Les avis
💬 Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est excellente. Tout est propre et tout l'hôtel est décoré avec goût. Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis d'y passer leurs vacances.
💬 Nous étions très enthousiasmés par la maison d'hôtes. Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était très très agréable, sans oublier le petit déjeuner : très très bon, très varié. Il y en avait pour tous les goûts. Nous reviendrons certainement. Nous nous sentions à l'aise ces jours-ci.
💬 Très savoureux, excellent service, cuisine créative, simplement une recommandation pour les occasions spéciales 👌
💬 Merci beaucoup à votre pizzeria familiale ! C'est comme rentrer à la maison) Savoureux et confortable...... Nous vous aimons et vous apprécions ! Prospérité à vous, Idées nouvelles 🇺🇦V.S.und Lev
💬 Nous avons appelé le Kiwi Lodge après avoir eu un accident de voiture sur l'autoroute. Kurt, le charmant hôte du Kiwi Lodge, a immédiatement proposé son aide en venant nous chercher. Il nous a ensuite aidé avec tout ce dont nous avions besoin lorsque nous sommes restés avec lui pendant plusieurs jours. Vous ne pouvez pas avoir un hôte plus gentil ou plus serviable et le lodge est charmant ! Le Kiwi lodge est parfaitement situé à 4 min de l'autoroute. C'est une ancienne ferme récemment rénovée, donc tout est en parfait état et très propre. Il dispose d'un parking facile et d'un cadre magnifique, Kurt organise un délicieux petit-déjeuner et si vous souhaitez dîner le soir dans un restaurant, il y en a un juste de l'autre côté de la rue. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Restaurant végétarien
💬 1 étoile car il faut que ce soit pour noter. DOIGT OFF !!! C'était censé être une cocotte de pommes de terre avec du brocoli émincé et de la sauce béchamel. ce qui a été livré était une purée rouge de pommes de terre et de l'huile avec du jus de brocoli. Il n'y avait pas de béchamel du tout, ni de viande hachée non plus... la pizza était si sèche et si dure qu'il était impossible de la manger et d'ignorer l'odeur... si mauvaise que mon mari a dû avoir des haut-le-cœur pendant le test d'odeur... plaintes n'ont pas été pris au sérieux. .bien au contraire.. Le patron s'est montré effronté et a dit qu'il faisait ça comme ça depuis 4 ans.. merci beaucoup..
💬 Un chauffeur arrive avec un mauvais ordre J'ai commandé une petite pizza et j'en ai eu une grande. Le chauffeur a dit le même prix, juste une pizza plus grande, ce qui était malheureusement un mensonge. J'ai payé plus que ce que j'avais commandé et j'ai reçu encore moins d'argent. Le chauffeur s'est donné un pourboire. Dommage.
💬 très calme, bel endroit 👍 malheureusement il n'est plus en activité 😢
💬 Magnifiquement situé directement sur la Havel. Nous sommes arrivés à Bredereiche en bateau samedi soir. Après un petit coup de téléphone, le propriétaire de l'auberge est venu spécialement pour nous et nous a demandé si nous voulions manger quelque chose, même si l'établissement était encore fermé en début de saison. Il a dit pas de problème, son cuisinier vivrait en ville. Super génial ! Nous avons ensuite mangé un délicieux poisson accompagné de pommes de terre sautées sur la terrasse. Une conversation agréable et du schnaps au gingembre fait maison étaient inclus gratuitement. Merci pour cette soirée relaxante, nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