📌 Holzweg 8, 39128 Magdeburg - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 14:00
Kebab très savoureux et service très agréable. J'aimerais revenir ☺️
Le 01/02/2024 à 07:16
Le kebab était délicieux, l'employé à la caisse était très gentil et très hospitalier, fabricant Müller
Le 03/01/2024 à 13:59
Petit snack avec un patron très sympathique, des portions très copieuses, mon assiette était remplie de viande jusqu'à ne plus pouvoir en manger. Les frites sont très croustillantes et les salades et sauces sont toujours fraîches le matin.
Le 25/12/2023 à 22:51
personnel très sympathique, la nourriture était excellente 👍, toujours heureuse.🤙🏼
Le 22/11/2023 à 23:21
Toujours gentil et sympathique. Pourtant, le kebab des enfants est parti directement dans les toilettes :-(
Le 24/10/2023 à 13:29
Malheureusement, cela a beaucoup ralenti. C'était autrefois mon kebab préféré. Les Doner Kebabs ont toujours bon goût, mais ne sont plus aussi savoureux que Corona. Les kebabs ne sont plus si gros, malgré le prix plus élevé, et ne sont que tièdes. Bien que mon enfant ait commandé un kebab complet extra épicé pour moi, j'en ai reçu un sans oignons et sans piquant supplémentaire. Peut-être était-ce parce que c'était lundi ? Le personnel est toujours très sympathique et lorsque mon enfant reçoit quelque chose, il reçoit une sucette en cadeau.
Le 03/08/2023 à 16:19
Le seul kebab correct du coin. Cependant, l’ambiance n’est vraiment pas propice à la flânerie.
Le 27/05/2023 à 20:44
Accueil sympathique, cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Avec plaisir encore
Le 15/05/2023 à 17:57
Meilleur kebab de MD. Texas!
Le 15/05/2023 à 17:54
Meilleur kebab de Magdebourg ☝🏽
Le 15/05/2023 à 17:54
Meilleur kebab de Magdebourg
Le 07/05/2023 à 15:40
Le doner kebab était délicieux 😋
Le 14/03/2023 à 22:00
Plutôt bon, la sauce aux herbes est super🏆
Le 10/02/2023 à 09:49
Pour moi, le meilleur kebab de tout Magdebourg depuis plus de 10 ans.
Le 09/02/2023 à 06:11
Service très sympathique, ambiance agréable, continuez comme ça.
Le 05/01/2023 à 11:14
Le kebab est délicieux ici. Ingredients frais. Les extras sans problème
Le 03/01/2023 à 13:05
Très bon kebab, j'adore y aller.
Le 02/01/2023 à 09:53
TEXAS! JUSTE LE TEXAS.
Le 19/10/2022 à 07:24
Un kebab et dix allers-retours aux toilettes. Merci beaucoup et plus jamais !
Le 03/10/2022 à 21:36
Le kebab est de bonne qualité et la préparation est vraiment rapide. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de sauces et, si nécessaire, vous pouvez également ajouter plus de piquant avec de la poudre de chili. A 6 euros, le kebab se situe dans le segment de prix supérieur. L'emplacement est facile d'accès et le personnel est gentil et sympathique.
Le 30/09/2022 à 15:20
Le meilleur kebab ! Je n'ai jamais été hostile et vous vous sentez très bien soigné là-bas. Merci pour le service toujours rapide et sympathique. :)
Le 26/04/2022 à 07:44
Tout est OK. Pas cher et meilleur kebab en MD
Le 18/03/2022 à 10:49
Super, ce prix est parfait pour cette portion de viande 👍
Le 10/02/2022 à 19:12
Petit et discret mais le kebab de poulet est super savoureux
Le 02/01/2022 à 19:23
Haut
Le 09/12/2021 à 15:38
Amical.
Le 03/12/2021 à 21:19
Très bon service, plats délicieux. Toujours heureux.
Le 18/09/2021 à 17:07
Service rapide, beaucoup de viande et très savoureux
Le 31/08/2021 à 06:48
À mon avis... les kebabs les plus savoureux 😋 et les plus grands de Magdebourg sont ici !
Le 17/08/2021 à 12:11
C'est bon, des gens sympas, tous les souhaits sont respectés et exaucés KISS sort
Le 20/07/2021 à 21:35
Comme j'étais toujours très impressionné, c'était censé être à nouveau un kebab avec un mélange de viande mercredi. L'opérateur a dit qu'il se pourrait que le poulet soit sorti parce que l'invité avant nous avait commandé 3 brochettes de poulet. Jusqu'à présent, aucun problème, jusqu'à ce que je voie du coin de l'œil qu'il sortait un récipient Tupperware du micro-ondes. Quand j'ai demandé, il m'a dit qu'il avait gardé de la viande de poulet pour un invité régulier HIER, mais qu'il n'était pas venu le soir... Il me la donnerait maintenant, je pensais avoir mal entendu... En fait. , un dossier pour 0 point et non Signalement au bureau de l'ordre public...
Le 12/07/2021 à 20:08
Les gars sont très sympathiques et la nourriture est bonne aussi. Je ne peux pas me plaindre. J'aime y aller chercher mon kebab.
Le 02/07/2021 à 11:18
L'un des magasins de kebab les plus savoureux de la ville
Le 09/06/2021 à 07:04
Le Texas Grill dans le nord-ouest. Super, savoureux et pas cher
Le 08/06/2021 à 09:59
De moins en moins de viande dessus. Encore de la salade. C'est dommage qu'il ait autant disparu. C'était toujours mon magasin préféré quand j'achetais du kebab.
Le 13/05/2021 à 08:56
Mon kebab préféré est préparé ici - super délicieux ! Meilleur avec beaucoup de sauce rouge... Les employés sont gentils et rapides. Il n’y a pas de longs délais d’attente, même si tout est désormais plus complexe avec les mesures Corona.
