📌 Holzweg 8, 39128 Magdeburg - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 14:00
Kebab très savoureux et service très agréable. J'aimerais revenir ☺️
Le 01/02/2024 à 07:16
Le kebab était délicieux, l'employé à la caisse était très gentil et très hospitalier, fabricant Müller
Le 03/01/2024 à 13:59
Petit snack avec un patron très sympathique, des portions très copieuses, mon assiette était remplie de viande jusqu'à ne plus pouvoir en manger. Les frites sont très croustillantes et les salades et sauces sont toujours fraîches le matin.
Le 25/12/2023 à 22:51
personnel très sympathique, la nourriture était excellente 👍, toujours heureuse.🤙🏼
Le 22/11/2023 à 23:21
Toujours gentil et sympathique. Pourtant, le kebab des enfants est parti directement dans les toilettes :-(
Le 24/10/2023 à 13:29
Malheureusement, cela a beaucoup ralenti. C'était autrefois mon kebab préféré. Les Doner Kebabs ont toujours bon goût, mais ne sont plus aussi savoureux que Corona. Les kebabs ne sont plus si gros, malgré le prix plus élevé, et ne sont que tièdes. Bien que mon enfant ait commandé un kebab complet extra épicé pour moi, j'en ai reçu un sans oignons et sans piquant supplémentaire. Peut-être était-ce parce que c'était lundi ? Le personnel est toujours très sympathique et lorsque mon enfant reçoit quelque chose, il reçoit une sucette en cadeau.
Le 03/08/2023 à 16:19
Le seul kebab correct du coin. Cependant, l’ambiance n’est vraiment pas propice à la flânerie.
Le 27/05/2023 à 20:44
Accueil sympathique, cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Avec plaisir encore
Le 15/05/2023 à 17:57
Meilleur kebab de MD. Texas!
Le 15/05/2023 à 17:54
Meilleur kebab de Magdebourg ☝🏽
Le 15/05/2023 à 17:54
Meilleur kebab de Magdebourg
Le 07/05/2023 à 15:40
Le doner kebab était délicieux 😋
Le 14/03/2023 à 22:00
Plutôt bon, la sauce aux herbes est super🏆
Le 10/02/2023 à 09:49
Pour moi, le meilleur kebab de tout Magdebourg depuis plus de 10 ans.
Le 09/02/2023 à 06:11
Service très sympathique, ambiance agréable, continuez comme ça.
Le 05/01/2023 à 11:14
Le kebab est délicieux ici. Ingredients frais. Les extras sans problème
Le 03/01/2023 à 13:05
Très bon kebab, j'adore y aller.
Le 02/01/2023 à 09:53
TEXAS! JUSTE LE TEXAS.
Le 19/10/2022 à 07:24
Un kebab et dix allers-retours aux toilettes. Merci beaucoup et plus jamais !
Le 03/10/2022 à 21:36
Le kebab est de bonne qualité et la préparation est vraiment rapide. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de sauces et, si nécessaire, vous pouvez également ajouter plus de piquant avec de la poudre de chili. A 6 euros, le kebab se situe dans le segment de prix supérieur. L'emplacement est facile d'accès et le personnel est gentil et sympathique.
Le 30/09/2022 à 15:20
Le meilleur kebab ! Je n'ai jamais été hostile et vous vous sentez très bien soigné là-bas. Merci pour le service toujours rapide et sympathique. :)
Le 26/04/2022 à 07:44
Tout est OK. Pas cher et meilleur kebab en MD
Le 18/03/2022 à 10:49
Super, ce prix est parfait pour cette portion de viande 👍
Le 10/02/2022 à 19:12
Petit et discret mais le kebab de poulet est super savoureux
Le 02/01/2022 à 19:23
Haut
Le 09/12/2021 à 15:38
Amical.
Le 03/12/2021 à 21:19
Très bon service, plats délicieux. Toujours heureux.
Le 18/09/2021 à 17:07
Service rapide, beaucoup de viande et très savoureux
Le 31/08/2021 à 06:48
À mon avis... les kebabs les plus savoureux 😋 et les plus grands de Magdebourg sont ici !
Le 17/08/2021 à 12:11
C'est bon, des gens sympas, tous les souhaits sont respectés et exaucés KISS sort
Le 20/07/2021 à 21:35
Comme j'étais toujours très impressionné, c'était censé être à nouveau un kebab avec un mélange de viande mercredi. L'opérateur a dit qu'il se pourrait que le poulet soit sorti parce que l'invité avant nous avait commandé 3 brochettes de poulet. Jusqu'à présent, aucun problème, jusqu'à ce que je voie du coin de l'œil qu'il sortait un récipient Tupperware du micro-ondes. Quand j'ai demandé, il m'a dit qu'il avait gardé de la viande de poulet pour un invité régulier HIER, mais qu'il n'était pas venu le soir... Il me la donnerait maintenant, je pensais avoir mal entendu... En fait. , un dossier pour 0 point et non Signalement au bureau de l'ordre public...
Le 12/07/2021 à 20:08
Les gars sont très sympathiques et la nourriture est bonne aussi. Je ne peux pas me plaindre. J'aime y aller chercher mon kebab.
