📌 Rothenfelder Str. 6, 49176 Hilter - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 11:35
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et attentionné. L'ambiance semble un peu démodée. Encore un bel endroit pour faire la fête.
Le 20/12/2023 à 19:06
Merci pour cette super soirée avec vous. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/10/2023 à 07:29
Personnel très sympathique et attentionné. Le café et les gâteaux étaient très savoureux. Donnerait 4,5 étoiles.
Le 01/10/2023 à 20:49
Un beau mariage. Un buffet fantastique.
Le 05/06/2023 à 17:16
Très bonne prestation. L'ambiance est également de mieux en mieux
Le 26/12/2022 à 08:45
Tout est génial
Le 09/07/2022 à 13:21
Très bien.... Personnel sympathique et attentionné 👍
Le 30/06/2022 à 18:27
Très bonne prestation.
Le 26/04/2022 à 20:03
Un très bon emplacement !! Personnel très sympa, le DJ maison fait monter tous les invités sur la piste de danse... nous y avons fait de nombreuses fêtes !!!!!
Le 10/04/2022 à 08:48
Toujours un endroit agréable pour faire la fête
Le 02/01/2021 à 15:54
Malheureusement fermé pour le moment, mais une bonne cuisine de style maison. J'y ai célébré plusieurs fois.
Le 11/09/2020 à 05:09
Personnel toujours très attentif, bon rapport qualité-prix, toujours très fiable
Le 21/01/2020 à 22:04
Tout est très sympa !!!
Le 13/11/2019 à 18:11
Pourrait être décoré de manière plus attrayante
Le 23/08/2019 à 18:01
Le service était très gentil et rapide. Malheureusement, ça vieillit. Ok pour une table basse
Le 05/07/2019 à 16:34
Personnel très sympa très bonne prestation
Le 13/06/2019 à 17:56
Une grande salle où vous pourrez célébrer de nombreuses fêtes. Pour nous, c'était un café funéraire, mais le personnel est sympathique et arrangeant, quelle que soit l'occasion.
Le 26/12/2018 à 14:37
C'était génial comme chaque année. Service haut.
Le 24/11/2018 à 10:56
Tu peux bien célébrer
Le 26/07/2018 à 17:04
Service toujours délicieux et excellent. Absolument recommandé...
Le 21/05/2018 à 09:12
Ici, vous pouvez célébrer de grandes fêtes, essayées et testées à de nombreuses reprises ! Bel emplacement, familier, bonne nourriture, bon service, tout ce qui fait une belle fête.🤗🤗🤗
Le 18/03/2018 à 15:49
Super endroit pour les célébrations
Le 03/01/2018 à 13:35
Bonne moyenne. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les prix car j'ai été invité.
Le 26/11/2017 à 06:03
Un restaurant très sympa et savoureux. Le petit-déjeuner offre un choix large et varié. Il sera soumis immédiatement. Les mariages peuvent également être très bien célébrés ici
💬 Top service, bons prix
💬 100 points pour la nourriture et 100 autres pour l'hôte. Quiconque apprécie quelque chose de spécial et aime les plats de viande préparés avec amour, issus d'élevages régionaux et adaptés à l'espèce, doit être venu ici. Et les boulettes de pommes de terre étaient à tomber par terre.
💬 Ce restaurant est recommandé comme l'un des meilleurs endroits pour manger un jarret de porc à Berlin et pour cause. La nourriture était délicieuse et en plus, le service était excellent et adapté aux enfants. Je reviens ici.
💬 Petit commerce de rue, toujours ouvert,
💬 Carbonara délicieuse, prix raisonnables, le seul inconvénient est qu'ils n'acceptent pas les cartes
💬 Ce restaurant géré par une famille, l'ambiance est traditionnelle et la nourriture est très délicieuse. Je vous suggère de réserver à l'avance
💬 C'était bien. Les gyroscopes sont annoncés comme faits maison mais ont le goût des gyroscopes normaux. Au lieu du ketchup normal, du ketchup épicé a été mis sur les frites, je ne suis pas fan de ça. Mais dans l’ensemble, le prix était bon et les opérateurs très sympathiques. Vous pouvez vous demander si les assiettes en carton jetables doivent être destinées à la poubelle.
💬 Nous avons commandé du poisson frit ici et avons d'abord été surpris par le prix élevé, mais cela s'est ensuite avéré tellement justifié. Une portion énorme et super savoureuse. Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé. Et la salade de pommes de terre était également très savoureuse. Nous recommandons.
💬 Resto très sympa !! Je recommande 😍
💬 Le burger était bon et vraiment frais, la livraison a été très rapide et la nourriture était chaude ! Malheureusement, le goût du fromage ne ressortait pas du tout et le burger était un peu épicé ! Les frites étaient très fraîches et croustillantes, bonnes à mon goût ! Nous commanderons à nouveau !