Le 15/03/2021 à 12:33
Meilleur doner kebab au Texas🔥🤝
Le 03/11/2020 à 07:12
Super savoureux 🤤
Le 09/10/2020 à 12:42
C'est délicieux
Le 03/09/2020 à 09:01
Comme toujours, les choses bougent vite ici. J'aime beaucoup les sauces ici. Ceci est également intéressant pour les mangeurs de poulet, car des brochettes de poulet y sont proposées. Mais vous pouvez aussi le mélanger. L'offre de collation est tout à fait suffisante. Tout ce que je peux dire, c'est à la prochaine fois. Merci
Le 10/07/2020 à 09:56
Personnel super sympa et le kebab est délicieux ! Nous recommandons!
Le 07/04/2020 à 16:27
Wow, je jure que c'était très savoureux, surtout la nouvelle brochette de kofta et un meilleur ayran si délicieux
Le 07/04/2020 à 16:26
Quiconque n’honore pas le Texas ne vaut pas le kebab. Je le jure, Yarrah Mangez toujours ici, sinon les ânes viendront vous chercher.
Le 01/01/2020 à 17:05
Ce n'est pas mon goût et le magasin a l'air un peu rance
Le 25/08/2019 à 04:05
Nourriture délicieuse et délicieuse et il y a beaucoup de choix. Avec plaisir encore
Le 02/08/2019 à 17:21
Meilleur kebab en ville
Le 20/05/2019 à 06:32
Pouvez vous manger?
Le 14/03/2019 à 12:57
Délicieux kebab.
Le 25/01/2019 à 19:09
A mon avis les meilleurs kebabs sont surtout la sauce
Le 17/12/2018 à 10:53
Du pur kebab. Délicieux
Le 13/11/2018 à 15:36
Meilleur kebab à Magdebourg
Le 10/11/2018 à 23:05
Très bons repas. Donateur délicieux. Service sympa. Petite boutique, kebab très simple mais typique.
Le 06/06/2018 à 21:35
Délicieuse boîte à kebab. Toujours heureux à nouveau.
Le 06/04/2018 à 07:32
meilleur faiseur
Le 11/01/2018 à 17:04
Si kebab alors celui-ci
Le 10/01/2018 à 18:50
Toujours délicieux, toujours convivial, toujours ! On pourrait dire que c'est presque une institution.
Le 24/11/2017 à 18:52
Toujours délicieux avec toi !
💬 Pizza très savoureuse et excellent service. J'y achète des pizzas depuis des années et j'en suis très satisfait.
💬 Pizza très savoureuse, également à un prix raisonnable, pâte délicieuse et garnitures délicieuses
💬 J'y suis allé avant 22 heures, après avoir demandé par téléphone quand arriver pour pouvoir encore m'asseoir et prendre de la nourriture. Ils nous ont alors dit que nous ne pouvions plus nous asseoir, que nous pouvions seulement commander de la nourriture à emporter. Ils ne pouvaient pas expliquer pourquoi nous pouvions nous asseoir et commander des boissons, mais ne pouvions pas nous asseoir avec de la nourriture. Ils ferment à 23h, la dernière commande de boissons était à 10h30, la cuisine ferme à 10h. Nous avons fini par repartir avec de la nourriture à emporter, qu'ils devaient cuisiner de toute façon. Nous n'avons pas pu nous asseoir pour le manger - mais boire assis aurait été bien ?! Je ne comprends toujours pas leur raisonnement. Ils l'ont préparé à emporter, mais le mettre dans des assiettes aurait été trop de travail, je suppose. Il y avait une barrière linguistique (nous communiquions en allemand), mais néanmoins l'attitude de la servante était très dédaigneuse. La nourriture était bonne. Mais ça n’en vaut pas la peine. 2/10.
💬 Nourriture végétarienne très savoureuse. C'est fraîchement cuisiné et il y a toujours de bons plats. Je mange ici plusieurs fois par semaine et tout est toujours très bon. Vraiment bien pour les végétariens.
💬 L'emplacement parfait pour nous. Les transports sont pratiquement devant la porte et le parking est à seulement 200 m. Mais il faut aimer les cloches des églises :oD
💬 Le plus bel endroit de la région ❤️
💬 Bon restaurant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse, mais l'assiette n'était pas complètement pleine. Le service était très sympathique, la dame était probablement de mauvaise humeur, les autres serveurs étaient super. Bonne sélection de plats.
💬 Si vous voulez retourner en 1985, c'est le bon endroit pour vous. La RDA transmet ses salutations de l'ambiance aux invités. Les coupes glacées étaient correctes mais aussi assez simples. La propreté des toilettes laisse à désirer. Tout est très vieux.
💬 La nourriture est fantastique. J'ai essayé le buffet. Il y avait deux viandes et beaucoup de nourriture à base de légumes. C'est la première fois que je mange de la nourriture africaine et c'était incroyable. Le buffet comprend une boisson et un dessert/café. Le prix indiqué n'inclut pas les taxes (environ 25%). J'ai été servi par l'un des propriétaires. L'homme était doux et disponible pour des éclaircissements, des explications sur la nourriture et bien plus encore. Il peut paraître un peu impoli, mais ce n’est pas le cas. Il se soucie juste de donner une belle expérience. Homme bon. L'endroit est très intéressant. Belle décoration et détails. Je m'attendais à de la musique africaine, mais il y avait du smooth jazz, ce qui est toujours un très bon choix.
💬 Magnifique château qui surplombe toute la région. Ne pas hésité a y aller ! il y a même un restaurant très sympathique qui à l'air de faire de très belles assiettes !