Le 02/07/2021 à 11:18
L'un des magasins de kebab les plus savoureux de la ville
Le 09/06/2021 à 07:04
Le Texas Grill dans le nord-ouest. Super, savoureux et pas cher
Le 08/06/2021 à 09:59
De moins en moins de viande dessus. Encore de la salade. C'est dommage qu'il ait autant disparu. C'était toujours mon magasin préféré quand j'achetais du kebab.
Le 13/05/2021 à 08:56
Mon kebab préféré est préparé ici - super délicieux ! Meilleur avec beaucoup de sauce rouge... Les employés sont gentils et rapides. Il n’y a pas de longs délais d’attente, même si tout est désormais plus complexe avec les mesures Corona.
Le 15/03/2021 à 12:33
Meilleur doner kebab au Texas🔥🤝
Le 03/11/2020 à 07:12
Super savoureux 🤤
Le 09/10/2020 à 12:42
C'est délicieux
Le 03/09/2020 à 09:01
Comme toujours, les choses bougent vite ici. J'aime beaucoup les sauces ici. Ceci est également intéressant pour les mangeurs de poulet, car des brochettes de poulet y sont proposées. Mais vous pouvez aussi le mélanger. L'offre de collation est tout à fait suffisante. Tout ce que je peux dire, c'est à la prochaine fois. Merci
Le 10/07/2020 à 09:56
Personnel super sympa et le kebab est délicieux ! Nous recommandons!
Le 07/04/2020 à 16:27
Wow, je jure que c'était très savoureux, surtout la nouvelle brochette de kofta et un meilleur ayran si délicieux
Le 07/04/2020 à 16:26
Quiconque n’honore pas le Texas ne vaut pas le kebab. Je le jure, Yarrah Mangez toujours ici, sinon les ânes viendront vous chercher.
Le 01/01/2020 à 17:05
Ce n'est pas mon goût et le magasin a l'air un peu rance
Le 25/08/2019 à 04:05
Nourriture délicieuse et délicieuse et il y a beaucoup de choix. Avec plaisir encore
Le 02/08/2019 à 17:21
Meilleur kebab en ville
Le 20/05/2019 à 06:32
Pouvez vous manger?
Le 14/03/2019 à 12:57
Délicieux kebab.
Le 25/01/2019 à 19:09
A mon avis les meilleurs kebabs sont surtout la sauce
Le 17/12/2018 à 10:53
Du pur kebab. Délicieux
Le 13/11/2018 à 15:36
Meilleur kebab à Magdebourg
Le 10/11/2018 à 23:05
Très bons repas. Donateur délicieux. Service sympa. Petite boutique, kebab très simple mais typique.
Le 06/06/2018 à 21:35
Délicieuse boîte à kebab. Toujours heureux à nouveau.
Le 06/04/2018 à 07:32
meilleur faiseur
Le 11/01/2018 à 17:04
Si kebab alors celui-ci
Le 10/01/2018 à 18:50
Toujours délicieux, toujours convivial, toujours ! On pourrait dire que c'est presque une institution.
Le 24/11/2017 à 18:52
Toujours délicieux avec toi !
💬 Maison de vacances très bien équipée au milieu d'un paysage idyllique. Malheureusement, vous ne pouvez pas en profiter depuis la terrasse. C'est très propre. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous y étions pour la deuxième fois. Avec plaisir encore.
💬 L'endroit, qui ressemblait de l'extérieur à un snack-bar, était notre salut lorsque nous sortions tard à Bamberg et avions faim. Les sièges étaient étonnamment élégants. Nous avons été pris en charge rapidement et sans que cela paraisse mouvementé. La pizza Capricciosa avait une pâte délicieuse et bien cuite et de nombreuses garnitures. C'était presque suffisant pour nous deux. Prix et performances à la hauteur.
💬 J'ai eu la première pizza après la réouverture aujourd'hui et je dois le dire. C'est très bon. La pizza était super. Le personnel est également super sympa. Reviendra.
💬 C'était trop bon mais un peu piquant ☺️ y en a pleins d'ingrédient 🤤🤤
💬 Super hôtel. Excellente cuisine et personnel très poli.
💬 J'ai vraiment aimé y manger il y a longtemps. La qualité ne s'est pas détériorée. Je reviendrai dès que nous serons de nouveau dans la région.
💬 Bon rapport qualité-prix - Le gérant et sa femme étaient très chaleureux et accueillants. - La chambre était propre à notre arrivée. - Le buffet du petit déjeuner était copieux et le service de restauration le soir aussi. - Une étoile en moins pour la literie : les oreillers étaient petits et fins ; le matelas n'était pas assez dur. Nous reviendrons au printemps.
💬 Ces 2 sont tout simplement géniaux. Le kebab est vraiment bon et la sauce est délicieuse. Les portions sont grandes et le prix est très bien aussi. Je vous souhaite toute la chance du monde.
💬 Salle de bière vintage
💬 Excellent hôtel bon marché dans une ville tranquille près de Francfort ! Personnel agréable, chambres soignées.