Restaurant 🇩🇪

Texas - Saloon Avis

📌 Texas 1, 19230 Kirch Jesar - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Texas - Saloon à Kirch Jesar

Les avis

Les dernier avis sur Texas - Saloon à Kirch Jesar

Silvana.o

Le 28/06/2023 à 14:01

4 / 5

Un endroit merveilleux. L'ensemble de la zone a été créé et conçu avec amour et passion. Le salon est également très confortable et adapté aux enfants. L'ensemble du personnel était formidable et toujours désireux de répondre à tous les besoins des clients et tout le monde avait toujours le sourire aux lèvres et quelques mots gentils pour tout le monde. De la réceptionniste au personnel de nettoyage en passant par la serveuse, tout était super !

Photo n°1 de l'avis de Silvana.o fait le 28/06/2023 à 14:01 sur le  Texas - Saloon à Kirch Jesar
Photo n°2 de l'avis de Silvana.o fait le 28/06/2023 à 14:01 sur le  Texas - Saloon à Kirch Jesar
Photo n°3 de l'avis de Silvana.o fait le 28/06/2023 à 14:01 sur le  Texas - Saloon à Kirch Jesar
Photo n°4 de l'avis de Silvana.o fait le 28/06/2023 à 14:01 sur le  Texas - Saloon à Kirch Jesar
Mathias.�

Le 16/03/2023 à 20:55

2 / 5

La nourriture était correcte. Mais la nourriture est arrivée à table très tard, le prix était correct, la galette dans le burger était très déformée (comme la boulette de grand-mère), le service était très désagréable lors de la prise de commande et très lent à la traiter. Nous aurions aimé commander quelque chose plus souvent. Les toilettes étaient très difficiles à trouver, quand j'ai demandé où se trouvaient les toilettes, une réponse peu amicale est venue : les toilettes arrière étaient sales et non nettoyées, la seule chose à redire dans les toilettes avant étaient les toiles d'araignées.

Steffan.a

Le 04/09/2022 à 13:43

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas le cas aujourd'hui. J'ai dû attendre 2 heures 15 minutes pour la nourriture. Les boissons n'étaient commandées qu'après 45 minutes. Le personnel de service ne semblait pas très sympathique. Dans l’ensemble, il ne se passait pas grand-chose autour de 12 invités pour justifier ces horaires. La prochaine fois, nous déjeunerons probablement ailleurs. C'est dommage en fait.

K...

Le 06/02/2022 à 16:08

5 / 5

Entrée uniquement avec test Corona, mais peut se faire sur place. La nourriture est très savoureuse et vous serez surpris par les ingrédients frais ! Le service est vraiment sympa et pas intrusif. Il y a encore place à amélioration dans la sélection des vins. Et tout cela à un prix équitable.

McGoon.

Le 16/06/2021 à 17:50

1 / 5

Non recommandable

Joerg.e

Le 03/08/2020 à 11:38

5 / 5

Très bonne nourriture. Service très sympathique Cela vaut le détour. Le rapport qualité-prix est excellent

Heiko.l

Le 14/12/2019 à 14:25

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture.

Didi.a

Le 26/11/2019 à 17:23

5 / 5

La performance des prix est TOP !!! Très bon service et la nourriture était également très savoureuse et plus que suffisante. 👌👌 Si je reviens dans le coin, j'aimerais revenir vers vous 🙂 !!!

Birgit.�

Le 12/11/2019 à 03:34

4 / 5

Bonne nourriture, bon service. L'ambiance sur les tables mériterait d'être un peu améliorée, elle semblait un peu froide.

