📌 Steineleh 2, 78655 Dunningen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 15:35
Tout est génial
Le 29/07/2023 à 08:54
Nous y étions le 28 Juillet dans l'aire en compagnie et furent très bien servis. Nous avons également reçu la nourriture très rapidement. Personnel très sympathique. Nous serons de retour. Peut juste être recommandé.
Le 20/02/2023 à 15:39
Très bonne nourriture. Service méga rapide.
Le 16/02/2023 à 10:05
Bonne ambiance, nourriture et boissons
Le 10/09/2022 à 06:54
Toujours génial. Que ce soit pendant les vacances d'été ou à la Schlachtplatte.
Le 21/08/2022 à 14:31
Belle restauration de vacances avec des prix plus que corrects et une cuisine délicieuse ! Assurez-vous d'arriver tôt ou de faire une réservation. Est vite réservé 👌
Le 18/08/2022 à 17:28
Restauration en août par les clubs. Nourriture très bonne et pas chère
Le 18/08/2022 à 05:03
Excellent service, bonne nourriture, bonne musique et prix super bon marché comme il y a 10 ans
Le 17/08/2022 à 20:00
Tip top des gens sympas, de la bonne nourriture
Le 15/08/2022 à 10:49
Des plats frais et délicieux, servis rapidement et dans une ambiance chaleureuse !
Le 13/08/2022 à 16:32
Petit mais sympa et très cosy ! Y compris terrasse! Des prix adaptés aux familles, malgré l'inflation ! Géré par la chorale/Liederkranz (! Ouvert uniquement pendant les vacances des artisans ! et pendant les vacances d'automne#WE#Schlachtplatte) Clubhouse, du siècle avant-dernier, restauré avec amour et rusticité. On se sent tout de suite bien ! :))) C'est incroyable avec quelle désinvolture vous vous déplacez et en un rien de temps vous prenez votre verre... Et peu de temps après, la nourriture. Tarte flambée (également en version vegan !), diverses salades de fines saucisses, quelques trucs de friteuse... Chacun y trouve son compte. Le service est servi avec une gentillesse et un dévouement absolus, même lorsque le magasin est animé. Vous rencontrez Hinz et Kunz et rentrez chez vous à pied, plein de monde, par une chaude nuit d'été..... C'est l'été !!!! :))))
Le 01/05/2022 à 06:13
Pendant les vacances d'été, le Tenne est ouvert pendant 3 semaines et sert des plats de qualité à des prix avantageux. En automne, le Schlachtplatte est fortement recommandé.
Le 22/09/2021 à 10:28
Les photos sur le site Web ne semblent pas très attrayantes, mais elles sont également copieuses...
Le 18/08/2021 à 23:05
Tout était super.....la salade de saucisses Tenne était un rêve👍🍀🥰
Le 17/08/2021 à 11:41
Toujours très savoureux et bon service
Le 14/08/2021 à 17:01
Très bonne salade de saucisses !
Le 12/09/2020 à 16:48
Très bonne plaque de combat
Le 03/09/2020 à 19:18
Restaurant simple mais bon et pas cher. Petit menu délicieux. Il y avait du schnitzel avec des frites, c'était bien. Des gens adorables qui traitent et vous pourriez même vous asseoir dehors cette année. Malheureusement, il n'ouvre que sporadiquement quelques fois par an pendant quelques semaines.
Le 24/08/2020 à 18:45
Toujours heureux en vacances
Le 14/08/2020 à 21:09
Bon et pas cher ! Hautement recommandé! Donc toujours heureux ici !
Le 02/08/2020 à 19:26
Délicieuse salade de saucisses et tarte flambée et personnel sympa, que demander de plus
Le 06/12/2019 à 06:54
Nourriture faite maison. La choucroute a un goût de première classe
Le 18/08/2019 à 13:39
Bonne nourriture et c'est arrivé très vite 10 à 15 minutes.
Le 16/08/2019 à 08:51
Super savoureux à petit prix
Le 10/08/2019 à 18:52
délicieux
💬 La qualité et le service de la nourriture de cet hôtel sont vraiment exceptionnels. Je dois souligner l'hospitalité exceptionnelle offerte par M. Guri, qui a rendu notre expérience encore plus mémorable. Hautement recommandé!!
💬 J'étais à Legden avec 4 amis pour soulager une partie du stress et de la frustration des dernières semaines. L’attente n’était pas très grande. Nous avons été agréablement surpris. L'hébergement est un conseil d'initié. A environ 10 minutes à pied du village de Münsterland, dans un endroit calme. Les parents de la pension étaient super gentils et serviables. Les meubles datent probablement des années 80 mais sont très bien entretenus et confortables. Toujours heureux à nouveau.
💬 Je n'aime pas cette bière.
💬 Cuisine de bonne qualité et service tres aimable
💬 Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux ! Les propriétaires sont super sympas et les chiens sont les bienvenus. Absolument recommandé et vaut vraiment le détour. Les environs sont également idéaux pour se promener
💬 Très, très belle auberge avec du mobilier « vintage ». Le personnel est sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais très bien préparé et préparé avec amour. Les lits étaient très confortables! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. En conséquence, je ne peux pas dire grand-chose sur le séjour. Cependant, Barenburg est très calme et vous invite à faire une pause loin de l'agitation de la ville. La famille Schmidt merci !
💬 Nourriture très savoureuse! Surtout, le poisson était super frais ! Les prix sont bons ! Délicieuse bière de campagne brune. Le restaurant possède même sa propre bière !
💬 Waouh Un super restaurant, les pizzas sont très savoureuses et prêtes rapidement. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. À la fin, il restait des restes de pâtes sur la maison. Avec plaisir encore.
💬 Super maison d'hôtes à un prix raisonnable. Des gens très sympas. Service simple et rapide. Simple et exemplaire. HAUT.
💬 Tout allait bien, à l'exception des toiles d'araignées qui pendaient au plafond et de la saleté sous les lits. C'est le coût du salaire horaire et des courses. S'il vous plaît, prenez le temps de nettoyer. Je vérifierai l'année prochaine. :)