Les avis
Le 28/06/2023 à 15:39
Super pub brun
Le 16/10/2022 à 18:11
Pub super pittoresque. L'odeur de fumée n'est pas très désagréable pour moi en tant que non-fumeur, mais le propriétaire est très gentil et on ne peut rien dire sur le prix. Avec plaisir encore pour une bière ou un Alster en faisant du vélo
Le 17/09/2022 à 16:54
Bon café à emporter
Le 20/07/2022 à 16:40
Exclusif et convivial
Le 25/05/2021 à 12:24
Ambiance agréable
Le 20/09/2020 à 16:34
Très détendu, pas de précipitation et les locaux sont totalement sympathiques et ouverts d'esprit, rien de frivole... ;-)
Le 01/06/2020 à 18:06
Le meilleur café et le meilleur personnel et le soir, il y a la meilleure bière après le travail
Le 23/02/2020 à 16:13
Le meilleur latté de tous les temps 😍👍
Le 13/04/2019 à 09:17
Il est immédiatement sorti et nous a fait remarquer de manière extrêmement grossière que nous devions sortir de son parking alors que nous voulions utiliser une autre entrée avant notre visite prévue dans son café, car il n'était pas clair où se trouvait l'entrée du café. le café était. Nous ferions mieux de rentrer tout de suite.
Le 03/05/2018 à 11:39
Bon pour une petite bière...
Le 06/03/2018 à 13:48
Emplacement parfait :-)
Le 24/08/2017 à 05:16
Kascheme
Le 27/12/2015 à 12:06
J'aime toujours être ici👍
Le 14/08/2013 à 19:30
Rencontrez des amis sympas, buvez du café bon marché,
💬 Nous n'avions qu'une pizza margarita et deux bières blanches. La pizza était délicieuse, le patron et les employés étaient super sympas et l'ambiance était de bon goût et attrayante. Absolument recommandé.
💬 16/04/23 : Danger! - Aucune participation à l'application / bons / offres Subway !!!!! La succursale ne participe pas aux promotions de l'application Subway ! J'ai déjà essayé deux fois sans succès ! Épargnez-vous et ne vous laissez pas attirer ici !!!!!!!!! Si vous regardez de plus près l’application, seules quelques agences participent même aux offres promises ! Cela fait vraiment de l'application une blague ! Toutefois, des points bonus peuvent être crédités à l’achat. - Mon expérience!
💬 Les lits étaient confortables, la chambre était acceptable. Les toiles d'araignées dans l'embrasure de la fenêtre étaient une surprise lors de l'aération. L'église d'en face reste silencieuse de 22h à 6h du matin. La salle de bain était constamment humide et sentait le moisi. Le petit-déjeuner était très bon. Mais nous pourrions reparler de ce que signifie un panneau Ne pas déranger sur la porte.
💬 Une très belle destination et une garantie si vous appréciez la qualité à des prix raisonnables. En été, l'auberge dispose d'un superbe café en plein air « Üthus », où vous pourrez vous asseoir au bord de la Hunte dans l'un des meilleurs restaurants. Un menu changeant est proposé toute l'année et nous et les invités avons également été plus que satisfaits des grandes célébrations dans la salle.
💬 Il y a dix ans, j'avais l'habitude d'acheter ici un plat de pâtes et des rouleaux de printemps, mais au fur et à mesure, j'ai trouvé le service trop distant et, enfin, pas vraiment sympathique. ils mettent aussi beaucoup de sauce piquante, etc. dans leur nourriture. Mais la nourriture était toujours correcte, standard. Mais comme j'aime avoir un peu plus de goût et un peu plus de sourire, je préférerai aller ailleurs à l'avenir.
💬 Bon super petit déjeuner frais, bien servi, cadre agréable et calme, chambre avec tout ce qui est impeccable, nous reviendrons 😊
💬 A fuir ils ne sont pas sympa et traité mal la clientèle !!! Jeune , inconscient et pas professionnel !!! Je déconseille
💬 On adore prendre le petit déjeuner au Hanem, surtout en semaine. Le buffet propose une variété de plats turcs. Il y a du thé noir turc et du jus d'orange à volonté. C'est propre et très hygiénique. Un parking gratuit est disponible. Le personnel, notamment Neslihan, est très attentionné et sympathique. Nous aimons toujours y aller. Il y a des chaises hautes pour bébés/tout-petits.
💬 Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. L'emplacement est très sympa, tout comme le personnel. Je recommande ce restaurant
💬 👍👍👍👍👍😔😔