Snack 🇩🇪

Teufelsgrill Avis

📌 Unnamed Road, 06502 Thale - Allemagne

2.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Teufelsgrill à Thale

Les avis

Les dernier avis sur Teufelsgrill à Thale

Martin.e

Le 02/09/2021 à 11:40

5 / 5

Je ne comprends pas les autres avis. La nourriture était bonne et le service était sympathique…

Nico.c

Le 11/07/2021 à 12:50

1 / 5

Le personnel est sympathique, mais la nourriture, qui est l'essentiel d'un snack-bar, n'est pas comestible. La saucisse grillée était tiède, moelleuse et n'avait pas bon goût ! Les voisins trouvaient aussi les frites molles et beaucoup trop salées. Bref, vous pouvez facilement vous en passer ici !

BLN.T

Le 31/05/2020 à 17:49

2 / 5

Une pure moyenne ! Mon hamburger était tout à fait correct, bien sûr, pas comparable aux hamburgers des magasins de hamburgers. La saucisse grillée de mon ami n'était pas bonne, seulement tiède ! Points positifs pour le personnel amical

Franzi.t

Le 01/11/2019 à 21:41

3 / 5

Le personnel est vraiment très sympathique et le café était bon aussi. Malheureusement, pas la nourriture.

Lg.a

Le 21/08/2019 à 10:20

5 / 5

C'était rapide et c'était délicieux !

Oliver..

Le 13/02/2019 à 18:53

1 / 5

Personnel sympathique.. La bratwurst mais malheureusement underground.. Tiède, sec, goût catastrophique.. Quel dommage !

  • 🏪 Istanbul Restaurant (211 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, grosses portions et extras. Le meilleur ayran que j'ai jamais goûté.


  • 🏪 Haus Gertrud (88 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est valable. La chambre : bof... les oreillers inconfortables, un fauteuil en rotin a moitié démoli et une chaise. Point final. Le repas du soir : de la cuisine de cantine. A l'armée il y a 50 ans j'ai mieux mangé....aucun raffinement. Nous avons demandé une grande bouteille d'eau car nous ne buvons pas de vin. C'est impossible, seulement des petites bouteilles de 25 cl à 1,50 soit 6 € le litre. Nous avions réservé pour un 2em séjour que nous avons annulé.


  • 🏪 Vietnam Today (91 Avis)

  • 💬 Super sympa, très joliment décoré. La nourriture et le rapport qualité-prix sont tout simplement géniaux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zimmerhof 13 regionales Restaurant & Bar (181 Avis)

  • 💬 Boire un Cosmo et une caipirinha dans un restaurant classe et chic avec une jolie vue sur le fleuve ! C'était si bien conçu de manière moderne, mais toujours confortable. Je recommande vivement leur assiette "deftig", c'était délicieux ! Ne soyez pas gourmand avec votre pain, cependant, ils sont généreux en garniture, alors empilez-les sur de fines tranches de pain et vous pourriez en ressortir même à la fin. :)


  • 🏪 Refugium Uckermark (47 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en groupe pendant 2 nuits au refuge en novembre et nous nous sommes sentis très à l'aise. La grande cheminée contribuait au confort des soirées. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge par l'hôtesse. Les chambres étaient toutes propres et très joliment meublées individuellement ; toutes les chambres de l'atrium avaient également une petite cuisine intégrée. Le refuge est très agréable, calme et facilement accessible. Un endroit vraiment sympa qui convient très bien aux groupes ou aux familles. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.


  • 🏪 Wilder Mann - Döner Kebab Haus (279 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au début de l'été dernier, ambiance agréable, rapport qualité/prix correct. Le Dürum était super. Nous aimerions revenir en juin avant de partir à Antalya. Cordialement à Dresde


  • 🏪 Bürgerbahnhof Dorsten (37 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner et j'ai vraiment apprécié. Ambiance géniale, trois menus de déjeuner au choix, ainsi qu'un large choix de desserts et de gâteaux. Le tout à des prix raisonnables. Pour moi, en tant que cheminot, bien sûr, une vue magnifique sur les trains qui arrivent et sur l'itinéraire. La liaison avec le centre-ville via le pont est bien entendu également très pratique. Dans l’ensemble, c’est un projet réussi et un autre moment fort pour Dorsten.


  • 🏪 Asia Dishes - asia fine cuisine (78 Avis)

  • 💬 On ne peut que commander, les sushis sont bons mais ne peuvent être comparés à un vrai restaurant. Encore des sushis exceptionnellement bons pour un service de livraison ! Cela prenait parfois beaucoup de temps, mais jusqu'à présent, toutes les commandes sont arrivées et étaient bonnes, vous ne pouvez pas vous plaindre du prix.


  • 🏪 China-Town (165 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et son mari prépare le meilleur canard croustillant de Bautzen ! Les toilettes sont propres et l'ambiance est très cosy. Les utilisateurs de fauteuils roulants entrent directement. Les escaliers ont une pente en béton adaptée aux fauteuils roulants et aux poussettes. Malheureusement, les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes handicapées. Néanmoins, le rapport qualité/prix est toujours là ! Recommandation de ma part !


  • 🏪 Kapadokya Schnell-Restaurant (417 Avis)

  • 💬 Ils n'acceptent pas les cartes, le donateur plein de salade et la viande à l'intérieur était froide, je ne le recommande pas