📌 Hüttenwerk 1, 03185 Peitz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/08/2016 à 12:02
C'était probablement bien mais malheureusement il est fermé depuis mai 2016. J'espère rouvrir bientôt !
Le 16/07/2016 à 12:57
Très bien
Le 27/12/2015 à 14:24
J'y suis allé dîner avec toute la famille aujourd'hui, le 27 décembre 2015. Excellent service et la nourriture était très savoureuse. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé, malgré les vacances. La réservation en ligne était également très simple et fonctionnait très bien. Nous attribuons 5 étoiles à cet emplacement.
Le 13/11/2015 à 17:09
Super restaurant, bonne nourriture et service vraiment sympathique! Nous reviendrons dans tous les cas. Fortement recommandé avec vue sur la Cloud Factory.
Le 31/07/2015 à 17:45
Hautement recommandé! Je suis arrivé à Fischerkate sans aucune attente et j'ai été totalement surpris. Bonne nourriture et service très sympathique et courtois.
Le 07/04/2015 à 21:23
Après être arrivés par hasard dans ce restaurant dans un endroit inhospitalier du Peitzer Teichen avec vue sur la centrale électrique et ses 9 tours, nous avons été tous les quatre, sans exagérer, surpris culinairement et complètement satisfaits après le repas. Recommandation absolue ! Petit restaurant de très bonne qualité à un prix correct. La morue avec des pommes de terre persillées dans du beurre, une salade coordonnée et une fine sauce moutarde ont fait de cette soirée un plaisir pour moi. L'escalope sur salade de pommes de terre tiède aux radis était également un délice. Une serveuse sympathique et très arrangeante n'oublions pas si vite cette soirée. Les tours de la centrale électrique au coucher du soleil ont également créé une image inoubliable. Dans notre cas 5 étoiles *****
💬 Manger des gyroscopes à Rostock ? Certainement ici 😀 Équipe sympathique, hospitalière, ouverte d'esprit, toute la nourriture est fraîche et faite maison - c'est ce que dit la patronne et vous pouvez aussi la goûter 😋. Le restaurant est petit mais sympa. A essayer absolument : Feuilles de vigne farcies (riz) au tzatziki (voir photos) A bientôt ✌️
💬 Des coupes glacées super délicieuses. Personnel très sympa. 👍🏼😍 Obtenez une table même sans réservation. Encore ravissant. 🥰
💬 Nourriture très savoureuse. L'un des meilleurs Italiens que je connaisse. Les plats de pizza et de pâtes sont délicieux.
💬 Super hotel réservé grâce au avis pour 2 jours en famille à Europa-Park idéalement situé pour à aller au parc a pied même pas 5 minutes de marche chambre très propre et spacieuse petit déjeuner complet et de bonne qualité parking pour la voiture et en plus borne de recharge 11kw pour voiture électrique non signalé sur la fiche de l’établissement c’est un nouveau service payant pour les clients j’ai pu recharger ma tesla pendant que j’étais au parc que demander de plus je recommande cette établissement
💬 C'est bien qu'il y ait un burger vegan, mais à presque 12 € c'est outrageusement trop cher. Les frites d'avocat ne sont pas un accompagnement, mais remplacent la viande. Seulement trois d'entre eux, si vous les commandez séparément, vous en obtenez cinq pour un peu moins de 7 €. Sinon il y a une tranche de laitue iceberg et une tranche d'oignon cru sur le burger. Le rouleau n'est pas mauvais et il a plutôt bon goût, mais pour le prix, je m'attendais à beaucoup plus. Nous nous sommes fait livrer la nourriture, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'ambiance.
💬 Même s'il est un peu éloigné du centre-ville, le Western Saloon vaut chaque mètre du trajet. La nourriture est copieuse, fraîchement préparée et très bonne. De plus, les restaurateurs sont des hôtes chaleureux avec beaucoup d’attention pour les clients affamés et assoiffés. Et l'ambiance parle d'elle-même... vraiment comme le Far West. C'est bien que le Westersaloon existe à Themar. Une visite est définitivement recommandée.
💬 Je trouve que les plats de pâtes sont vraiment bons ! La taille des portions est suffisante pour 1 personne et j'aimerais y commander plus souvent. Maintenant, vous vous demandez probablement pourquoi seulement 3 étoiles ? Environ 3 fois sur 5 lorsque je souhaite commander (pendant les heures d'ouverture indiquées), le magasin est fermé, que j'appelle ou que je passe !! C'est assez énervant et ça m'énerve à chaque fois ! Soit vous spécifiez d'autres horaires d'ouverture, soit vous êtes ouvert pendant ces horaires ! Ce n'est pas comme ça que ça marche, avec quelque chose comme ça, on va faire en sorte que le magasin fasse faillite très rapidement.
💬 Petit restaurant très sympa avec une ambiance agréable et détendue et une cuisine délicieuse. Belle sélection, personnel très sympa et rapide. Avec plaisir encore.
💬 Où puis-je commencer et terminer par des éloges ? Arrivée : Parking gratuit avec un van de 7 mètres, pas de problème, suffisamment de place, même si j'étais le dernier arrivé à 21h. Réservation au dernier moment par téléphone à 20h30, sans problème, simple et conviviale. Accueil : Extrêmement sympathique, je me suis immédiatement senti chez moi. Chambres : très, très propres, très modernes et jolies, de haute qualité et confortables/cosy Une douche à l'italienne et un parfum agréable dans la chambre assurent le bien-être. Les chambres ont été entièrement rénovées, comme si le dernier artisan venait de partir avant moi. Vraiment chic... Le prix : pour ce à quoi on peut s'attendre ici, le prix est bon marché !!! Le petit déjeuner est meilleur que celui de maman... Et maman est difficile à battre... Je séjourne tous les jours dans des hôtels pour mon travail. Un hôtel différent chaque jour... J'ai l'impression d'avoir passé la nuit partout en Allemagne et en Autriche. Cet hôtel est enregistré comme favori sur Maps…. Je reviendrai
💬 Peut-être le seul restaurant ouvert le lundi midi à Radeberg. Service très sympathique, la pizza est bon marché et le goût est à son meilleur. Et bien sûr, un Radeberger dans la ville de la bière.