avis)

  • 💬 Je le recommande. Un bon lieu. Service amical.


  • 🏪 Berggaststätte Karwendel (54 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon au dessus de 2000m d'altitude. Ma salade au Bärlauch- Spinat Knödel était divine, tout comme la bière brune. 😋


  • 🏪 Café Grenzstein (30 Avis)

  • 💬 Petit café avec de délicieux gâteaux faits maison 😋 et un très bon café à des prix raisonnables 👍 Astuce : De l'extérieur, je pense qu'il serait judicieux de mettre une pancarte pour que vous puissiez voir que vous vous trouvez devant le café !


  • 🏪 Hotel Cramer Bed & Breakfast (35 Avis)

  • 💬 L'hôtel Cramer est situé en plein centre-ville. Le bureau de poste vieux de 200 ans a été transformé en un bel hôtel. Les chambres ont été récemment rénovées, grandes et propres. L'accueil de Mme Cramer a été chaleureux. J'ai été invité à l'hôtel pendant trois semaines et je me suis senti très à l'aise. Le petit déjeuner était servi à table. Tout était là pour vous combler. Un œuf était disponible sur demande. Il y avait des restaurants à proximité où l'on pouvait manger le soir.


  • 🏪 Altes Wirtshaus - Christian und Almuth Radt (72 Avis)

  • 💬 Une maison absolument géniale et gérée avec amour. Chambres fonctionnelles et très propres. Une offre de petit-déjeuner très bonne et variée. Si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité après les nombreuses impressions de la métropole de Dresde, cet endroit est fait pour vous. Des hôtes formidables. Nous reviendrons certainement. Un rapport qualité-prix absolument très bon.


  • 🏪 China Restaurant Ewiges Glück (652 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Café Reitschule (1951 Avis)

  • 💬 Une super expérience. Décor sympa, bonne carte, et surtout vue sur un manège de chevaux ! Original et bonne ambiance avec des fauteuils en velours


  • 🏪 Zur Hainmauer (118 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant de petit-déjeuner avec un excellent buffet, tout fraîchement préparé et un grand choix. Les tables sont dressées avec goût, même avec des fleurs fraîches. Du café et de l'eau minérale sont disponibles à table et sont toujours réapprovisionnés. L'ambiance, la peinture murale est tout simplement géniale. Et la propriétaire est super gentille, arrangeante et répond également aux demandes spéciales. Dans l'ensemble, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ici, mais vous devez réserver une table à l'avance.