📌 Hüttenwerk 1, 03185 Peitz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/08/2016 à 12:02
C'était probablement bien mais malheureusement il est fermé depuis mai 2016. J'espère rouvrir bientôt !
Le 16/07/2016 à 12:57
Très bien
Le 27/12/2015 à 14:24
J'y suis allé dîner avec toute la famille aujourd'hui, le 27 décembre 2015. Excellent service et la nourriture était très savoureuse. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé, malgré les vacances. La réservation en ligne était également très simple et fonctionnait très bien. Nous attribuons 5 étoiles à cet emplacement.
Le 13/11/2015 à 17:09
Super restaurant, bonne nourriture et service vraiment sympathique! Nous reviendrons dans tous les cas. Fortement recommandé avec vue sur la Cloud Factory.
Le 31/07/2015 à 17:45
Hautement recommandé! Je suis arrivé à Fischerkate sans aucune attente et j'ai été totalement surpris. Bonne nourriture et service très sympathique et courtois.
Le 07/04/2015 à 21:23
Après être arrivés par hasard dans ce restaurant dans un endroit inhospitalier du Peitzer Teichen avec vue sur la centrale électrique et ses 9 tours, nous avons été tous les quatre, sans exagérer, surpris culinairement et complètement satisfaits après le repas. Recommandation absolue ! Petit restaurant de très bonne qualité à un prix correct. La morue avec des pommes de terre persillées dans du beurre, une salade coordonnée et une fine sauce moutarde ont fait de cette soirée un plaisir pour moi. L'escalope sur salade de pommes de terre tiède aux radis était également un délice. Une serveuse sympathique et très arrangeante n'oublions pas si vite cette soirée. Les tours de la centrale électrique au coucher du soleil ont également créé une image inoubliable. Dans notre cas 5 étoiles *****
💬 J'ai visité le Golfcafe Hugo dans le cadre d'un reportage de mariage. L'ambiance était vraiment sympa, le service était très gentil et arrangeant et la décoration était magnifique, comme vous pouvez le voir sur les photos. Je reviendrai avec plaisir :)
💬 Maison d'hôtes très agréable et propre. Propriétaire super sympa. On ne l'appelle plus Waldhaus mais plutôt « Berghof ». Idéalement situé. Je ne peux que recommander.
💬 Je le recommande. Un bon lieu. Service amical.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon au dessus de 2000m d'altitude. Ma salade au Bärlauch- Spinat Knödel était divine, tout comme la bière brune. 😋
💬 Petit café avec de délicieux gâteaux faits maison 😋 et un très bon café à des prix raisonnables 👍 Astuce : De l'extérieur, je pense qu'il serait judicieux de mettre une pancarte pour que vous puissiez voir que vous vous trouvez devant le café !
💬 L'hôtel Cramer est situé en plein centre-ville. Le bureau de poste vieux de 200 ans a été transformé en un bel hôtel. Les chambres ont été récemment rénovées, grandes et propres. L'accueil de Mme Cramer a été chaleureux. J'ai été invité à l'hôtel pendant trois semaines et je me suis senti très à l'aise. Le petit déjeuner était servi à table. Tout était là pour vous combler. Un œuf était disponible sur demande. Il y avait des restaurants à proximité où l'on pouvait manger le soir.
💬 Une maison absolument géniale et gérée avec amour. Chambres fonctionnelles et très propres. Une offre de petit-déjeuner très bonne et variée. Si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité après les nombreuses impressions de la métropole de Dresde, cet endroit est fait pour vous. Des hôtes formidables. Nous reviendrons certainement. Un rapport qualité-prix absolument très bon.
💬 Très accueillant
💬 Une super expérience. Décor sympa, bonne carte, et surtout vue sur un manège de chevaux ! Original et bonne ambiance avec des fauteuils en velours
💬 Très joli petit restaurant de petit-déjeuner avec un excellent buffet, tout fraîchement préparé et un grand choix. Les tables sont dressées avec goût, même avec des fleurs fraîches. Du café et de l'eau minérale sont disponibles à table et sont toujours réapprovisionnés. L'ambiance, la peinture murale est tout simplement géniale. Et la propriétaire est super gentille, arrangeante et répond également aux demandes spéciales. Dans l'ensemble, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ici, mais vous devez réserver une table à l'avance.