GT.t

Le 17/10/2019 à 15:42

5 / 5

Toujours sympa ici. Très satisfait

  • 🏪 Ootel.com - Hotel & Hostel (805 Avis)

  • 💬 J'étais très déçu pour cet hôtel, très très sale, jusqu'au matin il y a avait du bruit. Aucun respect pour le client. J'ai bien inclus le petit déjeuner, mais quand je suis y allé vers 9h du matin on m'a dit que ce n'était pas prêt. Donc on m'a arnaqué. Je réserve toujours mes hôtels via le booking, J'étais toujours satisfait jusqu'à là. Les photos de l'hôtel ne correspondent pas du tout à la réalité.🤢🤮👎👎👎


  • 🏪 Burger King Krefeld (2821 Avis)

  • 💬 J'ai eu une impression négative de cet établissement. Premièrement, nous avons attendu longtemps pour passer une commande, même s'il n'y avait personne devant nous. Deuxièmement, nous avons attendu encore plus longtemps pour que la nourriture soit préparée. Troisièmement, ils ont préparé notre commande pour que nous puissions manger dans l'établissement et nous avons demandé des plats à emporter. Quatrièmement, tout ce que nous avons commandé n'était pas inclus dans notre commande, à savoir 1 frite et 1 portion de nuggets (9 pièces), mais tout cela était payé. J'ai une schlechte Erfahrung mit dieser Einrichtung. Erstens haben wir long auf die Bestellung gewartet, obwohl überhaupt keine Leute vor notre waren. Deux personnes ont maintenant du temps auf die Zubereitung des Essens gewartet. Drittens bereiteten sie notresere Essensbestellung in der Einrichtung vor und wir baten um Essen zum Mitnehmen. Viertens war nicht alles, was wir bestellt hatten, in ourserer Bestellung enthalten, nämlich 1 Pommes and 1 Portion Nuggets (9 Stück), obwohl alles bezahlt wurde.


  • 🏪 Hoekers Cafe Vollstedt (32 Avis)

  • 💬 C'est un petit café. Il est ouvert tous les 1ers dimanches du mois. Ensuite, il y a les gâteaux faits maison. Il y a toujours des événements. Petit-déjeuner créatif, bazar d'automne... un endroit idéal pour des anniversaires, des rencontres de groupes cyclistes... il y a un jardin communautaire, une grande aire de jeux et une cabane de donnant-donnant. Un petit endroit au cœur de la Frise du Nord. Ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Hirsch (177 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture parfaite. Quisine et atmosphère typiquement souabe locale. Les prix sont un peu plus élevés, mais justifiés par la qualité fiable et les portions énormes.


  • 🏪 Brudis - Döner & Burger (896 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y étions un samedi et voulions manger du kebab. Heureusement pour nous, nous avons eu ce jour là un doner kebab du jeune taureau 😋. Le kebab et le service sont un 11/10 ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité et la grande interaction avec nos enfants. Il y avait beaucoup à faire ce jour-là, mais le patron dégageait un grand calme. Nous avons dû attendre un peu avant d'avoir une place mais ce n'était pas un problème. Merci encore et j'espère que les choses s'arrangeront avec Laatzen. Alors nous n'aurions pas un si long chemin 🍀❤️


  • 🏪 Qualitel Hilpoltstein (322 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour s'arrêter à côté de Tesla Supercharger. Enregistrement automatique rapide, bon rapport qualité-prix. Chambres spacieuses, lit confortable.


  • 🏪 Ristorante La Rughetta (132 Avis)

  • 💬 Bel endroit, on a l'impression de dîner en Toscane ? La nourriture était bonne et le service aussi ?


  • 🏪 Athen Grillstube (112 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! MC Donald n'a aucune chance !


  • 🏪 Aki Running Sushi (1085 Avis)

  • 💬 Il y avait une petite file d'attente avant le déjeuner. Une demi-heure plus tard, il y avait une file de 20 personnes. La nourriture est délicieuse, mais ce n'est pas quelque chose qui vous donnerait envie de revenir simplement à cause de son goût extraordinaire :) Certains sushis et petits pains étaient glacés, visiblement des restes du carrousel d'hier. Les crevettes dans le tomyam étaient pas pelé. Le prix de 10,80 pour une demi-heure d'accès illimité est attractif, mais nous ne reviendrons probablement pas...


  • 🏪 Mamma Mia (187 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza très accueillant