📌 Steineleh 2, 78655 Dunningen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 15:35
Tout est génial
Le 29/07/2023 à 08:54
Nous y étions le 28 Juillet dans l'aire en compagnie et furent très bien servis. Nous avons également reçu la nourriture très rapidement. Personnel très sympathique. Nous serons de retour. Peut juste être recommandé.
Le 20/02/2023 à 15:39
Très bonne nourriture. Service méga rapide.
Le 16/02/2023 à 10:05
Bonne ambiance, nourriture et boissons
Le 10/09/2022 à 06:54
Toujours génial. Que ce soit pendant les vacances d'été ou à la Schlachtplatte.
Le 21/08/2022 à 14:31
Belle restauration de vacances avec des prix plus que corrects et une cuisine délicieuse ! Assurez-vous d'arriver tôt ou de faire une réservation. Est vite réservé 👌
Le 18/08/2022 à 17:28
Restauration en août par les clubs. Nourriture très bonne et pas chère
Le 18/08/2022 à 05:03
Excellent service, bonne nourriture, bonne musique et prix super bon marché comme il y a 10 ans
Le 17/08/2022 à 20:00
Tip top des gens sympas, de la bonne nourriture
Le 15/08/2022 à 10:49
Des plats frais et délicieux, servis rapidement et dans une ambiance chaleureuse !
Le 13/08/2022 à 16:32
Petit mais sympa et très cosy ! Y compris terrasse! Des prix adaptés aux familles, malgré l'inflation ! Géré par la chorale/Liederkranz (! Ouvert uniquement pendant les vacances des artisans ! et pendant les vacances d'automne#WE#Schlachtplatte) Clubhouse, du siècle avant-dernier, restauré avec amour et rusticité. On se sent tout de suite bien ! :))) C'est incroyable avec quelle désinvolture vous vous déplacez et en un rien de temps vous prenez votre verre... Et peu de temps après, la nourriture. Tarte flambée (également en version vegan !), diverses salades de fines saucisses, quelques trucs de friteuse... Chacun y trouve son compte. Le service est servi avec une gentillesse et un dévouement absolus, même lorsque le magasin est animé. Vous rencontrez Hinz et Kunz et rentrez chez vous à pied, plein de monde, par une chaude nuit d'été..... C'est l'été !!!! :))))
Le 01/05/2022 à 06:13
Pendant les vacances d'été, le Tenne est ouvert pendant 3 semaines et sert des plats de qualité à des prix avantageux. En automne, le Schlachtplatte est fortement recommandé.
Le 22/09/2021 à 10:28
Les photos sur le site Web ne semblent pas très attrayantes, mais elles sont également copieuses...
Le 18/08/2021 à 23:05
Tout était super.....la salade de saucisses Tenne était un rêve👍🍀🥰
Le 17/08/2021 à 11:41
Toujours très savoureux et bon service
Le 14/08/2021 à 17:01
Très bonne salade de saucisses !
Le 12/09/2020 à 16:48
Très bonne plaque de combat
Le 03/09/2020 à 19:18
Restaurant simple mais bon et pas cher. Petit menu délicieux. Il y avait du schnitzel avec des frites, c'était bien. Des gens adorables qui traitent et vous pourriez même vous asseoir dehors cette année. Malheureusement, il n'ouvre que sporadiquement quelques fois par an pendant quelques semaines.
Le 24/08/2020 à 18:45
Toujours heureux en vacances
Le 14/08/2020 à 21:09
Bon et pas cher ! Hautement recommandé! Donc toujours heureux ici !
Le 02/08/2020 à 19:26
Délicieuse salade de saucisses et tarte flambée et personnel sympa, que demander de plus
Le 06/12/2019 à 06:54
Nourriture faite maison. La choucroute a un goût de première classe
Le 18/08/2019 à 13:39
Bonne nourriture et c'est arrivé très vite 10 à 15 minutes.
Le 16/08/2019 à 08:51
Super savoureux à petit prix
Le 10/08/2019 à 18:52
délicieux
💬 Pas très grand mais suffisant. Propreté des toilettes à revoir, manque de savon.
💬 Enfin un restaurant asiatique authentique et incroyablement savoureux dans le triangle de la ville ! 😋 J'ai fait plusieurs fois des courses, bon choix et propriétaire très sympathique. Aujourd'hui, j'ai mangé pour la première fois : c'était très rapide, il y avait une bonne portion, ça avait le goût de la Thaïlande et c'était vraiment délicieux ! Je commanderai plus souvent maintenant ! 😊
💬 Je viens ici pour manger depuis plus de trente ans. Et toujours heureux de le faire. Accueil très chaleureux du propriétaire, nourriture encore une fois excellente, l'agneau (91) était très tendre et assaisonné comme il se doit. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Personnel désagréable. Nous avons demandé si nous pouvions faire une réservation, mais nous avons été harcelés par une tête brûlée précipitée. Être occupé n’est pas une excuse pour grogner contre des clients potentiels.
💬 J'étais dans le magasin pour la deuxième fois. Service super sympa, vous prenez votre temps pour préparer les plats. La nourriture est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix ! Je passerai plus souvent à partir de maintenant.
💬 J'étais ici pendant 6 nuits et pour de nouvelles serviettes, je devrais appeler pour les changer, la chambre ne serait même pas nettoyée pendant cette période, le chauffage est bon mais après 22 heures, il s'éteint jusqu'à 6 heures du matin. Personnellement, je ne le ferais pas je le recommande à tout le monde mais je devrais dormir ici car l'entreprise a réservé pour 6 d'entre nous employés, les murs sont si fins qu'on peut entendre tout ce qui se passe dans les autres pièces, on peut sentir la moisissure. Cordialement 👋
💬 Une ambiance très bien réalisée. Un accueil chaleureux. Nous avons été conduits à une table joliment dressée au rez-de-chaussée. Nous avons choisi des entrées et des plats principaux parmi un menu complet. On nous a servi de très bons plats. Une soirée très réussie, fortement recommandée !
💬 Cher et usé. Petit déjeuner non testé car nous avons été invités ailleurs. Nous n'avons pas pu tester le déjeuner car il est fermé le samedi. Il est difficilement possible de dormir car il y a une discothèque ou quelque chose de similaire à proximité immédiate. Les chambres sont grandes et spacieuses, mais comme déjà écrit, assez usées. Cela a besoin d'une rénovation.
💬 Parfaite ambiance pour tromper la monotonie du Coronavirus. La pâtisserie donne un semblant de voyage en France. Pour ce jolie voyage, je vous dis merci. Ne changez rien.
💬 Après une visite au Hamburger Wappen en randonnée, cet endroit est une bonne étape pour prendre un déjeuner (tardif). Veuillez noter que cet endroit est primitif en matière de paiements. En espèces seulement. C'est pour cette raison que je ne peux donner que 3 étoiles.